Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Slipknot

+26
Squalou
Kyoshiba
Nana-osakii
Mû Chevalier d'Or Bélier
Noriko
JaulKin
shiro-saber
Shion
SamouraiDeeperKyo
misa-chan
Tobi
Tazuza
Chad
Pom-chan
Fock
Nostra
Xenoise
SahnaS
preacher_man
Creed
sieg hart
Polo San
Chi-Hak
KaKei-Kun
matsu'
Ptit oAZo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:46

Moi je trouve que les mec ne font qui crier et c'est tout !
Je ne suis pas fan..
Revenir en haut Aller en bas
ShyhirO
Invité

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:56

Citation :
les mec ne font qui crier et c'est tout !

Je ne suis toutes a fait d'accord avec toi, Slipknot et avant tous un groupe de métal avec des cris et des fanatique histérique. lol!

La chanson vermillion

shiro-saber
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
shiro-saber

Masculin Nombre de messages : 104

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:59

Franchmant groupe de malade sa fait que criée si il y a une zik que je kiff vermillon aprés chaquin sont style
ShyhirO
Invité

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:08

Ca ce répete la ...
Slipknot n'est pas seulment un groupe style grande gueule, c'est surtout de la métrise vocal ainsi que lyrical et intrumental.
Corey qui un chanteur exception que ce soit du coter Slipknot mais aussi Stone sour.
Invité
Invité

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:17

J'apprecie surtout la voie dans stone sour,dans slipknot c'est l'instrumentale que j'aime bien...bon j'avoue surtout joey sur sa batterie, il se defend meme a la guitare je le trouve vraiment bien...

ShyhirO
je ne parlais pas de sa pour slipknot ... et je peux te dire que les année de guitare ne font rien jen fait depuis aussi lontemps que mon frere et pour lui slipknot c'est quarement de la merde a la guitare parcontre moi jen joue quelque une surtout a la bass ( car la bass est relativement simple).Mais bon sliknot n'est pas relativement difficille a la guitare...
SamouraiDeeperKyo
Belmer
Belmer
SamouraiDeeperKyo

Masculin Nombre de messages : 134

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:29

I BL4D3 I a écrit:
Moi je trouve que les mec ne font qui crier et c'est tout !
Je ne suis pas fan..

essaie de "crier" comme tu dis pendant 2h! et tu filmes...qu'on se marre!
Invité
Invité

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:34

Lol c'est vrai que sa peut etre marrant surtout c'est pas exactement crier ^^
SamouraiDeeperKyo
Belmer
Belmer
SamouraiDeeperKyo

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:37

ouais...ça se travaille.
JaulKin
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
JaulKin

Masculin Nombre de messages : 301

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:41

moi j aime bien leur son
Invité
Invité

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:37

Ouais le son et pas mal mais la voie quand on ecoute bien est tres bien...^^
SamouraiDeeperKyo
Belmer
Belmer
SamouraiDeeperKyo

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:38

Le son est assze banale...grosses distos poussées au max + un gros de batterie.
Invité
Invité

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:40

Ouais ba moi je trouve qu'ils crient mais bon j'ai pas écouté beaucoup !
Je ne suis pas fan...
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

Féminin Nombre de messages : 1991

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:51

Normalement quelque chose est prévu pour courant 2008... A suivre...

Dernière édition par Noriko le Ven 20 Juin 2008 - 11:29, édité 1 fois
http://inception.skyrock.com/
Mû Chevalier d'Or Bélier
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Mû Chevalier d'Or Bélier

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:15

Mon groupe préféré !!

Il crie beaucoup mais ils ont aussi des chansons calmes (Vermillon part.1 et 2 ,Danger keep away,virus of life...)

J'espère que leur album prévu pour 2008 va sortir !

Mais j'espère que ca va pas devenir du commercial !!! tear
Nana-osakii
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nana-osakii

Féminin Nombre de messages : 9

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:01

Powaaaaaah !!!!! je déteste c'est tout ce que j'ai a dire chacun ces gout
Kyoshiba
Belmer
Belmer
Kyoshiba

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:23

bof , idem a part les cris, puis bon y a mieux
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:34

Le clip de Vermillon pt.2 je le trouve space. Il est... Morbide je trouve. La fille est morte mais le fait qu'elle se soulève dans les airs de façon si peu... Gracieuse procure un effet bizarre. Enfin... C'est tout de même un bon groupe, avec de bons guitaristes, un bon batteur et un bon chanteur. Moi je trouve que la voix de Corey qu'elle soit poussé au maximum ou non, reste tout de même très belle. Après bien sur c'est chacun ses goûts mais dire que ce groupe ne fait que crier ça me fait rire... Ecoutez du Cannibal Corpse et revenait par ici, vous verrez la différence.
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou

Masculin Nombre de messages : 987

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:58

Nana-osakii a écrit:
Powaaaaaah !!!!! je déteste c'est tout ce que j'ai a dire chacun ces gout

Kyoshiba a écrit:
bof , idem a part les cris, puis bon y a mieux

Chacun ses goûts mais si je devais être aussi peu objectif, développer aussi peu que vous et faire un post tout aussi inutile que les vôtres, je dirais simplement que "moi j'aime bien".

Ça m'énerve les gens qui vont fouiner dans les topics qui parlent de trucs qu'ils n'aiment pas dans le seul but de le dire et ce de façon tout sauf constructive. Si vous développiez un peu les raisons pour lesquelles vous n'aimez pas, ça donnerait un minimum d'intérêt à vos posts...

Enfin bon pour rester dans le sujet, je suis d'accord avec Noriko, il y a des groupes où ça crie beaucoup plus que Slipknot, prenez n'importe quel groupe de Death Metal et vous verrez que Slipknot c'est gentillet à côté. De plus Corey a vraiment une bonne voix, on s'en rend d'ailleurs d'autant plus compte si on l'écoute dans son autre groupe, Stone Sour, dans lequel il adopte une voix plus "douce".
http://fmpsentaa.free.fr
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:10

Up

Sortie de la nouvelle chanson de Slipknot : All hope is gone.

Pour ma part, je l'aime beaucoup, je la trouve beaucoup plus élaborée, plus réfléchie. Les paroles sont également plus engagée politiquement d'après ce que j'ai pu voir sur un site. La voix de Corey n'est ni comme dans l'ancien Slipknot ni comme dans Stone Sour, un nouvelle facette de cette sublime voix. Joey est toujours aussi bon, les guitaristes nous offres de beaux riffs et des semblants de solo, du jamais entendu dans Slipknot et assez rare dans du neo. Bref, je trouve que c'est une chanson tout à fait prometteuse, elle saura ravir les puristes de Slipknot après un dernier album Vol 3 - The Subliminal Verses considéré comme trop mou. Bref, à vous de juger désormais.
Krokely
Krokely

Féminin Nombre de messages : 9

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:14

jaime beaucoup ce groupe !! leur style est denfer
rockeusedu59666
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
rockeusedu59666

Féminin Nombre de messages : 38

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:13

moi non plus je n'aime pas beaucoup ce groupe .
j'apelle pas sa du néo métal !!!
Cadd
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:54

pour ma part j'adore ^_^

surtout pulse of the maggot, je sais pas pourquoi. xD

enfin si, le début surtout qui claque, ca t'entraine, et quand je l'entend, j'ai envie de sauter ^_^
GoshintaiTed
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
GoshintaiTed

Masculin Nombre de messages : 439

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:35

C'est un des groupe que je peux qualifier de violent...Généralement les fans de groupe comme celui-ci vont au concert et c'est là que ça devient violent...Il y a je pense un sacré nombre de taré qui écoute ça...Franchement , les cd à la rigueur quoique pour certains les cd suffisent à tourner au démoniaque mais aller à des concert comme ça, c'est carrément suicidaire...J'aimerais pas être dans la foule...Par contre sur un très haut poteau d'où je pourrais voir toute la scène, c'est pas de refus...J'avoue quand même que dans leur style de musique, ils sont sacrément bon et ils assurent...Mais c'est un style de musique assez spécial que je qualifie de violent...Mais bon, j'ai rien contre eux, d'ailleur si ça créait un peu moin de problème dans les mouvement de masse, je serait pas contre y aller...Certains préfère boire, d'autre se droguer, et d'autre se déchirer et s'atomiser à la musique de fou... Je prend le tout... Of course
Contenu sponsorisé

Slipknot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot - Page 4 Icon_minitime

Slipknot
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4