| Final Fantasy XII | |
|
+16gogeto Hachi Kuroshiro Fock Chi-Hak phunroy Shin oyashiro-sama Ren-chan Ichigo59 Rikukage Creed Marou SvR-Kage sieg hart KaKei-Kun dattebayo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 3 Mar 2007 - 19:19 | |
| la poulatrice je te conseille d'attendre vossler en tant qu'invité de ton équipe si tu l'as tu va donc au village nomade tu valide ton contrat avec la femme tu prend je crois la sorti est du village tu te débarasse de TOUT les monstre de la zone ou tu viens d'entré tu sors au nord et tu tu reviens et hop qui voila la famille poulatrice
bah ecoute ichigo j'avai environ les meme niveau et il ne m'avait pas posé trop de probleme | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 3 Mar 2007 - 21:30 | |
| ah ça fait du bien d'avancé dans l'histoire | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 3 Mar 2007 - 23:51 | |
| j'ai vaincu le mur démoniaque .. une petite série d'impulsions et bye bye merci Creed pour l'astuce j'y vais tant que j'ai encore vossler | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 3 Mar 2007 - 23:59 | |
| tu l'as acheté quand dattebayo à sa sortie ? | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 4 Mar 2007 - 0:43 | |
| non moi je l'ai eu avant-hier j'ai enfin tué la poulatrice et l'apparition ( au fait quelqu'un a résolu l'éginme de la maison abandonnée?) | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 4 Mar 2007 - 3:57 | |
| euh la maison abandonné elle est plus abandonnée quand tu tue l'apparition
jadore la scen quand on bah un boss (du moin quand vaan a une épée et qu'il la plante dans le sol je trouve ça stylé
je repense a ça car je viens juste de battre un boss ou je me disais qu'il allait etre super simple a batre et éhéhéhéhéh et bah non quand c'est PM reste a 0 c'est chaud mais je l'ai eu ^^ | |
|
| |
Ichigo59 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 4 Mar 2007 - 13:27 | |
| tu traces datte O_O faut pas que tu te sentes obligé d'aller aussi vite pour rattrper Creed xD. | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 4 Mar 2007 - 15:58 | |
| merci!!mais je vais pas trés vite je fais beaucoup de missions (trés dure par ailleur) mais la maison abandonnée il y a une lettre et une énigme avec de l'eau et sud-est-est je suis level 27 et j'ai essayé de vaincre le dragon jugule j'ai presque réussi il ne lui restez presque rien mais il a utilisez son souffle de feu c'est pas grave.... c'est à ce moment que j'ai arrété de jouer hier pour regarder bleach sinon je serai toujours en train de jouer j'ai acquis un nouveau titre dans la galerie des exploits c'est fortuné au fait une mission de rang 3 au niveau 27 c'est trop dur? et pour finir , le mur démonique y en avait 2 le premier il est baléze j'ai du utiliser toutes mes impulsions et aprés il lui restez 2 cm je l'ai battu normalement mais le 2éme une seule impulsions et bye bye les esters sont fraiment faibles | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 4 Mar 2007 - 21:21 | |
| j'y arrive pas moi le mur démoniaque... même avec 8coups et une fusion (Vaan et Fran (les autres ne l'ont pas, je les trouve pas ><)), je crêve...
donc, ta solution Creed, c'est pour le 2eme mur après la porte !
le 1er m'enerve, mais j'ai pas envie de fuir... | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 4 Mar 2007 - 21:49 | |
| c'est quoi dej les ester c'est les imitation d'élémentaire ?
ichigo bah le mur démonique du petit couloir si tu veut pas le battre t'es pas obligé ... car c'est pas celui qui bloque le passage qui est nécessaire pour la suite c'est celui qui t'empeche de t'enfuir celui la ... tu devrai cherché la carte des permis sur le net car pour la suite il te faudra des impulsion
je me suis mis a la chasse ^^ : grade vengeur pour le moment la prochaine ce sera le dragon juguléil a quelque chose comme 120 000 PV ça devrait etre cool et ça me chauffera pour les futur boss que j'aurai (Tyran 120 000pv auss ^^ au dire d'un pote donc peux pas trouvé meilleur echauffement ^^ même si rang trois ça fait faible dans la chasse la mousse blanche rang V etait chiante car j'avais pas vu les morbol dynaste et vla les altération d'état mais je lui ai quand meme fais sa fete ^^
mes proies:
tomate égaré: Rang I texta: Rang I pampa fleuri: Rang I poulatrice: Rang I (mission de mont-blanc) Pétrakhélone: Rang I (mission de mont-blanc) nidhogg: Rang I vouivre suzeraine: Rang II enkélados: Rang II croabéros: Rang II ixtab: Rang II Mousse blanche: Rang V
en attente : Dragon jugulé Gilkhélone (mission de mont-blanc) | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 4 Mar 2007 - 23:09 | |
| les esters c'est les eons ou les chiméres.....je sais pas comment t'as fait la mousse blanche je lui est fait une série de 3 impulsions de 10 coups chacune et elle est pas morte....et il y a tous ces morbol dynaste qui te poursuivent
j'arrive pas à trouver la reine des pluie et le serpent dans la caverne , Quelqu'un aurait une astuce? | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 5 Mar 2007 - 0:12 | |
| en meme temps si tu t'es présenté au niveau 27 devant le premier eon c'est normal XD
bon je vais repartir a la chasse a la fin de rocky 3^^ | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 5 Mar 2007 - 1:01 | |
| il est trop simple a battre le dragon jugulé ^^ j'ai invoqué belias 3 fois eet hop je me planqué derrie lui et je lui laissé faire le boulot je le soigné quand le dragon faisait des coup de griffe sinon le dragon soigné mon petit belias tout seul ^^ | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 5 Mar 2007 - 5:15 | |
| je parle pas de quand tu les bats je parle de quand tu les invoques , Bélias il enléve 700 par attaque et il a 1700pv il est moins fort que vaan!!! tu es quel level creed? | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 5 Mar 2007 - 6:46 | |
| euh belias et assez puissant ... après tout dépend de la resistance de tes ennemis et de leurs affinité
j'ai trois perso lvl 51 | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 5 Mar 2007 - 12:59 | |
| j'ai envie de le peter ce mue :@ ca me fera des xp et des pp supplementaire...
je sais pas comment vous avez fait pour le battre ! mais, après l'avoir tué, on peut retourner a la sauvegarde ? | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 5 Mar 2007 - 14:40 | |
| oué mais au pire il y en a plus loin | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 5 Mar 2007 - 15:31 | |
| c'est facile de le battre tu fait un peu d'XP et tu lui fait des impulsions avec tous les membres même ceux de la réserve ensuite tu t'équipe bien et tu le bousille mais il rapporte pas beaucoup de pp et pas du tout d'XP Montblanc te donnes 1200 gils quand tu le tue Hier j'ai galéré pour savoir comment aller aux mines de henne je suis passer par les grottes de zertina et ces p***** de chevaux m'ont fait la peau. Il était assez dur le boss dragon qui était recouvert de fleurs.... et le boss géodragon je l'ai enfin vaincu mais le bombo géant ....pas encore | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 5 Mar 2007 - 17:43 | |
| le dragon ancestrale (recouvert de fleur comme tu dis) je l'ai trouvé beaucoup plus simple que tianat le dragon des minne de henne
bon je viens de battre Tyran et comme je le pensais rien a voir avec le dragon jugulé beaucoup beaucoup plus chaud a battre mais c'est fais un pote a été voir la soluce ce con il m'a dit que j'allé avoir un nouvel eon et qu'il me faudra 2 barre de myste pour l'invoqué ça sens le chaud a battre | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 5 Mar 2007 - 17:47 | |
| creed , tu fait la quête des eons cachés tu as celle du bois des charmes et celle des grottes de zertina? | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 5 Mar 2007 - 18:24 | |
| non non la je suis dans la quete principal les eon caché j'attend car a ce qu'il parrait il y en a un quand tu le bat tes PV diminuent sans cess donc j'atten d'avoir PV et PM conséquant trop fort je viens de lire le bestiaire (que je n'avais pas lu depuis le debut du jeu) les texte sont sympa a lire j'aime bien l'origine des eons et des boss ainsi que les monstre rare et sous contrat | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 5 Mar 2007 - 19:18 | |
| moi aussi j'aime bien lire le bestiaire et regarder la galerie des exploits. je viens de battre le dragon jugulé ... | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 5 Mar 2007 - 21:44 | |
| bon petit récap pour moi Temps de jeu : 52h16min40s Titre: Brave persos:VaanLvl: 53 PV: 3671 PM: 188 (mais avec les jauge des impulion 564) Impulsion: toutes (vortex, tornade, pyrolyse) Eon: Shemhazai le sycophante (signe: sagitaire ; type: ame) équipement: diamantine, bouclier de cristal, heaume ailé, Haubert, pélerine (XP x2^^) ---------------------- BashLvl: 54 PV: 3793 PM: 154 (mais avec les jauge des impulion 462) Impulsion: toutes (choc ténébreux, extermination, lames ardentes) Eon: Belias le titan (signe bélier, type feu) équipement:diamantine,bouclier de cristal, casque d'acier, armure de diamant, pélerine --------------------- AsheLvl: 53 PV: 3508 PM: 197(mais avec les jauge des impulion 591) Impulsion: toutes (étoile du nord, ire céleste, fulmination) Eon: Mateus le corrompu ( signe poisson, type glace) équipement: marteau de mithril, rondache, chapeau de gaïa, armure de diamant, pélerine ------------------------ PeneloLvl: 16 PV: 1264 PM: 74 (mais avec les jauge des impulion 222) Impulsion: toutes (danse des ames, rayonnement, sérénité) Eon:/ équipement: sceptre ophidien, / , chapeau de cuir, veste de cuir, / ----------------------- BalthierLvl: 18 PV: 1563 PM: 56(mais avec les jauge des impulion 168) Impulsion: toutes (saccage, raz-de-marée, comète) Eon:/ équipement: arc yoishi , fleche embrasé, turban, veste de cuir,amulette d'or ------------------------ FranLvl: 13 PV:1434 PM: 52 (avec jauge impulsion 156) Impulsion: une bientot deux (avalanche de coups, serpes de vent, morsure du froid) ses impulsion sont vraiment joli Eon:/ équipement: arc long, fléche fourchues, turban, manteau de cuir, bracelet d'endurance ------------------------ lieu: port balfonheim (juste après l'obtention de shemhazai et de l'épée du pacte) Gils 47736 (pour l'instant car j'ai pas encor fait mes petites emplète XD donc 0 en perspective c'est dommage qu'on ne puisse pas etre a découvert XD) ------------------------ | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 5 Mar 2007 - 21:51 | |
| bon bin je vais passer au mur suivant alors.... | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 5 Mar 2007 - 22:09 | |
| Ichigo59 tu essayes toujours de vaincre le mur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy XII | |
| |
|
| |
| Final Fantasy XII | |
|