| Final Fantasy XII | |
|
+16gogeto Hachi Kuroshiro Fock Chi-Hak phunroy Shin oyashiro-sama Ren-chan Ichigo59 Rikukage Creed Marou SvR-Kage sieg hart KaKei-Kun dattebayo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 17 Mar 2007 - 22:36 | |
| C'est pas un phare (qui appartiens à un certais Hon) éteins qui va m'effrayer. Ce n'est pas grand chose par rapport au labyrinthe de Cristal de Baten Kaitos, ça s'était vraiment désoriantant niveau visuel. Pour ce qui est des Game over j'en ai eu que 2. Le premier parce que mon perso a fait les poches du dinosaure au niveau 2 ou 3 (un petit Oneshot de 450 hp et puis Game Over ), et le second c'était face au Fourmilion qui a fait venir un Arabesque niveau 49 alors que mon perso le plus puissant n'était que 38, alors bonjour le bug ... |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 18 Mar 2007 - 0:41 | |
| tu es parti dans les fondations vas-y vas-y une fois que tu es reparti à port Balfonheim tu pourras retourner dans les fondations du phare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 18 Mar 2007 - 15:52 | |
| Pour le moment, je n'ai toujours pas avancé dans l'histoire afin de rigoler un peu avec les primes et les trophés que j'ai à rafler. Lors d'une escale au temple de Milliam, j'ai titillé et asservi Zéromus le condamnateur. Son champs de force anti-magie était bien gênant mais bon quitte à ne pas pouvoir lui balancer des sorts je lui ai balancé des combos d'impulsions à la place (ce qui balayais à chaques fois le terrains des larbins qu'il invoquais lors d'une fusion.). C'était un peu fatiguant avec mes lvl 57, 44 et 43 mais bon comme on dit quand la musique est bonne, il faut continuer . Bon il m'a fait utiliser plusieurs queues de Phénix quand même et une poignée d'elixir (4 pour être précis). Je m'en vais lui apprendre en le faisant pioncer un ptit moment dans ma table des permis il paie rien pour attendre . |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 18 Mar 2007 - 15:58 | |
| pour les champs de force t'as encore rien vu pour ça ultima est la meilleur ^^
il y a meme un boss qui empeche la touche attaque mais bon vu la puissance de ma magie ça a été vite ^^ | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 18 Mar 2007 - 16:33 | |
| moi j'utilise allonge quand on m'empêche d'utiliser Attaque^^ J'ai vaincu Ultima et le maitre des ténébres Hier. Là , je viens de me faire le dragon infernal. Il me reste Zodiarche à vaincre ( mais je pense qu'il est trop fort pour moi ) et fafnir ( que j'arrive toujours pas à trouver , si j'arrive un jour à le trouver , je vais en faire de la purée pour m'avoir fait attendre comme ça) | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 18 Mar 2007 - 18:46 | |
| mon pote m'a dis que quand il l'avait affronté c'était pareil qu'avec le chocobo vengeur il y avait un blizzard c'est ptet ça + une autre condition ^^
le dragon infernal c'est celui a 8 000 000 de PV il est dur ? t'étais niveau combien ?
t'as battu le roi béhémot ? | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 18 Mar 2007 - 20:57 | |
| j'ai enfin vaincu fafnir en fait il faut passer par le bois des charmes et faire des allers_retours jusqu'à ce que le blizzard soit à l'entrée de parmina pas à l'embouchure du fil d'argent. le dragon infernal était pas trés dur c'est juste qu'il a beaucoup de pv Sinon béhémoth je nettoie le boid des charmes pour qu'il sorte ;) | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 18 Mar 2007 - 23:56 | |
| De mon côté ça avance. Après une petite visite guidée à Gilvégane et au Crystal j'ai fait la rencontre du 3e type (après avoir asservi un Eon qui semblait vouloir me tenir tête sans franchement y arriver ). Je dois maintenant retourner au port pour rencontrer notre gentil pirate de l'air afro-américain (qui dans la plupart des films US meurt tragiquement, les afro pas les pirates de l'air quoique)... |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 19 Mar 2007 - 0:18 | |
| | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 19 Mar 2007 - 0:46 | |
| 81 ou 82 , je sais plus...^^ Yiazmat est trop fort....Zodiarche pas tellement mais il m'a pris par surprise avec ses trous noirs toutes les 2 minutes | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 19 Mar 2007 - 0:56 | |
| bah je t'avais prevenu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 19 Mar 2007 - 3:28 | |
| Hé oui c'est des choses typiques aux Final Fantasy : les boss totalement psychotiques et bourrés d'emphétamines et d'autres produits dopants amené généreusement par Virenque (à son insu bien entendu xD). Normalement y'a toujours un moyen d'attaques assez subtile pour en venir à bout (comme la combo Invis+ Doom dans FF6) reste encore à le découvrir ce qui peut être plus éprouvant . Bon de mon côté, j'ai l'impression d'avoir oublié le sort Lumière, c'est des choses qui arrivents donc il va faloir que je me retape la plupart des magasins de magie d'Ivalice pour trouver ce chaînon manquant... |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mar 20 Mar 2007 - 3:58 | |
| on m'a passé des musique de FF XII et j'adore ecouté celle pendant les boss^^ car quand on combat on ecoute mais on prete pas une grande attention mais elle est purement excellente | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mer 21 Mar 2007 - 20:26 | |
| personne ne sait ou on trouve 1000 épines? | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mer 21 Mar 2007 - 22:58 | |
| je crois que c'est au col mosphore la ou tu as exodus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Jeu 22 Mar 2007 - 4:32 | |
| c'est un Camelot pres du crystal de téléportation qui vend la technique en question. Moi je cherche à savoir où l'on peut trouver le sort Lumiere. |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Jeu 22 Mar 2007 - 15:29 | |
| bah moi mille epine je l'ai eu quasi sur a 100% au col du mosphore car je me suis aussitot battu avec les créature volante juste après le val chante l'eau (oué maintenant c'est sur je l'ai eu au val chante l'eau du copl de mosphore ) | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Ven 23 Mar 2007 - 15:06 | |
| merci , lumiére à la cité impériale ou au port balfonheim | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 24 Mar 2007 - 14:32 | |
| vous savez pas ou trouver fournaise? Zodiarche m'as encore mis k.o , dans la réalité aussi car je me suis endormi juste aprés ce combat | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 24 Mar 2007 - 16:04 | |
| fournaise je me rappelle pas ou je l'ai eu .... dsl
sinon dans les fondation du phare il s'arrete de venir a un moment les crapeau ? car c'est chiant je peu pas avancé sinon .... | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 24 Mar 2007 - 16:50 | |
| ta reussi a vaincre le chocobo vengeur creed? si c'est le cas j'aimerai savoir comment ta fais, merci d'avance. | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 24 Mar 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 25 Mar 2007 - 13:05 | |
| salut tous le monde...bin j avance dificilement...je suis bloquer a rechercher Mjin (la potte a fran) elle doit se trouver dans les mine de henne mais j en suis pa sur...et en meme temps je doit me rendre a un temple...mais je sais meme pa ou il se trouve.je tourne un peu en rond quoi.bon bin si quelqu un sait merci de me conseiller. |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 25 Mar 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy XII | |
| |
|
| |
| Final Fantasy XII | |
|