| Final Fantasy XII | |
|
+16gogeto Hachi Kuroshiro Fock Chi-Hak phunroy Shin oyashiro-sama Ren-chan Ichigo59 Rikukage Creed Marou SvR-Kage sieg hart KaKei-Kun dattebayo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 11 Mar 2007 - 18:04 | |
| je suislargué j'ai pas encore eu le temps de commencé :/ |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 11 Mar 2007 - 18:11 | |
| ryu tu dois jouer Creed , c'est pas que j'ai du mal mais je vois pas à quoi ça sert parceque même si son attaque finale enléve 40 000 en attaquant avec mon équipe je peux enléver 16 000 à chaque tour et le double en utilisant célérité et bravoure^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 11 Mar 2007 - 18:14 | |
| ouais je sais je sais :) faut que je mis mette mais la j'ai pas trop le temps en ce moment! la communaité me prend énormément! et pis je vous parle pas du reste... :/ |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 11 Mar 2007 - 18:37 | |
| 16 000 !!!!!!
ta quoi comme équipement
bah utlima c'est 9999 a chaque tour ^^ toute les 5 seconde contre un faible a la lumiere
la je part voir mon amis zodiarche si je le trouve car yuguel .... ma juste dis font des mine de henne mais pas ou j'ai ma petite idée mais bon ( ça doit etre la porte qu'on peut pas ouvrir ^^)
rah je suis encor enervé que vaan n'as pas voulu prenre l'épée odyssée une épée que pour l'avoir il faut faire de la perche , battre omega 10 000 000 pv eET yazmat 50 000 000 PV (mais bon on peut sortir du combat et sauvegardé et a notre retour il n'est pas soigné ou peux (a condition de faire purge en partant car le bonhome il a peut etre pu fair regain ^^) | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 11 Mar 2007 - 19:45 | |
| j'ai 2 calamités attaque 90 plus une hache attaque 110 masamune attaque 93 ultima elle a l'air bien mais le grand crystal je vais surement me perdre.La chimére qu'il y a a Nabudis parait bien^^ quand je serai niveau 80 , j'irai me faire le dragon qu'il y a dans le palais enfoui de sohen , le deuxiéme plus dur du jeu | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 11 Mar 2007 - 19:50 | |
| putain zodiarche trop chaud je me le tenterai quand je serai niverau 90 c'est trop la merde contre lui .... le gars tu le tape t'a s toi aussi des dégat tu lui fait quelque fois une magie hop il est immunisé le gars c'est un type tenebre la lumiere ça lui fait rien a un moment il enchaine les trou noir en veux tu en voila sachant que trou noir = minimum un gars tué des fois 3
quand tu ionvoque ultima il fait une attaque a 9999 normal il est tenebre et lle lumière c'est trop trop chaud
je suis mort il devait lui resté minimum 40% de sa vie
j'ai mal géré mes mega elixir je voulé invoqué utima alor que je savé qu'un coup et hop | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 11 Mar 2007 - 19:54 | |
| c'est qui le boss final? zodiarche t'as raison , il a l'air fort mais tu peux trouver des armes qui sont d'éléments lumiéres et t'équiper avec le masque noir qui absorbe les ténébres , ça et ceinture de vitalité et tu pourras peut-être le vaincre... il parait que la quête pour arriver à Chaos est super longue | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 11 Mar 2007 - 20:08 | |
| l'ai le masque noir et la ceinture et non
bah le boos de fin je sais pas faut suivre l'histoir mais le plus fort yazmat 50 000 000 de pv | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 11 Mar 2007 - 20:10 | |
| tu as comme arme courte ou longue distance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mar 13 Mar 2007 - 21:52 | |
| hm sa promet des chalenge intéressent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Ven 16 Mar 2007 - 13:06 | |
| Bon de mon côté ça fait du surplace. Je n'arrive pas à ouvrir la porte du Titan qui m'a l'air plus fermé hermetiquement qu'une brique de lait tetra pack. Au moins le bon côté des choses c'est que j'ai de quoi avoir mon urne morbide avec tout les butins que j'ai récolté sur les mantes démoniaques, Basilik et autre Behemots. Si on peut me refiler un ptit tuyau pour ouvrir cette porte, j'en serai ravi ^^. |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Ven 16 Mar 2007 - 15:04 | |
| Après votre victoire, n'hésitez pas à retourner au cristal de sauvegarde avant de continuer votre marche vers le sud. La carte de la seconde partie du Bois des charmes est disponible dans une urne en longeant le mur est de la nouvelle zone. La suivante est un carré très large dans lequel vous attend une énigme, mais elle est loin d'être compliquée. Allez au centre du premier autel que vous trouvez, juste près de l'entrée, et examinez le sol. Vous devez ensuite tourner la caméra jusqu'à voir une illusion (un paysage de forêt verdoyante) dans l'une des arches. Avancez tout droit. Vous arriverez alors sous un autre autel. Il ne vous reste plus qu'à répéter la même opération. Après le troisième autel, vous changez de zone. Il vous faut faire exactement la même chose dans celle-ci. Finalement, si vous avez bien suivi les illusions, vous devez arriver devant une porte. Pour l'ouvrir, vous devez invoquer Bélias avec le personnage auquel vous l'avez attribué. Les portes de Gilvégane vous sont désormais ouvertes... | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Ven 16 Mar 2007 - 16:24 | |
| j'ai adoré ce moment tu verra tu va aprrécié les behemot et tout les monstre qui t'attendent pour un max d'XP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Ven 16 Mar 2007 - 18:01 | |
| j'ai bien apprécié l'endroit au point d'avoir une bonne vingtaine de steak de Behemot, d'oeil de serpent et de Faux de Mantis (les yeux de serpent j'en ai eu davantage vu que les bebetes pullulent dans la région). Merci pour le tuyau si on ne me l'aurai pas dit j'aurai encore galeré un bon moment :cyclops: |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Ven 16 Mar 2007 - 18:15 | |
| moi c'est par chance que j'ai trouvé la solution au debut envoyant limage je me suis dis tien ça c'est un sceau qui enleve l'illusion pi audeuxieme je me suis dis bah non ça doit etre la technique du miroir et arrivé devant la porte je me suis dis putain leur miroir merde un max ^^
et je me suis fais attaqué et j'ai invoqué belias en me disant tiens il veulebnt du titan bah en vla et j'ai eu le droit a ma scene d'entré dans Gilvegane XD | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Ven 16 Mar 2007 - 19:45 | |
| moi j'avais pas compris qu'il fallait faire la même chose dans les 2 zones ^^ Bon comme j'ai du temps libre je vais aller jouer un peu ( hahaha le week-end ) | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 17 Mar 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 17 Mar 2007 - 0:16 | |
| nop puisque je l'ai pas encor tenté ptet dimanche | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 17 Mar 2007 - 14:25 | |
| Moi de mon côté j'avais quitté la forêt pour prendre un peu l'air et tester mes nouveaux niveaux aquis. Je me suis amusé à détruire l'esprit de foudre qui traine à Giza lors des pluies diluviennes, j'ai cassé la figure à Tiamat (pas trop puissant pour un rang V) et j'ai fait un petit coucou à Gilgamesh (j'en ai profité pour lui emprunter une paire de gants Genji). Bon maintenant avant de retourner à cette amusante forêt des brumes (je comprends toujours pas pourquoi les PNJ en font tout un foin comme quoi c'est un endroit dangereux et où l'on se perd facilement... Comme toujours dans les jeux de rôles, on peut dire qu'ils font des montagnes de taupinières . |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| |
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 17 Mar 2007 - 15:53 | |
| oué mais attend de voir la chasse u roi bbehemot pour voir si le bois des charme n'est pas dangereux ^^ j'ai un pote qui a voulu y joué il a tenté la chasse il s'est pris une branlé (mais il avait pas de technique^^) mais moi ça m'a donné un apercu de ce monstre ^^ | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 17 Mar 2007 - 16:03 | |
| je trouve toujours pas ce ********* de dragon | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 17 Mar 2007 - 17:00 | |
| ^^ essaye detué tout les monstre de la zone de ressortir et d'y revenir comme pour la poulatrice | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 17 Mar 2007 - 18:15 | |
| j'ai essayé en les tuants en les epargnant , en attendant longtemps , en faisant des allers-retours rien , je trouve rien!!!!! pfff en plus c'est l'une des dérniéres chasses , il mereste celle là et celle du prophéte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy XII | |
| |
|
| |
| Final Fantasy XII | |
|