Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

techno qui dechire!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari
Invité

techno qui dechire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:53

Nidaime a écrit:
lol dsl je sait que c'est techno je voulais voir la réaction xD^^.

Ne fais plus jamais ca Evil or Very Mad tient prend ça tient prend ça
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Nidaime

Masculin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:00

C'est d'acord cher amis fan de tecHno^^!!!!!!!!!
Hikari
Invité

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:01

Nidaime a écrit:
C'est d'acord cher amis fan de tecHno^^!!!!!!!!!

de trance !! tirage de langue
Nidaime
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Nidaime

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:08

Carément mais sa ces le lvl au dessu!
Hikari
Invité

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:17

Nidaime a écrit:
Carément mais sa ces le lvl au dessu!

pas du tout
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo

Féminin Nombre de messages : 4516

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:32

Nidaime a écrit:
Carrément mais ca c'est le lvl au dessus!
dis Nidaime... y a des fautes d'orthographe a tous les mots presque de chaque post que tu écris... tu peux pas faire un peu attention s'il te plaît? merci!
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Nidaime
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Nidaime

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:38

Si bien sûr dsl c'est l'habitude.
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59

Masculin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:51

bon j'ai trouver un site de techno qui assure pas mal car c'est des djs independants,hikari y a aussi de la transe alors pour ceux que sa interessent demander en mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 3:17

Hikari a écrit:
Angelyuna a écrit:
J'aime toutes sortes de musiques et la Techno en fait partie. Houra

Du The Egg et du Outwork (j'ai dansé avec ça tout l'été en discothèque au Portugal c'était leurs zics du moment Houra), du Cascada, du Sinclar, du Guetta, du Fedde le grand, du Thunderdom... je sais même plus si tout ce que j'ai dit c'est de la Techno, je crois y a un peu de tout Of course

Yaouuuuuuuuuuuuuu Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing

ceux en rouge font de la trance... faut pas confondre
et be,n ne confond pas de la trance avec de la dance et de la house sinclar sais plus house avec guetta et cascada sais de la danse et voir italo danse alors voila
Hikari
Invité

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:19

wiko07 a écrit:
Hikari a écrit:
Angelyuna a écrit:
J'aime toutes sortes de musiques et la Techno en fait partie. Houra

Du The Egg et du Outwork (j'ai dansé avec ça tout l'été en discothèque au Portugal c'était leurs zics du moment Houra), du Cascada, du Sinclar, du Guetta, du Fedde le grand, du Thunderdom... je sais même plus si tout ce que j'ai dit c'est de la Techno, je crois y a un peu de tout Of course

Yaouuuuuuuuuuuuuu Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing

ceux en rouge font de la trance... faut pas confondre
et be,n ne confond pas de la trance avec de la dance et de la house sinclar sais plus house avec guetta et cascada sais de la danse et voir italo danse alors voila
ouais c'est vrai désolé

je confond un peu des fois
Hikari
Invité

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:21

eldiablo59 a écrit:
bon j'ai trouver un site de techno qui assure pas mal car c'est des djs independants,hikari y a aussi de la transe alors pour ceux que sa interessent demander en mp.

tranCCCCCCe bordel de ********

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 3:37

il y a pas de mal hikari je ne suis permis de te le signal car deja que pas de mal de monde ne sais pas faire la diffence entre les sytle de musique et classe sa n inporte comment ou regroupe tout et sa sa n agacer etant donne que je bosse en club je connais la reaction de gens quand on leur met de la house ou de la dance ils appele sa de la teck alorsje dis qu il faut arrete de confondre
eldiablo59
eldiablo59

Masculin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:25

wiko07 tu devrais prendre ou ecouter le dernier captain8 il déchire grave sa race si tu l'a pas déja.

NORD DE LA FRANCE ET BELGIUM TEMPLE DE LA TECHNO.
Hikari
Invité

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:11

wiko07 a écrit:
il y a pas de mal hikari je ne suis permis de te le signal car deja que pas de mal de monde ne sais pas faire la diffence entre les sytle de musique et classe sa n inporte comment ou regroupe tout et sa sa n agacer etant donne que je bosse en club je connais la reaction de gens quand on leur met de la house ou de la dance ils appele sa de la teck alorsje dis qu il faut arrete de confondre

je suis tout a fait d'accord... certain pense que la techno c'est un ensemble T'es fou !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:03

merci hikari sa fait plaisir de voir que des personne pense pareil
Hikari
Invité

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:26

Mon frère est Dj c'est un peu normal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:40

exellent et il mix dans quel club ton frere
Hikari
Invité

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:36

heu bah ca fais un moment qu'il a plus remixé dans un club
mais en fait il avait gagné plusieur concours... puis il a été invité dans certaine boite de fribourg et alentour...

mais je saurai pas te redire les nom XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:26

OK MOI JE BOSSE EN BOITE ET APPREND A MIX C'EST UN BOULOT SUPER
Hikari
Invité

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:08

c'est qui ton DJ préféré ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 6:03

je n ai pas de dj prefere car j aime tout du monent que sais un bon son donc voila sa peux aller par du guetta a carl cox ou verrano ou meme d autre ils y a tellement de bon ki se donne se mal pour cree une zik donc moi je dis chapeaux a eux mais je dit chapeaux a ceux qui sont me sot pas forcement connu mais qui chaque weekend vont bouger les gens en boite en jouant les bonne zik et heureusement donc voila un bon dj pour moi et un dj qui se donne la peine pour les gens qui a en face de lui et qui joue la zik pas parce que lui aime mais parce les gens aime tel ou tel zik moi meme je fait tout pour en devenir un et sais un long pacoure a faire et heureusement j ai un collegue dj qui me guide pour avance dans le mix car j ai decider d apprendre sur le tas et non en ecole sais pas la voix la plus facile voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: techno qui dechire!!   techno qui dechire!! - Page 2 Icon_minitime

techno qui dechire!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2