| DBZ : Budokai tenkaichi | |
|
+15Kusanagi kira-kenpachi Sword SvR-Kage gogeto Fock Kaizoku Titou otchot kuroi-kaori Zanget-san Polo San yanhsee KaKei-Kun dattebayo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: DBZ : Budokai tenkaichi Mar 27 Fév 2007 - 22:35 | |
| je parcourais les pages du forum section jeux vidéos quand je me suis rendu compte qu'il n y avait pas de topic consacré a c e magnifique jeu qu'et Budokai Tenkaichi . DBZ : Budokai Tenkaichi FICHE TECHNIQUEEditeur : Bandaï Développeur : Spike Type : Combat Site web officiel : http://dbzs.jp/ Sortie : 14 octobre 2005 Classification : Pour tous publics DBZ:Budokai tenkaichi 2 FICHE TECHNIQUEEditeur : Bandaï Développeur : Spike Type : Combat Site web officiel : http://dbzs-neo.jp/ Sortie : 27 octobre 2006 Classification : Déconseillé aux - de 12 ans je suppose que vous connaissez tous déjà ce jeu ou au moins son ancêtre Budokai. Que dire sur ce jeu , je pourrai parler de ces arènes immenses ou chaque élément est destructible , des nombreux persos jouables , du mode qui permet de revivre l'histoire de DBZ , je pense que le jeu parle de par lui- même. Quelque défauts ont été arrangé dans le 2 , on peut ainsi se transformer en super saiyen directement , chose qui n'était pas possible dans le 1. On regrettera tout de même la barriére entourant les arènes on préférait une arène ou l'on pourrait quitter la zone d'un coté pour ressortir de l'autre et aussi pouvoir diriger les boules d'énérgie | |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Mar 27 Fév 2007 - 22:44 | |
| Arg !! je peux pas le voir ce manga... alors acheter le jeu heum |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Mar 27 Fév 2007 - 22:51 | |
| ce manga a été celui qui a définit les régles su shonen moderne et beaucoup de jeunes mangakas s'en inspire c'est un classique. Le jeu est , je pense , un excellent jeu de Baston même pour ceux qui n'aime pas le manga car peu d'autres jeu de Baston offrent une si grande liberté , un si grand nombre de persos et un si grand nombre de technique. | |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1397 Localisation : リオン Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Mar 27 Fév 2007 - 22:55 | |
| j'aime pas trop le syteme de jeu...très vite lassant et la différence de niveau entre un gars avec juste un peu d'experience et trop grande par rapport à une personne qui en a moins. beaucoup de perso mais beaucoup qui servent à rien et beaucoup de perso à niveau inégale. inovation par rapport aux précédents ? plus de perso et ? Un jeu que je n'acheterai sans doute jamais... Je préfère mes jeux de baston odl school de chez capcom ou Snk ;) | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Mar 27 Fév 2007 - 22:59 | |
| j'ai préféré le 1 mais c'est trop bien quand on commence un combat contre un ennemi vachement plus fort qui te démolis en 2 coups on dois se déchainer pour arriver à le vaincre surtout en mode difficil mais le 2 par contre j'ai pas vraiment accrocher peut-être parceque je venais de finir Bully et un DBZ juste après un Gta-like ça tient pas.... | |
|
| |
yanhsee Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Mer 23 Mai 2007 - 17:17 | |
| Hum, je prefere largement Budokai 3 avec le bon vieux concept de baston. Pourquoi? Parce que le combat durait une eternité et qu'il fallait tout controler, teleportation, eviter les coup, faire attention a son Ki, les techniques que l'on prend, se transformer au bon moment, et j'en passe. Le 3 était moins un jeu de tir que Tenkaichi. Cependant, ce dernier reste genial ( nottament la destruction des batiments!). Mais, les combats sont trop courts ( moins de 2 minutes contre facil 10 dans l'autre si les adversaires sont fortiches!), et la puissances des personnages est trop inégal. Dommage, mais bon, budokai reste une bonne série^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Mer 23 Mai 2007 - 20:17 | |
| même si le manga me soule un peu à force de le lire et relire le jeu est toujours aussi passionnant mais je dois encore m'acheter le deuxieme volet de tenkaïchi je n'ai que le premier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Mer 23 Mai 2007 - 20:19 | |
| le 2 est trop bien tu va voir et ta trop de personnages comme tapion,babyvegeta,bardock ,les basiques ,etc |
|
| |
matdogy Invité
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Mer 23 Mai 2007 - 20:20 | |
| non moi je préfére le 2 franchement les décors sont mieux que le 1 et comme ont dit jamais 2 sans 3. |
|
| |
Polo San membre du CP9
Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Lun 18 Juin 2007 - 15:20 | |
| je l'ai sur wii et en train de boosté tous les persos (c'est très long et chiant XD) mais vi le 3 est prévu pour fin 2007 avec un meilleur game play et 20 new persos (si c'est pour nous mettre des persos style soldat de freezer, des grosses m**** quoi non merci XD) et ça serait le dernier annoncé des budokai....enfin ils disent tous ça mais c'est sur qu'àprès ça servirait à rien de nous répondre un épisode chaque année ^^" | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Lun 18 Juin 2007 - 18:10 | |
| c'est vrai que actuellement le seul truc de nouveau qu'on nous prépare dans le 3 c'est le Temps réel ( Nuit Jour ) et les lunes , Demi , croissant et ... PLEINE OO ca fait ca ^^ = transformation gorille .. comme nouveau persos , y'a le père de freezer et le roi vegeta deja | |
|
| |
kuroi-kaori Princesse Vivi
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : sur un p'tit nuage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Mar 19 Juin 2007 - 14:24 | |
| j'ai vu le making du jeu hier sur game one, et il m'a l'air franchement pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Jeu 28 Juin 2007 - 17:44 | |
| J'ai eu le jeu Budokai Tenkaichi et ca va il est bien, je préfere largement Budokai 3 moi je dis que c'est l'un des meilleurs Dragon Ball en jeu !! |
|
| |
otchot Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 835 Age : 30 Localisation : central Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Jeu 2 Aoû 2007 - 16:30 | |
| moi aussi je prefere boudokai 3 mais je me demande si tekaichi 2 sera aussi bien | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Mer 29 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Voilà une super vidéo de Tenkaichi 3 Tenkaichi 3 TrailerOn peut y voir des nouveaux coups, quelques nouveaux persos et les nouvelles transformations ainsi que des images de l'intro PS: La chanson qu'on peut entendre est celle de l'intro du jeu EDIT: le site officiel du jeu: Sparking meteor(Le site est mis à jour tous les mardi et le jeu est prévu sur Wii et Ps2 pour le 9 Novembre ^^) | |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Jeu 30 Aoû 2007 - 12:27 | |
| J'ai toujours une préférence pour les Budokai classique.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Jeu 30 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Merci pour la vidéo et le site, ça promet de beau combat (et que je me moque de mon frère car il aura perdu face à moi^^) Je suis contente qu'il y est des personnages de Dragon Ball (Chichi ) et les parents de Freezer et Vegeta, merci beaucoup. La série sinon est très bonne, en ce moment je suis en train de me refaire le jeux ou je me fais des tournois avec mon frère, mon personnages de prédilection est le père de Sangoku ou Végéta sous l'emprise de Babidi. |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Jeu 30 Aoû 2007 - 21:14 | |
| De rien Bulma La période Dragon Ball (enfance de Sangoku) devrait être plus développée dans cet épisode... Et j'adore moi aussi Bardock et Majin Végéta Mais moi je suis surtout content qu'il y ait enfin Goku GT (SS1, SS3 ) surtout qu'il pourra atteindre le SS4 directement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Jeu 30 Aoû 2007 - 21:32 | |
| C'est bien alors que se soit plus développé, je suis impatiente de l'avoir dans les mains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Ven 31 Aoû 2007 - 13:02 | |
| perso moi je n'ai pas aimé le 1 mais le 2 c'est vraiment autre chose on s'amuse vachement mieu car il y a toujours un truc a faire donc essayé le 2 et vous verrez vous allez changé d'avis |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Ven 31 Aoû 2007 - 14:07 | |
| Et le 3 reprend le système d'esquive à la budokai 3 avec en plus le système de tenkaichi 2, donc... | |
|
| |
Fock Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ? Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Ven 31 Aoû 2007 - 14:10 | |
| J'ai adoré les budokai (surtout le 3) mais tenkaichi ne vaut vraiment rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Ven 31 Aoû 2007 - 14:31 | |
| Je vois pas pourquoi tu dis ça, Tenkaichi 2 est bien plus aboutit que les autres de la série même s'il manque quelques trucs c'est vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Ven 31 Aoû 2007 - 17:35 | |
| Ben justement, Tenkaichi 3 devrait combler ce manque ^^ Ainsi, les effets des coups seront plus dynamiques et les combats en seront d'autant plus Si la vidéo ne vous donne pas envi...ce n'est pas normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Sam 1 Sep 2007 - 10:11 | |
| je vous avouerais que au debut, le premier budokai tenkaishi, je n'ai pas accroché dutout, cette histoire de monté la quantitée des persos en comptant les transformations et la construction du jeux ne me plaisait pas, aaaah non, il depasait pas pour moi le bon vieu budokai 3 qui était plus proche d'un jeux de baston classique. maiiiiis par contre le 2ème est largement meilleur et jusqu'a maintenant je m'eclate autant, c'est pour vous dire, au debut j'ai acheter naruto, le temp de débloqer tout les persos et de me rendre compte que le reste des bonus n'est autr eque des images ma foi ininteressant, ça ma vite lassé du jeux et je l'ai vendu pour budokai tenkaishi 2, et j'en suis pas deçue^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi | |
| |
|
| |
| DBZ : Budokai tenkaichi | |
|