Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

DBZ : Budokai tenkaichi

+15
Kusanagi
kira-kenpachi
Sword
SvR-Kage
gogeto
Fock
Kaizoku
Titou
otchot
kuroi-kaori
Zanget-san
Polo San
yanhsee
KaKei-Kun
dattebayo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:19

Il vont qu'en même pas mettre tous ça.
Bientot on pourra combattre avec Oolong, le petit cochon.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage

Masculin Nombre de messages : 8195

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:24

ben si ya tout ces personnages et je les ai tous débloqué (jlé prit, plutot dowlnoad en jap sur ps2)
Il est franchement excellent surtout le mode histoire qui est bien pensé et moins chiant que dans le 2.
Sinon il y a pas beaucoup de nouveautés à part quelques nouvelles techniques, on en fait vite fait le tour quoi Sad
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 3:29

le simple fait d'avoir de nouveau personnage fait que c'est intéréssant, et quand est ce qu'on aura Bulma ^^ en tout cas merci pour la vidéo et la liste des personnages.
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou

Masculin Nombre de messages : 4257

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:57

Si j'ai bien compris...tu as le jeu SvR Question 2

arrow 2 Tu peux nous faire un bilan des PLUS et des MOINS comparé au 2 ?
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:08

Je pense qu'on peut trouver cela sur internet, il a pas l'air présent ^^ ou d'avoir vue le message!
Titou
Titou

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:10

Ouais j'ai vu ça... xD (merci SvR vnr )

Mais depuis, j'ai vu ce que je voulais savoir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:40

Je vais enfin avoir le jeux, je l'ai testé il y a quelques jours et vraiment il est aussi bon que les autres ^^ à avoir pour tous fans de DBZ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:02

dbz budokai tenkaichi 3 est le jeu à posséder pour tout fan de cette saga
kira-kenpachi
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
kira-kenpachi

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:13

moi mon meilleur record sur tenkaichi 2 ses avec bardock lvl 8 (normal) contre bou petit . super c-17.broly super sayan legendaire. gogegta ssj 4.frezzer forme final au lvl 160(max) et je l'ai battut et en + j'ai mi difficulter tres difficile afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:14

je peut te tuer sans que tu puisse rien faire si je te plaque au sol tes foutu
kira-kenpachi
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
kira-kenpachi

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 2:21

xD je connais un monde ou je pe faire un bug et entrer sous la terre et te attaquer meme si tu vole je te touche et l'autre joueur pe pas me toucher^^
Kusanagi
Kusanagi

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:10

Je n'ai pas encore le troisième mais bon je joue encore au deuxième, souvent contre mon frère d'ailleurs, et vraiment c'est une claque, un bon jeux de baston (il en manque depuis Street Fighter selon moi, vivement que le 4e SF arrive d'ailleurs) et controler des personnages comme Tales, Goku ou Cell est toujours aussi jouissif, je prend souvent le père de Goku pour ma part, Vegeta ou bien le gros Bou contre les cyborgs ou bien l'armée de Freezer. Bref c'est une claque avec de sublimes décors, et j'espère que le troisième innove un peu même si j'en doute.
Titou
Titou

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:37

C'est simple, même si le 3 n'est juste qu'une amélioration du 2, une fois que t'y as joué, tu peux mettre le 2 à la poubelle lol.

Le 3 est beaucoup plus dynamique, et les effets sont carrément plus fidèles au manga. Faut l'essayer pour s'en rendre compte, c'est tout .
Sekmet TANKER
Peru
Peru
Sekmet TANKER

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:26

nan, l'inovation n'est pas énorme... Vraiment pas énorme du tout, une 10aine de techniques à tout pété (contredit moi pas, je suis champion de ma région à BT3 donc je pense le savoir un peu mieux... ^^')
Veji'
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Veji'

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:39

Niveau innovation ouais quelques techniques en plus, des graphismes plus beaux, des transfo plus impressionnantes et les nouveaux mode de jeu quoi.

J'aime pas trop le mode histoire du 3 par contre, je préférais largement celui du 2 ! Je trouve aussi que le 2 était plus maniable.
En tout cas vachement déçu de ne pas avoir les OST !!! Sad

Par contre l'ordinateur est toujours aussi pourri même au maximum de difficulté ! Razz
Sekmet TANKER
Peru
Peru
Sekmet TANKER

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:16

Hem hem, pourrit tu dis??? T'es malade, je vais te dire comment faut s'entrainer, après tu me me une vidéo su tu y es arriver et on verra:

Alors tu modifi ces 5 peros: Broly SSJ leg., kid boo, Les deux SSJ 4 et gogeta en SSJ4.

Comme ceci, chacun avec l'objet qui leurs donne 2 barre de vie en plus, ensuite avec l'objet + 3 en force et pour finir tu met le style de combat de broly, comme ça, c'et le CaC obligé ^^'

Ensuite tu va dans duel, tu met difficulté max (très difficile) et tu prends 1 perso qui n'est pas modifié et pas sencore transformé... Voila comment je m'entraine et je ne connais que trois personnes qui en sont capable en France,( Moa, l deuxième d'île de France etle premier...)

Enfin sit tu arrve à le faire, alors tu pourras dire que le niveau du CPU est minable, mais pas avant ^^'

Mais pour le mode histoire, tu a raison, il est trop court et ce, dans tous les tenkaichi...
Kusanagi
Kusanagi

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:05

Vous me donnez vraiment envie d'avoir le troisième. Par contre les nouveaux personnages comme le père de Vegeta ou celui de Freezer ont des techniques à eux ou c'est du copié collé d'autres personnages?
Titou
Titou

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:33

Sekmet TANKER a écrit:
Hem hem, pourrit tu dis??? T'es malade, je vais te dire comment faut s'entrainer, après tu me me une vidéo su tu y es arriver et on verra:

Alors tu modifi ces 5 peros: Broly SSJ leg., kid boo, Les deux SSJ 4 et gogeta en SSJ4.

Comme ceci, chacun avec l'objet qui leurs donne 2 barre de vie en plus, ensuite avec l'objet + 3 en force et pour finir tu met le style de combat de broly, comme ça, c'et le CaC obligé ^^'

Ensuite tu va dans duel, tu met difficulté max (très difficile) et tu prends 1 perso qui n'est pas modifié et pas sencore transformé... Voila comment je m'entraine et je ne connais que trois personnes qui en sont capable en France,( Moa, l deuxième d'île de France etle premier...)

Enfin sit tu arrve à le faire, alors tu pourras dire que le niveau du CPU est minable, mais pas avant ^^'

Je ne pense pas qu'un tel handicap prouve en quoi que ce soit la difficulté du jeu. C'est plus un challenge qu'un combat. Moi je suis d'accord avec lui pour dire que la difficulté de l'ordi est quand même pas assez élevée... quand on a un certain niveau.
Sekmet TANKER
Peru
Peru
Sekmet TANKER

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:22

Hum... Faut voir Titou, car dans le deux, la difficulté était vraiment base, ils l'ont bien réhaussé ^^'

Et pour toi Kusanagi, ben leurs attauqes à ces deux sont un peu copier coller enfin disons qu'il n'ont pas de techniques qu'aucun autres persos n'a... Sauf l'attaque ultime bien sur ^^' D'ailleurs celle de king vegeta est assez stylé, il la fais dans l'anime :)

Mais je te conseillerais plutôt d'attendre que le T4 sorte (C'est pas encore sur qu'ils le sorte mais Atari y a fais quelques allusions, il y a pas de chance qu'ils le font ^^) Mais si tu a la play 3 ou la bobox 360, prends le burst limt qui est pour début juin ^^'
Titou
Titou

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:27

J'avoue sans hésiter que le T3 est bien plus difficile que le 2. L'ordi est plus "malin".

Mais pour T4, c'est une fausse rumeur si tu veux mon avis, le 3 marquant la fin.

J'ai fais un topic sur Burst Limit (ps3).
Veji'
Veji'

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:44

Sekmet TANKER a écrit:

Ensuite tu va dans duel, tu met difficulté max (très difficile) et tu prends 1 perso qui n'est pas modifié et pas encore transformé... Voila comment je m'entraine et je ne connais que trois personnes qui en sont capable en France,( Moa, l deuxième d'île de France et le premier...)

Ok je ferais ça ! Very Happy

Mais toute façon tu peux pas trop te rendre compte du niveau d'un joueur contre un CPU. Le CPU joue toujours de la même façon. Par contre un joueur a son style de jeu particulier, c'est difficile de s'adapter je trouve.
Enfin c'est mon avis ^^

Pour info le 2ème d'Ile de France c'est moi. ... lol! non j'déconne.
Mais je crois savoir qui ils sont.
Kusanagi
Kusanagi

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:48

Merci pour toutes les informations, visiblement le jeux est quand même très bon et je n'étais pas au courant pour Burst Limit. En tout cas j'ai regardée quelques vidéos du trois et il me botte assez, alors je le prendrais d'occasion je pense.
Sekmet TANKER
Peru
Peru
Sekmet TANKER

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:53

Hem hem, le deuxième d'île de France, je le connais, c'est DBZ team (pseudo évidemment, à moins que ce soit toi, mais facile à vérifier ^^')

Et sisi, ce n'est pas qu'une simple rumeur, regarde:

http://dbz-burstlimit.allmyblog.com/15-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-4.ht…
Dark'Tidus
Dark'Tidus

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:23

J'ai le 3 sur ps2, et je le trouve trop bien =) mieux que les précédents *_*
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Titou
Titou

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:21

Sekmet TANKER a écrit:

Et sisi, ce n'est pas qu'une simple rumeur, regarde:

http://dbz-burstlimit.allmyblog.com/15-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-4.ht…

Intéressant le lien... Of course
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi   DBZ : Budokai tenkaichi - Page 3 Icon_minitime

DBZ : Budokai tenkaichi
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant