| DBZ : Budokai tenkaichi | |
|
+15Kusanagi kira-kenpachi Sword SvR-Kage gogeto Fock Kaizoku Titou otchot kuroi-kaori Zanget-san Polo San yanhsee KaKei-Kun dattebayo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Dim 28 Oct 2007 - 16:19 | |
| Il vont qu'en même pas mettre tous ça. Bientot on pourra combattre avec Oolong, le petit cochon. |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Dim 28 Oct 2007 - 16:24 | |
| ben si ya tout ces personnages et je les ai tous débloqué (jlé prit, plutot dowlnoad en jap sur ps2) Il est franchement excellent surtout le mode histoire qui est bien pensé et moins chiant que dans le 2. Sinon il y a pas beaucoup de nouveautés à part quelques nouvelles techniques, on en fait vite fait le tour quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Mar 30 Oct 2007 - 3:29 | |
| le simple fait d'avoir de nouveau personnage fait que c'est intéréssant, et quand est ce qu'on aura Bulma ^^ en tout cas merci pour la vidéo et la liste des personnages. |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Mar 6 Nov 2007 - 16:57 | |
| Si j'ai bien compris...tu as le jeu SvR Tu peux nous faire un bilan des PLUS et des MOINS comparé au 2 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Dim 11 Nov 2007 - 22:08 | |
| Je pense qu'on peut trouver cela sur internet, il a pas l'air présent ^^ ou d'avoir vue le message! |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Dim 11 Nov 2007 - 22:10 | |
| Ouais j'ai vu ça... xD (merci SvR ) Mais depuis, j'ai vu ce que je voulais savoir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Lun 3 Déc 2007 - 20:40 | |
| Je vais enfin avoir le jeux, je l'ai testé il y a quelques jours et vraiment il est aussi bon que les autres ^^ à avoir pour tous fans de DBZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Dim 2 Mar 2008 - 2:02 | |
| dbz budokai tenkaichi 3 est le jeu à posséder pour tout fan de cette saga |
|
| |
kira-kenpachi chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 40 Localisation : dans le monde des hollows Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Dim 2 Mar 2008 - 2:13 | |
| moi mon meilleur record sur tenkaichi 2 ses avec bardock lvl 8 (normal) contre bou petit . super c-17.broly super sayan legendaire. gogegta ssj 4.frezzer forme final au lvl 160(max) et je l'ai battut et en + j'ai mi difficulter tres difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Dim 2 Mar 2008 - 2:14 | |
| je peut te tuer sans que tu puisse rien faire si je te plaque au sol tes foutu |
|
| |
kira-kenpachi chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 40 Localisation : dans le monde des hollows Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Lun 3 Mar 2008 - 2:21 | |
| xD je connais un monde ou je pe faire un bug et entrer sous la terre et te attaquer meme si tu vole je te touche et l'autre joueur pe pas me toucher^^ | |
|
| |
Kusanagi chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Sam 10 Mai 2008 - 16:10 | |
| Je n'ai pas encore le troisième mais bon je joue encore au deuxième, souvent contre mon frère d'ailleurs, et vraiment c'est une claque, un bon jeux de baston (il en manque depuis Street Fighter selon moi, vivement que le 4e SF arrive d'ailleurs) et controler des personnages comme Tales, Goku ou Cell est toujours aussi jouissif, je prend souvent le père de Goku pour ma part, Vegeta ou bien le gros Bou contre les cyborgs ou bien l'armée de Freezer. Bref c'est une claque avec de sublimes décors, et j'espère que le troisième innove un peu même si j'en doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Sam 10 Mai 2008 - 19:37 | |
| C'est simple, même si le 3 n'est juste qu'une amélioration du 2, une fois que t'y as joué, tu peux mettre le 2 à la poubelle lol.
Le 3 est beaucoup plus dynamique, et les effets sont carrément plus fidèles au manga. Faut l'essayer pour s'en rendre compte, c'est tout . | |
|
| |
Sekmet TANKER Peru
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Sam 10 Mai 2008 - 21:26 | |
| nan, l'inovation n'est pas énorme... Vraiment pas énorme du tout, une 10aine de techniques à tout pété (contredit moi pas, je suis champion de ma région à BT3 donc je pense le savoir un peu mieux... ^^') | |
|
| |
Veji' Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Dans le 38 ... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Sam 10 Mai 2008 - 22:39 | |
| Niveau innovation ouais quelques techniques en plus, des graphismes plus beaux, des transfo plus impressionnantes et les nouveaux mode de jeu quoi. J'aime pas trop le mode histoire du 3 par contre, je préférais largement celui du 2 ! Je trouve aussi que le 2 était plus maniable. En tout cas vachement déçu de ne pas avoir les OST !!! Par contre l'ordinateur est toujours aussi pourri même au maximum de difficulté ! | |
|
| |
Sekmet TANKER Peru
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Dim 11 Mai 2008 - 12:16 | |
| Hem hem, pourrit tu dis??? T'es malade, je vais te dire comment faut s'entrainer, après tu me me une vidéo su tu y es arriver et on verra:
Alors tu modifi ces 5 peros: Broly SSJ leg., kid boo, Les deux SSJ 4 et gogeta en SSJ4.
Comme ceci, chacun avec l'objet qui leurs donne 2 barre de vie en plus, ensuite avec l'objet + 3 en force et pour finir tu met le style de combat de broly, comme ça, c'et le CaC obligé ^^'
Ensuite tu va dans duel, tu met difficulté max (très difficile) et tu prends 1 perso qui n'est pas modifié et pas sencore transformé... Voila comment je m'entraine et je ne connais que trois personnes qui en sont capable en France,( Moa, l deuxième d'île de France etle premier...)
Enfin sit tu arrve à le faire, alors tu pourras dire que le niveau du CPU est minable, mais pas avant ^^'
Mais pour le mode histoire, tu a raison, il est trop court et ce, dans tous les tenkaichi... | |
|
| |
Kusanagi chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Dim 11 Mai 2008 - 14:05 | |
| Vous me donnez vraiment envie d'avoir le troisième. Par contre les nouveaux personnages comme le père de Vegeta ou celui de Freezer ont des techniques à eux ou c'est du copié collé d'autres personnages? | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Dim 11 Mai 2008 - 14:33 | |
| - Sekmet TANKER a écrit:
- Hem hem, pourrit tu dis??? T'es malade, je vais te dire comment faut s'entrainer, après tu me me une vidéo su tu y es arriver et on verra:
Alors tu modifi ces 5 peros: Broly SSJ leg., kid boo, Les deux SSJ 4 et gogeta en SSJ4.
Comme ceci, chacun avec l'objet qui leurs donne 2 barre de vie en plus, ensuite avec l'objet + 3 en force et pour finir tu met le style de combat de broly, comme ça, c'et le CaC obligé ^^'
Ensuite tu va dans duel, tu met difficulté max (très difficile) et tu prends 1 perso qui n'est pas modifié et pas sencore transformé... Voila comment je m'entraine et je ne connais que trois personnes qui en sont capable en France,( Moa, l deuxième d'île de France etle premier...)
Enfin sit tu arrve à le faire, alors tu pourras dire que le niveau du CPU est minable, mais pas avant ^^' Je ne pense pas qu'un tel handicap prouve en quoi que ce soit la difficulté du jeu. C'est plus un challenge qu'un combat. Moi je suis d'accord avec lui pour dire que la difficulté de l'ordi est quand même pas assez élevée... quand on a un certain niveau. | |
|
| |
Sekmet TANKER Peru
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Dim 11 Mai 2008 - 21:22 | |
| Hum... Faut voir Titou, car dans le deux, la difficulté était vraiment base, ils l'ont bien réhaussé ^^'
Et pour toi Kusanagi, ben leurs attauqes à ces deux sont un peu copier coller enfin disons qu'il n'ont pas de techniques qu'aucun autres persos n'a... Sauf l'attaque ultime bien sur ^^' D'ailleurs celle de king vegeta est assez stylé, il la fais dans l'anime :)
Mais je te conseillerais plutôt d'attendre que le T4 sorte (C'est pas encore sur qu'ils le sorte mais Atari y a fais quelques allusions, il y a pas de chance qu'ils le font ^^) Mais si tu a la play 3 ou la bobox 360, prends le burst limt qui est pour début juin ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Dim 11 Mai 2008 - 21:27 | |
| J'avoue sans hésiter que le T3 est bien plus difficile que le 2. L'ordi est plus "malin".
Mais pour T4, c'est une fausse rumeur si tu veux mon avis, le 3 marquant la fin.
J'ai fais un topic sur Burst Limit (ps3). | |
|
| |
Veji' Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Dans le 38 ... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Dim 11 Mai 2008 - 21:44 | |
| - Sekmet TANKER a écrit:
Ensuite tu va dans duel, tu met difficulté max (très difficile) et tu prends 1 perso qui n'est pas modifié et pas encore transformé... Voila comment je m'entraine et je ne connais que trois personnes qui en sont capable en France,( Moa, l deuxième d'île de France et le premier...)
Enfin sit tu arrve à le faire, alors tu pourras dire que le niveau du CPU est minable, mais pas avant ^^'
Ok je ferais ça ! Mais toute façon tu peux pas trop te rendre compte du niveau d'un joueur contre un CPU. Le CPU joue toujours de la même façon. Par contre un joueur a son style de jeu particulier, c'est difficile de s'adapter je trouve. Enfin c'est mon avis ^^ Pour info le 2ème d'Ile de France c'est moi. ... non j'déconne. Mais je crois savoir qui ils sont. | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Dim 11 Mai 2008 - 22:48 | |
| Merci pour toutes les informations, visiblement le jeux est quand même très bon et je n'étais pas au courant pour Burst Limit. En tout cas j'ai regardée quelques vidéos du trois et il me botte assez, alors je le prendrais d'occasion je pense. | |
|
| |
Sekmet TANKER Peru
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Lun 12 Mai 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Dark'Tidus Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oô ?! Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Mar 13 Mai 2008 - 0:23 | |
| J'ai le 3 sur ps2, et je le trouve trop bien =) mieux que les précédents *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi Mer 14 Mai 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBZ : Budokai tenkaichi | |
| |
|
| |
| DBZ : Budokai tenkaichi | |
|