Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Claymore

Aller en bas 
+54
ChimiQ
shinobi°86
ansina
Jyuun
stardu78
Noriko
hi-kick
Robin740
troomy
xbaril
Mangame
Eternal_Arcadia
preacher_man
Ein
Leiluj
Creed
Mikori
Zanget-san
ganistra
JaulKin
Polo San
Shion
Orakthy
Nojiko
Shiro
Squalou
EroBaka
Carlito
kisuke
eleha
Talline
Carolus
kuroi-kaori
Sedilbur
Kibô
kagutsuchi
nemouz
sieg hart
Ren-chan
Aka
Fock
Itachi
infact
Marou
Keisuke
Chi-Hak
D@rknicof
vesper
dattebayo
oyashiro-sama
Kaizoku
KaKei-Kun
Sword
Shin
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Claymore Empty
MessageSujet: Claymore   Claymore Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:43

Claymore L2-claymore
Fiche by Erobaka


Titre Original : Claymore
Titre Alternatif : クレイモア


Année de Production : 2007
Studio : Madhouse Production
Genre : Fantastique et Mythe / Action / Aventure
Auteur : Norihiro Yagi
Nombre et Durée des Episodes : 26 épisodes de 25 minutes
Première diffusion : 03 Avril 2007
Directeur : Hiroyuki Tanaka
Series Composition : Yasuko Kobayashi
Character Design : Takahiro Umehara
Art Director : Manabu Otsuzuki

Claymore Claymore

Synopsis
(par Wiki)


Dans un monde tourmenté, les humains se font attaquer par les yōma. Les yōma sont des démons (ou considéré comme tels) pouvant prendre l'apparence et la mémoire d'êtres humains. Ils se nourissent principalement de chaire humaine et développent une attirance toute particulière pour les entrailles. Pour les combattre, les Claymores, mi-humains et mi-yōma, arpentent le monde, apparaissant sans prévenir dans les villages infestés pour éliminer la menace démoniaque. Fait troublant, le titre de Claymore ne serait porté que par des jeunes femmes, les « Sorcières aux yeux d'argent ». Craintes et sous le service d'une organisation plus troublante encore par sa discrétion, cet anime nous propose de suivre l'évolution de quelques une de ces guerrières.

Personnages

77ème classe de Claymores

N°1 - Teresa "au pâle sourire" : (Seiyuu : Romi Paku)
Claymore Vlcsna14
Ce numéro un de l'organisation, avait un sens aiguisé pour sentir le Yoki, ce qui la rendait supérieure aux autres Claymores de sa génération, lui autorisant à combattre le plus souvent sans utiliser ses pouvoirs de Yoma. Consciente de sa suprématie au sein de l'organisation, c'est un être solitaire, orgueilleux et glacial lorsqu'elle rencontre Claire.

N°2 - Priscilla :
Claymore Vlcsna18
Cette jeune recrue se retrouve propulsée au stade de numéro 2 de l'organisation alors que l'ordre est donné aux guerrières classées de 2 à 5 de supprimer Térésa pour avoir commis le crime de tuer des humains. Son pouvoir est potentiellement supérieur à celui de la numéro 1, mais trop jeune, elle n'a pas encore la force et l'expérience pour le contrôler.

N°3 - Irene "à l'épée éclair":
Claymore Vlcsna17
Guerrière à l'étoffe de leader, numéro 2 de l'organisation jusqu'à son déclassement en faveur de Priscilla, Irene est maîtresse de la technique de "l'épée éclair", qui, comme son nom l'indique, lui permet de porter des attaques à une vitesse vertigineuse, rendant ses mouvements invisibles à l'oeil nu, et ce, en libérant totalement son pouvoir de Yoma dans son bras, réveillant ce dernier pour un court laps de temps sans pour autant en perdre le contrôle. Malgré cette remarquable aptitude, un gouffre la séparera contamment de Térésa et Priscilla.

N°4 - Noëlle :
Claymore Vlcsna15
Guerrière à l'exceptionnelle agilité, jubilant lors des combats et en concurrence directe avec sa rivale et amie Sophia.

N°5 - Sophia :
Claymore Vlcsna16
Rivale et amie de la précédente, Sophia a comme qualité de combattante d'élite une force largement supérieure aux autres Claymores. Elle prend beaucoup de plaisir à exterminer les Yomas.

N°6 - Elda :
Peu de choses sont connues au sujet de cette guerrière qui fut déclassée à l'intégration de Priscilla et ne pris donc pas part à l'assassinat de Térésa.

78ème classe de Claymores

N° 1 - Alicia

N°2 - Beth

N°3 - Galatéa "aux yeux divins":

Claymore Vlcsna23
Guerrière à la faculté de détection du Yoki à longue distance, doublée d'une aptitude à contrôler momentanément et partiellement le Yoki de ses ennemis. Une combattante expérimentée, pragmatique et calme, sollicitée notamment pour des missions de surveillance des autres Claymores.

N°4 - Ophelia "l'onduleuse" :
Claymore Vlcsna26
Guerrière douée d'une grande résistance physique pour une combattante de type offensif (ces dernières étant généralement moins douées pour se régénérer). Elle a également mis au point la technique de "L'épée serpent", qui consite à faire subrepticement onduler son épée à grande vitesse, lui offrant une grande manoeuvrabilité face à la plupart des armes. C'est un personnage instable et anormalement obsédé par l'extermination des éveillés.

N°5 - Rafaela :
Claymore Vlcsna28
Personnage mystérieux et borgne, alors que les Claymores, du fait de leur pouvoir de Yoma sont capable de régénérer leurs corps, ce qui laisse supposer que sa blessure à l'oeil est antérieure à son intégration dans l'organisation. Détentrice d'un plus grand pouvoir que ne le laisse supposer son classement, elle a notemment la faculté de dissimuler son Yoki, ce qui en fait l'instrument privilégié des missions secrètes commandées par ses supérieurs.

N°6 - Miria "la chimère" :
Claymore Vlcsna22
Surnommée "Miria aux Chimères", pour sa capacité à se déplacer pendant un court instant à une vitesse largement supérieure à n'importe quel combattant, cette guerrière très intelligente et charismatique va mettre en doute la sincérité de l'organisation en comprenant que l'éveil des Claymores n'est peut être pas une fatalité irrévocable justifiant leur mise à mort systématique et qu'un retour en arrière, après avoir dépassé les limites de leur pouvoir, est possible. Elle ralliera à sa cause Deneve, Hélène et Claire au cours d'une mission aux circonstances qui renforceront ses soupçons.

N°7 - Éva

N°8 - Flora "à la lame coupeuse de vent" :

Claymore Vlcsna29
Surnomée la "Pourfandeuse de Vent" cette guerrière a la capcité de tirer son épée de son fourreau si vite que l'oeil ne peut le voir.

N°9 - Jean :
Claymore Vlcsna27
Guerrière à la faculté d'enrouler son bras sur lui-même, puis de le relâcher, la vitesse de rotation de ce dernier permettant à son épée de transpercer n'importe quelle surface. Elle se révèle être un personnage fidèle, reconnaissant, et très prévenant à l'égard de ses camarades.

N°11 - Undine :
Claymore Vlcsna30
L'incarnation de la force brute est l'image la plus représentative de cette guerrière au caractère belliqueux et brutal, équipée de deux épées.

N°13 - Veronica

N°14 - Cynthia

N°15 - Deneve :

Claymore Vlcsna21
Guerrière réfléchie et amie d'Hélène, la numéro 22, dont elle est l'opposé au plan du caractère, elle acquiert la faculté de se régénérer en un bref laps de temps de blessures entraînant en général l'invalidité au moins temporaire des autres Claymores. Elle se ralliera à Miria dans sa quête de la vérité sur les dessous de l'organisation.

N°17 - Eliza

N°18 - Lily

N°20 - Queenie

N°22 - Hélène :

Claymore Vlcsna19
Guerrière turbulente, moqueuse, et impatiente sachant tout de même reconnaître ses erreurs sans rancune, Elle est capable d'allonger ses bras jusqu'à un certain point au cours d'un combat, sans avoir besoin de dépasser ses limites. Meilleure amie de Deneve, elle se laissera convaincre par le raisonnement de Miria sur aux agissements de l'organisation.

N°24 - Zelda

N°27 - Émelia

N°30 - Wendy

N°31 - Tabitha

N°35 - Pamela

N°36 - Claudia

N°37 - Natalie

N°39 - Karla

N°40 - Yuma

N°41 - Matilda

N°43 - Juliana

N°44 - Diana

N°46 - Elena :

Claymore Vlcsna13
Elle est la seule amie de Clare et nous savons qu'elles sont devenues des Claymores pendant la même période. Malheureusement, Clare doit la tuée avant qu'elle ne s'éveille

N°47 - Clare : (Seiyuu : Houko Kuwashima)
Claymore Vlcsna11
Personnage central de l'histoire, Claire était une orpheline encore humaine lorsqu'elle croisa un jour la route de Térésa, numéro 1 de la 77ème classe de guerrières. Le destin unira ces deux êtres pour ensuite les séparer brutalement, ce qui poussera Claire, se sentant incapable désormais de mener une existence d'humaine, à intégrer l'organisation, en contactant un de ses agents, Louvre. Dernière classée et consciente de son infériorité, elle tentera de développer un talent semblable à celui de Térésa : la lecture du Yoki en plein combat. Son obsession est de retrouver et tuer un être éveillé responsable de la disparition de Térésa, la seule personne qui comptait à ses yeux avant qu'elle ne rencontre Raki, un jeune orphelin humain. Elle rejoindra Miria dans sa quête de la vérité.

Humains

Raki (au bûcher...) : (Seiyuu : Motoki Takagi)
Claymore Vlcsna10
Orphelin à la suite du meurtre de ses parents commis par un démon, il vit avec son grand frère. Il est tout de suite fasciné par Claire, qui a été envoyée en mission pour régler le problème de son village.
Une fois l'affaire résolue, il entreprend de rejoindre Claire et de voyager à ses côtés.

Louvre :
Claymore Vlcsna12
Il sert d'intermédiaire. Il apporte les missions aux claymores et récupère l'argent auprès des villageois une fois le travail accomplit.
Personnage assez mystérieux, il connait le passé de Claire et les secrets de son corps.

Orsay :
Claymore Vlcsna25
Il est le supérieur de Teresa lors de la 77ème classe de Claymores. Ce personnage reste très mystérieux sur son passé et ce qu'il fait. Il cache son visage qui à l'air extrêmement brûlé.

Ermitage
Claymore Vlcsna24
Supérieur de Galatea et Miria, Ermitage est une personne sarcastique qui aime jouer sur les mots. On ne sait pas plus de choses sur lui pour le moment.

Lexique

Claymore :
Les êtres mi-humains mi-yomas créés pour protéger les humains. Comme les sujets mâles avaient tendance à s'éveiller trop facilement, les Claymores actuelles sont toutes des femmes, aux cheveux décolorés (sauf cas très rares). A noter que ce sont les humains qui ont donné ce surnom aux guerrières, en référence à leurs épées gigantesques.

Éveillés :
Les Claymores ayant laissé leur coté Yoma prendre le dessus s'éveillent et deviennent des monstres surpuissants appelés Éveillés. Dès lors, ces monstres perdent leur côté humain et ne peuvent théoriquement plus revenir en arrière.

Abyssaux :
Il est arrivé 3 fois lors de l'histoire des Claymores que le numéro 1 s'éveille. Ces 3 Éveillés surpuissants sont appelés les Abyssaux et occupent le Nord (Isley), le Sud (Luciela) et l'Ouest (Riful).

Hommes en noir :
Ces étranges personnages donnent les ordres et récoltent l'argent des missions. Ils semblent ne pas vieillir.

Classe de Claymores :
Il s'agit tout simplement de la génération de Claymore. Ainsi Teresa appartenait à la 77e Classe. Une nouvelle Classe est créée environ tous les 7 ans, et compte 47 membres.

Livret Noir :
Dans leurs épées, les Claymores portent un « Livret Noir » avec leurs symboles respectifs. Quand elles sentent venir leur Éveil, elles font transmettre ce symbole à la personne qu'elles ont choisie pour les tuer.

Numéro :
Les Claymores portent toutes un numéro entre 1 et 47, représentant globalement leur puissance (même si ce n'est pas toujours vrai). Les numéros bas méprisent souvent les plus élevés numéros (le numéro 1 est le plus fort et le 47 le plus faible).

Type offensif / type défensif :
Une Claymore, selon le Yoma qu'elle a incorporé, est de type défensif ou offensif. Un type offensif a bien évidemment de grandes aptitudes au combat mais le type défensif peut se regénérer plus rapidement. De plus, un type défensif peut faire repousser à l'identique un membre perdu, alors qu'un type offensif ayant perdu un membre ne pourra faire repousser qu'un membre ayant la force de celui d'un simple humain.

Yoma :
Des démons cannibales dévorants les trippes des humains. Ils sont polymorphes et prennent souvent l'apparence de ceux qu'ils dévorent afin de se camoufler parmi la population.

Yoki :
L'énergie démoniaque des Yomas et des Claymores. C'est en le sentant que les Claymores repèrent les Yomas camouflés. Elles peuvent aussi l'utiliser pour combattre ou se regénérer. Le stade d'utilisation peut se voir par des modifications physiques : à 10 % les yeux deviennent dorés, à 30 % le visage se déforme, à 50 % le corps se déforme. Théoriquement dépasser le seuil de 80 % équivaut à passer le point de non retour et donc à s'éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:50

Suite de la fiche By Erobaka



Mon Avis :

Un anime dans l'époque du Moyen-Age, je me suis dit "pourquoi pas ?" et maintenant, je ne regrette en rien d'avoir commencer cette série. Un scénario qui traîne un peu en longueur dès les 4 premiers épisodes (du Claymore qui défonce du Yôma sans arrêt) mais c'est lors du 5ème épisode que l'on commence à avoir un véritable scénario. Au fur et à mesure de l'histoire, on se rend compte que les humains veulent toujours gardé le contrôle de la situation, peut importe comment même s'il s'agit de sacrifier des Claymores. Enfin une histoire qui ne va quand même pas cherché très loin (même si au fil du temps, il se complexifie) mais qui fait réfléchir tout de même sur certaines choses (enfin moi c'est moi après vous ..... ^^). (cela ne vaut que pour les 14 premiers épisodes, la suite devient du nawak, du bourrinage et c'est tout...). La fin m'a extrêmement déçue, ne respectant pas du tout le manga, et nous laissant sur notre faim.
Les décors sont somptueux, les effets de lumières sont magnifiques, de plus le chara-design reprends fidèlement celui du manga qui est par ailleurs très bien dessiné. La colorisation est tout aussi belle.
Des combats fluides qui en mettent plein la vue, une vitesse surprenante lors des mouvements de chacun et chacune (bah oui après tout, les personnages principaux sont des jolies filles plutôt bien proportionnées ^^).
Les bruits des armures, de giclures et de chocs entre les épées m'ont l'air très réaliste. Les musiques sont belles et sont utilisés quand il le faut (combien de fois je me suis passé l'OST de Claymore en boucle ? ...), on apprécie le mélange musique celtique (cornemuse) et musique moderne (éléctro, rock ...).

PS : seul hic dans l'anime c'est Raki, bah en le regardant vous comprendrez ^^

Conclusion

En bref, un Seinen qui commence vraiment bien mais qui finit en catastrophe sans doute du au fait qu'il n'y a qu'une seule saison. A regarder quand même car l'anime en lui-même est loin d'être mauvais, et à voir pour les courbures aguichantes des demoiselles aux yeux d'argent (je sors).

Vidéos et Images

Opening : (Raison d'Etre : Nightmare)


Ending : (Kosaka Riyu : Danzai No Hana "Guilty Sky")


Trailer 1 :


Trailer 2 :


Claymore 1210 Claymore Wall_810 Claymore Wall_210
Claymore 0310 Claymore 1410 Claymore 1610
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : リオン
Date d'inscription : 07/01/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:02

j'attends la suite...l'heroine manque trop de personalité...j'attends de voir comment ça va evoluer.

quant à l'histoire elle a l'air de tenir la route.


affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolteam.roxorgamers.com/
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:06

Mon avis reste plutôt positif. C'est juste que par rapport aux autres nouveautés, Claymore ne me marque pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:11

Malgrè un scénario qui est assez simpliste c'est vraiment bien, j'adore comment s'est réalisé et j'aime bien l'animation.... le design est bon, et se détache un peu du style d'autres séries du même type.
EN tout cas les Claymores et tout ce qui les entoure c'est assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:04

Pour l'instant la serie est bonne, l'animation est fluide, ça bouge bien, l'univers est sombre et bien fait pour l'instant, et c'est clair qu'il vaudrait mieux que l'anime ne soit pas un remake de blood+ à cause de cet episode 2, et pour ce qui est des monstres ben moi non plus j'aime pas trop (je prefere de loin les ennemis humains) mais bon on verra bien comment l'anime evolue.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:13

moi j'aime bien ...Parmi les nouveautés , c'est le seul anime que j'ai téléchargé ( heroic age aussi mais ça m'a l'air ......comment dire.......nul .Ya que le héros de bien)
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:22

je trouve claymore 1 tres bon anime pour ses debut !!

hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:43

moi j'ai DL les deux premiers épisodes VPSTFR, je vais les mater et je vous dis ensuite ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:02

ça me fait vachement penser à Fate Stay Night ^^ !! et c'est seulement pour ça que je vais suivre l'anime ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:10

a non je trouve pas que sa resemble a fate moi ^^' mais plus a blood + c'est vrai mais bon perso ... j'ai bien aimer cheers
Revenir en haut Aller en bas
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : リオン
Date d'inscription : 07/01/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:43

je viens de voir l'episode 4 et enfin je m'accroche à cet animé !!

j'avais les larmes aux yeux à la fin Admiration


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evolteam.roxorgamers.com/
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:52

Naoki a écrit:
je viens de voir l'episode 4 et enfin je m'accroche à cette animé !!

j'avais les larmes aux yeux à la fin Admiration



Presque tout pareil, sauf "les larmes aux yeux".

Mais je trouve la série de plus en plus stylé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:36

excellente série!!!!!
mais si le gamin pouvait arrêter de geindre 10 mins par épisode ça serait mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:46

Bon oké j'ai compris j'vais dl la suite X3 (j'ai vu le premier qui effectivement m'a méchamment fait penser à Blood+)

Quoique... le gamin qui geint c'est vraiment gênant? Parce que moi les mioches qui pleurnichent....
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:42

Ouep, moi aussi je trouve ça gênant. Notamment dans l'épisode 4.

J'aime pas sa voix, j'aime pas son style. Vivement qu'il meurt ce mioche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:06

oui ça va voit est à c**** mais bon peut etre qu'il va muer XD
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:39

Shin a écrit:
Ouep, moi aussi je trouve ça gênant. Notamment dans l'épisode 4.

J'aime pas sa voix, j'aime pas son style. Vivement qu'il meurt ce mioche.

beeen il chiale parce que c'est un mioche
Spoiler:

mais malheureusement pour toi shin j'ai bien peur qu'il ne meurt pas de sitôt yes ben c'est quand meme le persos principale (ah c'est claire? Claymore Sweatdro ).
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:45

moi je l'ai découvert hier je trouve que c'est exellent rien à dire et en esperant que le petit va devenir le 1er Claymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:11

ouais moi aussi je trouve claymore très bien comme série mais c'est vrai que la voix du gamin je l'aime pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:43

je vient de commencer est pour l'instant c'est simple, attendont de voir la suite, j'espere qu'il vont bien develloper l'histoire.

mais de toute façon je vois bien l'histoire type ou les autres claymore se change en monstre a la fin et pas elle pour tel tel raison, mais de toute façon on verra.....
Revenir en haut Aller en bas
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : リオン
Date d'inscription : 07/01/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 1:25

l'épisode 5 Admiration Admiration Admiration

je reste sans voix
Revenir en haut Aller en bas
http://evolteam.roxorgamers.com/
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 3:08

c'était un flashback non ???

PS : c'est moi ou le fofo beug ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:50

oui apparement on en sait plus sur claire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:48

Les 5 et 6 sont des flash back avec claire (ou clare, ça dépend des teams). Le problème de cet anime, c'est quand 6 épisodes, on a vu 6 fois la même chose.

Spoiler:
c'est un peu trop répétitif, même si j'aime bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore
» Claymore Extra Scene 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser