Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Claymore

Aller en bas 
+54
ChimiQ
shinobi°86
ansina
Jyuun
stardu78
Noriko
hi-kick
Robin740
troomy
xbaril
Mangame
Eternal_Arcadia
preacher_man
Ein
Leiluj
Creed
Mikori
Zanget-san
ganistra
JaulKin
Polo San
Shion
Orakthy
Nojiko
Shiro
Squalou
EroBaka
Carlito
kisuke
eleha
Talline
Carolus
kuroi-kaori
Sedilbur
Kibô
kagutsuchi
nemouz
sieg hart
Ren-chan
Aka
Fock
Itachi
infact
Marou
Keisuke
Chi-Hak
D@rknicof
vesper
dattebayo
oyashiro-sama
Kaizoku
KaKei-Kun
Sword
Shin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:29

TROP BIEN CET EPISODE !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:48

Stop les "l'épisode XX est trop cool", "l'épisode YY est classe", "vivement l'épisode ZZ".

Ce sujet doit être traité de la même manière que les autres. C'est à dire qu'il faut éviter de dire des choses totalement inutiles (comme ceux que j'ai cité). Enfin, vous pouvez le dire biensûr, mais faut argumenter aussi.


Quitte à spoiler (avec les balises biensûr). La série est en cours, donc c'est normal de mettre des avis selon les épisodes, mais que ce soit des avis construits, sinon on peut très bien s'en passer.


Pour en revenir à Claymore, le 17 donc :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:43

Cette serie on y accroche bien, je viens de regarder de l'épisode 11 à 16 et je trouve:

Spoiler:

Bon sur ce je prépare le téléchargement du 17 même si je sais ce qui va ce passer dans les prochains épisodes!!! (j'ai lu les scans)

PS: Par contre c'est très sanglant l'épisode contre Ophélia!!!! Claymore - Page 8 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 4:32

la série accroche bien dès que tu découvre que en faite Clare ben elle est pas si forte que ça lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:01

je me demande si toute la serie tiendra dans 26 episode ??

je ne pense pas, enfin j'espere surtout une suite car un manga aussi genial n'a pas le droit de s'arreter sa serait un crime envers nous !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:09

Itachi a écrit:
je me demande si toute la serie tiendra dans 26 episode ??

C'est impossible que le manga tienne en 26 épisodes vu que le chapitre 74 sort pas avant Octobre/Novembre!!!!

Donc à prévoir sois une fin rapide, sois une saison 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:10

En réponse @ ton spoil :

Spoiler:

pour les 26 épisodes, on en a déjà discuté , c'était il y a 2 ou 3 pages en arrière. Il y a des chances de voir une 2nd saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:34

Claymore m'intéresse mais j'aimerais avoir vos avis, car les premiers épisodes m'ont refroidis légèrement (attention je veux pas qu'on m'attaque parce que j'ai dit ça ^^) et je me demande si les autres après sont comme ça! Alors est-ce que ça devient super intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:59

Carlito a écrit:

Au premier abord, on pourrait penser que Claymore se résume simplement à du shoot de Yoma par de jolies filles, mais ce n'est absolument pas le cas... L'épisode 4 une fois passé, c'est à partir de ce moment la que toute la magie de cet anime se révelle...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Invité
Invité




Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:26

Je confirme, j'ai pensé comme ça moi aussi au debut, mais comme il a été dit, la suite de Claymore n'a rien à envier à un autre anime tel que Bleach ou Naruto.
Je te conseille de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:04

J'apporte moi aussi mon soutien ^^, cette serie mérite d'etre regardée, mais il faut dépasser les premiers épisodes, le 4 selon Carlito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:22

Au risque de le redire, mon avis après l'épisode 17:

Cet anime est totalement démentiel. C'est rare que je sois aussi absorbé par un anime pendant plus de 14 épisodes.

Bref, on a beau avoir de la baston dans cet épisode, ça veut pas dire qu'on avance pas. Bref, Galatea est plutôt cool mais je pensais qu'elle aurait un rôle plus important dans le final du combat Rolling Eyes

Avis + Spoil sur l'épisode 17
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:37

D'accord je vais continuer devant tant de confirmations que c'est super ^^.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:00

Bonjour tout le monde!!
Serieusement je trouve cet anime pas mal du tout j'ai tout les épisodes déjà parus comme la plupart d'entres vous je suppose.
Personnellement l'histoire est bien tissé et l'ambiance est plutot accrochante!
j'ai hate de voir le prochain episode!! bounce
Quant aux avis que vous donnez par apport au developpement de l'intrigue il est vrai que c'est qu'une fois vu l'episode quatre que l'histoire commence reelement
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:34

Et bien, il semblerait que je sois le premier à émettre mon avis sur l'épisode 18. Aussi, je vais essayer de pas dire de betisse.

Bon déjà, vous l'aurez déjà tous compris, la guerre du Nord est déclenchée dans cette épisode. Attention, c'est à la méthode Sam Fisher. (Comprendra sûrement pas grand monde, mais c'est voulu.)

Et je peux vous dire que cet épisode marque encore une nouvelle fois dans le style Claymore. D'ailleurs, certains seront ravis de revoir de nouvelle et ancienne tête d'affiche. On réclamait plus de combat, il semblerait que les scénaristes aient répondu à notre demande.


Pour le dernier mot avant la balise spoil, épisode qui déchire incroyablement, je n'osais même pas regarder la barre de progression du média de peur d'apercevoir la fin de l'épisode approcher.

SPLENDIDE.

Spoiler:

bon, comme à mon habitude, vive le prochain épisode cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:20

Un épisode toujours à l'égal des autres (j'ai peur que s'il y ait une saison 2 elle ne décoive plus qu'autre chose étant donné la qualité de la première...)
La campagne du nord est un de mes moments préféré de Claymore, l'ambiance y est glaciale (un peu comme le décor), c'est une période plutot glauque de l'anime (beaucoup de gens qui meurent etc...). Mais en contre partie on a le droit à des combats vraiment sympas...
J'ai de plus en plus l'impression que Claire n'est plus la grosse weak du début, mais chaque fois que je la vois en compagnie d'autres personnes j'ai envie qu'elle nous montre ce qu'elle sait faire.... (un peu comme chaque fois que je vois un héro sous-éstimé). Ce qui m'étone plus qu'autre chose, c'est que pour l'instant on a pas encore vu de changement (de perte de qualité plutot) du Char design, un gros effort à été fait de ce coté la... Et ca fait vraiment plaisir!!! Pour éviter tout spoil je vais m'arreter la... Amateur de Claymore, aller vite voir cet épisode, et comme chaque semaine vous aurez à nouveau la rage.... de devoir attendre la semaine prochaine pour voir la suite Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:20

bon ben j'ai presque ratraper mon ratraper mon retard sur les claymore, et que dire a part que ça continue d'etre passionant, les combats sont toujours geant, les autre claymore ont tous une classe et une personalité differente (ce qui fait qu'on peux s'attacher a elle contrairement a ce qu'on pouvait penser au debut en se disant que c'etait de simple machine a combattre). Et toujours la grosse surprise de la fin avec l'entré en scene des
Spoiler:
Et le post de carlito sur l'episode 18 me donne encore plus envie de voir la suite, c'est decider ce soir je le mate ><!
Revenir en haut Aller en bas
Orakthy
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Orakthy


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:01

Ensuite, pour ne pas troller complètement, je vais aussi donner mon avis sur Claymore :p

Lahel m'avait passé le lien vers les 8 premiers épisodes. J'ai regardé le premier tout de suite et les 7 autres d'un coup une semaine plus tard ^^;
Ensuite je me suis lancé sur les scans.

Au début j'avais pas tellement accroché, le thème me semblait assez commun. Un personnage lourdement armé qui casse du monstre quoi...
Et puis au fil des découvertes qu'on fait avec le temps, comme le mode de fonctionnement de l'organisation, le système de "limite", ...etc. Ca ouvre vraiment beaucoup de portes.
Sans compter que l'univers dans lequel ça se déroule est bien géré, c'est crédible.
Et les personnages, comme ça a été dit plus haut, ils sont pratiquement tous très charismatiques.

Le chara design m'a un peu rebuté au début moi, je trouvais le trait étrange et pas très accrocheur.
Et finalement... maintenant c'est une des choses que je préfère dans la série, je trouve qu'il se prête bien au genre du manga ^^

En point négatifs... Ben tant que j'aime j'évite de trop y regarder ^^
Pour l'instant j'en suis à la fin du tome 10 et je me prépare à m'attaquer au 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/576913/
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:42

D@rknicof : DSL, j'ai supprimer tout ce qui ne concerner pas Claymore, en tant que fan de Claymore, je trouve que ce débat polu le topic
Et j'en profite pour rappeler Shiro a l'ordre, non seulement car ton post n'avait rien a faire dans ce topic mais surtout pour ton manque de respect envers les autres

Pas la peine de repondre a mon intervention, je supprimerais vos posts, utilisez le MP


PS : Puisque le sujet fait débat, je vais ouvrir un nouveau topic dans forum/blog. ici
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:05

ca avance super vite claymore on à pas le temps de s'ennuyer O_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:49

Le feu maintenant mais dommage sa manque de lumière lol on voit pas tout très bien desfois ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:18

Spoil sur Raki pour les gens qui veulent savoir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:23

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore
» Claymore Extra Scene 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser