Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Devil beside you Ven 20 Avr 2007 - 1:38
Episodes : 14 (une version DVD de 20 épisodes existe aussi mais je ne l'ai jamais trouvée....) Periode de diffusion : 2005 Genre : [Comedie] [Romance]
Pour le casting, eh bien... comment dire...? L'acteur principal s'appelle Mike He et euh... c'est tout simplement un Dieu (si si je vous jure^^). Vous avez déjà pu le croiser dans Love Contract (T____________T) ou Expres Boy (ou dans des pubs pour des sous vêtements masculins, mais ça c'est une autre histoire :p). Quand à l'actrice principale, c'est un excellente actrice et chanteuse (c'est d'ailleurs elle qui chante l'ending Ai Mei) : Rainie Yang, qui joue la meilleur amie de l'héroine dans meteor garden...
DBY, adapté du fameux manga japonais, est l'histoire typique de la "good girl attirée par le bad boy". Qi Yue, étudiante en 2de année, fille honnête et fragile donne un jour sa lettre d'amour à la mauvaise personne : Ahmon, fils du président de l'école, tyrannique et mal poli (voire pire^^). La personne a qui cette lettre était adressée est Yuan Yi, le garçon que Qi Yue aime en secret, capitaine de l'équipe de basket. Ahmon utilise donc cette lettre comme objet de chantage pour faire de Qi Yue sa servante. Elle, après avoir entendu parler de la réputation du jeune homme, terrifiée, accepte le marché. Finalement, après une série de rebondissements, Qi Yue se montrera très attirée par ce "devil" et vice versa. Les choses commencent a être très compliquée lorsque ils réalisent que le père d'Ahmon souhaite épouser la mère de Qi Yue. Que deviendra la relation d'Ahmon et Qi Yue? [mystère^^] [Source : sweet-dream.heavenforum.org]
celui la j'ai pas encore vu mais il me tente bien ^^ et pi la fille est très jolie aussi xD
Hine Colonel Smoker
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : Vémars ^^ Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Devil beside you Ven 20 Avr 2007 - 2:26
Je l'ai pas vu non plus mais j'ai lu beaucoup de critiques positives!
A voir donc ^^
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Devil beside you Ven 20 Avr 2007 - 16:02
ca à l'air pas mal (fille mignonne ==> ca peut etre que bien xD)
mais j'attendrai que tu l'ai vu et que tu poste ton avis kei-kun ^^
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Devil beside you Ven 20 Avr 2007 - 18:10
Je sais quoi regarder pour ce Week End maintenant ^^
marianne-64 chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Sujet: Re: Devil beside you Mer 2 Mai 2007 - 15:29
Je me suis mise a regarder ce drama hier, j'en suis a l'épisode 04 et j'aime beaucoup, au debut j'ai eu beaucoup de mal a accrocher avec Ahmon, quand je l'ai vu pour la premiere fois dans le drama j'ai trouver qu'il étais moche et j'aimais pas sa meche! mais maitenant je le trouve super beau^^ et il a un super beau sourire!
Invité Invité
Sujet: Re: Devil beside you Sam 5 Mai 2007 - 21:44
Ca y est j'ai vu le premier épisode il est franchement pas mal.Dès que j'ai le temps je me fais la suite de la série.
marianne-64 chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Sujet: Re: Devil beside you Jeu 10 Mai 2007 - 13:28
J'ai fini de regarder tout les episodes ya 2 jours et j'ai vraiment beaucoup aimé mais je trouve que la fin est bacclée, je sais pas ce que vous en pesez...mais o dirait qu'ils sont vraiment préssés d'en finir et il ya un truc qui ma perturbé lol : comme par hasard les lumieres du sapin ne marche plus et elle tel a l'autre pour treouver de nouvelles ampoules et la biensur ils avaient tout prevus, Ahmon il revient a ce moment la. Enfin, je sais pas mais c'est bizarre.
Sinon c'est un super drama.
Invité Invité
Sujet: Re: Devil beside you Jeu 10 Mai 2007 - 22:38
J'ai adoré ce drama.Pour la fin je ne peux pas dire, je n'ai pas réussi à trouver l'épisode 14 en VOSTRF.Je continue mes recherches...
Invité Invité
Sujet: Re: Devil beside you Sam 26 Mai 2007 - 19:14
Ca y est j'ai terminé le drama.Il est fantastique.Mais j'aurais aimé que le dernier épisode dure pplus longtemps... En revanche le générique du drama est tout simplement génial!!
matdogy Invité
Sujet: Re: Devil beside you Sam 26 Mai 2007 - 23:03
merci vraiment les filles sont belles.
kuroi-kaori Princesse Vivi
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : sur un p'tit nuage Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: ... Sam 9 Juin 2007 - 18:32
j'aime beaucoup ce drama, (ainsi que la bo chou nen reng)
je conseille à tout le monde de regarder le drama the art of seduction il est dispo en vostr sur dailymotion et est génial !
Invité Invité
Sujet: géniale Jeu 27 Sep 2007 - 21:03
Ce drama est super, et même si le scénario n'est pas exactement le même que dans le manga je trouve qu'il est tout de même fidele!
En plus on a Mike He en prime
. . .
Invité Invité
Sujet: Re: Devil beside you Sam 15 Déc 2007 - 17:42
Un super Drama je trouve ! A regarder !
Baka-Neko Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Devil beside you Lun 31 Mar 2008 - 6:29
Génial !!!!!!! Je suis une grande fan !!!!!!!! Meng est vraiment trop sexyyyyyyyy *___* kyaaaaaaaaaaaaa Vive les k-drama!!!!!!!!!!
Fock Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ? Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Devil beside you Mar 1 Avr 2008 - 23:08
J'veux le voir, mais où on peut le trouver en VOSTFR ? Avec tout les épisodes si possible, merci ^^.
pimky-punk Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Dans les profondeurs de ton coeur Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: =) Dim 18 Mai 2008 - 20:54
J'ai vu ce drama et c'est mon prefere c vraiment genial et ahmon et trop booooooooooo!!!!
Ayumi Peru
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : en face d'un cimetière (j'vous jure c'est vrai) Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: ^^ Jeu 10 Juil 2008 - 14:47
ce dramas est tou simplement sublime l'histoire est génial super bien mis en scène on accroche tout de suite les acteurs sont super beau et joue super bien (j'adore les mimiques d'ahmon comme ses sourires sadiques )