| regardons quelle couleur domine le forum ^^ | |
|
+30Lénéa ganistra misa-chan infact Zanget-san Nojiko Orakthy Hachi Kuroshiro dagrethill Ein Aka Kaizoku Sword Rikukage Manga-Master eleha Marou Ptit oAZo Pom-chan SvR-Kage Ren-chan Creed Carolus Hine sieg hart Nostra oyashiro-sama Chi-Hak Kibô KaKei-Kun 34 participants |
|
Quelle est votre couleur de cheveux ? | Blond / Blonde | | 3% | [ 3 ] | Brun / Brune | | 32% | [ 29 ] | Roux / Rousse | | 4% | [ 4 ] | Noir | | 27% | [ 24 ] | Chatain | | 27% | [ 24 ] | Teinture de cheveux ? Précisez | | 7% | [ 6 ] | Pas de cheveux...! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 90 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Mar 5 Juin 2007 - 12:53 | |
| Euh... j'pense bien que oui... enfin juge par toi-même sur les photos de l'IRL de Lyon. | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Lun 11 Juin 2007 - 3:12 | |
| moi c'est brun de partout, les yeux aussi... c'est trop fade j'aime pas! Mais, je ne me ferai pas teindre! je passe tellement peu de temps à mon ocupé qu'il serait idiot d'allé souvant chez le coiffeur! Les cheveux ça sert à rien à part nous empèché de voir quand on fait du sport!! Je me les ferais bien couper, mais ma mom veut pas... En plus elle aime pas que je me les attache!Je HAIS mes cheveux, c'est vraiment encombrant!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Sam 28 Juil 2007 - 21:26 | |
| Lol moi c'est noir et ca pousse^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Lun 30 Juil 2007 - 13:45 | |
| moi c'est noir et de plus ils sont long les miens ha ma belle chevelure |
|
| |
dagrethill Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : dans le host club Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Lun 30 Juil 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Ven 3 Aoû 2007 - 1:42 | |
| Moi chatain clair, au soleil pratiquement blonde et mouillés bruns ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Ven 3 Aoû 2007 - 4:53 | |
| Bon, je vois qu'on est deux clampins, c'est pas grave, puis-je connaitre mon camarade ? (non, je ne suis pas blond ) |
|
| |
Hachi Kuroshiro Tashigi
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : Silent Hill Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Ven 3 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Chatain foncer, les cheveux mi-long (comme Dante de Devil may cry) Je vais peut-être me les teindre en blanc, j'y pense de plus en plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Sam 4 Aoû 2007 - 0:37 | |
| Noir. Mais en été s'il y a beaucoup de soleil je passe auburn. Ma maman est rousse, ça vient sûrement de là :) |
|
| |
Orakthy Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Sam 4 Aoû 2007 - 2:06 | |
| J'ai voté Chatain.
J'étais blond à la naissance, maintenant mes cheveux sont bruns. Et comme beaucoup d'autre, quand il y a beaucoup de lumière ils deviennent plus clair et quand il fait plus sombre, et ben ils deviennent moins clairs ^^ | |
|
| |
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Sam 4 Aoû 2007 - 6:12 | |
| Comme tout le monde le sait puisque je le répète depuis mes deux semaines de longévité sur ce forum, je suis rousse. Mais rousse orange pur, c'est presque comme une carotte. Bon j'aime mes cheveux et ma mère veut pas que je les teigne, mais les gens n'arrêtent pas de me niaiser avec ça et c'est ça le hic... | |
|
| |
Hachi Kuroshiro Tashigi
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : Silent Hill Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Sam 4 Aoû 2007 - 14:54 | |
| - Nojiko a écrit:
- Comme tout le monde le sait puisque je le répète depuis mes deux semaines de longévité sur ce forum, je suis rousse. Mais rousse orange pur, c'est presque comme une carotte. Bon j'aime mes cheveux et ma mère veut pas que je les teigne, mais les gens n'arrêtent pas de me niaiser avec ça et c'est ça le hic...
j'ai un faible pour les rousse mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!Fait pas gaffe au autres, c'est rien que des jaloux !! edit : et pour pas flooder, j'aimerais trop avoir les cheveux argentée, ou carrément blanc comme Kadaj ou Dante, ou tout les mec styler dans les manga !!(même Dumbledor dans Harry potdefleur !) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Sam 4 Aoû 2007 - 17:44 | |
| |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Sam 4 Aoû 2007 - 17:59 | |
| mes cheveux sont noir donc je vote noir | |
|
| |
Ptit oAZo Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Sam 4 Aoû 2007 - 18:21 | |
| - Orakthy a écrit:
Et comme beaucoup d'autre, quand il y a beaucoup de lumière ils deviennent plus clair et quand il fait plus sombre, et ben ils deviennent moins clairs ^^ ouep ^^ l'été je suis limite blond/blond foncé et l'hiver limite noireaude (en suisse ca veut dire "qui a les cheveux noir"), mais plutot brun foncé quoi... c'est marrant, surtout que les racines ont pas la même couleur que les pointes... et j'ai jamais fais aucune couleur >< (bon ca fait en dégradé donc ca va lol) et le mélange de tout ca, ca fait chatain ^^ | |
|
| |
ShyhirO Invité
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Mar 7 Aoû 2007 - 17:29 | |
| Moi perso je suis brune (avec une nattes de environ 60 cm // rouge) voila
ps: sieg ta banniere me perturbe |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Jeu 9 Aoû 2007 - 15:52 | |
| moi j'ai les cheveux noir ouai !!!!
HIP HIP HIP.... OUAI !!!!! | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Jeu 9 Aoû 2007 - 16:42 | |
| moi j'ai voté Teinture de cheveux donc je dois preciser:rouge tres tres foncé^^ | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Jeu 9 Aoû 2007 - 18:11 | |
| j'aimerais trop que les couleurs de cheveux comme dans les mangas ne choques pas dans la vie de tous les jours car bon dans les mangas jore Shuffle. Asa a les cheveux verts elle est trop KAWAIIII après les autres aussi que dans la vrai vie sa choque :x | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Jeu 30 Aoû 2007 - 15:57 | |
| Attendez deux secondes, que je m'arrache quelques cheveux ... euh, les ciseaux c'est bien aussi ... Donc : Noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Ven 19 Oct 2007 - 23:30 | |
| Moi, je suis Brune ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Sam 20 Oct 2007 - 13:17 | |
| Heu je suis brune mais les coiffeurs n'arrête pas de me dire que je suis blonde très très foncé...(heu franchement je sais pas d'ou ils arrivent à me sortir ça! mdr) et j'ai des méches blondes qui ne se vouent presque plus! xd
Mais j'aimerai bien me faire teintre les cheveux en rouge... hum on verra comment je sortirai de chez le coiffeur la prochaine fois que j'y vais! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Sam 20 Oct 2007 - 20:08 | |
| eh ben moi je sui chatin mais quand j ai les cheveux mouiller y sont noir |
|
| |
Lénéa chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Seine-Saint-Denis (93) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ Lun 29 Oct 2007 - 16:22 | |
| Cheveux longs noirs asiates x) ... (style "the Ring", pour ceux qui ont vu le film) Mouhahaha ^O^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardons quelle couleur domine le forum ^^ | |
| |
|
| |
| regardons quelle couleur domine le forum ^^ | |
|