| les styles vestimentaires du forum | |
|
+53Miky padre anderson Kitai † Alucard † jojox D.Ace Oko GotGot Ellias ashito Arax Ayumi Sanoku kibalus candy kur0 Hotarubi zaoh-kawaii Baka-Neko Yu-chan Marou C1523D PikaSot emma HirUma goukimaster84 bigkyo Lénéa Tazuza preacher_man Cho JaulKin Pom-chan Ptit oAZo Fock Carlito infact Mikori Shion SvR-Kage ganistra shirubi569 eleha sieg hart otchot Sword Orakthy Ein Manga-Master Carolus Aka misa-chan kuroi-kaori 57 participants |
|
quel est votre style? | punk | | 10% | [ 12 ] | goth | | 10% | [ 12 ] | fashion victim | | 2% | [ 3 ] | urban | | 17% | [ 21 ] | bcbg | | 1% | [ 1 ] | chic | | 3% | [ 4 ] | classique | | 24% | [ 30 ] | autre | | 33% | [ 43 ] |
| Total des votes : 126 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kuroi-kaori Princesse Vivi
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : sur un p'tit nuage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: les styles vestimentaires du forum Lun 27 Aoû 2007 - 17:12 | |
| voilà, quel est votre style de fringues? je ne les ais pas tous mis mais choisissez celui qui vous ressemble le plus | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Lun 27 Aoû 2007 - 17:14 | |
| sympa le topic^^ bon j'ai pas trouvé ce que je veux et je deteste le:autres donc j'ai voté gthic car je m'habille en gothique MODERNE du noir,rouge,violet..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Lun 27 Aoû 2007 - 17:33 | |
| Y a pas a chercher ! pour moi, c est gothique ! |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Lun 27 Aoû 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Lun 27 Aoû 2007 - 17:44 | |
| Pour moi classic pas le choix avec mon boulot ( comptable = bureau = boss pas loin ) et pis autrement je suis quelqu'un d'assez discrete donc toujours classic . |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Lun 27 Aoû 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Lun 27 Aoû 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : sur un p'tit nuage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Lun 27 Aoû 2007 - 17:55 | |
| pour l'instant, ça fait pas mal de goths, (j'en fait aussi partie)
perso je m'habille la plus part du temps en rouge et noir, mais pas de maquillage charboneux ou autre car j'ai des parents et un bahut assez stricts | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Lun 27 Aoû 2007 - 17:57 | |
| - kuroi-kaori a écrit:
- pour l'instant, ça fait pas mal de goths, (j'en fait aussi partie)
perso je m'habille la plus part du temps en rouge et noir, mais pas de maquillage charboneux ou autre car j'ai des parents et un bahut assez stricts alors je te dis:welcome to my life^^ mais je peu mettre du vernis noir pourquoi pas? | |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 45 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Lun 27 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Moi je m'habille en fonction de mes humeurs, donc j'ai plusieurs styles. La plupart du temps c'est urban à cause du taf mais ça m'arrive de mettre des vêtements sportswear le weekend.
PS : J'ai complété le titre du sondage car avant de l'ouvrir, j'avais pas compris de quoi il s'agissait. | |
|
| |
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Lun 27 Aoû 2007 - 18:41 | |
| - misa-chan a écrit:
- kuroi-kaori a écrit:
- pour l'instant, ça fait pas mal de goths, (j'en fait aussi partie)
perso je m'habille la plus part du temps en rouge et noir, mais pas de maquillage charboneux ou autre car j'ai des parents et un bahut assez stricts alors je te dis:welcome to my life^^ mais je peu mettre du vernis noir pourquoi pas? pour le vernis noir, j'en met, mais seulement sur les ongles de pied (c'est mimi avec mes chaussure d'été et c'est moins chiant à entretenir que les autres vernis) | |
|
| |
Manga-Master Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Secret Professionnel ^^ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Lun 27 Aoû 2007 - 18:45 | |
| Pour ma part je suis habiller généralement en rider! hiver skateur été surfeur >boardshort, polo et T-shirt | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Lun 27 Aoû 2007 - 19:11 | |
| Plutôt décontract' mais décontract' habillé siouplait ^^ En accord avec mon caractère : posé. | |
|
| |
Orakthy Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Lun 27 Aoû 2007 - 19:20 | |
| Moi je suis plutot classique, on m'a déjà dit plusieurs fois que j'étais "typé collège anglais"...
... Je suis pas sur que ce soit un compliment. Mais bref...
Classique donc. Note que j'aurais plus un physique de chanteur j'aurais essayé grunge... | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Lun 27 Aoû 2007 - 20:10 | |
| J'ai mis 'Chic' mais c'est pas l'cas. >< Je m'haiblle aussi, d'une manière decontracté. Je n'ai pas de style vestimentaire particulier. Ce que j'aime, je mets. Mais c'est plutôt quelque chose de souple, comme un Survetement - Mais que pour me bas. >< Je peux tout mettre, uniquement si vous ne me parlez pas de Jean's. xD | |
|
| |
otchot Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 835 Age : 30 Localisation : central Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Lun 27 Aoû 2007 - 20:29 | |
| moi aussi decontracté mais des fois en ghotique (j'adore le noir ...) mais souvent en noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Mar 28 Aoû 2007 - 2:32 | |
| My punky même si je mes souvent du noir aussi et con me prend parfois pour une gothique -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Mar 28 Aoû 2007 - 8:27 | |
| moi c'est un mélange de punk d'emo et de kawaii ça fait bizarre mais c'est mimi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Mar 28 Aoû 2007 - 14:38 | |
| Moi sa depand defois c casique et des autre fois c punk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Mar 28 Aoû 2007 - 17:56 | |
| Il faudrait me payer pour mettre du rose ! Mdr ! Je dirais pas que je suis gothique, je dirais plus rock/gothique ! Toute vetu de noir, blanc et rouge ! Avec des petites têtes de morts pour parfaire le tout ! |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Mer 29 Aoû 2007 - 0:19 | |
| moi j'ai mit autre......y avait pas nu ou sm...c'est naze.. xD sinon faudrai peut être mettre des photos pour qu'on se fasse plus facilemen une idée de vos style >_> generalemen je porte des t shirt de groupe que j'aime ou pas (et ouais xD ) et j'aime bien mettre 2 ou 3 accésoire goth de temps en temps ^^ mais maintenant ce qui ne me quitte plus c'est mon porte clé tamaki si je l'ai pas sur moi je me sent vraiment tout nu xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Mer 29 Aoû 2007 - 13:59 | |
| Pour moi c'est plutôt classique ! |
|
| |
eleha Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : ici ou ailleurs.... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Mer 29 Aoû 2007 - 14:02 | |
| ça va du classique (jean tee-shirt basket) au style "skater" (désolée j'ai pas trouvé d'autre qualificatif) (pantalon/corsaire laaarge pour le plus commun) | |
|
| |
shirubi569 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Mer 29 Aoû 2007 - 14:22 | |
| ba moi en noir ... tout le monde dis de moi gothique alor que ce n'est pas sa ... Je mabile en noir parce que c'est pratique !! Ou si c'est pas du noir c'es du blanc ( bocoup moin pratique ) mais j'adore les nuances ... Et celui qui me fera porté du rose est pas née | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum Jeu 30 Aoû 2007 - 15:35 | |
| Moi, j'ai mis classique, mes parents disent que je suis difficile parce que j'essaye le plus possible d'avoir des vêtements sans rien écrit dessus, qui ne sont pas des couleurs chaude, pas de jeans, pas de boutons, pas trop court ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les styles vestimentaires du forum | |
| |
|
| |
| les styles vestimentaires du forum | |
|