Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Samurai Champloo

Aller en bas 
+15
zriL
denspirit
SamouraiDeeperKyo
ginko
eldiablo59
preacher_man
Kibô
nemouz
serialflaker
Ein
BiKiS
Creed
Itachi
Shin
Faltrius
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:50

loooooooooolllllllllllllll style tu te remet en question après avoir vu un anime moi non après fullmetal alchemist j'ai pas voulu me coupé le bras et me faire une mecha greffe pour etre plus cool quand a notre notion du scenario elle est bonne ne la critique pas elle est juste différente de la tienne mais ce n'est pas une raison de la critiqué toi tu trouve qu'il n'y en a pas tant pi t'as peux etre pas tout compris non on trouve qu'il y en a un c'est tout point finale

et pour te repondre oui il y a de reponse a certaine reponse a notre cas de pauvre mortel l'episode avec la putin de jin (comme tu dis) je te sors lea morale : boire n'est pas bon; cela altère votre esprit a un point de ne plus savoir ce que vous faite . Quand a l'épisode avec la drogue regarde le mieu en aucun cas il en font l'eloge bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:48

J'avais envie de poster un message entant que spectateur extérieur : combat verbal de gamins, qui part en vrille (gomen admin-sensei, mais toi aussi t'es visé).
D'un côté : l'OST est bien. De l'autre : A chier. "merde dans les oreilles" <-> "Tympans percés"....etc

C'est fini oui ? Allé on grandit, et on passe à ma version des choses (c'est là qu'il faut se concentrer : on passe aux choses sérieuses.)

Animé TRES sympa; dessins impécables (même si je commence à en avoir marre de fermer mes volets (cf: Ergo Proxy)), ost très originale, du même acabi que Bleach (j'ai d'ailleurs été déçu en me rendant compte que c'était pas si original (vu SC avant bleach).), personnages intéressants et attachants (sauf le fille qui m'interesse que moyennement. Vous l'avez compris, j'ai pas réussi à arriver à bout de cette série.)
Problème majeur : aucune suite et évolution dans cet anime.
MAIS, très intéressant ! On en apprend beaucoup de choses sur la culture japonaise, sur le kung fu, sur les touristes (épisode du hollandais homosexuel), sur l'art et sur Van Gogh (très bon pour le bac de Francais, je garde Razz), sur les sectes, sur les péages, sur le fonctionnement d'un dojo, à quoi ressemblait la monnaie, les paries, les yakusa.........

Bref, a lot of choses. Aucun épisode ne se suit, mais pourtant on apprend beaucoup. En vérité, si on est intéressé par cet anime, c'est pas pour les personnages, ni pour les dessins (malgré leur beauté, fermer les vollets quand c'est pas forcément necessaire, ca devient chiatique) mais pour le fond (un peu comme pour Balzac [...])

En somme, je cherchais un bon argument pour continuer et regarder la fin (aussi celle de Melody of Oblivion), mais je pense que je vais attendre les vacances, voir plus tard. En espérant n'avoir fâché personne, et avoir bien résumer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Invité
Invité




Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:29

yeah carrement super manga( pour ma part c mugen mon préférer l'autre etant un peu trop serieux Very Happy).sinon quoi dire de plus ,il reunnit humour serieux beau combat av un peu de fantesy mais aussi de lamour et de la tristesse bref attention au âmes sensible :lol:.Il est vraie qu'il ny a pas vraiment un gros scenario mais pour etre franc c ce ki ma accrocher.Sa fait du bien de mater un manga sans complexe juste des bo dessein et des bo combats.comme certain le savent c le realisateur de cowboy bebop qui a realiser ce manga et c vrai ke sa se ressemble beaucoup alors o passage VIVE COWBOY BEBOP qui est tous ossi penare que samourai champloo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:52

lol kibo mais faltrius a bien resumé mon cas en disant que je n'était pas objectif (comment l'etre quand il s'agit de son anime preféré?)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:27

Tu te prends pas pour de la merde Kibo kun mdr!!!
D'une ai -je dit une fois que cet anime était " à chier " ??? Je n'ai pas accroché à cause d'un scénario archi-pauvre. Il n'y a aucune base au niveau de la dramaturgie, heuresement qu'il y a des combats sinon on s'ennuierait à mourrir dans cet anime, comme dans les films de Steven Seagal. Pour ce qui est de la culture japonaise y a de très bon documentaires beaucoup plus ontéressants que ce que développe l'anime... Pour ce qui est de l'ost je veux pas me vanter mais je suis quand même tehnicien de son et je pense savoir reconnaitre une musique bien d'une moins bien... C'est original certes, mais les japonais n'exelle pas dans le domaine hip hop sinon ça se saurait... Cet anime ne m'a pas fait rêver, si je kifferais savoir me battre comme Mugen et les dessins sont jolis... Mais sinon ça me laisse de marbre.
Et puis on utilise le vocabulaire que l'on veut pour discuter. Ca reveille toujours le point de vue de s'envoyer des petits piquants dans les yeux. Et les politiciens ont sûrement le même language que nous... Ca serait dire que nous sommes dirrigés par des gamins? certes... Evitez les remarques à deux balles comme celles-ci, d'un côté ça fait branleur et d'un autre à ça fait pitié. Ca se passait très bien jusqu'à ta remarque désobligeante... C'était pour taquiner Creed et pour qu'il essaye de me dire le pourquoi du comment ce qu'il n'a pas réussi à faire ^^

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:46

c vrai que steven seagal rhum rhumm normal que taime po lost ou loP!! mais bon je respect ta critique!!! moi jcois que tété pas en forme!! quand tu fais une comparaison avec black lagoon beh jtrouve que sa se ressemble o niveau des persos et de leur caractère(levyy= mugen classe et imprevisible dutch=jin discret et sans pitié etc...) et le scenario il vas etre court comme S chmploo et chaque episodes est different donc les 2 animes sont exellent et similaires!! donc si t 'aime black lagoon, jvois pas pk taime po samourai champloo?!
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:54

oué comme le di nemouz c vrai c'était bon enfant ^^

moi comme j'adore st'anime meme si j'avais pas 150 argument ni meme 10 vu que moi quand je l'ai regardé jai adoré et en é fait mon anime préféré je le défend mal mais je le défend mdr


ps et comme je l'ai dejatant di chancun à ses gouts et c'est bien ça ça entraine de la diversification et il en faut pour faire un monde ^^

ps n°2: mais pourquoi un monde ou tout le monde n'aime pas forcément samurai champloo (merde je recommense lol ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 2:15

perso, Samurai Champloo, ce que j'ai adoré, en dehors du style graphique à tomber par terre ou de la bande son qui déchire, c'est la profondeur des personnages bien plus que dans la plupart des anims : regardez l'excellent fate/stay night, le personnage de Shirou est quand même aussi creusé qu'un plateau à fromage ; quand on le compare à un Jin ou un Mugen...

Ensuite, les délicieux anachronismes m'ont limite réconcilié avec le hiphop... des taggers au japon d'edo, des jammers et même des irlandais homosexuels... Bien actuel tout ça ;)

Et enfin, le principe des mini-histoires dans le principe du produit maison CowBoy Beebop, au moins, permet de se délecter de l'épisode que l'on vient de voir sans pour autant avoir la haine de pas pouvoir voir le suivant.
Ca peut être appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 5:20

Mouais mais moi ce que je kiffe c'est de me mater une série d'affilée si possible maximum en une semaine, voir le scénario se développer, sentir une grande évolution à chaque épisode... j'ai eu le malheur de ripper sur fate stay night et maintenant je me bouffe les doigts rien qu'en pouvant imaginer ce qu'il va se passer pour Saber et Shirou!!! arrrrgggg!!! Et j'ai des gouttes de sueur qui glissent sur mon front ( qui ne sont strictement pas dûes à la chaleur de l'arrivée de l'été! ^^ ) lorsque ma souris passe devant le dossier de noein!!! Regarder une série entière c'est comme se mater la trilogie star wars ou le seigneur des anneaux pour moi... un pur kiffe (kif quif quiffe??? je sais pas trop là tongue ) Mais bon c'est vrai que l'attente de la sortie d'un épisode est aussi sympathique!


( Mais que va-t-il arriver à Saber aaaaaaaaaaahhhh!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 2:45

une musique me fait kiffer à mort c'est celle de l'episode 14 : fond piano avec une voix japonaise old style. Mais elle n'est nullepart sur la BO!!! si tu sais où je peux la trouver Creed, ça serait cool de me fier le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Steven....   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:45

Moi aussi j'avais bien aimer cette musique, alors jai tapé "OST Samurai

champloo" sur google et tu trouves ça :

EDIT de Ein : Censured

Ta plus qu'a telecharger le pack

(jme suis inscrit au site juste pour repondre a ta question de novice =p..... )

Tu sais installer MirC ou Azureus ( c'est plus rapide ) ? C'est le minimum a

savoir....

Ah et POste Sciptum : Pour avoir tous les episodes de samurai champloo,

Ya ça :

EDIT de Ein : Censured
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:03

Faut une p'tite présentation mon p'tit. Et en plus tu fais de la pub...

Lis les régles avant de t'inscrire, ça évitera les boulettes de ce genre. Surtout, si c'est pour mettre des sites illégaux. (je parle du deuxième lien.)

Le fait de posséder l'original ne nous autorise pas à télécharger une copie. L'animé est licencié, un point c'est tout. La distribution est donc arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:55

bein moi j'ai pu la mater et j'ai kiffer grave cette serie dechire et s'et dommage quelle soit aussi courte mon perso a moi et mugen afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:41

Je me les fais en ce moment et j'en suis au 24.... est rien à en redire... c'est excellent! (et je pèse mes mots...)

Le coup du baseball m'a fait hurler de rire, j'étais complément plier...je crois que si je me le regarde encore une fois je vais avoir la même réaction que la première fois!

VIVE SAMOURAI CHAMPLOO!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
ginko


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : ルーアン
Date d'inscription : 22/02/2007

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 6:01

Arès Cowboy Bebop anime de l'excellence, sortire un samurai champloo de folie. merci SATO Dai. un bon celui là, suffit de voir plus derrnierement son ergo proxi pour ne plus en douter. Des univers si différent et pourtant des histoire d'homme si grande. Par tout, cet humour fou que l'on retrouve dans un histoire beigner de drame et de tension.

champloo est plus leger là dessus, mais boost sur le rythme (et cowboy bebop n'en manquait pas, c'est sur). Des combat au style visuelle et à la rapidité de mouvement compliquer... AHHH que c'est bon(rien que de sans rapeler je vais m'en repasser un extrait). (20min plus tard) Bon j'en était ou? ah vi du bon. Les personnages en jette y a pas à dire.

v'la un animé à ne pas louper. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:55

Merkii Faltrius pour la fiche ,ça fait un baille que j'ai regarder l'anime et l'histoire m'est un tout petit peu sorti de la tète ,j'ai bien aimé cet anime jles ai tous manger jusqu'au dernier ,c'est dommage qu'il n'y est po une suite ,je suis sad.
Revenir en haut Aller en bas
SamouraiDeeperKyo
Belmer
Belmer
SamouraiDeeperKyo


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 109
Date d'inscription : 30/07/2007

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 3:30

preacher_man a écrit:
perso, Samurai Champloo, ce que j'ai adoré, en dehors du style graphique à tomber par terre ou de la bande son qui déchire, c'est la profondeur des personnages bien plus que dans la plupart des anims : regardez l'excellent fate/stay night, le personnage de Shirou est quand même aussi creusé qu'un plateau à fromage ; quand on le compare à un Jin ou un Mugen...

Ensuite, les délicieux anachronismes m'ont limite réconcilié avec le hiphop... des taggers au japon d'edo, des jammers et même des irlandais homosexuels... Bien actuel tout ça ;)

Et enfin, le principe des mini-histoires dans le principe du produit maison CowBoy Beebop, au moins, permet de se délecter de l'épisode que l'on vient de voir sans pour autant avoir la haine de pas pouvoir voir le suivant.
Ca peut être appréciable.

+1

... un des meilleurs animes sur le marché je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
denspirit
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
denspirit


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 5:14

Tout à fait d'accord avec toi preacher_man (en même temps je ne pense pas être capable de pouvoir mieux décrire l'anime que tu ne l'a fait alors a quoi bon me casser la tête pour rien^^)

Je rajouterai juste que j'ai également fortement apprécié le contraste entre Mugen, impétueux et au style de combat fouillis basé sur l'improvisation face à Jin, serein, stoïque et au style de combat d'expert en art martiaux, maitre de soi.

pour finir une tit' citation:

« Quand tu veux, t'inventes l'eau chaude, connard ! » - Mugen, épisode 09

^^
Revenir en haut Aller en bas
zriL
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:56

J'ai trouvé cet anime excellent aussi Very Happy

Pour parler du scénario, je ne pense pas qu'il soit si pauvre que ça. Le truc du samourai qui sent le tournesol nous tient en haleine jusqu'à la fin, tout en ajoutant des petits indices de temps en temps, j'ai trouvé ça bien. Et même dans certains épisodes, on se retrouve avec 2 ou 3 histoires parallèles (une pour chaque perso), et ces histoires se retrouvent finalement toutes liés à la fin. Même si y a pas un très gros scénario global, il y a de très bon scénarii locaux.

N'étant pas fan de hip hop, j'ai cru que ça allait me géner, mais finalement ça donne un style unique à cet anime. En plus, il a un peu de genre documentaire, faut oser placer ça dans un anime à ambiance hip hop et ça été bien fait à mon avis. J'ai bien aimé les anachronismes aussi Very Happy

Sinon, c'est vrai que on peut le rapprocher de Black Lagoon (qui n'a pas de scénario global). D'ailleurs, j'ai encore plus aimé Black Lagoon car il fait quand même plus réfléchir et que j'aime bien ce héro anti-héro Very Happy


Dernière édition par zriL le Dim 16 Mar 2008 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musashi44
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
musashi44


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:00

Très bon anime, je vous le recommande vivement.
Cet anime allie action, et humour (avec ses anachronismes mais pas seulement hihi) à merveille. farao
Revenir en haut Aller en bas
Goka927
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Goka927


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Hum
Date d'inscription : 09/05/2008

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:52

Ce manga, j'ai commencé a regarder 2, 3 épisodes par ci, par la sur c*n*al
pl*s, il y a peu de temps, j'ai voulu le revoir, et là, POUF révélation, un superbement magnifique chef d'oeuvre :)

L'op RoxX :)

Perso, je pense qu'il vaut mieux le regarder en vf, la plupart du temps, les animes traduits sont d'une lenteur... Alors qu'ici, ça s'enchaine comme pas possible, insultes en tout genre, engueulades Very Happy perso, j'adore ^^ au moins, dans cette vf, les personnages parlent environ à la même fréquence qu'en japonais :)

afro MUGEN afro



manga A VOIR ABSOLUMENT rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:46

Goka927 a écrit:
Ce manga, j'ai commencé a regarder 2, 3 épisodes par ci, par la sur c*n*al
pl*s, il y a peu de temps, j'ai voulu le revoir, et là, POUF révélation, un superbement magnifique chef d'oeuvre :)

L'op RoxX :)

Perso, je pense qu'il vaut mieux le regarder en vf, la plupart du temps, les animes traduits sont d'une lenteur... Alors qu'ici, ça s'enchaine comme pas possible, insultes en tout genre, engueulades Very Happy perso, j'adore ^^ au moins, dans cette vf, les personnages parlent environ à la même fréquence qu'en japonais :)

afro MUGEN afro



manga A VOIR ABSOLUMENT rendeer

Je confirme que la vf est bonne, mais rien ne vaut la langue originale, car en plus dans un anime comme Samourai champloo, il y a plein de subtilité au niveau du langage et de la calligraphie .

Sinon anime excellentissime, surtout la fin digne d'un cowboy bebop banzai genma Tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
.Pino._
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
.Pino._


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2008

Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:39

Cet anime est excellent Very Happy La musique, le graphisme, et l'histoire, tout m'a plus du début à la fin.
J'ai par contre préféré la VOST, je trouve qu'aux moments "sérieux" ça re-transcrivait mieux les émotions.
Un truc que j'ai bien retenu x) : " Y'a des gens qui se vantent de toujours garder une place pour le dessert, moi j'suis plutôt du genre tant que c'est gratuit y'a toujours une place pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Champloo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Champloo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samurai 7
» Samourai Deeper Kyo
» Samurai Warriors 2 Xtreme Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser