Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Dessins de Monkey D.luffy

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dessins de Monkey D.luffy Empty
MessageSujet: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:49

Bah voilà j'vous fais part de mes dessins...

---------------------------------------------------------------------------------
Tout premier de ma collection(13ans)
Dessins de Monkey D.luffy Photodekmil103tz3

Voilà un autre qui me plait mais il n'a pas de visage(j'y arrivais pas)(14ans)
Dessins de Monkey D.luffy Photodekmil140tx4

Voilà une autre qui me plait assez enfin ...(14ans)
Dessins de Monkey D.luffy Photodekmil159lb5

Alors là celui la j'lais fais en 10min et j'lai pas fini(14ans)
Dessins de Monkey D.luffy Photodekmil160mj3

Celui là il est nul...(12ans)
Dessins de Monkey D.luffy Photodekmil210nu0

Celui là c'est un simple visage mais j'en suis assez fier^^(14ans)
Dessins de Monkey D.luffy Photodekmil211ci3

Bah celle là elle est assez cool sauf que j'ai mal dimensionné la tete(13ans)
Dessins de Monkey D.luffy Photodekmil212md9

Celle là j'en suis fier car jl'aime trop^^(14ans)
Dessins de Monkey D.luffy Photodekmil213tb4

Bon bah celle là j'l'ai mal faite mais bon...(13ans)
Dessins de Monkey D.luffy Photodekmil214kg7

Bon bah voilà, j'espere que ça vous plait parce que à moi, c'est pas trop top... enfin j'accepte toutes critiques^^ Merci de m'en faire part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:19

j'aime bien tes dessin ils sont trippant mais on voit rien c'est trop sombre Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:23

Ouais j'suis d'accord, c'est parce que jles ai pris avec un appareil photo et que j'ai pas de scanner... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:07

jadore ton visage , super bien fait
yanhsee
Kozha (chef de résistance)
yanhsee

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:11

Pas mal, j'aime bien^^, moi aussi je dessine beaucoup^^ ( je commence meme une bande dessiner dont l'histoire me trote depuis un bout de temps dans la tete^^). Donc voila, je vais créer un topic pour vous en montrer^^.
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan

Féminin Nombre de messages : 1171

MessageSujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:29

j'aime bien shiguré et son sourire ironique ^^ ( c bien shiguré ? ) nempeche que bravo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:17

Devil-chan----->Erf non ce n'est pas shiguré, c'est dans fruit basket, une fille d'ma classe l'avait prété^^
Enfin merci à tous^^
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan

Féminin Nombre de messages : 1171

MessageSujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:59

oui eh bien ce personnage qui est dans fruits basket c'est Shiguré !! ^^ ( attention tu as une grande fan devant toi, enfin lordi, j'ai tout les FB alors hein lol) IN-CO-LA-BLE !!! lol donc voila ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:06

devil-chan a écrit:
oui eh bien ce personnage qui est dans fruits basket c'est Shiguré !! ^^ ( attention tu as une grande fan devant toi, enfin lordi, j'ai tout les FB alors hein lol) IN-CO-LA-BLE !!! lol donc voila ^^

Mais ouais, tu sais ça date que j'ai pas regardé ou lu FB encore désolé ...
Mais bon^^

(Dommage personne poste sur mes dessins, ils donnent pas leurs avis c'est triste)
yanhsee
yanhsee

MessageSujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:17

Juste une question? Tu utilise tout les traits de proportions pour dessiner ( axes median, et compagnies) ou tu fais a main levée?? et utilise tu des modeles??

Je voudrais juste savoir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:42

Moi je trouve ces dessins plutôt bien si ils sont faits avec modèles et si c'est sans modèle c'est bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:56

yanhsee-----> Bah en faite ça dépend, là j'en ai mi aucun avec traits, là c'est a main levée mais j'en ai d'autre avec traits et ils sont magnifiques mais j'les retrouves plus...

Mattsurf974-----> Bah en faite oui avec model mais parfois avec quelques changements... Very Happy
yanhsee
yanhsee

MessageSujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:01

Fui, ben chapeau car sans les traits, moi c'est vraiment de la m****! felicitation des gens comme ça j'en connais peu!
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword

Masculin Nombre de messages : 10849

MessageSujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:08

Pas mal. Tu es doué - Surtout pour les Devil Devil. J'aime bien. =P
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:20

pas mal
mais trois petite critique:
    tu n'encre pas apparement ne serait ce que repasser avec un feutre noir rendrait plus d'effet a ton dessin

tu dessine pas régulierement apparement vu que tu as quelques dessins repartis sur 3 ans donc ça se ressent en les regardant

tu les finit pas tous ça, ça m'a attrapé enfin c'est pas bien grave Razz

voilà Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:44

snowolfs------>Ce n'est pas que je ne dessine pas souvent, c'est plutot que ce sont les seuls dessins que je retrouvent, les autres comme je l'ai di je les retrouve plus car je les avais fais sur feuille blance alors que là c'est sur cahier à feuille blanche(si tu vois ce que je veux dire)

Et pour l'encrage bah la prochaine fois promis j'le fais^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:51

autant pour moi je parle trop vite Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy   Dessins de Monkey D.luffy Icon_minitime

Dessins de Monkey D.luffy
Page 1 sur 1