| Dessins de Monkey D.luffy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dessins de Monkey D.luffy Lun 21 Mai 2007 - 18:49 | |
| Bah voilà j'vous fais part de mes dessins... --------------------------------------------------------------------------------- Tout premier de ma collection(13ans) Voilà un autre qui me plait mais il n'a pas de visage(j'y arrivais pas)(14ans) Voilà une autre qui me plait assez enfin ...(14ans) Alors là celui la j'lais fais en 10min et j'lai pas fini(14ans) Celui là il est nul...(12ans) Celui là c'est un simple visage mais j'en suis assez fier^^(14ans) Bah celle là elle est assez cool sauf que j'ai mal dimensionné la tete(13ans) Celle là j'en suis fier car jl'aime trop^^(14ans) Bon bah celle là j'l'ai mal faite mais bon...(13ans) Bon bah voilà, j'espere que ça vous plait parce que à moi, c'est pas trop top... enfin j'accepte toutes critiques^^ Merci de m'en faire part... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy Mar 22 Mai 2007 - 10:19 | |
| j'aime bien tes dessin ils sont trippant mais on voit rien c'est trop sombre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy Mar 22 Mai 2007 - 13:23 | |
| Ouais j'suis d'accord, c'est parce que jles ai pris avec un appareil photo et que j'ai pas de scanner... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy Mar 22 Mai 2007 - 19:07 | |
| jadore ton visage , super bien fait |
|
| |
yanhsee Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy Mar 22 Mai 2007 - 19:11 | |
| Pas mal, j'aime bien^^, moi aussi je dessine beaucoup^^ ( je commence meme une bande dessiner dont l'histoire me trote depuis un bout de temps dans la tete^^). Donc voila, je vais créer un topic pour vous en montrer^^. | |
|
| |
devil-chan Colonel Smoker
| Sujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy Mar 22 Mai 2007 - 19:29 | |
| j'aime bien shiguré et son sourire ironique ^^ ( c bien shiguré ? ) nempeche que bravo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy Mar 22 Mai 2007 - 21:17 | |
| Devil-chan----->Erf non ce n'est pas shiguré, c'est dans fruit basket, une fille d'ma classe l'avait prété^^ Enfin merci à tous^^ |
|
| |
devil-chan Colonel Smoker
| Sujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy Mar 22 Mai 2007 - 21:59 | |
| oui eh bien ce personnage qui est dans fruits basket c'est Shiguré !! ^^ ( attention tu as une grande fan devant toi, enfin lordi, j'ai tout les FB alors hein lol) IN-CO-LA-BLE !!! lol donc voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy Mar 22 Mai 2007 - 22:06 | |
| - devil-chan a écrit:
- oui eh bien ce personnage qui est dans fruits basket c'est Shiguré !! ^^ ( attention tu as une grande fan devant toi, enfin lordi, j'ai tout les FB alors hein lol) IN-CO-LA-BLE !!! lol donc voila ^^
Mais ouais, tu sais ça date que j'ai pas regardé ou lu FB encore désolé ... Mais bon^^ (Dommage personne poste sur mes dessins, ils donnent pas leurs avis c'est triste) |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy Mer 23 Mai 2007 - 9:17 | |
| Juste une question? Tu utilise tout les traits de proportions pour dessiner ( axes median, et compagnies) ou tu fais a main levée?? et utilise tu des modeles??
Je voudrais juste savoir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy Mer 23 Mai 2007 - 21:42 | |
| Moi je trouve ces dessins plutôt bien si ils sont faits avec modèles et si c'est sans modèle c'est bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy Mer 23 Mai 2007 - 21:56 | |
| yanhsee-----> Bah en faite ça dépend, là j'en ai mi aucun avec traits, là c'est a main levée mais j'en ai d'autre avec traits et ils sont magnifiques mais j'les retrouves plus... Mattsurf974-----> Bah en faite oui avec model mais parfois avec quelques changements... |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy Mer 23 Mai 2007 - 22:01 | |
| Fui, ben chapeau car sans les traits, moi c'est vraiment de la m****! felicitation des gens comme ça j'en connais peu! | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy Mer 23 Mai 2007 - 22:08 | |
| Pas mal. Tu es doué - Surtout pour les Devil Devil. J'aime bien. =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy Mer 23 Mai 2007 - 22:20 | |
| pas mal mais trois petite critique: tu n'encre pas apparement ne serait ce que repasser avec un feutre noir rendrait plus d'effet a ton dessin tu dessine pas régulierement apparement vu que tu as quelques dessins repartis sur 3 ans donc ça se ressent en les regardant tu les finit pas tous ça, ça m'a attrapé enfin c'est pas bien grave voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy Mer 23 Mai 2007 - 22:44 | |
| snowolfs------>Ce n'est pas que je ne dessine pas souvent, c'est plutot que ce sont les seuls dessins que je retrouvent, les autres comme je l'ai di je les retrouve plus car je les avais fais sur feuille blance alors que là c'est sur cahier à feuille blanche(si tu vois ce que je veux dire)
Et pour l'encrage bah la prochaine fois promis j'le fais^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Monkey D.luffy | |
| |
|
| |
| Dessins de Monkey D.luffy | |