Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Love Hina

Aller en bas 
+18
etienne2000
jigoku shôjo
NICOLAS
zaoh-kawaii
Aka
Sword
oyashiro-sama
Marou
infact
Ben`
Keisuke
devil-chan
nemouz
Itachi
serialflaker
Faltrius
Ein
mex311
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 2:40

ouai ben va y fais une fiche ^^

Mais j'avou naru même quand dans le manga ils se marient elle continue de le frapper ^^ comme dit le proverbe : qui aime bien chati bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:53

C'est vrai, ma fiche est bien faite!!^^ (Etonnant de ma par!!^^)

Merci à Carolus de l'avoir mise!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:56

bah même avis qu' aka-san, j'avais vu l'anime avant le manga, et je l'avais trouver excellent, mais une fois que j'ai lu le manga je l'ai trouver beaucoup moins bien en tout point ><. Mais un anime sympa a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:49

Oulala! C'est vieu ca! Mais c'est vrai que question shonen dans le genre, Love Hina reste indetronable!
J'ai aussi preferé le manga que l'animation, d'ailleur, ca doit etre un des premier mangas que j'ai commencé!
Y'a eu une diffusion à la télé dernierement... Je vous conseille vraiment pas de regarder d'ecouter avec les doublages fr... Privilégiez plutot le manga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:34

Terrible, un anime inutile car le manga est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:03

tout a fait d'accord meme graphiquement le manga est 1000 fois meilleur !!

et les gags sont mieux dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:45

moi je connais que l'anime,mais en voyant que vous preferez tous le manga,je vais devoir encore depenser des sous moi ^^

et y a t-il une grosse diference niveau histhoire enttre les 2?
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:42

ben disons que c'est le même tripe il se fait frapper, les sentiments, les délires... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:15

J'adore ce manga dommage que se soit fini mais bon yen a plein d'autres de geniaux a voir...
Comme Fruit Basket que je conseille à tout ceux qui aime ce genre de manga Night - Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 5:38

bonjour a tous,

je vois qu'il ya des connaisseurs de love hina j'ai lu se manga toute a fais par azzard un jour je m'ennuié une seul série trainé chez ma soeur (oui bon je raconte un peu ma vie mais bon ^^) et jme suis mis a lire love hina au départ dés le premier tome je trouvé ce manga pour nana,
mais plus les tomes passé plus j'avais envi d'en savoir plus arrivé jusqu'aux tomes 14 que j'ai adoré ce manga est vraiment génial je le conseille sur papier a tous car je trouve qu'il a du charisme , mais hélas quand il est sorti en anime (en france) j'ai trouvé sa un peu bidon car les traduction étais mal faite et puis les musiques que j'ai trouvé enfantine (c'est se que j'ai ressenti a ce moment là) j'ai pas aimé mais par contre le manga papier je vais me l'achète il me faut la collection ;p ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaoh-kawaii
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
zaoh-kawaii


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : dans les espaces entre les espaces
Date d'inscription : 10/04/2008

Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:55

J'adore ce manga ! Ken Akamastu est un génie ! Je regarde Negima en se moment est j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Love hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:07

est ce que quelqu un sait quand va sortir la suite de love hina again
Revenir en haut Aller en bas
jigoku shôjo
Belmer
Belmer
jigoku shôjo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 29/04/2008

Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:28

Oh Love hina Admiration ça me rappelle le tout début de ma passion des mangas! J'ai trop aimé les bouquins et l'animé. Ken Akamatsu il gère trop!
Et les love hina again sont pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nany1334.skyrock.com
etienne2000
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
etienne2000


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : N'importe ou sauf sur Terre
Date d'inscription : 08/02/2008

Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:51

Moi j'ai Adoré Very Happy j'ai adoré Keitaro qui est maladroit et se fait taper dessus c'est trop drôle^^

J'ai aussi adoré la petit Sue qui fait toujours plein d'inventions elle est tout le temps en train de bouger. c'est trop marrant quand elle s'asseye sur la tête a keitaro Laughing 2 et ça me fait bien rire aussi a chaque fois qu'elle apparait ya le fameux sifflement (que l'ont fait a une fille quand elle est jolie) d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ya ça lol!

En clair j'ai adoré ce manga. pour ceux qui veulent une histoire d'amitié et d'amour qui est très drôle, je leur conseille
Revenir en haut Aller en bas
Døliprane
Zoro enfant
Zoro enfant
Døliprane


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/05/2008

Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:20

Quand j'ai fini l'anime love hina j'ai trop aimé.
C'est bourré de comique et je me suis mis au manga papié et la j'ai était surpris par la différence qu'il y a entre le manga papié et l'anime.
Resultat le manga papié s'avére vraiment mieux avec une histoire qui est largement mieux par rapport à l'anime.

Enfin bon moi aussi j'ai commencé les negima en manga papié car l'anime et encore une fois raté Sad mais j'accroche moin que love hina, il y à de l'originalité mais bon, sans keitaro pour à chaque fois faire une connerie Crying or Very sad nostalgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:01

j'ai les épisode en dvd est je le trouve super marrant.
surtout les énorme quiproquo
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
lurïa eorina
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
lurïa eorina


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:25

Love Hina représente bien la comédie ^^

c'est du délire pur, je suis à chaque fois morte de rire.
Sans compter les malheurs et les espérances de Keitaro lol!
* en souvenir du premier épisode *
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:35

C'est vrai que love hina exprime bien la comedie dans les mangas et ont ne sans lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Nagisa
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Kaworu Nagisa


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Au Coeur de ses Fleurs...
Date d'inscription : 26/05/2008

Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:21

Ah ! Love Hina ! Je rejoindrai l'idée de Nicolas et Lurïa : une vraie "comédie" ce manga ^^
Personnellement, j'ai très peu lu la version papier mais j'ai presque vu tous les animes.
C'est le genre de manga qui me file la pêche et la banane (ouais, ok, c'est très fruitier comme image) à chaque fois que je le regarde.
On se sent totalement submergé par l'histoire et on s'attache tellement à Keitaro que l'on en devient malade. On crie de stupéfaction à chaque bourdes et on rit à gorge déployée à chaque bonne action. Une vraie cure de bonheur.
Graphiquement, l'anime est plutôt bien réussi, la palette de couleur utilisée étant relativement prononcée : je m'évade du réel, c'est plutôt le rêve qui m'emporte.
Le scénario n'est pas extraordinaire mais je trouve l'histoire étonnement attachante et intéressante.
Mes personnages préférés ? Shinobu (attendrissante cette petite, et aussi timide que moi ^^) et Naru (j'adore son côté studieux ^^).
Une œuvre à voir et à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Hina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Hina
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» OST Love Hina incomplet
» Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)
» Fullmetal Alchemist
» Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser