Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)

Aller en bas 
+8
Aka
Squalou
Sword
Ben`
Keisuke
Shin
Wakatta
Ein
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:37

Je tiens, tout d'abord avant de commencer ce topic à remercier du fond du coeur (lol) Shin pour me "dedier" cette section. Alors un grand merci à lui.
Aligato Gosaimasta.

Alors maintenant commençons avec la vrai star du jour lol
Fiche d'identité. (on s'en fout mais c'est toujours intéressant de le savoir)

Date de naissance : 5 juillet 1968.

Lieu de naissance : Kanagawa, Japon.

Taille : 168cm.

Poids : 50kg.

Groupe sanguin : B.

Bon voilà pour les fainéants comme Wakatta (lol je déconne, c'est vrai que c'est mieux de faire comme ça)
Ses oeuvres :
AI non-stop (8 tomes) => 1994/1997
Itsudatte My Santa (1 tome) => 1998 (non publié en France, mais il existe un animé il me semble, je sais plus)
Love Hina (14 tomes) => 1999/2002 (manga ayant réellement lancé sa carrière au Japon comme en France. D'ailleurs AI non-stop, a été publié en France en 2005, autrement dit aprés Love Hina)
Negima (?? tomes) => 2003/???? (manga dans le même style que Love Hina mais en y ajoutant une touche de fantastique plus poussée que dans les oeuvres précédentes)

Parcours (rapide, toujours pour les fainéants lol) :

Il commence par être programmateur de jeux vidéos en sortant du lycée. Il tente de rentrer à Todai, dans la section audiovisuelle mais il échoue. Il rentre alors à Chuo (autre université), section littéraire. Mais ce n'est pas vraiment ce qu'il pensait, il s'agit de littérature classique, pas de romans et encore moins de mangas. Il finit par participer à un concour de Magazine. Il le remporte grâce à une histoire d'amour. Entre temps il obtient son diplôme. Et quelques temps plus tard, on lui propose d'écrire une histoire avec des ordinateurs et des jolies filles. C'est ainsi qu'est né AI non-stop en 97. Pour la petite anecdote, il a commencé à publier dans le Shonen Magazine hébdomadaire. Mais au bout de 20 mois, il ne peut supporter le rythme de parution, et passe dans le magazine mensuel.
J'ai essayé de faire le plus cour possible. Pour ceux qui veulent plus de précision allez faire un tour un tout petit peu plus bas.






Parcours.

Né le 5 juillet 1968 dans la préfécture de Kanagawa, Ken Akamatsu ne se destine pas directement à la profession de mangaka. Ainsi, c'est au lycée, qu'il envisage ce métier, parmi trois autres choix, réalisateur, animateur, ou romancier. A cette époque il crée avec le club informatique, qu'il dirigeait, un jeu video sur PC, qui se vendra à quelques milliers d'exemplaires. Mais le processus de création d'un jeu, ne l'a pas poussé à persister dans cette voix. Ainsi, il tente d'entrer à deux reprises en section audiovisuelle à l'université de Todai, mais il échoue, et se tourne vers la section littéraire de l'université de Chuo.

Malheureusement, on y étudie que la littérature classique, et non apprendre à écrire des romans. Il s'inscrit dans trois clubs de la fac, celui de cinéma, celui d'animation, et celui de manga. Après quelque temps, en troisième année, il décide de faire en sorte que son métier soit celui de mangaka, seule activité qui lui permettait de participer au maximum d'étapes de créations, là ou le cinéma et l'animation sont très fragmentées, car on ne peut seulement participer qu'à certaines étapes précises de la réalisation. Il crée donc quelques fanzines avec des parodies de manga populaires de l'époque, et participe à des concours de jeunes talents.

C'est ainsi qu'en troisième année de fac, il participe au concours organisé par Magazine, celui de Sunday l'année précédente ne l'ayant pas récompensé. Et c'est après son diplôme, qu'il apprend qu'il a gagné le concours de Magazine, en réalisant une récit parlant d'une histoire d'amour, les shônen de combat n'étant pas très à son goût.

Après avoir gagné son prix, et son diplôme en poche, son éditeur lui propose de faire une histoire avec des ordinateurs et des jeunes filles. Il commence donc en 1994 Ai Ga Tomaranai (Ai Non-Stop!), publié dans le Shonen Magazine hébdomadaire. Mais au bout de 20 mois, il ne peut supporter le rythme de parution, et passe dans le magazine mensuel.

A l'hiver 1997, Ai Non Stop se termine, après 8 volumes, et il enchaine par une histoire courte, Itsudatte My Santa. (qui n'a pas été publié en France)

En 1998, il s'occupe avec ses assistants et éditeurs, de donner naissance à une nouvelle série, une histoire d'amour. Ils partent donc se documenter, effectuent des synopsis, et créent les personnages. L'histoire devait se dérouler dans une pension, avec trois héroïne et trois héros, puis, petit à petit, elle est devenue l'histoire de Love Hina telle que nous la connaissons. Love Hina fait ses début dans le Shukan Shônen Magazine, et c'est un grand succès! Alors que Ken ne voulait faire qu'une histoire en trois tomes environ, la série perdure pendant 14 tomes, et fait l'objet d'une adaptation animée télévisuelle, d'OAV, de jeux vidéo, et de nombreux autres produit dérivés... Et à son grand étonnement, la série s'exporte très bien, alors que le cadre de l'histoire est typiquement japonais.

Il participe aussi à une nouvelle série animée, Ground Defence Mao-Chan, ainsi qu'au manga du même titre, en collaboration avec RAN. (je ne suis pas au courant pour ça)

Love Hina étant terminé depuis 2001, il commence une nouvelle série en janvier 2003, une histoire parlant de magie et dans laquelle il y aurait un nombre d'héroïnes impressionnant, je veux bien sûr parler de Mahô Sensei Negima (Negima).

Influences.

Il trouve au départ son inspiration de mangaka tel que Rumiko Takahashi (Maison Ikkoku), pour la pension Hinata par exemple, Tetsuya Egawa (Golden Boy, Be Free!), pour les jolies filles, et est très attiré par l'animation, ce qui confère à ses oeuvres un style narratif très en mouvement. Mais il trouve aussi de l'inspiration dans les jeux video, certaines héroïnes de Love Hina sont née lorsqu'il jouait à un jeu de simulation d'histoire d'amour. C'est aussi un grand admirateur des premiers films de Robert Zemeckis.




Bon voilà pour lui. Comme vous avez pu le constater je n'ai pas fait tout ça tout seul je me suis inspiré d'un site de fan (j'ai oublié son nom, gomen)
Bref, il fait partis du cercle trés fermé de mes auteurs préférés (lol)


voilà notre ami :
Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Bio102tz.th

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Bio041hy


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:54

[HS]
Ce serait pas possible de faire des tableaux, ou fiches avec un axe chronologique ?
Comme j'avoue, je vais lire,mais la j'ai un peu la flemme, et je pense ne pas être le seul. Donc si pour tout les fainéants on pouvait avoir à côté du résumé simple, avec les grands moments ... je vous laisse y réfléchir !

Désolé pour ce flood, mais je pense qu'il y aurait plus de discussion comme ça.
[/HS]

PS: allez, je vais lire ça en même temps que Desperate Housewise. (trop trop bien cette série )
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:01

Moi je pense que ce serait pas mal de préciser en premier tout en haut, les mangas qu'il a fait. Et peut être entre parenthèse à coté de son nom sur le topic, son manga principal.

Qu'on sache directement qui a fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:07

Ouah, beau parcours !
Finalement, dès le début il se destinait à une carrière artistique.

C'est impréssionant quand même, le jeune étudiant qui réalise son jeu vidéo, et réussi finalement à le vendre à plusieurs millié (si je me souviens bien) d'exemplaires. Ce serait intérressant de retrouver ce jeu et de poster quelques screens.

Sinon, mêem si je n'ai jamais lu Love Hina, tout le monde semble apprécier. Aussi bien les passionés de manga, que les jeunes mangaka. Donc, vu le succès, je n'ai aucun doute sur sa qualité.

Sympa cette rubrique. Mais donc, il n'a fait qu'un manga a succès (ce qui est déjà une très belle performance) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:24

Non, il y a aussi Negima qui est en cours. Mais le début laisse penser qu'il de dérogera pas à la règle.
PS : j'ai fait quelque modifs, en espérant que cela vous satisfez de la meilleure façon possible
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:34

Ein a écrit:


Bon voilà pour les fainéants comme Wakatta (lol je déconne, c'est vrai que c'est mieux de faire comme ça)


Parcours (rapide, toujours pour les fainéants lol) :



Maieuh ^^
Sérieux, merci. Comme même quand tu veux chercher vite fais ça aide.

Juste, j'ai remarqué qu'il n'y avait rien sur sa situation familiale. S'il est marié, des enfants [...]

PS: on commence direct avec du lourd dans cette section.
ce serait bien,une fois qu'il y aura plus de monde de trouver les points communs entre les auteurs. Existe-t-il un profil pour créer des mangas ? To be or not to be ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:38

Alors là pour la situation familiale, je n'en sait rien du tout. Mais il me semble qu'il est célibataire (mais je ne l'ai pas mis car je n'en suis pas sûr)

EDIT : au fait, j'ai encore beaucoup de dossier bien lourd qui n'attendent que vous. Mais j'attends que vous digériez celui là avant de vous en mettre d'autres. (En fait c'est surtout parce que j'ai la flemme de les mettre à cette heure, mais c'est pas si mal d'un coté.) Mais dans tous les cas vous n'avez pas à vous en faire cette section je vais vous la remplir, parole de Ein lol
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 10:11

ken akamatsu il m'enerve !!! il dessine trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 12:08

Alors, je suis :
-AI non-stop !
-Love Hina
-Negima

Alors, AI j'avais pris comme sa, j'était deja sur negima et Love Hina, AI c'est en faite son premier manga, et sa se voit, les dessins sont un poils moin beau, mais sa en change pas l'histoire qui est plutot bonne ^_^
Sinon, love hina, que dire a part que c'est du lourd. Ce manga est trop bon, un régale. Humour/Amour/Ecchi, keitaro qui en prend toujours plein la geule, trop trop bon =)
Negima, j'ai lu les 4 premiers tomes et j'attend la suite, dans le même style que Love Hina, sauf que là c'est un mec presque "parfait" et pas le gros naze de premiére ^^


Par contre, j'suis super dessu des adaptation en anime de ses séries qui sont pourtant exelente.
cf -> Love Hina & Negima
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:06

C'est vrai que niveau animé, notre ami Ken n'a pas de chance, ils sont tous mauvais. Mais je tiens à mettre un bémol pour Negima, qui est tout de même mieux réussi que Love Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: négima!   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:33

C'est pour moi le meilleur mangaka avec limpressionante Akimine KAmijyo!!

pour négima! j'ai acheter les 4 premier tomes et il est trébien meme s'il n'arrive pas a la cheville de love hina ;)


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:26

regarder les cheveux qu'il fait !!!!! refaite un perso de love hina !!!! j'adore serieux il dessine trop bien !!!! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:28

sa facon de dessiner a l'air un peu simpliste mais j'aime trop et l'histoire est géniale j'ai découvert ya quoi..3 semaine et je suis fan a mort j'en suis au tome 9 et je veux que keitaro il sorte avec naruuuuuuu on s'en fou de mutsumi lol! lol!

ps:au cas ou yen aurait qui repondrait a ce post ce serait cool de pas faire de spoil parce que j'en envie de garder l'effet de surprise merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:59

ouè comme vous dite AI les dessins sont moins bien faits que Negima!!
Il dessine TROP BIEN§§§§§
lool
Il aime montrer beaucoup les filles nues ou en sous- vêtements!! vous ne trouvez pas??
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:08

C'est mon Mangaka pref' ! Sa façon de dessiner me plaît, et son humour aussi. Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 2:02

Nan,moi j'aime pas ken akamatsu.

Ses mangas sont ennuyants car ca se limite au fan service et ca devient répétitif de toujours voit des petites cullotes a tout les 2 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:16

Dark Salade a écrit:
Nan,moi j'aime pas ken akamatsu.

Ses mangas sont ennuyants car ca se limite au fan service et ca devient répétitif de toujours voit des petites cullotes a tout les 2 pages.

Mouarf, t'as pas lu Love Hina toi.

Enfin étant donné qu'Akamatsu a aussi été un auteur de doujin, forcément on en retrouve des traces dans ses oeuvres "sérieuses", mais je ne trouve pas qu'il y en ait tant que ça que ça soit si dérangeant (du moins dans Ai et love Hina, après Negima on m'en a dit tellement de mal que j'ai pas du tout envie de le lire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:54

Negima est sympa comme manga. Le seul gros inconvénient, c'est qu'il est répétitif.

Filles en mauvaise posture = grosse bouffe
malentendu = grosse bouffe.

L'ajout de la magie était censé un peu brouiller les pistes mais pas tant que ça.

Love Hina, on est plié quasi à chaque page. C'est loin d'être le cas pour Negima.
Il faudrait qu'il change de registre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:06

La seule fois ou j'ai rit dans un gamga de ken akamatsu c'est dans ai toma dans l'histoire du slip avec un moine qui tape la bite a hitoshi chaque ois qu'il pense au sexe.
Ca me fesait rire a chaque fois.

Pour negi,j'aime pas.
On voit tout de suite que c'est harry potter mélangé a love hina.
De plus,c'est ennuyant et pas original.
Seulement les dessins tiennent la route
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:14

Ein a écrit:
Negima est sympa comme manga. Le seul gros inconvénient, c'est qu'il est répétitif.

Filles en mauvaise posture = grosse bouffe
malentendu = grosse bouffe.

L'ajout de la magie était censé un peu brouiller les pistes mais pas tant que ça.

Love Hina, on est plié quasi à chaque page. C'est loin d'être le cas pour Negima.
Il faudrait qu'il change de registre.

Du même avis que toi Ein!!!

Love Hina c'est trop bien, mais Negima c'est trop chiant!!!!! yes

Y'a que 2 persos qui sont bien en plus dans Negima:
-Kaede (la ninja)
-Chachamaru (la robot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:17

A changer : Itsudatte my Santa est un mini tôme d'une vingtaine de pages qui a été publié par Pika à l'occasion de noel dernier ;)

Sinon, je suis un grand fan de ce type, c'est grace à lui et à Love Hina que je me suis introduit dans le monde des mangas.

Même s'il change de registre entre Love Hina et Negima, les series sont selon moi de qualité équivalentes, aussi bien dans le scénario que dans le dessin... Même si je le condéde, l'histoire de Negi est monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:55

Negima est un très bon Manga ! ><
Tout les Mangas de Ken AKAMATU sont excellents.
Il est vrai qu'il ne vaut pas Love Hina, mais il est quand même très agréable à lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:27

oui ^^ ! c'est vrai qu'il est super doué ce mec ! xD
mais bon personellement le meilleur dessinateur selon moi reste celle qui a dessiné SDK Razz
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:28

ceux qui sont deçu par negima vous n'avez pas atteint le volume 10, parce que la ça commence vraiment a évoluer et a devenir interressant, le fan service vraiment mis de côté. Nan vraiment negima est superieur a love hina (qui est pourtant deja très bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:49

J'ai adorer Love Hina que je considère comme une série phare ! Mais je n accroche pas aux autres ! J ai encore appreceier My Santa car c est bref et on tourne pas autour du pot ! Voila, ce qui me gène principalement dans Negima at Aï non stop c est que ca tourne trop autour du pot, c est repetitif, lent,... A croire que ken Akamatsu a épuiser son stock d idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» Love Hina
» OST Love Hina incomplet
» Fullmetal Alchemist
» Mahou Sensei Negima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: AUTEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser