Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->

Aller en bas 
+4
kuroi-kaori
Pom-chan
vesper
Shiki tono
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:08

Bonjours à tous,

Voila un peu plus de détail sur notre offre d'emploi Razz :



1)
[Mode 3615 My Life : ON] En tant que check/trad jap de la Shichibukai-Team, mes deux années de tortures (prépa) étant terminées, j'ai plus de temps libre ! [Mode 3615 My Life : OFF]

Or Notre adaptatrice est très prise par son boulo et donc, à l'inverse de ma petite personne, n'a pas beaucoup de temps à elle !
Et même si moi y'en a parler la france plutôt bien, c'est toujours mieux de déléguer devil devil

Il nous faudrait donc une ou deux personnes (plus on est de fous...) capables de trouver LA tournure heureuse, LE petit mot qui marche ; bref quelqu'un qui maîtrise les arcanes de la langue française sans pour autant oublier qu'il s'agit d'un manga.
Aucune connaissance en japonais n'est exigée pour ce poste !

=======> Trouvé : P'tite Pomme




2)
Un quality check parce que plus on check, mieux c'est cheers cheers !
Cette personne aura juste à visionner la vfinale de l'épisode et nous dire si quelque chose cloche (au niveau des sous-titre ou quoi que ce soit d'autre)





3)
Un timeur parce que même si notre timeur roxxx ba on en n'a qu'un lol!
=======> Trouvé : Chi-hak





4)
Un check fr qui sera chargé de traquer la faute d'orthographe que l'adapt (déjà très bon en français) aura éventuellement laissé passer yes





5)
Un trad US-->FR qui se contentera de traduire les releases à partir de la version anglaise après quoi, le check jap (moi) passera pour corriger les fautes que les US ont fait et donc que le trad US-->FR a dû sûrement faire lui aussi Rolling Eyes !






Pour nous contacter, vous pouvez :

===> Nous contactez sur notre chan : #ShiChibukai-Team@irc.recycled-irc.net
(Vous contactez un des @)

===> Répondre sur ce thread

===> M'envoyer un PM



Vala vala, on compte sur vous thanks


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:11

bon bah ca sera ideja pas mal que t aille te presenter avant ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:29

Bon euh.. J't'ai déjà dit ce que j'en pensais (en gros j'accepte, mais euh.. j'suis pas pour les coups d'chaise sur la tête !)
J'veux bien postuler aux postes 1. 4. 5 (mais j'ai pas d'préférences..)

(génial, comme ça, je n'aurai plus à pester quand je verrai des fautes d'orthographes sur des traductions, ce qui me fout en rogne ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:35

Des trad US/FR y'en a pleeein de toute façon (moi même je parle anglais) non, il vaut mieux mettre tes talents de khâââââgneuse au service de la langue française !

En plus on a un partenariat avec Bonne Maman et Interflora donc c'est tout bon pour ton salaire en nature lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:38

Soit cher futur maître du monde (je te préviens, je fais dictatrice ou présidente plus tard)
Mais je ne dirais pas non pour mettre mon nez dedans NA !
Et si vous avez un partenariat avec Interflora et Bonne Maman, alors je rapplique direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:01

Okay bon ba les autres gens, vous pouvez toujours postuler pour les postes 2) 4) et 5) (on a aussi trouvé un timeur)

Et si vous vouliez aboslument le poste 1) il faut vous battre à mort avec P'tite pomme....... lol non mais postulez quand même on vous trouvera sûrement une place !
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:17

Mais moi j'ai jamais dit que je voulais partager avec les autres pour les postes 2) 4) et 5) !!

Z'en veux n'aussi nan mais oh ><
(ze serais toute zentille ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Invité
Invité




Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:41

Moi je vote pour que p'tite pomme devienne maitre du monde
biensure qu'elle est gentille et elle demande pas beaucoup d'entretient... c'est bebete la sont tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:56

si tout se fait sur le net pourquoi pas la 4, puisque j'ai l'oeil pou les fautes de français mais tu pourrais me donner plus d'infos sur le sujet pour voir si je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:42

J'donnerai des détails, mais d'abord assurez vous d'être motivée les miss, le fansub c'est de la joie des rires, mais aussi de la sueur et des pleurs...

lol! Nan mais sérieusement faut être motivée quoi, c'est pas "ah ouais pourquoi pas" et puis 1 mois plus tard bybye.
Bien sûr on vous décrira le travail comme ça vous pourrez vous faire une idée et dire oui ou non.

Enfin je ne peux que vous encourager à dire oui, tellement c'est gratifiant vous verrez Of course
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:55

c'est pas que je suis pas motivée, au contraire! Very Happy
mais c'est qu'il y aura des moments pendant les vacances où je ne serait pas très disponnible, biensûr je peux me ratraper (je pourais ne pas dormir de 3 jours pour les mangas yes) mais je préfère savoir à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:03

Nan mais ça, ça ne pose pas de problème, on a tous des vies en dehors du fansub, donc une absence de trois semaine voire un mois n'est pas interdite !!
Mais es-tu sûr de pouvoir vérifier l'orthographe Razz :
Citation :
je serait
Citation :
disponnible
Citation :
me ratraper
Citation :
je pourais

Moi j'dis ça j'dis rien Rolling Eyes Rolling Eyes hein !

Nan mais j'rigole, je suis sûr que quand tu t'appliques c'est mieux Razz


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:35

mdr ça c'est normal, on n'écrit pas pareil quand on tape que quand on écrit avec un stylo, et pas pareil non plus sur un forum et en faisant attention (surtout que je ne suis pas encore une pro du clavier lol! )

mais crois moi, je suis très bonne question orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:09

P'ti up !

Pour le moment Chi-Hak est en test.

On a trouvé un rédacteur de journal pour le check fr ou l'adapt et si P'tite Pomme est toujours d'accord pour le poste d'adapt ou de check fr, alors on a plus besoin que d'un trad US/Fr et un QC vala vala !

Kaori pour le poste de check fr, je te dis si le journaliste se désiste ou si p'tite pomme laisse finalement tomber mais comme ils avaient postulé avant toi on leur donne la priorité !

Désolé Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Sweatdro Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:08

J'peux venir pour la trad English/French

Please si faut que je passe un test je le ferai!!!^^'

PS: J'allais monter une team pour la trad Melty Blood mais j'ai give up!!!!

Y'avais personne pour me rejoindre!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:59

Shiki, tu peux me MP stp pour le check dès que tu débutes la team?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:02

La team est déjà créée depuis longtemps, t'aurais pu faire un tite recherche google quand même :/ lol !

Si tu veux avoir un apperçu de notre boulo :

OP22
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:10

ok, mais tu aurais pu avertir quand même, vu que ça fait un moment que je m'étais proposée, c'est la moindre des choses
m'enfin bon, j'te pardonne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:18

Lol c'est moi qui te pardonne de pas avoir fait de recherche google Razz

Rien qu'en tapant "shichibukai", tu tombais sur nous : http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B2GGFB_frFR214FR214&q=shichibukai

Et puis j'ai précisé qu'on avait un chan dans mon premier post...

Donc là j'ai pas grand chose à me faire pardonner ma petite kaori Very Happy

Ceci dit regarde notre boulo, fais toi une opinion et tu verras ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:19

je viens de voir votre boulot, tout ce que j'ai à dire c'est : bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:57

Merci c'est gentil, mais c'est pas dit, que tu n'intègres pas la team, je vais voir ce que je peux faire pour toi (c'est pas moi le boss de la team, faut que je demande au grand manitou king )
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:04

pour répondre à ton mp:
je suis joujours intéressée pour le check mais j'ai un gros problème: dans une semaine je n'aurai plus internet pour une durée de mal définie (entre 1 semaine et 1mois No ) dont je ne pourrai pas pas prendre fonction avant, même en ayant toute la bonne volonté du monde...

au vu de cela, je comprendrai très bien si vous ne pouvez pas attendre thanks
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:41

Non, non ce n'est pas gênant de toute façon plus on est mieux c'est, mais dis moi plus exactement quel poste tu aimerais intégré ?

Check ortho seulement ou tu te sens capable de faire de l'adapt ?

(ceci dit, tu pourras changer de poste au fur et à mesure, mais c'est sûr que l'adapt doit bien maîtriser le français et être créatif dans les tournures de phrases alors que le check doit "seulement" (je le met entre guillemets hein) bien maîtriser grammaire et conjugaison !


On a toujours besoin d'un trad US/Fr !! Avis aux intéressés !!


De plus, vu que j'ai pas non plus tout le temps du monde, un deuxième check jap serait apprécié (mais bon là c'est plus rare !!)
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:05

le check biensûr, mais adapt ne me dérange pas du tout s'il s'agit seulement de trouver les tournures françaises qui conviennent

mais une dernière chose: il va falloir que je télécharge les épisodes ou bien je pourrai travailler sur un script et vérifier sur daillymotion (parceque mon ordi rame un peu pour télécharger c'est casse pied)

si tout est ok c'est quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:21

Hum je vais en parler au grand patron !

Je pense qu'on va commencer par du check pour voir ensuite, sinon tu sais utiliser IRC ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->   Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US-->
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» annonce de recrutement
» Daijobu Fansub recrute Trad Et Edit
» recrutement
» Recrutement =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: FANSUBS :: QUESTIONS ET ANNONCES FANSUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser