| Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> | |
|
+4kuroi-kaori Pom-chan vesper Shiki tono 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuroi-kaori Princesse Vivi
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : sur un p'tit nuage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Sam 23 Juin 2007 - 20:27 | |
| IRC ? je ne sais pas ce que c'est, je débute question fansub | |
|
| |
Shiki tono Colonel Smoker
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Sam 23 Juin 2007 - 20:31 | |
| Mmmmm, alors courage car si tu veux faire du sub, quasiment toutes les teams passent par IRC ! Je te met donc un petit tuto : http://www.iscariote.org/tuto/pc.phpPas besoin de t'attarder sur la partie comment télécharger sur IRC (tu découvriras qu'on y trouve tout ce qu'on veut en terme d'animes) pour le moment ! | |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
Nombre de messages : 2293 Age : 33 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Sam 23 Juin 2007 - 20:45 | |
| Ne t'inkiete pas, IRC n'est pas si difficile a utiliser, si tu veux quelques explications pour débuter (car je ne maitrise pas completement, loin de la ^^) contacte moi par msn
Et si tu as besoin de "mes" explications, jprefere que tu utilise mIRC, c'est celui que j'utilise ^^ | |
|
| |
kuroi-kaori Princesse Vivi
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : sur un p'tit nuage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Sam 23 Juin 2007 - 21:01 | |
| merci beaucoup D@rknicof, je te contacterai si j'ai besoin de ton aide
ouch, c'est compliqué tout ça, mais c'est fait pour télécharger des mangas seulement ou des animes aussi? | |
|
| |
Shiki tono Colonel Smoker
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Dim 24 Juin 2007 - 0:46 | |
| Il y a tout dessus !
Ne t'inquiète pas le tuto, que j'ai donné à kaori c'est avec mIrc ! De toute façon c'est le plus utilisé ! | |
|
| |
meng Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Ven 29 Fév 2008 - 22:15 | |
| Salut !
Je voudrai savoir si le rôle d'un timeur est de délimétrer les phrase quand elle commence puis quand elle termine puis ceci nous donne un fichier .ssa ou .ass et ce fichier nous le donnons a la personne suivante qui fait l'encodage et c tout.
Je voudrai juste savoir si mon hypothèse est juste. | |
|
| |
Robin740 Belmer
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : En meuse avec les vaches! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> Sam 1 Mar 2008 - 18:34 | |
| Si vous voulez jpe faire la trad us/fr mais je n'ai jamais fait de japonais à l'école, donc pourrai-je ? Voilà... Si vous voulez bien de moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> | |
| |
|
| |
| Recrutement : Adapt , QC , Timeur , Check fr , Trad US--> | |
|