| Lovely complex | |
|
+14ashito Miki ansina Pom-chan bigkyo Talline vesper Xenoise Ren-chan Carolus infact Kaizoku Hine oyashiro-sama 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Lovely complex Mer 13 Juin 2007 - 13:01 | |
| TITRE ORIGINAL : Lovely Complex ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 STUDIO : [TôEI ANIMATION] GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] AUTEUR : [NAKAHARA AYA] TYPE & DURÉE : EPS 25 mins Résumé :Koizumi est une fille qui est plus grande que les filles de son âge, elle est dans la même classe que Otani un garçon plus petit que la moyenne aussi, tout les deux ont pour points commun d’être complexé par leurs tailles, ils sont d’ailleurs surnommé : »all-hanshin-kyoujin » en référence a un duo comique. Ils vont décider ensemble de combattre leur complexe en se lançant un défi, celui de trouver un(e) petit(e) ami(e). Avis personnel:Une très bonne surprise, déjà le chara design ambiant est bon, a mi-chemin entre one piece et sumomo momomo, laisse place a du SD et a des réactions de personnages exagérés pour un rendu final très drôle. Les personnages sont également là pour nous faire rire, et autant les protagonistes que les second rôles ont leurs mots a dire, et sont tous très varié, chacun d’eux ont une particularité plus ou moins ennuyeuse ce qui amène des situation vraiment marante. Mais c’est un shojo il ne faut pas l’oublier, et les moment plus sentimentale sur les relations entre les persos font des apparitions, très bien incrusté dans l’histoire ces moments restent toutefois assez légers pour ne pas tomber dans le mélodramatique. Le tout va très vite, il se passe beaucoup de chose en 1 épisode et on n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer. Conclusion:Je recommande cet anime a tous ceux qui aime les comédies déjantés avec pour toile de fond une histoire d’amour, et également a ceux qui trouvent les shojos trop mou ou lent car cet anime est un parfait exemple de dynamisme. Images :- Spoiler:
Opening :
Dernière édition par oyashiro-sama le Sam 26 Juil 2008 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Hine Colonel Smoker
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : Vémars ^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Lovely complex Mer 13 Juin 2007 - 13:22 | |
| C'était ma fiiiiiiiiiiiiiche >< Jte hais !! Bon, pour pas être trop HS, je vais quand même donner mon avis : J'aime bien la version animée, mais je préfère la version papier ^^ L'histoire est marrante, relativement originale. Les personnages sont attachants. C'est un anime sympa à voir | |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Mer 13 Juin 2007 - 13:46 | |
| Version papîer sorti en France ? | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Mer 13 Juin 2007 - 21:21 | |
| Bon ben je vais me laisser tenter !!! un autre anime ajouter ;) c'est parti ! | |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Lovely complex Mer 13 Juin 2007 - 21:37 | |
| - infact a écrit:
- Bon ben je vais me laisser tenter !!! un autre anime ajouter ;) c'est parti !
Shin t'a déjà dit de ne pas poster ce genre de message. Ca sert à rien que tu nous dises que tu vas regarder cet anime. Par contre, ça serait plus intéressant que tu nous donne ton avis après l'avoir vu. | |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : devant ton frigo... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 14 Juin 2007 - 2:36 | |
| Yep la version papier est sortie ( je sais plus sous quel édition par contre >_< ) Sinon l'anime est vraiment exellent Je me marre à chaque épisode et ça tombe jamais dans le nian nian ^^ | |
|
| |
Xenoise Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Essonne 91 ou en dessous paris :] Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 15 Juin 2007 - 0:45 | |
| J'adoooooooore troop cet anime !! Jsuis meme entrin de les DL en VOSTA tellement jneed voir la suite | |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 15 Juin 2007 - 0:55 | |
| arf j'ai vu le film avant l'anime quel boulet ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lut ^^ Sam 18 Aoû 2007 - 21:24 | |
| Alors en fait ce manga (tout nouveau en france) que j'ai decouvert tres rescement est vraiiiment sUuper sympas ... Vivement que la suite arrive ! Ah et tres belle la video (==> celle qui est en tout premier) ^^ ... VoiloUu kiss a tous et ViVe les Shojo , les Shonen breeef les Mangas quoi ! hi hi[img] |
|
| |
Talline Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 907 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Sam 18 Aoû 2007 - 22:41 | |
| Aprés avoir lu la trés belle fiche de Oyashiro-sama, et au vu des différents avis, j'ai commencé cette série et j'ai adoré C'est trés drole et comme écrit plus haut le dessin y est pour beaucoup. Même si certaines références m'échappent un peu (comme les références au duo comique qui m'est inconnu) le tout est trés compréhensible et Hoshizora-fansub a fait un superbe travail (nombreuses explications notament pour les jeux de mots). Et puis les persos sont trés attachants, cela tombe rarement dans la niaiserie, avec des moments émouvants trés bien répartis (et tout mignon!! ). Un bon shojo à regarder quand on est pas trop fan de shojo (justement!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 23 Aoû 2007 - 21:05 | |
| L' animé est génial!!! L'histoire est à la fois touchante et pleine d'humour... Jle conseil vraiment ! Ca change un peu des autres shojos genre Nana (que j'aime toutefois énormement ) avec des histoires trés complexes ... : |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Essonne 91 ou en dessous paris :] Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Mar 18 Sep 2007 - 1:20 | |
| Ils se sont endormie pour le 21 ? Meme la VOSTA ne sort pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 27 Sep 2007 - 19:40 | |
| Super bien et drole. Beaucoup d'humour de la part de tous les personnages, y compris des couples amoureux fou.
Je viens de mater le 21 et 22 en vostfr, c tjrs aussi génial, mais ca se gatte.
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 27 Sep 2007 - 21:30 | |
| - Lord kamui a écrit:
- Super bien et drole.
Je viens de mater le 21 et 22 en vostfr, c tjrs aussi génial, mais ca se gatte. J'ai envis de dire, et bim dans les dents de Risa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: *youpi* Jeu 27 Sep 2007 - 22:43 | |
| Cet anime est super !! C'est vrai que pour le coup ça bouge ! Je n'ai pas lu le manga (bien que j'ai ddl les scan...bin ui faut trouver le temps pour les lire après XD) D'ailleur si vous avez aimé l'anime (et le manga, on sait jamais XD) je vous conseille vivement le film qui suit bien l'histoire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 28 Sep 2007 - 19:31 | |
| Très bonne animée, dommage que le principe des complex de taille ne soit exploré plus longtemtps. L'ensemble c'est de la comédie shojo classique tréès bien fait et agréable à regarder. |
|
| |
ShyhirO Invité
| Sujet: Re: Lovely complex Sam 29 Sep 2007 - 15:16 | |
| Je vien tous juste de tomber dedans et je ne peut pas attendre le 23 en VOSTFR, une attente trop longue !! Vous ne savez c'est pour quand ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely complex Lun 1 Oct 2007 - 18:54 | |
| J'adore Lovely complex ! Surtout les personnages >.< Sont tous trop mignons ( <3 ) Enfin l'histoire est drôle =P Manga génial |
|
| |
bigkyo Tashigi
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Mar 9 Oct 2007 - 12:52 | |
| Mwa aussi j'ai decouvert lovely complex y a un moment mais j'avais pas trop accroché (je me suis arreté a l'episode 4) mais j'ai repris y a pas longtemps et je me demande pourquoi j'avais arreté parceque c'est trooop biiien! Les perso sont attachant et l'histoire captivente, je conseil cette animé a tout les amateurs de shojo et autres. | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Lun 22 Oct 2007 - 18:49 | |
| *va-t-on me faire la remarque de déterrer un sujet ?*
Lovely Complex.. Je connaissais déjà le manga, que j'avais particulièrement adoré, et ce week-end, je me suis lançée dans la visualisation des épisodes. Absolument fantastique ! Y'a plein d'humour, les personnages sont vraiment attachants (Otaniiiiiiiiiiiiiiii, Seiko-chan )
Le seul truc, c'est que par moment, je trouve le dessin pas très bien soigné (il l'est plus dans le manga) - Spoiler:
et je me demande s'ils ont bien fait de continuer après l'épisode 19.. Ah, et le vrai point noir... c'est que je trouve que les voix ne collent pas trop et même pas du tout avec les personnages >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely complex Mar 23 Oct 2007 - 1:08 | |
| Bizarrement j'ai fini l'anime en VOSTA et je n'ai pas aimé comment ça se fini :/
Quel voie n'aimes tu pas Pom-chan ? | |
|
| |
bigkyo Tashigi
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Mar 23 Oct 2007 - 12:44 | |
| Mwa contrairement a Pom-chan je trouve que les voix collent bien au perso surtout celle de Koizumi ( ) PS: le 23 est enfin sortit en VOSTFR | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Mar 23 Oct 2007 - 13:10 | |
| Je dois être bizarre, hein, parce qu'hier j'ai regardé les épisodes 21 et 22, et les trucs que je trouvais moyens, ben je les trouve plus du tout -___-. En gros, les voix me dérangent plus, et j'ai hate de savoir la suite ! je devais être très fatiguée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely complex Mer 7 Nov 2007 - 23:16 | |
| J'ai fini l'Anime et je le trouve excellent. L'évolution de la relation entre ces deux personnages durant tout l'Anime est absolument géniale.
Pour la fin, ... - Spoiler:
J'ai adoré vraiment cette entre-aide qui conserve leur relation même au dernier épisode c'est vraiment touchant. A voir, surtout pour les scènes marrantes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely complex Jeu 20 Déc 2007 - 22:48 | |
| Alors j'ai adoré lovely complexe parcontre je me suis arreté au volume 5 , en voulant acheter le suivant ( car sur le bouquin il est noté 6 ) alors je me demandé jusqu'ou vous vous etiez arreté??! En tout cas, l'histoire est bien ! et puis j'adore les mangas shojo hihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lovely complex | |
| |
|
| |
| Lovely complex | |
|