| Lovely complex | |
|
+14ashito Miki ansina Pom-chan bigkyo Talline vesper Xenoise Ren-chan Carolus infact Kaizoku Hine oyashiro-sama 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lovely complex Ven 21 Déc 2007 - 17:20 | |
| Moi aussi j'adore les shojos, ils sont si forts, si beaux si courageux hihi. En plus ils sont si romantiques ... Et puis faut voir leur yeux ... ils sont charmants ... Courage Pom-Pomp chan ... ça m'a fait le meme effet. |
|
| |
ansina Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Lovely complex Mer 26 Mar 2008 - 23:18 | |
| Cette série est vraiment géniale : rigolade assurée à chaque épisode - un anime qui te met définitivement de bonne humeur !!! | |
|
| |
Miki Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 4 Localisation : Beijing-Tokyo-Seoul Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Lovely complex Lun 12 Mai 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
ashito chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Souvent là ou je ne devrait pas être Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Lovely complex Lun 23 Juin 2008 - 9:37 | |
| Omibozu powaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::rock:: ce manga au début je me suis dit: oua le super truc nian nian sa va être completement nul........ au bout des 10 première minute j'ai changer d'avis les dessins parfois sont pas très soigner mais on s'en fiche parce que les dessins contribue fortement a l'humour de l'anime et j'adore. - Spoiler:
surtout j'adore les tête de koizumi et otani qui dit toujours: "dégoutant"
et franchement je trouve que la fansubs qui la subs a vraiment bien géré pour tout ce qui est explications des jeux de mots...... d'habitude sa passe en 2s sur l'écran on a pas le temps de le lire et ces frustrant j'ai une info a vous demandez. pendant tout l'anime on en commun Omibozu.... est ce que vous savez si par hasard cette artiste existe vraiment??? | |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Lovely complex Lun 23 Juin 2008 - 16:47 | |
| Ashito je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement j'ai commencé par regarder le film avec de vrais acteurs et j'avais pas spécialement accroché. Je me suis mise aux animes et là j'ai adoré. C'est justement à cause des dessins très spéciaux et des têtes caricaturales de Koizumi et Otani que j'ai tant aimé. J'étais pétée de rire devant mon écran plusieurs fois par épisode. Ça m'arrive très rarement. (je précise aussi que les dessins de l'anime sont assez fidèles à ceux du manga) J'étais super triste quand j'ai terminé la série. Je m'étais tellement attachée aux perso que je voulais encore les voir. Alors j'ai acheté le manga et le pire c'est que je rigole encore aux mêmes blagues. XDD
Pour moi, Lovely Complex est le meilleur shojô d'humour.
PS : Pour Umibozu je ne pense pas qu'il existe vraiment mais en fait j'en suis pas sûre. Dans le manga il n'y a pas d'info à son sujet. | |
|
| |
Yuuki Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Lovely complex Lun 23 Juin 2008 - 16:53 | |
| | |
|
| |
D.Ace Belmer
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Lovely complex Lun 23 Juin 2008 - 17:02 | |
| j'en avais pas mal entendu parler mais vu l'enthousiasme qu'il soulève il faut absolument que je m'y mette.... allez, un de plus à regarder! | |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Lovely complex Lun 23 Juin 2008 - 17:22 | |
| Merci Yuuki, je déplace. ^^ | |
|
| |
Akai-Ribon Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Trou perdu-land Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Lovely complex Lun 23 Juin 2008 - 17:39 | |
| Aaaaah ! Je love ce manga L'histoire est pleine de surprise et on s'y attend même pas, et j'aime beaucoup l'histoire niveau romantique Bon, par contre, moi j'le lis mais dès que j'aurais fini la lecture ( dans 10 ans ), j'vais le regarder en anime Raaah encore aujourd'hui j'le relisais J'l'aime j'l'aime ! Je l'aiiiimmmmeeeeeeuuuuuhhhh !! C'est bon... j'meuh calme | |
|
| |
Artificial-Flower Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Lovely complex Mar 15 Juil 2008 - 23:43 | |
| Franchement, c'est super ! Je n'ai vu que l'anime par contre... Enfin j'ai commencé le film mais personnellement j'aime beaucoup moins donc j'ai arrêté. Bref, c'est trop déjanté! je me suis bien marré Puis je pense que la fin arrive au bon moment ^_^ A voir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lovely complex | |
| |
|
| |
| Lovely complex | |
|