Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez ragir ce message ? Crez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRglesDernires imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fate Stay night

Aller en bas 
+16
Shiro
Aka
KaKei-Kun
Fock
Marou
oyashiro-sama
phunroy
dattebayo
Overgamers
Sword
SahnaS
Ein
Keisuke
nemouz
Faltrius
serialflaker
20 participants
Aller la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 9:46

Fate Stay night Sanstitre1qw1

Fiche crite par Sahnas




Tout d'abord, TypeMoon a sorti un jeu qui s'apelle Fate Stay Night. C'est ce qu'on peut appell un visual novel ( un anime ou on fait des choix et ou on peut changer le cours du jeu ) Donc c'est un Jeu sur PC...on peut meme dire un jeu hentai ^__^. Suivra ensuite un autre jeu PC qui s'appelle Fate Hollow ataraxia qui est un genre de happy end plus ou moins gnral et regroupant les 3 snarios du jeu. Ensuite, avec le succes, ils ont dcids de raliser un anime reprennant l'un des 3 snarios du Jeu Fate Stay Night (qui en contient donc 3 : fate stay night / Unlimited BW / et enfin Heaven's Feel ). Juste apres l'anime, ils ont sorti Fate Stay Night sur PS2 (en japonais uniquement bien sur ^^ ).

Donc l'anime Fate Stay Night que vous connaissez est une adaptation d'un des trois snarios du Jeu PC original !! ( bon dans l'anime ils ont pris
quelques petits lments du 2nd snario ).

Donc revenons au Jeu PC : il y a trois scnarios
Le 1er scnario : Fate ( adaptation de l'anime ) En gros c'est l'histoire que vous avez suivit avec Shirou et Saber !
Le 2e scnario : Unlimited Blade Works, je vous poste un rsum ^^

La grande menace dans ce scnario est cette fois-ci Caster. Elle a obtenu de plus grands pouvoirs en prenant l'nergie de nombreux humains. Rider se fera tuer par Kuzuki qui lui brisera le cou. Rin voudra liminer Shiro, mais ils finiront par s'allis pour vaincre Caster. Cette dernire utilisera son Noble Phantasm, Rule Breaker pour coup le contrat entre Shiro et Saber afin d'avoir cette dernire comme Servant. Archer et Rin partent alors pour aller tuer Caster mais Archer trahira Rin pour s'enfuir. Pendant ce temps l, Kotomine sera tu par Lancer qui n'avait pas apprci le faite qu'il est deux Servants... Gilgamesh ira combattre Berserker et russira le vaincre, ainsi que Ilya qui se fera arrach son coeur. Shiro et Rin n'ayant plus de Servant, iront chez Ilya pour lui demander son aide mais elle tait dj morte. Nanmoins, Lancer les aidera combattre Caster.
Arriver chez Caster, Archer apparat d'un coup et tue Caster qui voulait protger son Master qui sera tu lui aussi par Archer. Mais ce dernier ne
s'arrtera pas et attaquera Shiro pour le provoquer. Rin fait alors un pacte avec Saber qui peut maintenant utiliser toute sa puissance, elle vaincra Assassin et dtruira le Saint Graal. Shiro comprendra qu'il doit affronter Archer puisqu'il est lui mme. Rin amoureuse de Shiro, lui proposera d'avoir des rapports sexuelles avec elle pour qu'il puisse utiliser toute sa puissance lors de son combat contre Archer. Shiro acceptera la requte de Rin. (Tu mtonnes mdr)
Le combat se droulera au chteau d'Ilya, Archer voulant tuer sa propre image et Shiro essayant de prouver que ses ides sont bonnes. Pendant l'affrontement, Archer se souviendra de ce qu'il pens son ge et aprs mure rflexion il stoppera sa lame et Shiro gagnera le combat. Mais a peine le combat fini que voil Gilgamesh, Shiro utilisera la puissance obtenue grce Rin pour invoquer son Marbre de ralit, Unlimited Blade Works. Gilgamesh sera finalement tu par Shiro et, Archer avec un grand sourire dira Rin : "j'ai la rponse" et "je ferais de mon mieux dornavant".

Il existe deux fins UBW :
- La premire, o Rin va la confrrie des magiciens et Shiro devient un apprenti magicien.
- La deuxime qui est la bonne, o Rin garde Saber comme Servant et o ils finissent tous heureux ensemble.

Pour le dernier snario : Heaven's Feel :

True Ending
Sakura est en fait Dark Sakura et sert de rceptacle au Saint-Graal, ou plutt, une partie de celui-ci. Shirou dcide de faire le choix de sauver Sakura mme si a compte d'autres vies. Il se spare donc d'Archer. Cependant, celui-ci lui donnera son bras avant de mourir. Saber est possde par Dark Sakura (comme nombre d'autres Servants comme Berserker) et devient Black Saber. Le combat final oppose Black Saber Shirou + Rider et Rin vs. Sakura.
Shirou utilisera l'arme que Rin lui a fait Tracer pour tuer Saber et Shirou
utilisera par la suite le Rule Breaker pour librer Sakura. Shirou se sacrifira par la suite pour dtruire le Saint-Graal. Sakura l'attendra toute sa vie en s'occupant de fleurs car Shirou lui avait promis que quand tout serait termin, il l'emmenerait voir des fleurs.

Good Ending
Ilya se sacrifie pour dtruire le Graal et Shirou obtient un nouveau corps (identique, c'est juste qu'il y avait un conflit permanent avec le bras d'Archer qui raccourcissait son esprance de vie). Sakura a toujours une tonne de mana et Rider dcide de rester vivre avec elle. Rin devient mage de l'Association des mages.

L'anime a diverg sur quelques points par rapport au scnario Fate du jeu, les voici:
-Archer active UBW
-Archer = Shirou est confirm
-La scne dite "du dragon" ne consiste pas en un transfert du circuit magique de Shirou dans Saber dans le jeu. Il s'agit ni plus ni moins d'une scne H visant donner un boost de mana Saber. Dans l'anime, on insiste sur le point que Shirou et Saber partagent de nombreuses choses en commun.
-Tout le passage Caster/Kuzuki est un mix de Heaven's Feel et UBW sans coller vraiment aucun des deux. En revanche, l'arrive de Gilgamesh fait repartir entirement sur Fate puisque c'est lui qui est cens se charger de Caster et Assassin. Cependant, cela n'est jamais montr dans le jeu, mentionn tout au plus. En gros, dans le jeu, Gilgamesh n'arrive pas pour sauver paradoxalement la mise notre groupe.
-Rin confirme qu'Archer a toujours regrett sa vie et qu'il ne souhaitait pas que Saber suive ses traces.
-Dans l'pisode 21, lorsque Shirou gurit et se rveille, il y a des flashs de "lames", ayant peut-tre un rapport avec le chant original d'UBW ("His body is made out of swords"). Laissant peut-tre prsager une disgression. J'en ai discut pas mal avec Angelsama d'Animesuki, on s'est mis d'accord pour un 50/50 sur les chances que cela arrive ( Shirou activant UBW).
-Dans l'pisode 21 toujours, Shirou confesse rellement son amour Saber. Dans le jeu, il l'a toujours sous-entendu tout au plus. Il n'a jamais vraiment russi lui dire ce qu'il a dit dans l'anime ("Saber, omai ga ichiban suki da" savoir, "Saber, je t'aime plus que tout au monde".
-Dans l'pisode 21, pas de scne H mais un baiser. Le caractre "amoureux" plus que sexuel est extrmement renforc dans l'anime bien que prsent dans le jeu aussi.

HF met en scne une nouvelle arme, n'ayant ni Avalon, ni UBW cette fois-ci. Il s'agit d'une arme possde par Zeltrecht, un ancien matre des Tohsaka si je me souviens bien.... Il s'agit d'un des mages les plus puissants ayant jamais exist et cette lame est la hauteur de son propritaire. Shirou parviendra la tracer et profitera du moment o Dark Saber se prendra le NP de Rider pour charger et lui donner le coup de grce.

Fate Stay night 787867br9 Fate Stay night 20064221534350635cu0

Fate Stay night Event03ex2 Fate Stay night Event06ue5
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:18

Bon j'ai cliquer sur ton lien et il y marque hollow ataraxia, ce n'est pas le jeu fate stay night mais une suite fate stay night avec une nouvelle classe ( avenger ) , c'est un ensemble de mini-jeux et le graal n'existe plus.
J'ai pas vrifi si c'est le bon ou pas mais bon sa m'etonne sa doit surement tre un doujin amateur.
En tout cas tu peut trouve pas mal de doujin sur le net de fate stay night, j'en ais quelques uns dont certains assez gros faudrait que j'essaye d'uploade quand j'aurai le temps...pour les jeux originaux mieux vaut trouver quelqu'un qui va au japon ^^.
En tout cas il semblerait que le jeu fate stay night soit prevu sur ps2 en 2006, mais je pense que sa sera un nouveau jeu et pas l'original.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:52

Oki merci !!

J'ai trouver sa aussi je c'est pas se que sa vaut http://tracker.datorrents.com/download.asp?id=6181&name=Fate-stay%20Night.torrent
Comme description il y avait marquer
"H-game by TYPE-MOON.

Mount the .cue files of the first two discs and the .ccd of the third to install. Ensure that you have default Unicode language for programs set to Japanese.

Enjoy."
Revenir en haut Aller en bas
Invit
Invit




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:59

eu le jeu fate stay night existe il ?

du moins le jeu de la version anime ! ????

sa serait trop bien de pouvoir refaire l'histoire en jeu nn ?

si quelqu'un a des info c'est toujours le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:04

L'anim est tir d'un jeu-h et non l'inverse. Le jeu fate stay night est compos de 3 scnarios : fate , ubw et heaven's feel.
L'anim pour l'instant est grand partie tir de fate avec quelques rare lments de ubw. Des rumeurs disent d'ailleurs que 2 autres saisons vont suivre correspondant au 2me et 3me scnario du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:16

J'ai fini le dl du deuxieme lien je vais voir desuite comment sa se passe Razz et je vous di sa desuite aussi ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invit
Invit




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:13

serialflaker!
dis nous si le jeu est bien maintenant que tu la dl et surtt dis nous si ils marche !!! stp
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:47

Marche pas !! Bon j'attend de finir le premier lien que j'ai filer et je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invit
Invit




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:51

eu donc le 2 lien que tu a pass ( serialflaker) il marche pas ?? il est out ???????
rep vitte stp que je suis en train de le dl !! et si comme sa sa mevitera de dl un truc pour rien ?????

stp il et bon le lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:55

Bein le lien est bon !! Apres j'ai installer les 3CD sur mon PC l'installation s'est passer nikel ( parcontre les caractere sont zarb car sa doit etre du japonais donc bon toute facon tu clik tout partout pareil mdr ) ! Et quand je lance le jeu gros message d'erreur indchifrable donc voila !!
Nanmoins tu peut toujours essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invit
Invit




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:56

ouai je vais essayer mais bon si il faut un decodeur pour jouer je crois que moi je vais laisser tomber !!! si c'est en anglais sa passe met alors si c'est en jap j'ai pas fini de rigoler !!!!! mdr !!!
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:34

Bein tu vera bien lol

Ps : j'ai rectifier ton message la prochaine fois essaye de moin crire en sms !
Revenir en haut Aller en bas
Invit
Invit




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 23:42

voila donc j'ai telecharger le jeu et je n'est pas reussi a l'installer ( a un moment il demande un truc et comme je ne lis pas le japonnais c'est pas trs pratique!)
donc voila !
jattend le deuxiemme telechargement

( premier lien donner ) et puis on verra bien si sa marche ou pas !!!

par contre celui qui je n'arrive pas a installer c'est le bon !

avec les perso de l'anime !!!!

mais bon c'est pas cool puisque jarrive pas a installer !

Si quelqu'un trouve un patch pour le jeu que ce soit en anglais ou en francais !

faite le savoir c'est toujours interressent!!

merci et puis si quelq'un est arriver a l'installer ben dite le comme sa on pourra s'aider !!!

merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invit
Invit




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:16

J'ai installer les 2 jeux il y a un ptit temps et je n'arrive pas a le lancer le 1er...
Si j'arrive a le lancer mais un moment j'arrive a start et la il me demande plusieurs choses. je fais n'importe quoi et je retourne a la case de dpart Sad
Revenir en haut Aller en bas
nemouz
Kozha (chef de rsistance)
Kozha (chef de rsistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 8:27

Je sais pas si c'est le bon choix de mettre a dans cette rubrique mais est-ce-que quelqu'un a un lien ou peut me raconter le scnario des trois jeux, a serait top cool

^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:57

c'est vrai que j'aimerai bien savoir comment arrive dark saber Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:37

Bon j'avais dj parl rapidement des scnarios mais bon.
Il y a 3 scnarios dans fate stay night : fate, unlimited blade works et heaven's feel.

1) Fate

Celui sur lequel se base l'anim, Shirou et Saber sont les protagonistes principaux de ce scnario.
L'anim fate stay night est identique fate au niveau master/servant ( l'anim ne s'appelle pas fate project pour rien.) et en grand partie niveau identique niveau scnario.
Sinon il y quelques modif, genre le combat archer/berseker est pass trs rapidement dans le jeu et pas vraiment montr. On devine assez facilement que Archer = Shirou dans l'anim ce qui n'est pas le cas dans le premier scnario.
La fin est identique dans le scnario et l'anim c'est dire :

Citation :
Shirou et Saber utilisent Avalon pour contrer l'attaque de kotomine et gil, puis les tuent. Saber qui finalement retourne dans son monde aprs avoir dtruit le graal.

2 ) Unlimited Blade Works

Pas mal de variations.
Tout d'abord Berseker ( Ilya est toujours son master ) est tu par Gilgamesh qui n'en a fait qu'une bouche.
Caster (toujours Kuzuki master) est une des principal adversaires, elle s'est dj dbarass de Rider.
Caster en utilisant Rule Breaker ( son noble phantasm que vous avez vu dans l'anim) arrive a casser le contrat entre Saber et Shirou, du coup Rin passse un contrat avec Saber.
Rin est toujours le master de Archer mais Archer va les trahir et rejoindre Caster.
Il veut en fait tuer Shirou son "lui" du pass, car il regrette qu'il soit devenue une ame hroique qui a commis beaucoup de meutres et qui est un peu le contraire de tout ses idaux de dpart.
Shirou tuera finalement Archer dans UBW.
Puis il enchainera aussi Gilgamesh dans UBW.

3) Heaven's Feel

Le scnario le plus sombre des 3, et le plus diffrent des deux premiers ( peut tre un qui aurait de bonne chances d'tre adapter en saison 2 avec hollow ataraxia).
Dj de nouveaux master font leur apparaition comme Zoken Mato ( le grand pre de Shinji et Sakura ).
Pour les connaisseur on a d'ailleurs vu trs rapidement un morceau de visage de Zoken ( on le revoit l'ending du 24, c'est le vieille homme avec le petit sourire en voiture ).
Zoken est extrmement vieux ( environ 300 ans ), il va tre le master de True Assassin.
Le vritable master de Rider est ici Sakura.
Berseker se fait tuer par Assassin et Dark Sakura.
Sakura qui va tre corrompue par Zoken qui va lui implanter le rceptable de sain graal dans son corp, qui va la corrompre.
Celle-ci est hors de contrle, extrmement forte ( aussi forte que Gil au moins. ) et ne cesse de se nourrir de servant, master.
Sakura avant d'tre corrompue donne l'ordre Rider de protger Shirou.
Berseker et Saber seront tous les deux corrompus par Sakura.
Shirou protecteur de la justice veut sauver Sakura de cette maldiction.
Archer meurt en essayant de protger rin et Shirou ( il donnera ses bras shirou gravement bless avant de mourrir. )
Bon aprs tout rsum sa serait assez long c'est je trouve le scnario le plus complexe.
Le combat final oppose black saber shirou et rider et rin sakura.
Le rule breaker que shirou trace permettra de sauver Sakura.


Dernire dition par le Dim 18 Juin 2006 - 14:51, dit 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemouz
Kozha (chef de rsistance)
Kozha (chef de rsistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:45

thank you faltrius ^^
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 15:33

Ouah j'ai trop la nouvelle saison ( si il ya nouvelle saison.... )
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:06

ah ouai ...................... MAIS C'EST TROP DE LA BALLE FSN !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invit
Invit




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 5:21

Slt bon toujours pas de news propos du jeu???
bon moi j'arrive installer le deuxime lien mais bon au moment de lancer le jeu j'ai un ecran bleu avec plein de caractres zarbis donc bon si vous pouvez me donner des rensignements ce serait bien sympa!!!Cimer :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Invit
Invit




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 10:38

Ba en fait l'cran bleu c surement l'cran d'instalation, et ya une petite fenetre au milieu n'est ce pas ? donc ba ca tu doit cliquer sur O.K O.K etc ... c'est pour l'installer et si besoin est choisir la langue donc voila ta plus qu'a cliquer sur l'icone dans ton bureau pour lancer le jeu


P.S: j'ai pas encore dl mais bon cette ecran bleu c'est classique comme le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invit
Invit




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 11:42

ben en fait l'ecran bleu arrive aprs l'installation et puis bon c'est illisible et voici ce que a donne:(bon courage et attention c'est long et encore j'ai du le racourcir...!!)



//;# MainWindow.tjs - KAG C"EB"hE
//;# Copyright (C)2001-2003, W.Dee ρE"zz͎-Rł
//;<<'END_OF_TJS_SCRIPT';

// ̃XNvg-L perl5 XNvgł

class KAGWindowORIGINAL extends Window
{
// KAG ̃EB"hE NX
// KAG "̃C"ȕ"͂ɋLqĂ

// ȉ̂A/*C*/ ̂‚ϐ"́A--'[ perl XNvgɂ
// ""IɞxɃRs[R[hϐ"

var scWidth = 640; // -ʉ
var scHeight = 480; // -ʏc

var aboutWidth = 320; // ũ\tgɂ‚āvEB"hẺ
var aboutHeight = 200; // "c

var isFirstProcess = true; // "ԍŏ process ̌Ăяoǂ

var freeSaveDataMode = false; // xj[o[ȂǂŊ-ɁA•ʂ̃t@CƂĊ-
var saveThumbnail = false; // TlC'邩ǂ

var snapshotLayer = void; // '̃XibvVbgꎞ"Iɕ'郌C
var snapshotLockCount = 0; // bNJE"g

var lastSaveDataNameGlobal = ""; // Ōɕ't[Z[u[hł̃t@C-
/*C*/var lastSaveDataName = ""; // Ōɕ't[Z[u[hł̃t@C-

var saveDataLocation = "savedata"; // Z[uf[^'ꏊ

var saveDataID = "00000000-0000-0000-0000-000000000000"; // Z[uf[^ ID

var readOnlyMode = false; // "ǂݍݐ-p[h(f[^fBXNɏ'Ȃ)
var dataName = "data"; // Z[uf[^-
var saveDataMode = ""; // f[^'[h( "c" ňÍ )

var recordHistoryOfStore = 0; // 'ʉ--L^邩ǂ
// 0 = ""Iɂ͋L^Ȃ 1 = '"\ȃx
// 2 = 'I' ( @s ^O )
var maxHistoryOfStore = 5; // 'ʉߋL^̍'"
var historyOfStore = []; // 'ʉ--f[^
var nextRecordHistory = false;
// ̕'"\ȃx'ʉߎɌ݂̏'邩ǂ

var stablePosibility = false;
// x'"\ȃxԂ stable ɂȂ"\ 邩ǂ

var fullScreened = false; // ݃tXN["ǂ

var isMain = true; // ꂪC"EB"hEǂ

var askOnClose = true; // I-ɏI-邩[Uɕǂ

var helpFile = ""; // uwv > -ڎvŊJt@C

var quakeTimer; // quake -p̃^C}
var defaultQuakeTimeInChUnit = false;
/*C*/var quaking = false; // -hĂ邩
/*C*/var quakeEndTick = 0; // -hI- tick
/*C*/var quakeHorzMax = 0; // U
/*C*/var quakeVertMax = 0; // cU
/*C*/var quakePhase = 0;

var chDefaultAntialiased; // ɃA"`GCAX邩ǂ
var chDefaultFace; // ̃ftHg̃tH"g

var initialMessageLayerVisible = true;

var historyLayer; // bZ[W--C
/*C*/var historyWriteEnabled = true; // bZ[WCɕo-͂邩
/*C*/var historyEnabled = true; // bZ[W--C\"\
var historyShowing = false; // bZ[W--C\'
var lastHistoryHiddenTick = 0; // Ō--C"\ɂȂƂ tick

/*C*/var numCharacterLayers = 0; // 'OiC̐"
/*C*/var numMessageLayers = 1; // bZ[WC̐"
var fore = %[]; // \C
var back = %[]; // - C

var scPositionX = %[]; // -G'SW(X)

var tempLayer = void; // ꎞ"IȃC

var lineBreak; // s'҂-pAj[V"C
var pageBreak; // y[W'҂-pOt̃Aj[V"C
var clickWaiting = false; // NbN'҂ǂ

var mainConductor; // C"̃R"_N^
var extraConductor; // -\"̃R"_N^
var conductor; // ݂̃R"_N^
var usingExtraConductor = false; // -\"̃R"_N^g-p'ǂ
var onExtraConductorReturn; // extraConductor 'ʏ̃R"_N^-߂ƂɂԊ֐"

var tagHandlers; // ^Õn"hQ'"z-

var saveMacros = true; // }Nxɕ'邩ǂ

var current; // ''̃bZ[WC
/*C*/var currentNum; // ''̃bZ[WC"ԍ
/*C*/var currentPage; // ''̃bZ[WC̃y[W(\0/- 1)
/*C*/var currentWithBack = false; // - -ʂɂ`悷邩ǂ

var bgm; // BGM IuWFNg

var numSEBuffers = 1; // ʉobt@̐"
var se = []; // ʉobt@IuWFNg

var movie; // [r[IuWFNg

var transCount; // ݐis'̃g"WV"̐"
var moveCount; // ݐis'̎""̐"

var chSpeeds = %[
fast: 10, // u'v\Xs[h
normal: 30, // u'ʁv\Xs[h
slow: 50, // u'xv\Xs[h
];

var userChSpeed = 30; // [U'I񂾕\Xs[h
var userCh2ndSpeed = -1; // [U'I "Ǖ"̕\Xs[h
var chNonStopToPageBreak = false; // y[W--܂ňC"ǂݐiނ ( l ^O-邩 )
var ch2ndNonStopToPageBreak = false; // "ǂ̕"Ńy[W--܂ňC"ǂݐiނ
/*C*/var chUserMode = true; // \'"x͌݃[U'I񂾂̂
/*C*/var chSpeed = 30; // ݂̕\Xs[h
/*C*/var actualChSpeed = chSpeed; // ۂ̕\Xs[h

/*C*/var beforeNoWaitActualChSpeed; // nowait "'O actualChSpeed
/*C*/var beforeNoWaitChUserMode; // nowait "'O chUserMode

/*C*/var clickSkipEnabled = true; // NbNXLbv-L
/*C*/var nextSkipEnabled = true; // 'I'(/-")܂Őiނ-L
var skipMode = 0; // XLbṽ[h
// 0=XLbvȂ, 1=NbN'҂L܂, 2=y[W'҂L܂, 3='~܂
// 4=''-
var autoMode = false; // ""ǂ݂݃[hǂ
var autoModePageWait = 350; // ""ǂ݂݃[h̉y[W̃EFCg
var autoModeLineWait = 50; // ""ǂ݂݃[h̍sNbN'҂̃EFCg
// "‚́Am[EFCgɂꍇ 0 ł͂Ȃ -4 w'肷邱

var skipKeyRepressed = false; // return 邢 space L[ ( f L[Ȃǂł͂Ȃ )
// true ɂȂ ( XLbv false

var autoModePageWaits = %[
fast: 400, // ""ǂ݂݃[h̉y[W EFCgu'Zv
faster: 700, // ""ǂ݂݃[h̉y[W EFCgu'Zv
medium: 1000, // ""ǂ݂݃[h̉y[W EFCgu'ʁv
slower: 1300, // ""ǂ݂݃[h̉y[W EFCgu'xv
slow: 2000, // ""ǂ݂݃[h̉y[W EFCgu'xv
];

var autoModeLineWaits = %[
fast: 180, // ""ǂ݂݃[h̍s-- EFCgu'Zv
faster: 240, // ""ǂ݂݃[h̍s-- EFCgu'Zv
medium: 300, // ""ǂ݂݃[h̍s-- EFCgu'ʁv
slower: 360, // ""ǂ݂݃[h̍s-- EFCgu'xv
slow: 500, // ""ǂ݂݃[h̍s-- EFCgu'xv
];

/*C*/var canCancelSkipByClick = true; // NbNɂXLbv'Ԃ̃L"Zł邩

/*C*/var autoWCEnabled = false; // "EFCg-Lǂ
/*C*/var autoWCChars = ""; // "EFCg镶
var autoWCWaits = []; // "EFCg̃EFCg

var timeOrigin; // resetWait Ő'肳ꂽԌ"_
var lastWaitTime; // wait mode=until Ŏۂ'҂

var stableHandlers = []; // VXe'(NbN'҂/'~)ƂɌĂ΂
var runHandlers = []; // VXe'-n߂ƂɌĂ΂
var inStable = true; // '肵ĂƂ('-s'łȂƂ) true
var inSleep = false; // s ^O'~ĂƂ true

var updateBeforeCh = 0; // `悷'Oɂ-ʕ`"邩ǂ̃JE"g

var messageLayerHiding = false; // [Uɂ胁bZ[WCBĂ邩

/*C*/var rightClickEnabled = true; // ENbN-L
/*C*/var rightClickCall = false; // ENbN"'̃[`"ĂԂ
/*C*/var rightClickJump = false; // ENbN"'̃xɃW"v邩
/*C*/var rightClickTarget = ""; // ENbNł̌Ăяo
/*C*/var rightClickStorage = ""; // ENbNł̌Ăяo
/*C*/var rightClickName = "default"; // ENbÑj[\-
/*C*/var rightClickCurrentMenuName = ""; // ENbÑj[Ɍݐ'肳Ă-'O
var rightClickDefaultName = ""; // ENbÑftHg̃j[\-

/*C*/var lastClickGlyphVisible; // extraConductor g-p''OɃNbN'҂LŽǂ
var lastClickGlyphMessagePage;
// extraConductor g-p''ÕNbN'҂L̕\Ă郁bZ[WC̃y[W
var lastClickGlyphMessageNum; // V "ԍ
var lastClickGlyphWhich; // V "page" "line"
var inSleepBeforeExtraConductor; // extraConductor g-p''O inSleep

// 'ʏ̃}EXJ[\
/*C*/var cursorDefault = crArrow; // 'ʏ̃}EXJ[\
/*C*/var cursorPointed = crHandPoint; // {^"A"N"|C"g̃}EXJ[\
/*C*/var cursorWaitingClick = crArrow; // NbN'҂̃}EXJ[\
/*C*/var cursorDraggable = crSizeAll; // hbO"\ȏꏊ-p̃}EXJ[\

/*C*/var startAnchorEnabled = false; // uŏ-߂vg-p"\ǂ

/*C*/var storeEnabled = true; // [Uux͂ށvj[ɃANZX"\ǂ
/*C*/var restoreEnabled = true; // [Uuxǂvj[ɃANZX"\ǂ
var storeLabelPassed = false; // '"\ȃx'ʉ߂ǂ
/*C*/var currentLabel = ""; // ݂̃x
/*C*/var currentPageName = ""; // ݂̃y[W-
var currentRecordName = ""; // ݂̋L^- ( trail_Xg[W_x )
var autoRecordPageShowing = false; // x'ʉߋL^邩

var numBookMarks = 10; // j[-pӂx̃Tuj[-ڂ̐"
var showBookMarkDate = false; // j[ɞx͂"t\邩

var bookMarkNames = []; // j[ɐ'肳Ăx-'O
var bookMarkDates = []; // x"t
var bookMarkProtectedStates = []; // xی삳Ă邩̏

var showFixedPitchOnlyInFontSelector = false; // tH"g'I'Ō'sbgtH"ĝ݂\邩

var flags = %[]; // tO([U)
var pflags = %[]; // u'"\ȃxv'ʉ߂"_ł̃tO([U)
var pcflags = %[]; // V (RA)
var sflags = %[]; // VXeϐ"-̈([U)
var scflags = %[]; // VXeϐ"-̈(RA)
var tflags = %[]; // ꎞtO

var tempBookMarks = []; // ꎞ"Iɕ'x

var clickCount = 0; // NbNJE"g
var lastMouseDownX; // ŌɃNbNꂽ X W
var lastMouseDownY; // ŌɃNbNꂽ Y W

var mouseKeyEnabledCount = 0; // }EXL[-Lǂ

var kagPlugins = []; // KAG vOC"

var keyDownHook = []; // L[ꂽƂɌĂяo镨
var leftClickHook = []; // ENbNꂽƂɌĂяo镨
var rightClickHook = []; // NbNꂽƂɌĂяo镨

//------------------------------------------------------ R"XgN^ --

function KAGWindowORIGINAL(ismain = true, width = 0, height = 0)
{
// R"XgN^
// " : ismain : C"EB"hEƂč쐬̂ǂ
super.Window(); // eNX̃R"XgN^Ă

// R"tBM[V"
isMain = ismain;
if(ismain)
{
(KAGWindow_config incontextof this)();
(KAGWindow_config_override incontextof this)()
if typeof global.KAGWindow_config_override != "undefined";
}

userChSpeed = chSpeed = actualChSpeed = chSpeeds.normal;
autoModePageWait = autoModePageWaits.medium;
autoModeLineWait = autoModeLineWaits.medium;

askOnClose = false if !ismain;

// saveDataLocation tpXłȂ悤Ȃ System.exePath
// t
if(saveDataLocation.indexOf(":") == -1)
saveDataLocation = System.exePath + saveDataLocation;

// j[ACe̍쐬
if(ismain) (KAGWindow_createMenus incontextof this)();
if(typeof this.rightClickMenuItem != "undefined")
rightClickDefaultName = rightClickCurrentMenuName = rightClickMenuItem.caption;

if(typeof this.autoModeMediumMenuItem != "undefined")
autoModeMediumMenuItem.checked = true;
if(typeof this.windowedMenuItem != "undefined")
windowedMenuItem.checked = true;
if(typeof this.chNormalMenuItem != "undefined")
chNormalMenuItem.checked = true;
if(typeof this.ch2ndNoChangeMenuItem != "undefined")
ch2ndNoChangeMenuItem.checked = true;

if(ismain) (Menu_visible_config incontextof this)();

createBookMarkSubMenus();

// EB"hEO'
if(ismain)
{
borderStyle = bsSingle;
innerSunken = true;
}
else
{
borderStyle = bsDialog;
innerSunken = false;
}
showScrollBars = false;
if(ismain) caption = System.title;

// VXe^CgLvV""
if(ismain) System.title = caption;

// EB"hETCY'
if(width != 0 && height != 0)
{
// -^ꂽTCY"K-p
scWidth = width;
scHeight = height;
}
setInnerSize(scWidth, scHeight);

// quake -p^C}̍쐬
quakeTimer = new Timer(onQuakeTimerInterval, '');
add(quakeTimer);
quakeTimer.interval = 50;

// "wiC̍쐬
fore.messages = [];
back.messages = [];
fore.layers = [];
back.layers = [];
showHistoryMenuItem.enabled = inStable && !messageLayerHiding &&
historyEnabled;

if(typeof this.autoModeMenuItem != "undefined")
autoModeMenuItem.enabled = notmodal;

if(typeof this.goBackMenuItem != "undefined")
goBackMenuItem.enabled = state && isHistoryOfStoreAlive();

if(typeof this.goToStartMenuItem != "undefined")
goToStartMenuItem.enabled = state && startAnchorEnabled;
Revenir en haut Aller en bas
Invit
Invit




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 11:54

Wowwww c quoi ca ???!!!!! c'est surement le contrat de license en une autre langue
Et bravo si ta tout recopier de la main

Sinon je sais pas ce que c'est dsol No c'est aussi peut etre le code source parce que ya des trucs semblable a du code source
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrire toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:51

C'est tout simplement de la programmation. Bon j'ai pas encore test les jeux car je vais chang de PC dans pas lontemps (quelques heures, normalement) donc la flemme de l'installer pour ci peu.

Mais je vous dirai ce qu'il en est, aprs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoris





Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Stay night
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fate Stay Night
» Fate Stay Night : votre Servant favori?
» Fate Stay Night
» OST Fate stay night
» Fate stay/night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas rpondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser