| Fate Stay Night : votre Servant favori? | |
|
+25ashito naruto05 Aya-san Arax Ul Arika-chan Dark'Tidus Kusari Comatove73 jojox Yukito yami Kitai Jyuun Ricain Valère meyvi Aka Alyriah Talysky Sword MadeInSyria Ein Titou ganistra Yoshito 29 participants |
|
Fate Stay night : votre Servant favori ? | Saber | | 34% | [ 13 ] | Archer | | 34% | [ 13 ] | Lancer | | 3% | [ 1 ] | Berserker | | 3% | [ 1 ] | Caster | | 3% | [ 1 ] | Rider | | 8% | [ 3 ] | Assassin | | 5% | [ 2 ] | Gilgamesh | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshito Arlong (20,000,000 berrys)
| Sujet: Fate Stay Night : votre Servant favori? Ven 7 Mar 2008 - 18:27 | |
| Un petit sondage pour ceux qui connaissent FSN. Quel est votre Servant favori et surtout pourquoi ?
Pour ma part, je répondrai plus tard (mais la réponse me semble évidente).
Dernière édition par YoShiTo le Sam 8 Mar 2008 - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Ven 7 Mar 2008 - 20:00 | |
| Archer powaa !! Tout simplement parce que j'adore sa capacité à créer des armes, et j'aime bien sa personnalité ( un peu renfermé ). Surtout, son combat contre berserker est magnifique ( je l'ai regardé au moins 5 fois la semaine dernière ) ps : je me rappel, j'avais déjà fait un topic identique il y a quelques temps mais comme il n'y avait pas de réponse je l'avais supprimé. | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Ven 7 Mar 2008 - 21:32 | |
| Je voterai plus tard, car je débute dans le visionnage de l'anime ^^'
PS: j'ai beaucoup aimé le Berserker, et également la personnalité de Archer ^^. Je verrai. | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Ven 7 Mar 2008 - 21:44 | |
| Berserker !
J'adore les gros bourrins. Puis il n'est pas si méchant que ça. | |
|
| |
MadeInSyria Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 469 Age : 35 Localisation : Cherche au plus profond de toi et tu trouveras. OOPA Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Sam 8 Mar 2008 - 0:09 | |
| Assassin, sans hésiter... Pour moi qui pratique un art martial et qui est fan de Katana, c'est un peu un exemple (Surtout dans ça façon d'être calme). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Sam 8 Mar 2008 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
| |
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Sam 8 Mar 2008 - 0:40 | |
| Gilgamesh pour moi. ^^ J'aime beaucoup son design, tout simplement, ainsi que son caractère. Aussi, son armure fait bien chevaleresque. lol | |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Sam 8 Mar 2008 - 1:11 | |
| J'adore Assasin mais Saber reste my first servant ! Pourquoi ? Pour tout!^^ | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Sam 8 Mar 2008 - 1:31 | |
| - YoShiTo a écrit:
Il était magnifique ce combat , c'est le plus beau de tous (avec le combat entre Saber et Assassin) et surtout son Noble Fantasme. Sinon tu sais qui il est, Ganistra (j'ai ma petite idée)? Je suis sûr que c'est : - Spoiler:
Shiro dans le futur, pour plusieurs raisons :
Pendant son combat contre berserker, il retrouve sa mémoire juste après avoir tué pour la 3e fois berserker, lorsqu'il a une vision de Shiro ( donc lui même ) et que la marque de Rin s'illumine. Après avoir retrouvé la mémoire, il appellera Ilyasveil par son surnom ( "tu es toujours sans merci Ilya", ce qui signifie qu'il la connaissait déjà ), qu'elle n'a donné qu'à Shiro. Après il dit "même si cela ne change rien à ma défaite", cela signifie qu'il sait qu'il va perdre ( puisque le Shiro du futur sait que Archer se fera tuer par Berserker. ) De plus, après avoir retrouvé la mémoire, il ne cessera de se remémorer ses moments passés avec Shiro. Après, à la fin de l'ending de l'épisode 14, on voit qu'il reste le joyau qu'avait utilisé Rin pour ressuciter Shiro, lorsque Archer disparait.
De plus dans l'épisode 20, à 5min 43 Rin dit à Shiro : "tu viens de dire la même chose que ce qu'Archer me disait." Puis à 5min 59, elle dit : "Se pourrait il qu'il ait été un chevalier qui avait un lien avec elle". Donc en fait, il a vraiment eu un lien avec elle puisqu'il était Shiro. De plus, Shiro a surement choisi d'être invoqué par Rin, c'est pour cela qu'elle n'a pas eu Saber malgré toute ses préparations.
PS : la majorité des choses que j'ai dites ne sont que des suggestions.
| |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Sam 8 Mar 2008 - 1:47 | |
| - ganistra a écrit:
- Je suis sûr que c'est :
- Spoiler:
Shiro dans le futur, pour plusieurs raisons :
Pendant son combat contre berserker, il retrouve sa mémoire juste après avoir tué pour la 3e fois berserker, lorsqu'il a une vision de Shiro ( donc lui même ) et que la marque de Rin s'illumine. Après avoir retrouvé la mémoire, il appellera Ilyasveil par son surnom ( "tu es toujours sans merci Ilya", ce qui signifie qu'il la connaissait déjà ), qu'elle n'a donné qu'à Shiro. Après il dit "même si cela ne change rien à ma défaite", cela signifie qu'il sait qu'il va perdre ( puisque le Shiro du futur sait que Archer se fera tuer par Berserker. ) De plus, après avoir retrouvé la mémoire, il ne cessera de se remémorer ses moments passés avec Shiro. Après, à la fin de l'ending de l'épisode 14, on voit qu'il reste le joyau qu'avait utilisé Rin pour ressuciter Shiro, lorsque Archer disparait.
De plus dans l'épisode 20, à 5min 43 Rin dit à Shiro : "tu viens de dire la même chose que ce qu'Archer me disait." Puis à 5min 59, elle dit : "Se pourrait il qu'il ait été un chevalier qui avait un lien avec elle". Donc en fait, il a vraiment eu un lien avec elle puisqu'il était Shiro. De plus, Shiro a surement choisi d'être invoqué par Rin, c'est pour cela qu'elle n'a pas eu Saber malgré toute ses préparations.
PS : la majorité des choses que j'ai dites ne sont que des suggestions.
- Spoiler:
Que Shiro soit Archer, c'est une certitude, effectivement.
Ca fait un bout de temps que j'ai vu cette animé, mais dans un épisode Archer fait clairement comprendre à Shiro qu'ils sont en fait la même personne. Il me semble que c'est quand Archer meurt, mais pas sûr.
| |
|
| |
Alyriah Peru
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Quelque part dans les Alpes... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Sam 8 Mar 2008 - 9:09 | |
| J'aime beaucoup le style de Rider et Archer a une certaine classe. Cependant ma préférée reste Saber ; J'aime bien son côté "chevalersque" ainsi que son histoire. =) | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Sam 8 Mar 2008 - 11:20 | |
| - Ein a écrit:
- Spoiler:
Que Shiro soit Archer, c'est une certitude, effectivement.
Ca fait un bout de temps que j'ai vu cette animé, mais dans un épisode Archer fait clairement comprendre à Shiro qu'ils sont en fait la même personne. Il me semble que c'est quand Archer meurt, mais pas sûr.
- Spoiler:
En fait il ne lui dit pas clairement, il lui donne juste des explications sur la capacité à créer des armes. De plus, ( petit truc que j'avais oublié avant ) il arrive à invoquer Kanshô et Bakuya ( les épées de Archer ). Rin dit que cela devrait-être impossible, puisque ce sont les armes de Archer. Cela montre une fois de plus que Archer = Shiro.
Je sais, ça ne sert pas à grand chose que je trouve d'autres preuves pour Archer = Shiro, mais c'est marrant de constater qu'il y a des tonnes d'indices.
Bizarre, il y a 0 vote pour Berserker, tu n'as pas voté Ein ? | |
|
| |
Ein Admin
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Sam 8 Mar 2008 - 11:46 | |
| - ganistra a écrit:
- Bizarre, il y a 0 vote pour Berserker, tu n'as pas voté Ein ?
Arf... non | |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Sam 8 Mar 2008 - 12:24 | |
| - Spoiler:
C'était mon idée de départ : je me suis dit que Shiro était devenu une âme héroique en stoppant la guerre du St Graal donc il est possible qu'il y ait un lien entre Shiro et Archer. Et puis Archer a aussi dit qu'il ne voulait pas que Saber vive ce qu'il a vécu. Est-ce une réminescence du passé, de son expérience en tant que Master ? Je pense que oui. Par contre, quelqu'un a t-il une info sur Fate Hollow Ataraxia et son adaptation en animé ? (du genre un lien sur le forum ou une explication) | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Sam 8 Mar 2008 - 12:37 | |
| Il y a des tonnes d'info sur ce site, ça doit surement parler aussi de Fate/Hollow Ataraxia http://fatestaynight.japanbar.net/index.htmIls parlent même du Master de Lancer : - Spoiler:
Bazette Fraga McRemitz On apprend dans Fate/Hollow Ataraxia que son faible pour Kotomine, lui a valu d'être trahie par ce dernier qui a tenté de la tuer et lui a coupé l'avant-bras pour récupérer les Reiju de Lancer. Bazette a initialement invoqué Lancer, Cú Chulainn, grâce aux boucles d'oreilles conservées par sa famille. Elle est le magicien qui aurait dû être le septième Maître de la cinquième guerre. Rin fait rapidement mention dans la série d'une personne à qui il manque un bras.
c'est pas un peu H.S. mon message ? | |
|
| |
meyvi Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Dim 13 Avr 2008 - 2:23 | |
| Sans hésiter .. Saber (ma femme ) Fanchement je suis devenu fan en regardant fate /stay night,, sa façon de combattre (j'avoue que l'épée transparente c'est quand même assez stylou), et puis niveau prestance, enfin si je devais avoir un servant il n'y a pas photo pour moi ! Archer est sympa aussi surtout quand on connait son histoire ^^ | |
|
| |
Valère Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Dim 13 Avr 2008 - 2:33 | |
| Archer est charismatique! je vote pour lui sans hésitation :) | |
|
| |
Ricain Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: saber Mar 15 Avr 2008 - 0:51 | |
| saber incontestablement ces un personnage unique en son genre | |
|
| |
Jyuun Peru
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Mar 15 Avr 2008 - 0:58 | |
| Pur souci d'esthétisme, je vote Archer! Bizarrement ce personnage m'a marqué par son allure, sa prestance, son style à 2 épées, un archer pour le moins surprenant (au premier abord)...! Sa dévotion pour Rin est tout à son honneur et son geste ne me laissa pas indifférent, mais le plus important... Ce personnage a de la gueule! xD | |
|
| |
Kitai Zoro enfant
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : De quoi je me mêle ? Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Mar 15 Avr 2008 - 15:53 | |
| Une belle âme chevaleresque aussi belle que sa propriétaire armée d'une arme légendaire. En un mot Saber. | |
|
| |
Yukito yami Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Jeu 24 Avr 2008 - 2:03 | |
| J'ai voté Archer, il a de l'allure et il réalise le meilleure combat de l'anime contre Berseker qui est culte!! Saber est pas mal aussi mais bon un chevalier en épée c'est pas trop original comparé a archer... | |
|
| |
jojox Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : perdu entre les pages d'un manga Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? Jeu 24 Avr 2008 - 10:15 | |
| heu moi j'ai mis lancer car j'ai toujours adoré les lances et aussi son pouvoir de toucher directement le coeur^^ et sinon j'ai me bien aussi saber ( normale^^), archer et assassin et aussi les autres mais moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fate Stay Night : votre Servant favori? | |
| |
|
| |
| Fate Stay Night : votre Servant favori? | |
|