Composé de Alan Brey [basse, guitare], Tasuku [guitare] et Chiaki [chant], Dakota Star s'est formé à la suite de présentation d'Alan à Tasuku par une personne de Tearbridge Productions chargée de découvrir quelques talents. A la suite de cela, l'écriture de chansons a commencé auxquelles s'est ajoutée la voix de Chiaki. Dans un style power pop, mélodies pop aux accents rock, Dakota Star pourrait très bien faire partie de la scène pop/rock américaine grâce à ses textes en anglais. Pas novateur pour un sou, bien à petite dose mais pas trop non plus ! Le groupe fut révélé grâce à leur participation dans la bande son de Gran Turismo 4.
Un groupe pop rock que j’apprécie beaucoup ^^.
Stay
Together alone
Regrets (The King Of Fighters Another Day AMV)
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Dakota Star Dim 17 Juin 2007 - 23:38
Mais que vois-je ! C'est la premiere fois que je vois un prénom qui se rapproche tellement du mien : je aprle de Chiaki ! LOL ! Ca va j'aime bien leur musiques ! Ils chantent bien anglais aussi ^^ !
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Dakota Star Lun 18 Juin 2007 - 1:30
hey ca à l'air pas mal king of fighter en fait
hum en ce qui concerne le groupe c'est écoutable mais j'en deviendrai suremen pas fan ^^