Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jyu-Oh-Sei

Aller en bas 
+16
Silencer
kuroi-kaori
Carolus
Talline
Shin
Sword
D@rknicof
eldiablo59
Nakina Seika
Ein
Kibô
aTOz
djonaruto
Camillette
serialflaker
Faltrius
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:35

Jyu-Oh-Sei A61779thumbnail906pi


Titre : Jyu-Oh-Sei
Année : 2006
Auteur : Itsuki Natsumi
Genre : Aventure,Drame, Science-Fiction
Support : 11 épisodes (dont 2 sortit)

Synopsis : ( source animeka )

La chimère, planète de monstres, est une planète prison pour les criminels les plus endurcis. Thor et Rai sont des jumeaux qui ont un père trés haut placés, et ils ont été propulsé vers les sommets avec trés peu de chose. Mais des ennemis de son père, les ont envoyés à la chimère. C'est le monde de la lutte pour l'existence, et ils doivent être des monstres pour survivre.


Avis Personnel :

Les 2 premiers épisodes sont sortit hier chez la chikyuji-animes ( [C-A] pour les intimes ^^ ), je suis tombé dessus par hasard en allant sur leur site, j'ai bien aimé la photo j'ai dl et je suis pas décu lol.
Les dessins sont de bonne qualité , idem pour l'animations, le chara-design est classique mais de bon gouts. On vois déjà pas mal de persos durant les 2 premiers épisodes, l'univers dans lequel se retrouve le héros ressemble à une grand jungle ou les plantes sont reines.
Différent cercles ( clans ) se sont formés ( 4 excactement : soleil , ocre , nuit , blanc ) et se partagent la planète Chimera. Notre héros va donc chercher pourquoi il s'est retrouvé sur cette planète, qui lui en veut et essayer de s'échapper de celle-ci
Concernant l'opening la musique est bonne et bouge bien c'est ce qu'il faut pour un animé de ce genre. L'ending tout aussi bonne et un poil plus douce.
Encore un animé qui est à suivre parmi la longue liste des animés d'avril lol.

Jyu-Oh-Sei 1996mscapture0149huJyu-Oh-Sei 1996mscapture0114fz
Jyu-Oh-Sei Jyuohsei01261qw


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:38

Oh sa a l'air bien sympa !!! Tu nous met les liens ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 0:59

http://chikyuji.yumeru.net/
tu peut prendre les 2 épisodes ici déjà.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 8:03

Merci faltrius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camillette
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Camillette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 8:07

C 'est bien cool, je vais tester ce nouvel anime pour voir!
Prend garde a toi si il est moche!!!!!
LOL!
Sa a l'air bien donc tu risque pas grand choze!!

allez, chao!!
kiss!!

(PS: je posterais mais impression aprés l'avoir regardé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kelebron.com
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:24

T'inquiète Camillette c'est pas "moche" lol, l'épisode 3 est aussi sortit en vosta pour ceux que sa interessent je vais me le faire dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:56

L'épisode 3 est dans la lignée des 2 premiers bien sympa :

Citation :
Tiz dit a Thor qu'un homme pourrait lui donner des renseignements pour savoir par ex pourquoi il s'est retrouvé sur cette planète. Cette homme semble avoir pas mal de connaissances mais son habitation se trouve près du cercle du soleil, le cercle dont Tiz faisait partit.
Alors qu'ils partent dans la jungle ils tombent sur Chen la leader du cercle du soleil qui demande a Tiz de revenir. Elle menace des les éxécuter tous les deux si Tiz ne revient pas, les femmes semblement vraiment avoir beaucoup de pouvoir sur cette planète vu leur "rareté". Thor n'est pas décidé a laisser Tiz partir et il va lancer le couteau de Tiz sur un plante se trouvant près de la leader, la plante va attaquer la leader. Les plantes ne se laissent vraiment pas faire la bas ^^.
Tiz et Thor en profitent pour s'enfuir mais bon il se font bien sur ratrapper la leader un bien en colère, et Thor bien courageux lui lance un défi. Sachant que si il gagne il pourra devenir leader du cercle du soleil mais lui il demande seulement la liberté de tiz ^^.
En tout il y a pas à dire il s'est se battre et surtout il réfléchi pas mal, il va réussir à casser l'épee de Chen et se sort donc vainqueur du duel, on peut dire qu'il a des trippes lol.
Mais juste après ils se font attaquer par une Bellasona une des plantes les plus dangereuses mais Thor va réussir à la tuer! ce qui semble être un évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 11:39

Sa devient chaud pour Thor à la fin de cet épisode, sinon on apprend un peu pour la mort de ses parents !!

Citation :
Déjà on apprend qu'il existe un mois pour faire les bébés ou les femmes désignent un homme, le leader de ocre a déjà proposé plusieurs fois à Chen le leader du cercle du soleil mais elle a toujours refusé.
Celle-ci avait en fait demdandé au third du cercle ocre qui lui a dit non. Le third est mis sous pression par son leader qui a bien la haine contre lui lol. Third va en tombant sur la discussion de thor et tiz se proposer de joindre leur cercle qu'il on crée et ou ils ne sont que 2. Tiz va dire ok et comme premier ordre de les ammenner voir collin ce qu'il va faire.
Juste avant de partir ils tombent sur Chen qui demande à parler au third celle-ci veut savoir pourquoi il a refusé sa proposition de faire un enfant celui-ci semble en fait amoureux de Chen mais il est stérile... il commence à l'embrasser et celle-ci dit que ce n'est pas le mois sa doit pas être bien joyeux sur cette planète lol.
Finalement rencontre avec Colin quand Thor lui dit son nom de famille Klein, Colin réagit direct.
Et la direct Colin dit que c'est Odin qui a tué ses parents.
On avait entendu parlé de ce gars dans le premier épisode c'était le premier ministre.
Il commence a lui raconter qu'une faction contre Odin avec pour but de se débarasser de Odin, Odin qui donna l'ordre de se débrasser de toutes les personnes qui devaient le tuer, et dedans il y avait le père de Thor. Il lui dit que toutes les personnes impliquées dans le meutre de son père son maintenant sur cette planète. Colin est persuadé que Klein n'avait rien avoir mais que Odin a concocté tout sa pour se débarasser de Klein. Après ils sortent tout dehors et le third se fait tirer dessus par un sniper mais il avait prévu un gillet pare balles, c'est un membre de son propre cercle envoyé par le leader jaloux qui a essayé de le tuer.
En tout cas faut vraiment être préparé à tout la bas ^^
Après petite explication sur des soins chirurgicales en dirait que sa leur ait indispensable pour leur survie et que sans sa il meurt très vite, déjà au premier épisode on voyait que leur vie était très courte c'est assez bizarre.
En tout cas si Thor n'a pas très vite des soins il ne passera pas 30ans.
Ils retournent tous à la colonie mais aussitot Thor retourne voir Colin assez inquiet au sujet des soins dont vient lui parle Tiz, il lui resterait que 7-8 ans a vivre...
et quand ils retounent voir Colin il est mort surement assassiné.
Pete banquet au cercle ocre le leader cherche encore le third mais Thor va intervenir en faveur du third, le third va alors crier que Thor lance en défi au leader...et oui sa devient chaud pour Thor le leader a accepté il va devoir l'affronter.
En tout cas Third est assez suspect avec son petit sourire a balancer que Thor lance un défi , on a l'impression qu'il joue double jeu ou peut être a t'il vraiment confiance dans les capacités de Thor...
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 8:15

Bon je vien de look le premier épisode et sa a l'air pas mal du tout !! Very Happy
J'aime bien le style de dessin et les perso sont cool Razz !!!

Sinan niveau fansub je vous conseil la Legend-Fansub il on fait un bon boulo la dessus et la qualité est meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Réponse   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:56

j'en suis arrivé au 2eme épisode, vous savez quand estce que les teams vonts éditer la suite???

Car, là, j'ai bien accroché...
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 0:33

Mois aussi j'ai commencé j'en suis au deuxième est ce que le troisième est sortit??
Si oui ou est ce que je peux le trouver??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
aTOz
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
aTOz


Nombre de messages : 217
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 1:06

ce serait bine de emttre a cahque fois des images quand on parle d un nouveau manga ou autre , pour voir a quoi il ressemble

:)
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 0:59

L'épisode 3 est sortit en vostfr pour ceux que sa intéresse. Par contre c'est hallucinant la difference de qualité d'image entre la vosta et la vostfr, j'ai remarqué que souvent les vosta ont de meilleurs images mais la c'est frappant les couleurs sont tron changés.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 7:56

De quel fansub tu as regarder ?! Parce que je crois que la legend-fansub est de meilleur qualité que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:18

serialflaker a écrit:
De quel fansub tu as regarder ?! Parce que je crois que la legend-fansub est de meilleur qualité que les autres !

[c-a] car d'habitude ils font des sous-titres de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:49

Faltrius a écrit:
serialflaker a écrit:
De quel fansub tu as regarder ?! Parce que je crois que la legend-fansub est de meilleur qualité que les autres !

[c-a] car d'habitude ils font des sous-titres de qualité.

Bein j'ai le msn d'un des membre de la legend fansub et il ma dit que la qualité vidéo était mieux que la [c-a] !
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:08

[MESSAGE AUX ADMINS] Cette anime est vraiment très très très sympa. Mettez le sur le site, il en vaut sérieusement le coup !! [/MESSAGE AUX ADMINS]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:18

kibô-kun a écrit:
[MESSAGE AUX ADMINS] Cette anime est vraiment très très très sympa. Mettez le sur le site, il en vaut sérieusement le coup !! [/MESSAGE AUX ADMINS]
+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:20

serialflaker a écrit:
kibô-kun a écrit:
[MESSAGE AUX ADMINS] Cette anime est vraiment très très très sympa. Mettez le sur le site, il en vaut sérieusement le coup !! [/MESSAGE AUX ADMINS]
+1 !!

oui je pensais déjà à le mettre, la je regarde toutes les nouveautés qui sortent ces temps-ci et c'est vrai que dans ceux pas encore mis sur le site c'est l'un de ceux qui vaut le plus le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 14:39

Faltrius a écrit:
serialflaker a écrit:
kibô-kun a écrit:
[MESSAGE AUX ADMINS] Cette anime est vraiment très très très sympa. Mettez le sur le site, il en vaut sérieusement le coup !! [/MESSAGE AUX ADMINS]
+1 !!

oui je pensais déjà à le mettre, la je regarde toutes les nouveautés qui sortent ces temps-ci et c'est vrai que dans ceux pas encore mis sur le site c'est l'un de ceux qui vaut le plus le coup.

Voila l'animé est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 22:03

Je me suis regardé les épisodes 5-6 et il y à pas dire cette série continue à être excellente, on avance assez vite et je demande ce qu'ils vont faire pour les 5 restant vu comment sa se passe.

Citation :
Bon en fait, Third n'est pas méchant il a vraiment confiance en Thor et veut qu'il devienne le leader du cercle ocre, il va l'aider durant le combat contre le leader en destabilisant le leader avec un coup de sniper, Thor va en profiter pour l'achever alors qu'il était vraiment mal en point. C'est sympa de voir un animé ou le héros ne devient pas tout d'un coup méga fort et se relève après s'être vidé de 100litre de sang lol.
Thor devient donc le leader du cercle ocre après être passé tout près de la mort.
De l'autre coté on découvre que Zagi ( le gars qui était avec les enfants et que rencontre Thor dans le premier épisodes) est devenu le leader du cercle blanc. Il va aussi attaquer le cercle de la nuit et massacrer tout le monde y compris son leader.
Dans l'épisode suivant un messager arrive pour dire à Thor ce qui s'est passé et on se rend compte que 4 année on passé! Thor a 15 ans il a vraiment changé en dirait un homme la, Tiz aussi a un peu changé les autres pas trop. En tout cas il a l'air dêtre bien réputé maintenant. Le leader du cercle du soleil veut rencontrer Thor. Glen n'est plus le leader après avoir eut une jambe en moins lors de son dernier try elle s'est retiré en attendant désespérement Third.
Mais à ce moment la on entend des coups de feu, Zagi attaque le cercle du soleil, il affronte son leader et gagne. Puis dévoile son viage à Thor tout étonné et lui donne un point de rendez-vous.
On se demande bien ce que Zagi manigance.
Sinon j'ai beaucoup aimé ces changements de saisons le fait qu'il se retrouve de nuit durant je ne sais plus combien de temps. On passe de l'environnement ensoleillé aux tempêtes de neiges sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 19:17

Episode 7 excellent vraiment la j'attend la suite, cet animé est un plaisir à suivre. Dommage que l'on approche déjà de la fin lol.

Citation :
Thor rencontre Zagi, celui-ci lui explique que dans sa jeunesse il avait été enfermé à hecate ( une planète prison ) ou il devait être emprisonné à vie, quand il tenté de s'échapper il a découvert une salle ou tous les Jyu-Oh précédent se trouvaient. Tous mis dans des sortes de bulles gelé ^^. Il lui explique donc que le jyu oh n'a jamais existé et que sa permettait juste que tout le monde s'entretue.
Tout perd alors son sens en particulier les ring.
Le blizzard commence Thor va avec Tiz au campement du ring de la nuit.
Il semble que la planète Chimera soit important dans le plan de Odin, Odin qu'on voit d'ailleurs au début et qui manigence quelque chose il a l'air de se prendre pour dieu.
Zagi propose donc une guerre pour l'independance et que Thor en devienne le leader car il possède le charisme necessaire.
Puis Thor va partir au secours de la seconde de Zagi qui après s'être fait exclure de son ring par Zagi, est partit dans le blizzard.
En dirait que Thor a craquer pour elle, la pauvre Tiz si elle savait ^^.
Il la retrouve mais eux deux tombe dans une crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:31

Bon je bas le record du parlez seul sur un sujet lol, il semble que personne ne regarde les vosta de cet animé, mais bon j'ai regardé l'épisode 8, et vraiment rien à dire une des très bonne surprises de cet année cet animé, bon résumé rapide de l'épisode :

Citation :
Quand Thor se réveille, il est vivant ( il a bien de la chance lui lol) très bas sous terre dans une sorte de plante géante, il voit Karin allongée par terre mais elle n'ont plus n'a rien. Thor cherche comment sortir de cet endroit.
Mais Karin reproche à Thor que c'est de sa faute si Zagi la quitté, elle essaye alors de le tuer mais lui se laisse faire.
Thor a complètement craqué pour elle, Karin va se rendre compte qu'il ne réagit pas puis va allée lui enlever le morceau de son arme planté dans le dos.
Thor va finallement trouver une solution pour sortir, Karin elle ne voyait pas de raison de sortir, Thor va l'embrasser, lui dire qu'il a besoin d'elle qu'il ne partira pas sans elle etc... finalement les 2 vont remonter à la surface.
De l'autre coté Third était partit à la recherche de Thor, de même pour Tiz qui cherchait Thor. Quand Thor et Karin vont remonter à la surface Tiz les trouvent.
Tiz est jalouse qu'il soit resté tout ce temps avec Karin, puis Thor annonce qu'il ammène Karin à l'ocre ring, Tiz croit alors que Karin la choisit pour le mois des bébé ( ce qui n'est pas le cas ). Thor dit à Tiz qu'il l'aime bien mais comme une amie, Tiz comprend que Thor a du craquer pour Karin et s'en va en courrant, Third qui lui arrive au même moment.
Thor retourne en réunion avec Zagi, il lui annonce que Karin fait désormais partit du ring ocre.
Zagi de son coté dit que la conférence avec Juno est arrangé et que Hecate sera surement le point de rendez-vous, Thor pas à fond sur le plan l'accepte quand même.
En tout cas Zagi est vraiment pas clair on se demande ce qu'il manigance.
Puis Thor parle à son Third, Third lui dit qu'il devrait tuer Zagi et devenir Jyu-oh mais Zagi préfère suivre le plan et il lui dit de protéger Karin car il l'aime.
Et la Third fait une tête bizarre et dans sa tête dit qu'il n'a plus de temps maintenant... j'ai cru à ce moment qu'il allait attaquer Thor par derrière lol, en tout cas lui aussi est bizarre la.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:41

Bein ouai moi je regarde pas les vosta et en + j'attend les sortie de chez Legend-fansub....
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:59

J'en suis à l'épisode 6 traduit je regarde pas les vost a et j'attend avec impatience la suite j'aime bien comment ils ont fait Thor a 15 ans par contre je trouve que c'est nul que Chen ait une jambe mécanique en plus elle arrive presque pas a bouger!!!

Le troisième il est vraiment stéril ou alors il veut se réserver pour la femme qu'il aime??(ça m'étonnerai que quelqu'un puisse me répondre!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jyu-Oh-Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyu-Oh-Sei
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser