Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jyu-Oh-Sei

Aller en bas 
+16
Silencer
kuroi-kaori
Carolus
Talline
Shin
Sword
D@rknicof
eldiablo59
Nakina Seika
Ein
Kibô
aTOz
djonaruto
Camillette
serialflaker
Faltrius
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:07

djonaruto a écrit:
J'en suis à l'épisode 6 traduit je regarde pas les vost a et j'attend avec impatience la suite j'aime bien comment ils ont fait Thor a 15 ans par contre je trouve que c'est nul que Chen ait une jambe mécanique en plus elle arrive presque pas a bouger!!!

Le troisième il est vraiment stéril ou alors il veut se réserver pour la femme qu'il aime??(ça m'étonnerai que quelqu'un puisse me répondre!!lol)

on le sait toujours pas à l'épisode ou j'en suis si tu veut savoir, on sait juste qu'il aime une femme en dehors de cette planète mais si dire qu'il est stérile est une excuse ou pas je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:06

en même temps, chen reste un personnage secondaire

moi j'en suis à l'épisode 7, ça devient très interressant, la team des 4 est réunie et là on comprend que l'objectif de roi des bêtes est bidon.

derrière tout ça se cache un complot génétique.

et je suis prêt à parier cher que Tor n'a pas été concu de manière traditionnel et si on regarde bien le générique je suis sûr que Rai va réapparaître, peut être pas tout de suite mais je pense qu'il va revenir...

donc ils vont faire une révolution sur chimera pour obliger Odin à venir sur Chimera et en profiter pour le neutraliser et repartir pour les colonies.

Mais, c'est bizarre, j'auais tendance à penser qu'a la fin de la série Tor restera sur Chimera, on verra la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:23

moi je sais pas je me suis arretez au 6 qui ma fort surpris quand j'ai vu que 5 se sont passé en 2 semaines lol, mais il a l'air vraiment genial cet animé, un peu decut qu'il a l'air d'etre assez court, 11 si j'ai bien compris, vraiment dommage, mais bon meme si c'est court c'est bon, donc c'est le principal, un peu comme au lit, quoi que je prefere que ce soit bien long quand meme, ou tres souvent lol.
mais bon j'espere que il y aura des suites a cet animé par la suite, mais bon ne connaissant pas la fin on le saura plus tard.
enfin gg d'avoir mis cet animé que j'ai decouvert ici.
sinon m'sieur l'admin, tu disais que tu regardais les nouvelles sorties de tous les animés? c'est ou que tu regardes? j'aimerai bien faire un tour si c'est sur un site
thx ;)
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:57

J'ai enfin vu l'épisode 09, en attendant le dl du 10, petit résumé du 9 :

Citation :
Bon j'avais peur que sa arrive en même temps je le sentais bien mais Karin se fait tuer, on devine que c'est par le Third. Mais celle-ci croyait poursuivre Zagi et criait Zagi. Thor qui attendu a cru que Zagi était le coupable et s'en est pris à lui. C'est donc devenu un combat pour le Jyu-Oh, Thor bat Zaggi et celui-ci dans ses dernier souffle lui de qu'il n'aurait pas fait de mal à Karin qu'il l'aimait et qu'il faut se méfier de cet homme.
Sinon Karin voulait quarement avoir un enfant de Thor et de Zagi elle s'est d'ailleurs pas géné d'embrasse Zagi ^^.
Thor est maintenant Jyu-Oh et part avec Tiz et le third sur le vaisseaux pour Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:52

Citation :
Quand Zagi dit a thor de se mefier d'un homme il parlait vraiment du troisième ou alors de celui qui a tué Karin ou c'est vraiment le troisième qui a tué Karin??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:04

Vraiment exellent cette anime !!
Citation :
Oui c'est surment le troisieme qui la tuer car a la fin apres l'ending on le voit avec le type qui a tuer les parent de thor !!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 2:33

Un épisode 10 avec son lot de surprise, on connait enfin le fin mot de l'histoire :

Citation :
Bon déjà le vrai nom de The Third est Sigurd Helza, il est en fait lieutenant et fait partit des soldats d'Odin.
Thor de son coté rencontre enfin Odin, qui lui apprend qu'il n'est que le résultat de multiples croisement génétiques dans le but de créer un être génétiquement parfait.
Tout ceci dans le but de repeupler le système Balkan ou la population diminue dramatiquement et ou les gens n'arrive pas à survivre.
Rai ainsi que les parents de Thor n'était pas sa vrai famille et sa ressemblance avec Thor est seulement du à la volonté de Thor.
Son Adn semble lui donner des capacités importantes.
Chimera est la seul planète du système Balkan à ne pas avoir été modifiée et tous les gens la bas ne sont donc que des rats de laboratoire, de même que les jyu oh ne servent qu'à tester la capacité de l'adn à survivre dans un environnement hostile.
Thor est bien sur complètement choqué par tout ce qu'il apprend tout ce pourquoi il a combattu s'avèrre vain.
Third qui se retrouve devant lui les cheveux blanc tout comme Thor en se présentant par son vrai nom, en disant que son but était de faire que Thor devienne Jyu-Oh.
Thor qui devine bien sur que c'est lui qui a tué Karin, et Third qui répond simplement en disant que c'était son devoir ( le salop ^^).
Third a en fait fait tout ceci dans le seul but de pouvoir visiter la terre son rève depuis tout jeune.
La seul personne qui réconforte Thor est Tiz qui dit que même si il a été créer il l'aime toujours, Thor qui veut finalement rentrer sur Chimera avec elle et avoir un enfant ( changement un peu brusque je veut bien qu'il soit secoué mais bon lol ).
Mais Odin a quand à lui lancé l'accéleration de la métamorphose de Chimera qui va transformer tout l'éco-système de la planète et donc tuer tout ses habitants dans le but d'élever les futur "Thor" ^^ sur cette planète.
Thor qui va partir avec Third sur Hecate qui selon le professeur est le seul endroit d'ou l'on peut arréter le lancement de ce projet.
Tiz retourne quand à elle à Chimera pour alerter les habitants.

En gros vivement le 11, j'espère qu'il vont pas finir sa à la va vite après est ce que sa va être une happy ending ou une sad ending suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:21

C'est vrai qu'il été exellent cette épisode !!

Faltrius a écrit:
En gros vivement le 11, j'espère qu'il vont pas finir sa à la va vite après est ce que sa va être une happy ending ou une sad ending suspense ^^

Mmmhhh je pense que sa sera les deux, thor veut mourrir et tiz veut un enfant de thor... lol
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:12

Oui mais thor lui dit après qu'il lui donnera un enfant et il vuet retourner vivre sur chimera donc on peut penser que ce sera une bonne fin!!
Mais bon on ne sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:43

djonaruto a écrit:
Oui mais thor lui dit après qu'il lui donnera un enfant et il vuet retourner vivre sur chimera donc on peut penser que ce sera une bonne fin!!
Mais bon on ne sait jamais!!

Oui c'est vrai, enfin on vera bien mais c'est vraiment dommage qu'il ny est que 12 épisode Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 19:27

serialflaker a écrit:
djonaruto a écrit:
Oui mais thor lui dit après qu'il lui donnera un enfant et il vuet retourner vivre sur chimera donc on peut penser que ce sera une bonne fin!!
Mais bon on ne sait jamais!!

Oui c'est vrai, enfin on vera bien mais c'est vraiment dommage qu'il ny est que 12 épisode Sad !!

11 épisodes ^^ le 10 était l'avant dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 0:54

C'est fou, dans cet épisode, j'ai vraiment vu tout le monde de Thor s'effondrer.
Sinon j'ai pas compris le but de leur expédition de sauvetage. La balle doit exploser c'est ca ? et ca serait ça qui provoquerait le cataclysme sur Chimera...

Sinon, heureusement que Tyz est là, c'est elle qui a redonné espoir à Thor. Mais quel dommage que sa physionnomie soit autant en obus... Grosse fesses avec mini jupe en cuir, ample poitrine, et cheveux très courts... Elle était pourtant tellement mignone jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 12:49

La balle doit provoquer des tremblement de terre sur chimera qui détruirait tous!!!
Il me semble que c'est ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 23:53

Bon le dernier épisode termine une bonne série.
Je regrette que la série ne fasse que 11 épisodes, j'ai pas vraiment eut le temps de m'attacher aux persos et certains éléments se sont vraiment déroulés vite.
Concernant les graphismes rien à redire ils ont été de bonne qualité tout le long de l'animé.
Pour la musique c'est surtout l'opening que j'ai beaucoup apprécié, le reste ne m'a pas spécialement marqué.

Citation :
Beaucoup de persos meurt à la fin, j'ai pas aimé le fait que Tiz meurt pour sauver Zagi.
J'aurai préféré voir Thor mourrir je me suis pas trop attaché à ce persos.
D'ailleurs les morts manquent un peu d'émotion on ressent quasi rien.

En tout cas je suis content d'avoir regardé cet animé, les épisodes sont sortit assez vite et j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 0:00

Moi perso j'ai adorer thor, zagi, et le troisieme sont tres charismatique, une histoire bien developer avec son taux de rebondissement !

Citation :
Pour ce qui est de la mort du troisieme j'ai été grave toucher lol, et voir a la fin thor qui ressemble au troisieme et qui adopte cette petite fille qu'il nomme tiz c'était super émouvant j'ai trouver !

Bon voila chacun pense ce qu'il veut moi j'ai adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:10

La fin m'a pris le choux parce que... parce que c'était la fin! Ca y est c'est fini ? déjà ?
Citation :
Je me suis à peine attaché à Karin que voilà qu'elle clamse.... Je me suis fait au côté "immature" de Tiz et à son côté "trop mature" physiquement. Et voilà qu'elle meure après qu'un zigoto soit sorti de nulle part, puis reparti d'où il venait. "Thor va pleurer" Y'aurait de quoi...
Et comment ça se fait que Thor se mette maintenant à ressembler à Third ? Pourquoi pas avant ? Personnellement je le préférait avant.

Bref, une fin un peu brusque. On s'attendait à ce que Thor pète un cable, rien. C'est presque comme si rien ne s'était passé. Un superbe animé qui finit comme il a commencé : très vite. Un poil déçu, mais quand même heureux d'avoir suivi tout du long. Un grand merci aux admins de nous avoir trouvé ce petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 0:36

Magnifique !
Même s'il n'y a que 11 épisodes, ça reste une des grandes révélations de l'année (bon en même temps, il m'en faut peu^^)

Sinon le scénario est vraiment pas trop mal, bien trouvé en tout cas. Bien que j'aurais préféré une meilleur transition entre le Thor de 11 ans, et celui de 15. Mais bon, faut pas pousser Mémère dans les oursins galactiques non plus. (lol)

Petite déception, je m'attendais à revoir Rai vers la fin, dès qu'il mourut.

Moi pour la fin je dis super, rien à ajouter, rien à enlever.
En tout cas pour les deux dernières minutes.

C'est une belle morale.

Yata !!!


Citation :
PS : Si Thor ressemble au Troisième, c'est parce que son ADN s'adapte. C'est assez compliqué à expliquer, mais il le dise assez clairement dans l'épisode 9, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 0:58

C'est sur que c'est une bonne surprise en même temps je trouve il y en a pas mal de surprises cet année, beaucoup beaucoup d'animé de qualité, sa va être dur à la fin de l'année de choisir les meilleurs animés de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:24

J'ai regardé cette série à la rentrée ( donc j'ai enchainé les 11 épisodes d'un coup) trés bonne série avec de beaux graphisme une histoire intéressante :) mais la fin m'a laissé un drôle de sensation : 11 épisodes ça reste court tout le potentiel de la série n'a pas été exploité et certains changements d'attitudes trop brusques (il ne voulait pas d'enfans de son ami d'enfance à la fin il accèpte mais elle meurt)pas mal de monde meurt au fait :) il perd ses cheveux argentés dommage ça lui donnait de la classe:)
Mais ça reste une bonne série de l'année 2006 ( pas encore liçencié donc jettez vous dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:50

Oui un peu trop de morts pour le scénario je trouve...+ une grande blessée...bilan peu heureux c'est sûr...-_- Et comme beaucoup...j'ai vu les 11 épisodes d'un coup! C'était une bonne série, pas aussi sauvage que ça n'en a l'air...Moi je m'attendais vraiment à genre des hommes-bêtes et tout et tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: jyu oh sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:01

ouais bonne serie mais j'avoue etre plus captiver par blood+ et la fin de thor et un peu a chier si vous me passer l'expression lol .
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:30

Arf c'est incomparable avec Blood+ qui est presque un chef d'oeuvre selon moi ^^ et qui a un scénar bcp plus travaillé...quasiment 5 fois plus d'épisodes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:06

je vien de dl les 11 épisodes, je vais les regarder et je vous direz ce que j'en pense après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:10

Moi j'ai aimé. Je trouve que le chara-design des persos n'est pas mal, mais ils ont des nezs. Suspect xD
C'est plutôt bien que l'Anime dure 11 épisodes car, on nous faits voir uniquement l'essentiel. Of course
Un peu débile la fin, tout le monde, pratiquement, meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:53

je vien de regarder les trois premiers épisodes et j'aime bien,
Spoiler:

oups, vraiment dsl ^^', gomen, gomen


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jyu-Oh-Sei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyu-Oh-Sei   Jyu-Oh-Sei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyu-Oh-Sei
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser