| Annemu - dessins | |
|
+25kawarimi24 goukimaster84 Shigeru icemort HirUma enjeru Natsumi kay lee Mangame Nélo EroBaka shirubi569 infact misa-chan Nak Haru no Tenshi kuroi-kaori Ptit oAZo Chi-Hak Sword Shiki tono Marou Aka vesper annemu 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annemu - dessins Mar 1 Jan 2008 - 13:55 | |
| C'est beau *_*... mais... la main dT_Tb, faut s'appliquer a faire les mains >.<!! Bon sinon le cou est trop gros, le menton est au centre mais je trouve que c'est un peu gros donc tu l'a peut être fais expres mais j'aime pas trop ce style ^^. Sinon les couleurs bah, chapeau, rien à redire, le fond est sublime.
A quand la prochaine? |
|
| |
annemu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 101 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Annemu - dessins Mar 1 Jan 2008 - 13:58 | |
| Hello,
En fait j'ai pas trop fait attention au dessin, je l'ai fait en vitesse juste pour tester les couleurs... Je m'appliquerai plus pour le prochain!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Jeu 3 Jan 2008 - 17:42 | |
| Encore un petit essai en couleur (pour l'instant je laisse de côté les effets magiques!!!) | |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Annemu - dessins Jeu 3 Jan 2008 - 18:31 | |
| La couleur est assez bien maitrisé. Le Dessin l'est aussi. Il reste plus qu'a te debrouiller Photoshop, puis Line, et Colo' tes dessins. Tuvera une difference enorme | |
|
| |
kay lee Tashigi
Nombre de messages : 501 Age : 30 Localisation : Sur un Petit Nuage Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Annemu - dessins Jeu 3 Jan 2008 - 18:36 | |
| moi j'adore ce que tu fais , je t'envis tellement ! c'est magnifique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Ven 4 Jan 2008 - 17:51 | |
| Merci pour vos commentaires Pour la colorisation informatique, je ne suis pas sûre si je vais m'y mettre, car j'aime beaucoup travailler de manière traditionnelle! Mais je vais quand même faire quelques essais pour voir ce que ça donne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Dim 6 Jan 2008 - 14:11 | |
| Encore un nouveau dessin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Lun 31 Mar 2008 - 13:11 | |
| Hello, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de dessins ici!!! Alors en voici deux nouveaux: Bonne journée! | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Lun 31 Mar 2008 - 18:05 | |
| Je t'ai déja dis que c'était super ??? Waouh ! J'adore ! Le premier est génial, et l'effet d'ombre est super bien fait ! Le seul truc qui parait bizarre (et encore, c'est peut être moi qui bigle...), c'est au niveau de la bouche. Peut être qu'elle est trop haute, je ne sais pas trop. Le menton a l'air d'être assez....long en fait. Et pour le deuxième...Bah rien à redire, superbe, c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Annemu - dessins Lun 31 Mar 2008 - 21:10 | |
| Merci pour ta réponse!
Il y a un effet un truc qui cloche dans le menton mais j'ai remarqué trop tard pour corriger!!! Il est un peu trop à droite et l'ombre est pas franchement bien placée! | |
|
| |
enjeru Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : sur les nuages Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Annemu - dessins Lun 31 Mar 2008 - 21:13 | |
| waw y a pas à dire, une bonne maitrise de la couleur et de la lumière!! super | |
|
| |
HirUma Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Annemu - dessins Mar 1 Avr 2008 - 11:28 | |
| c'est vrai que le fait de mettre des couleurs qui rendent vraiment bien, masque relativement bien les quelques défauts visible du coup de crayon!^^
bien joué! | |
|
| |
icemort Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Annemu - dessins Mar 1 Avr 2008 - 19:19 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Jeu 3 Avr 2008 - 9:02 | |
| Merci pour vos réponses! J'essaierai de faire mieux pour la prochaine fois!! | |
|
| |
Shigeru chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: Annemu - dessins Jeu 3 Avr 2008 - 22:46 | |
| c'est énorme tu dessine trop bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Lun 7 Avr 2008 - 12:25 | |
| Merci beaucoup! Voici un dessin que j'ai fait pour une collègue... bon je ne suis pas sûre que c'est une bonne idée de le poster car il n'a aucun rapport avec les mangas.... Mais le prochain, c'est promis ça sera un personnage! | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : sur les nuages Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Lun 7 Avr 2008 - 12:49 | |
| Merci :), je fais rarement des paysages alors je n'étais pas sûre du résultat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Lun 7 Avr 2008 - 13:17 | |
| beeen c'est un bon début je trouve :) moi meme j'ai franchement du mal a faire des paysage en peinture et ça fait alors ^^ l'année dernière j'en faisais durant ma première année en école d'art et c'etaitpas ma tasse de thé :s bref continue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Sam 3 Mai 2008 - 13:09 | |
| Merci :)
J'essaie de m'améliorer avec les couleurs! Mon prochain essai sera une planche de ma bd... j'espère que je ne vais pas la "démolir"!! | |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Annemu - dessins Sam 3 Mai 2008 - 15:35 | |
| HS: Quand je voit les posts de certains "Ouais j'aime bien ce que tu fais" ...C'est gentil, c'est sur, mais constructif, moins sur... Bref
Alors, ayant vu, quelques unes de tes œuvres, j'en déduit clairement, que les couleurs on de cruels points faibles. Sur le noir et blanc, on remarque que du joue extrêmement et habillement bien sur les effets divers de lumière et d'ombre, afin de construire ton dessin. Rien que pour cela, et l'effet "lissage" sur les habits, je te dit, bravo !
Ensuite, sur les dessins colorisés, on remarque que le trait, normal, est plus dur, plus appuyé, mais aussi que les formes sont moins lisses qu'en noir et blanc, dommage... Il y'a une moins bonne utilisation des effets au niveau couleurs, mais aucune inquiétude, il faut du temps afin de trouver un style, et pouvoir coller son personnage a l'univers qui l'entoure, afin que tout soit en osmose. Continue ton entrainement sur les couleurs, sans délester le reste (noir & blanc) Garde un domaine de prédilection ;p
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite, tes planches et le reste.
Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Mar 6 Mai 2008 - 17:31 | |
| Merci beaucoup pour ton commentaires!! Je vais essayer d'améliorer encore plus mes dessins en couleurs! Je posterai des nouveaux dessins dès que j'ai le temps !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Ven 23 Mai 2008 - 14:43 | |
| Comme promis voici une nouvelle peinture. C'est Ylline l'un des héros de ma bd. Ylline est un demi-démon. Les couleurs du scan ne sont pas tout à fait les mêmes que l'original (j'ai pas réussi à régler mieux!!). Normalement ses cheveux sont d'un vert un peu plut "pétant". | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
kawarimi24 Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Annemu - dessins Ven 23 Mai 2008 - 19:25 | |
| Ta une gallerie eblouissante, sinon c'est vrai que le visage et le nez pas tres feminin ^^ BRAVOOO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annemu - dessins | |
| |
|
| |
| Annemu - dessins | |
|