| Annemu - dessins | |
|
+25kawarimi24 goukimaster84 Shigeru icemort HirUma enjeru Natsumi kay lee Mangame Nélo EroBaka shirubi569 infact misa-chan Nak Haru no Tenshi kuroi-kaori Ptit oAZo Chi-Hak Sword Shiki tono Marou Aka vesper annemu 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annemu - dessins Lun 3 Sep 2007 - 13:45 | |
| Ouah superbes, supeeeebes... magnifique o_O t'es trop une génie du dessin, t'iras loin ! :p Bonne continuation, t'es vraiment une très bonne artiste ! |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Annemu - dessins Lun 3 Sep 2007 - 14:26 | |
| pour etre franche j'ai pas encore lu la BD [tape pas] mais j'ai vu les dessins et il sont vraiment magnifique^^et pour la fille que je t'ai dis que je prefere sans colo[celle avec le paraplui]je l'ai imprimé et je vais la reprendre mais d'une autre façon:ma façn avec d'autres habilles et des ch'veux differents^^en tout cas bravo c'est super reussi | |
|
| |
annemu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 101 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Annemu - dessins Lun 3 Sep 2007 - 15:58 | |
| dani_nouvel_star: Merci! Tsuki-Moon: Merci beaucoup misa-chan: j'espère que tu lira une fois ma bd . Tu me montrera aussi le dessin que tu vas faire? Tu compte le laisser en noir et blanc? | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Annemu - dessins Lun 3 Sep 2007 - 16:07 | |
| - annemu a écrit:
- misa-chan: j'espère que tu lira une fois ma bd . Tu me montrera aussi le dessin que tu vas faire? Tu compte le laisser en noir et blanc?
ne t'inquiet pas je vais lire[biensur] et d'accord je vais te montrer^^ et je crois que je vais le laisser en noir et blan apres je vais le coloriser avec mon pc^^ | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
| Sujet: Re: Annemu - dessins Lun 3 Sep 2007 - 17:19 | |
| serieusement je viens de la lire ton histoire et elle est vraiment exellente j'adore,c'est vraiment super j'attend la suite avec impatiente^^iniak va-t-il mourir ou pas?son destin est ainsi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Lun 3 Sep 2007 - 18:03 | |
| Ravie que l'histoire te plaise!! Pour la suite il faudra patienter encore! Je scannerai les pages suivantes dès que j'ai un moment! | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
| Sujet: Re: Annemu - dessins Mer 5 Sep 2007 - 12:11 | |
| - annemu a écrit:
- Ravie que l'histoire te plaise!! Pour la suite il faudra patienter encore! Je scannerai les pages suivantes dès que j'ai un moment!
esseye de faire vite,je veuuuux la suite!!! et tu as de la chance moi je n'ai pas de scaner! | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Annemu - dessins Mer 5 Sep 2007 - 13:28 | |
| ils sont trop jolis tes dessins continue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Ven 7 Sep 2007 - 11:29 | |
| Merci beaucoup!!! Je crois que je n'ai pas encore posté celui-ci, je l'ai fait au début de l'année. C'est Inaki le héro de mon histoire: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annemu - dessins Ven 7 Sep 2007 - 15:50 | |
| Tes dessins sont superbes ainsi que les colo.J'aime beaucoup l'histoire aussi.Bonne continuation =) |
|
| |
misa-chan membre du CP9
| Sujet: Re: Annemu - dessins Ven 7 Sep 2007 - 15:59 | |
| j'aime bien^^ sinon j'attend la suite de l'histoire avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Sam 8 Sep 2007 - 18:47 | |
| Rebonjour! Je n'ai pas encore scanné la suite de l'histoire.. désolée!! Par contre j'ai modifié les couleurs de ce dessin (je l'ai posté au début de mon topic je crois), est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait encore modifier? Merci beaucoup! | |
|
| |
Nak Zoro enfant
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Annemu - dessins Sam 8 Sep 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Sam 8 Sep 2007 - 20:42 | |
| Merci!! ça fait plaisir!! | |
|
| |
shirubi569 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Annemu - dessins Sam 8 Sep 2007 - 21:24 | |
| Comment as-tu colorier le dernier ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Dim 9 Sep 2007 - 10:36 | |
| J'ai fait le fond au pastel sec, à la base de dessin était à l'aquarelle | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Annemu - dessins Dim 9 Sep 2007 - 11:15 | |
| Wow, bah ton dernier est vraiment magnifique, si seulement je savais colorié aussi bien que toi ....... ^^ C'est quoi la différence entre pastel et aquarelle ? (complètement à la ramasse, je suis ^^) | |
|
| |
shirubi569 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Annemu - dessins Dim 9 Sep 2007 - 12:47 | |
| le pastel est un crayon qui peu etre gras ou sec .
L'aquarelle est de la peinture à l'eau .
Jme posai la question car j'avai ifférencier les 2 types mais je ne savait pas c'était lequelle . | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
| Sujet: Re: Annemu - dessins Dim 9 Sep 2007 - 14:25 | |
| waw c'est vraiment super!
enfait;j'ai terminé mon dessin,celui avec la fille/paraplui,mais j'attend encore un scaner,sinon je vais voir ce que je peux faire,avec l'apareil photos numerique,la cqualité j'aime pas,c'est flou et ça rend les dessins hyper moche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annemu - dessins Dim 9 Sep 2007 - 14:34 | |
| Moi j'ai juste une petite remarque sur les orteils que je trouve trop approximatif. Mais on ne peut pas tout détaillé non plus ^^. De toute mnière à ce stade, on ne peut plus modifier le dessin. Sinon, je n'ai pas trop grand chose à dire sur la colo version pastel. Je trouve le rendu final très bien. Et désolé si je n'ai pas trop de remarque sur ta colo pour t'aider. Il faut dire que je n'ai pas un très gros niveau. Bon maintenant il faut vite que tu nous postes un nouveau beau dessin :clap: |
|
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Dim 9 Sep 2007 - 15:54 | |
| Merci pour vos réponses!
Le pastel que j'utilise ressemble plus à des craies qu'à des crayons. Une fois appliqué je le travaille avec les doigts. Je trouve très agréable de pouvoir mettre un dessin en couleur, ça lui donne toujours un air plus fini!!
misa-chan: je me réjouis de voir ton dessin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Ven 14 Sep 2007 - 15:45 | |
| Voici un tout nouveau dessin que je viens de terminer!! Bonne journée!! | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Annemu - dessins Ven 14 Sep 2007 - 18:11 | |
| trop beau sèrieu j'adore la femme dans la lune et tout trop beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Annemu - dessins Sam 15 Sep 2007 - 14:46 | |
| Oui c'est toujours du pastel! Je suis contente qu'il vous plaise!!! | |
|