| Hajime no Ippo | |
|
+6eldiablo59 Aka Faltrius Kibô Shin serialflaker 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hajime no Ippo Ven 19 Mai 2006 - 1:21 | |
| Pourquoi personne n'a pensé à Hajime no Ippo C'est un animé excellent sur la boxe, les persos sont trop terribles, les matchs de boxe sont mortels. En plus de ça y'a une bonne dose d'humour vraiment un super animé sur le sport ^^ A voir absolument |
|
| |
serialflaker Shanks le roux
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 19 Mai 2006 - 8:06 | |
| ->1 OAV de 60 minSynopsisTatsuya Kimura doit prochainement rencontrer Mashiba Ryo, le frère de Kumi-san, pour son premier match de prétendant au titre de poids léger du Japon. Seul problème, pour le moment il n'est pas en mesure de pouvoir gagner. Il va donc demandé de l'aide à Miyata pour qu'il le prépare a cet évènement. En combattant contre lui, il va se rendre compte de ses faiblesses. Cherchant tout d'abord une méthode pour s'approcher de l'"homme à la faux" il lui faudra par la suite trouver un coup final. Qui va donc gagner entre le champion, vainqueur de six boxeurs ayant arrêter par la suite, ou le challenger, out-fighter par défaut qui devra combattre en in-fighter. ->1 FilmSynopsisIppo, jeune prodige de la boxe, a afin atteint son but : le titre de champion de boxe du Japon ! Mais ce n'est pas pour autant que notre jeune héro doit s'endormir sur ses lauriers : il se doit de défendre le symbole de son titre, la ceinture du champion, contre les challengers qui désirent lui ravir. Et voici que son premier match de défense de titre est planifié, contre un certain Sanada, lui aussi prodige de la boxe mais aussi futur médecin. Face au stress occasionné par son premier match en tant que champion, par le fait que son adversaire pratique une boxe « scientifique », par les facéties intrépides du trio Takamura/Aoki/Kimura, mais aussi parce qu'il semble avoir perdu toute chance de relation avec Kumi-chan, qui l'a quitté en mauvais terme, Ippo réussira-t-il malgré tout à conserver cette ceinture si durement gagnée ? CritiquesCeci est le premier film d'Ippo, qui se place chronologiquement juste après la fin de la série. L'ambiance et la réalisation sont toujours aussi intenses et éprouvantes, et on remarque que le passage au format OAV nous permet de profiter d'un graphisme et d'une animation un cran au dessus de la série TV. (source animeka) | |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 19 Mai 2006 - 21:51 | |
| Toujours le même problème avec les animés licenciés.
C'est sortie en DVD ?? Sinon je sais que des scans sont traduit par la Berserk Crew, la team qui traduit aussi Death Note. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: HNI==> ROLLING GO! Sam 10 Juin 2006 - 15:06 | |
| OLALALALA! je viens juste de devenir membres de ce forum et je vois KEDAL sur HNI NONNN je suis entrain de subir une tragedie!! je crois que peu de gens connaissent HnI car il a eter trés vite licencié du à sa qualité qui est hors normes (C CULTE) et il datte QUAND MEME!! ippo i love u!! QUE CE MANGAS RESTE gravé dans nos mémoires!! 19/20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Lun 12 Juin 2006 - 21:43 | |
| 19/20 moi
déchire cet anime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Jeu 3 Aoû 2006 - 16:47 | |
| slt j'aimerai savoir combien d'episode d'Hajime no Ippo sont sortis et si les OAV et films sont liscencié et si non ou peut on se les procurer svp !! ^^ |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Jeu 3 Aoû 2006 - 16:58 | |
| C'est le probleme des licences précipitées... En même temps il n'y a pas eu la moindre pub. Si c'est culte, c'est pourtant passé comme si de rien n'était...
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Faltrius Colonel Smoker
Nombre de messages : 1014 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Jeu 3 Aoû 2006 - 17:10 | |
| - Ichigor a écrit:
- slt j'aimerai savoir combien d'episode d'Hajime no Ippo sont sortis et si les OAV et films sont liscencié et si non ou peut on se les procurer svp !! ^^
L'ensemble est licencié, la série fait 76 épisodes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 4 Aoû 2006 - 14:24 | |
| |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mer 20 Juin 2007 - 23:27 | |
| Reup le topic!!^^ C'est le premier anime de sport que j'ai regardé et c'est mon préféré!!^^ Y'a rien a dire, les blagues sont présentes (Surtout avec Takamura) Les Fights s'enchainent à plus de 3 épisodes pour un combat!!! Le Chara désign est éfficace bref ça s'enchaine en folie!!^^ A regarder pour les fans de boxe (même pour les non-fans) A quand une saison 2!! Si y'a besoin de refaire la fiche je suis dispo!!^^ | |
|
| |
eldiablo59 Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mer 11 Juil 2007 - 23:49 | |
| moi j'accroche aussi mais s'est galère a trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Jeu 12 Juil 2007 - 13:47 | |
| ouééé sur super hajime no ippo quoiqu'un peu lassant vers la fin mais au final c'est plutôt pas mal, l'OAV est vraiment trés bien 17/20 |
|
| |
eldiablo59 Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 20 Juil 2007 - 17:03 | |
| moi j'en suis a l'épisode 60 est sa m'éclate toujours autant mdrrr . | |
|
| |
Nak Invité
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 20 Juil 2007 - 17:18 | |
| rahhhhh hajime no ippo c est terrible J'ai vu tout les episodes ,le film , l oav , lu tout les scans (79 tomes et c est loin d etre fini ... oO ) , je m en lasserais jamais ! |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 20 Juil 2007 - 17:33 | |
| pour etre franche moi perso je deteste!mais bon a chacun ses gouts^^ | |
|
| |
Shiki tono Colonel Smoker
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Lun 23 Juil 2007 - 2:07 | |
| La série n'est pas culte en france parce qu'elle n'a pas eu la pub qu'il fallait !
De plus le manga est assez vieux 1989 si j'me rappelle bien, donc ceux qui le découvre maintenant et ignore que ce manga n'est plus tout jeune, sont parfois choqué par le chara design !
Enfin bon, comme j'ai déjà dit : quand kurokawa sortira les 3 premiers milieu Septembre, je serais là pour en acheter 10 exemplaires de chaque pour faire marcher la série et pour que Kurokawa achète la suite des droits après le volume 30 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ippo Dim 5 Aoû 2007 - 16:12 | |
| salut j'ai découvert Hajime no ippo par Hasard et j'ai vraiment aimé c'est trop bien mais j'ai déja tout vu en peu de temps lol quelqu'un sait si une saison 2 doit sortir bientot?? car il reste du chemin a faire lol je trouve que l'on reste sur sa faim |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 5 Aoû 2007 - 17:29 | |
| Ta oublier de te presenter ^^ Sinon la suite et en scan XD mais je sais pas s'ils vont la faire en anime... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 5 Aoû 2007 - 18:13 | |
| Vraiment bien ce manga ! Bien que je ne soit pas un fan de boxe, je suis vraiment entré dedans ! A voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: saison 2 Lun 6 Aoû 2007 - 15:43 | |
| Ok je donne le lien que j'ai trouvé donc le site français de Hajime no ippo ou l'on peut trouver un suivi avec résumé des épisodes, des OAV et on peut lire tous les scans en ligne gracieusement traduit en français http://www.hajime-no-ippo.net |
|
| |
JimJim Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajime no Ippo | |
| |
|
| |
| Hajime no Ippo | |
|