| Dessin de divers manga... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Dessin de divers manga... Sam 21 Juil 2007 - 22:21 | |
| Salut tous le monde ! Voiila ici je posterai mes dessin de manga. =) Et même des dessin que j'ai inventé...... Bon alors, merci de deonnez votre avis SVP : ( j'afiche les meilleurs ^^ ) Dites moi tous! =) |
|
| |
ShyhirO Invité
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Sam 21 Juil 2007 - 22:37 | |
| Bah c'est plutot bien, a vrai dire. Bravo continue !! |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Sam 21 Juil 2007 - 23:31 | |
| Ils sont super la 1ere et vraiment bien faite | |
|
| |
rachius Zoro enfant
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Dim 22 Juil 2007 - 2:21 | |
| Bin voilà... ce n'était pas si dur que ça après tout de poster tes Zolis dessins hein ? En tout cas,... je comprends pas pourquoi tant d'hésitation alors que tu te débrouilles comme un chef en fanart ! On ne peut que faire un HOLAAAAAAAAAA après ça ! Bravo... c'est du bon bouloche, mon piitit Neji ! | |
|
| |
Gaara_ja Invité
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Dim 22 Juil 2007 - 4:04 | |
| kakashi est top!! les autres sont bien aussi mais une préference pour kakashiiiiiiiiiiiiii tu dessine bien neji, fallait pas hésiter!! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Dim 22 Juil 2007 - 14:56 | |
| merci beaucoup ! Merci a tousssss Prochainement : je devrais mettre deux images de filles que j'ai inventé ! |
|
| |
Nak Invité
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Dim 22 Juil 2007 - 15:09 | |
| Ils sont super bien fait ! surtout kakashi ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Lun 23 Juil 2007 - 13:48 | |
| j'ai inventé un dessin : .. Vous en pensez quoi ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Lun 23 Juil 2007 - 14:01 | |
| j'aime moins on dirait un mec >< |
|
| |
Gaara_ja Invité
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Lun 23 Juil 2007 - 14:22 | |
| hum...le corps est pas mal, mais le visage est franchement pas génial! les traits sont un peu dures, et c'est vrai qu'on dirait un mec! et puis j'arrive pas à dire où ni quoi, mais y'a un truc de dérangeant dans la proportion de ce visage!! voila..ça peut paraitre décourageant...mais ça ne l'ai pas!!! au contraire^^ continue comme ça!! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Lun 23 Juil 2007 - 17:17 | |
| ah bon ^^ ( toute facon j'aimais pas non plus en fait ^^ ) Voila une autres alors : ( style un peu one piece ) |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Lun 23 Juil 2007 - 17:39 | |
| j'aime bien mais ,tu lui donne rien a manger la pauvre!XD l'est trop maigre a part ça j'adore^^[enfait y'a que cette partie qui est trop maigre: et le cou aussi] | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Lun 23 Juil 2007 - 18:39 | |
| =.=' heu si tu le dis...
( mais heu ta jamais vu ou lu One piece ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Lun 23 Juil 2007 - 18:43 | |
| il a dit dit style one piece c'est normal !
vraiment pas mal le dernier ya de l'idée ! |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Lun 23 Juil 2007 - 18:58 | |
| - neji 47 a écrit:
- =.=' heu si tu le dis...
( mais heu ta jamais vu ou lu One piece ? ) si si je suis meme hyper fan mais celle là est un peu trop..je sais pas bon du one piece c'est tout maigre ps seulement une partie XD mais j'aime bien^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Lun 23 Juil 2007 - 21:13 | |
| merci je comprends tinquiéte ^.^ Tiens regarde : ^^ je me suis un peut inspiré de cet couverture ^^ Et d'ailleurs, je l'ais même redissiner ^^: Ta vus ? Les filles de One piece un peut ^^ regime régime !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Lun 23 Juil 2007 - 23:10 | |
| moi, j'adore! tu dessine trop bien neji. et non ce n'est pas trop maigre, je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Mar 24 Juil 2007 - 2:29 | |
| pas mal dommage que ça soit aussi brillant !
sinon petites corrections au niveau des bras(trop minces et trop longs) et front trop grand |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Mar 24 Juil 2007 - 11:35 | |
| Bah dis donc, pour quelqu'un qui ne voulait pas poster ses dessins parce qu'il faisait soi disant ridicule par rapport à Rachius, moi je les trouve génial. En tout cas, sympa le style One Piece, mais c'est vrai que ta fille est légèrement mais vraiment légèrement anorexique ^^ Sinon bah que dire, c'est du bon boulot et continue à les poster, ça serait sympa de voir une suite.
PS: Tu ne dois en aucun cas te sous-estimer !
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Mar 24 Juil 2007 - 11:56 | |
| bés ouais j'avous quelle est maigre, mais bon que dire : c'est ca le charme des filles de one piece ! Et c'est aussi ca le style de mr oda.^^ Akina Hime !!! Oui tu as raison j'avais pas vus que ces bras fesait plus que l'anormal ^.^ Et pis aussi MERCI A TOUS DE VOTRE SOUTIEN ^^ |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Kakashi Mer 20 Fév 2008 - 20:33 | |
| Le dessin de Kakashi est super bien fait !
Bravo | |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : devant ton frigo... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... Jeu 21 Fév 2008 - 1:04 | |
| N'importe quoi...Le topic est mort depuis le mois de juillet de l'année dernière et le créateur a effacé son compte (ou alors il a été bannis, mais je m'en souvient pas !)
Donc ça m'étonnerais qu'il revienne un jour lire les post...Réfléchissez un peu!
Pas la peine de chercher à remonter de vieux topic ou l'auteur n'existe même plus virtuellement parlant >.<, y'a plein de créateur talentueux actif en quête de commentaires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de divers manga... | |
| |
|
| |
| Dessin de divers manga... | |
|