| EyeShield 21 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EyeShield 21 Lun 23 Juil 2007 - 1:30 | |
| Eyeshield21 résumé :Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple responsable, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. Le dessin : les dessins sont corrects, à vrai dire j'etais un peu sceptique concernant les dessins car ils étaient très caricaturés, par exemple Kurita en tete oignon ou bien hiruma en diablotin, mais en fait on y prend vite gout avec l'humour qui suit ! On remarquera également une évolution dans le dessin au fil des tomes. Mon avis : C'est mon manga sportif préféré ! n'aimant pas le foot us particulièrement, j'y ai vite pris gout, on rentre bien dans l'ambiance de la compétition entre chaque équipe, les personnages ont tous une mentalité propre, ce qui est un bon point,je suis personnelement les scans et je décroche pas !! Sur ce YAHAAAA ! Ps : c'est ma première fiche ^^ |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: EyeShield 21 Lun 23 Juil 2007 - 1:52 | |
| Pour une première fiche, je n'ai qu'un mot à dire : bravo. Elle est parfaite. Manque juste un ou deux petits scans si c'est possible pour qu'on puisse juger les dessins.
Continue comme ça. ^^ | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: EyeShield 21 Lun 23 Juil 2007 - 2:19 | |
| que dire si ce n'est que ce manga est une tuerie et comme je lis les scan je suis heureux de ce qui s'est passé il ya peux mouhahahahahahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EyeShield 21 Lun 23 Juil 2007 - 3:07 | |
| merci ! creed tu lis les scan ?! victoire pour deimon contre tu sais qui |
|
| |
Shiki tono Colonel Smoker
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: EyeShield 21 Lun 23 Juil 2007 - 3:09 | |
| Je lis pas les scans mais je regarde les raws en anime et j'me doute de ce dont vous parlez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EyeShield 21 Lun 23 Juil 2007 - 3:13 | |
| hum actuellement au niveau des raw ils jouent contre les shinryuuji nagas donc non tu ne t'en doutes pas :p |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: EyeShield 21 Mar 24 Juil 2007 - 6:41 | |
| moi je suis tombé amoureux de cet anime normalement j'adore les pures shojos ou le style bleach naruto et death note mais là bluffer j'adore trop !!! Au début sena c'est quoi a part un larbin lol après c'est la super star ptdr trop trop fort !! Moi je suis pas les scans je préfère voir en anime vu que il abuse beaucoup sur le devil bat ghost ou le reste c'est trop beau à voir !! Là j'en suis ben quand Sena révèle son identité et quand le match débute et sa part mal par contre j'adore l'entrée de Hiruma contre les bandos spiders elle est trop trop bien faite j'adore Là en ce moment l'anime en VOSTFR est équivalent à quel tome a peut pret ? | |
|
| |
Shiki tono Colonel Smoker
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: EyeShield 21 Mar 24 Juil 2007 - 13:48 | |
| - Akina Hime a écrit:
- hum actuellement au niveau des raw ils jouent contre les shinryuuji nagas donc non tu ne t'en doutes pas :p
C'était un test pour voir ce que t'allais répondre, et tu m'as spoilé mon histoooooooooire bouuuuuuuuu - Spoiler:
Parce que si Deimon gagne contre quelqu'un d'autre que Shinryuuji, ça veut dire qu'il vont gagner contre eux déjà
Bravo, bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EyeShield 21 Mar 24 Juil 2007 - 14:12 | |
| belle deduction mais qui dit que tu as raison |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: EyeShield 21 Ven 24 Aoû 2007 - 20:07 | |
| ouille... spoil ... - Spoiler:
Finale:Chrismas Bowl:Finale Deimon devil bats Vs Hakushu Dinosaurs __________________________________ + Kid se fait peter le bras , Tetsuma le remplace et ce fait casser lui aussi . défaite des Gunman 14-74
c'est la mort! O_O deimon va se faire exploser ! Gaou vs Kurita ( The massacre ) xD! | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: EyeShield 21 Sam 25 Aoû 2007 - 0:05 | |
| Pourquoi j'ai encore lu ce Spoil ? Y__Y Non j'lol. J'voudrais juste savoir c'est l'Tome combien. =) | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: EyeShield 21 Dim 2 Sep 2007 - 19:38 | |
| tome 28 ^^ ! sinon petit truc très simpas ! - Spoiler:
Mini hiruma ! | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: EyeShield 21 Dim 2 Sep 2007 - 21:39 | |
| lool Il est encore mieux avec les cheveux Noirs. >< Mais il est moins diabolique. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EyeShield 21 | |
| |
|
| |
| EyeShield 21 | |
|