| Tokyo Mew Mew | |
|
+6Serene Talysky Tina vicki09 AyA Hachi Kuroshiro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tokyo Mew Mew Mer 1 Aoû 2007 - 20:36 | |
| Titre: Tokyo Mew Mew Dessin: Mia Ikumi Scénario: Reiko Yoshida Edition: Pika Edition Prix: 6,60€ Nombre de volumes en France: Tous, 7 Genre: Shojo Résumé:( prit du tome 2 ) Ichigo était la plus ordinaire des jeunes filles, et la voilà d'un coup transformée en super µ*-héroïne pour sauver le monde ! Pour combattre les méchants aliens, elle doit retrouver les quatre filles qui partagent le même destin qu'elle. Un beau jour, elle va au zoo avec son cher Aoyama... Mais une drôle de fillette, qui veut leur présenter un bien joli "pesstakl", est témoin de sa métamorphose ! Pire, un personnage des plus louches, Quishe, surgit et l'embrasse sur la bouche ! *µ: s'écrit mew mais se prononce miou Mon avis:Manga 100% shojo peut-être un peu plus pour ceux de 10 ans mais super ;) Pour ceux qui aiment les animaux et les super-héros, à voir ! Etant le premier manga que j'ai connu, j'en suis fier !
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Hachi Kuroshiro Tashigi
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : Silent Hill Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Tokyo Mew Mew Mer 1 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Je ne connais pas, mais quand tu dis 100% shojo, j'ai peur que se ne soit pas fait pour les mec ... Mais rien que pour les oreilles de chat que portent les filles sur les couverture j'ai envie de le lire Je plaisante bien sûr ...En 7 volume l'histoire est finis? Sa me paraît peut par rapport à ce que je lis d'habitude .... Au moins tu dépense moins d'argent pour tous les avoir, et si c'est un bon manga comme tu le dit, sa vaut le coup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Mew Mew Mer 1 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Oui il n'y a que 7 volumes malheureusement... T^T Mais il y a une suite dans: Tokyo Mew Mew à la mode ! Bon ça fait juste un an que j'attends qu'il sorte mais bon >.<
J'éditerai sûrement le message pour y mettre des scans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Mew Mew Sam 29 Déc 2007 - 12:21 | |
| j'ai déjà lu 5 tomes et l'animé est passé à la télé alors j'ai vu tous les épisodes et c'est trop bien!! Ma petite soeur en est fan! lol |
|
| |
AyA Princesse Vivi
Nombre de messages : 621 Age : 35 Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Tokyo Mew Mew Mar 22 Jan 2008 - 20:51 | |
| C'est trop choupinou comme mangas J'ai bien aimé mm si ça fait longtemps que jlai lu et que jmen souviens plus trop mdrr | |
|
| |
vicki09 Belmer
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Tokyo Mew Mew Mer 27 Fév 2008 - 0:07 | |
| J'ai adoré ce manga! Sauf la fin je la trouve trop vague. Et j'aurais voulu que Ichigo sorte avec Ryo. | |
|
| |
Tina Zoro enfant
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Sa varie^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tokyo Mew Mew Sam 1 Mar 2008 - 1:43 | |
| Mdr moi aussi =D Moi j'ai lu tout les volumes et j'ai bien aimée^^ | |
|
| |
vicki09 Belmer
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Tokyo Mew Mew Sam 1 Mar 2008 - 16:18 | |
| Attention ceux qui n'ont pas lu le manga et qui veulent le lire ne regardaient pas. - Spoiler:
Quand j'ai appris que Aoyama était le chevalier bleu (enfin un truc comme ça) j'était tellement énervée que j'ai pleuré. Si si je rigole pas, je voulais trop que Ichigo et Ryo soit ensemble, et voilà que Aoyama se ramène
| |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Tokyo Mew Mew Sam 1 Mar 2008 - 17:02 | |
| moi aussi j'ai adoré ce manga !^^ | |
|
| |
Serene Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Dans la plaine d'Hyrule Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Tokyo Mew Mew Ven 7 Mar 2008 - 23:46 | |
| J'ai trouvé ça bien, mais super prévisible xD J'ai tout deviné dès le début v_v j'ai du trop lire de shojo xD | |
|
| |
Reborn Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : En italia...ciaossu ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Tokyo Mew Mew Ven 7 Mar 2008 - 23:57 | |
| Hachi Kuroshiro les 100 % shojo sont autant pour les fille que les gars par Oda ! J'aime certainement autant et peut-être même plus les shojo que les shonens. Mais celui la j'le sens pas. | |
|
| |
mokona93 Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 21 Localisation : devant mon écrant Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tokyo Mew Mew Sam 3 Mai 2008 - 23:01 | |
| j'adore c'est tros bien vous voyez se qu'a dis vicki09 c'est vrai (je sais comme je suis sa soeur) quand elle a pleurer j'aitait MDR kiss la bosse du londeau | |
|
| |
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Tokyo Mew Mew Ven 23 Mai 2008 - 11:33 | |
| jador mew mew mais je n'ai vu que l'animme e voudrais bien savoir si les tome sont diférent de l'anime | |
|
| |
Kyoshiba Belmer
| Sujet: Re: Tokyo Mew Mew Sam 24 Mai 2008 - 13:50 | |
| jaime pas du tout lesthétique >< (enfin a première vu)
par contre ça me tente plus que Ichigo 100 % xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo Mew Mew | |
| |
|
| |
| Tokyo Mew Mew | |
|