Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Air Master Sam 18 Aoû 2007 - 20:27
* Titre original: Air Master * Format: Série TV * Année de diffusion: 2003 * Nombre d'épisodes: 27 * Site officiel: http://www.toei-anim.co.jp/tv/... * Studio: Toei Animation * Auteur: Yokusaru Shibata * Directeur: Daisuke Nishio * Character-designers: Yoshihiko Umakoshi * Musique: Yoshihisa Hirano * Doubleurs: Romi Paku (Maki Aikawa)
Synopsis: (by Anime-kun)
Dans les banlieux de Tokyo sont organisés des combats de rue, à l'abris des regards indiscrets, dans les quartiers les plus malfamés ou les rues les plus sombres. Ces combattants des rues s'affrontent pour devenir encore plus puissants, pour prouver qu'ils existent, qu'ils vivent. Mais bientôt une rumeur se fait entendre : un être redoutable, d'une puissance et d'une maîtrise exceptionnelles, remporte ses défis avec la plus grande facilité.
Aikawa Maki, surnommée "Air Master", artiste des techniques aériennes, est une jeune lycéenne de 16 ans, autrefois numéro une de gymnastique et dont le père était un champion de boxe. Ainsi, la terreur des rues serait une femme ? Des combattants de plus en plus puissants vont se succéder pour tenter de détruire la "Maîtresse des Airs"... afin de s'emparer du plus éclatant prestige.
Mon avis:
Pour cet anime, il n'y a pas vraiment d'histoire ce qui fais quand même un point négatif!!! Mais pour ce qui est des point positif: Ce qui est bien avec cet Air Master c'est que l'action est continu et pas interrompus, il y'en à dans tout les épisodes, une vrai claque quand on voit l'héroïne qui vole en train de mettre des coup à ses adversaires en plein dans les airs!!! Le principe du combat de rue est fidèle et ça le fait très bien!! La dose d'humour et de Ecchi est très présent avec les personnages secondaire surtout Renge la petite qui à une voix trop marrante et le Ecchi avec Mina!!! Le Chara-Design peut paraître assez vieux puisque la série est quand même assez vieille mais je vous en laisse un aperçu:
L'héroïne et ses amis:
Les musiques sont excellentes tout comme l'opening/ending!!
Conclusion:
J'ai été très bluffé par les combats de ce genre d'anime, A conseiller à ceux qui aiment le genre Art-Martiaux/Combat & Humour sans histoire!!!
Opening/Ending:
Opening+Ending:
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Air Master Sam 18 Aoû 2007 - 21:10
J'avais commencé à regarder cet anime. J'ai du en voir deux épisodes puis j'ai abandonné. Je comprenais pas où l'histoire allait nous mener. Visiblement c'est normal s'il n'y a pas vraiment d'histoire. XD
En plus, je trouvais le chara design assez rebutant. L'héroïne est grande, carrée, bref pas du tout féminine.
En résumé, c'est pas un anime fait pour moi. ^^
Shiki tono Colonel Smoker
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Air Master Sam 18 Aoû 2007 - 21:18
Moi c'est la petite Renge et sa voix de ***** qui m'a bien saoulé !
Cependant j'ai regardé la série jusqu'au bout et même s'il est vrai que la trame de l'histoire est quasi-inexistante, l'animation est vraiment pas mal et les combats rendent vraiment vraiment bien !
De plus le système de classement et d'argent mis en place dans l'anime est plutôt intéressant et aurait mérité qu'on le développe !