| Rave Master (Groove Adventure Rave) | |
|
+5Marou Sword sieg hart Keisuke AbDeS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AbDeS Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 404 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Rave Master (Groove Adventure Rave) Mer 14 Juin 2006 - 18:25 | |
| RAVE SYNOPSIS Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d’une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Rave est l’autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring, mais ne peut-être controler que par le Rave Master. Celui-ci a disparu et son successeur n’a pas été trouvé. Mais il semblerait que le jeune Haru, ait été choisi pour devenir le nouveau maître de Rave... Thèmatique : Fantastique - Humour Titre vo : Rave Nb vol vf : 21 / en cours Nb vol vo : 35 / fini Editeur vf : Glenat Editeur vo : Kodansha Prépublié dans : Weekly Shonen Magazine Type : Shonen Prix public : 6.50 alors pour certain cest du copié colé one piece, mais perso je le trouve bien!! je vous le conseille | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Mer 14 Juin 2006 - 20:29 | |
| moi j'ai lu le manga et j'aime bien ^^ et je tien a dire que MÄR s'ispire vraiment beaucoup de sa ou l'inverse | |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Ven 27 Oct 2006 - 1:23 | |
| rave existe depuis plus longtemps que MAR
rave est mon manga pref c'est genial par contre l'animé est super pourri a en vomir par les dessou de bras . | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Ven 27 Oct 2006 - 17:20 | |
| Moi, j'allais essayer, mais de que j'ai vu le sens de lecture Francais, j'ai decidé de reposer sa ! ! ! J'aime trop ce sens de lecture, et sa fait un style ! ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Mar 31 Oct 2006 - 5:39 | |
| c'est pitoyable comme escuse , tu rate juste le meilleur scenario heroic fantasy au monde mais sinon rien de grave . - Citation :
- sa fait un style ! ! !
tu ten fou de styler quand tu lit un manga tes tout seul generalemen | |
|
| |
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Jeu 2 Nov 2006 - 22:22 | |
| Ouais Ouais, du coup, j'ai éssayer le 1er Tome, c'est trop cool ! ! ! :heart: La je pense essayer l'anime ! ! ! J veux me faire une opinion dessus, mais generalement, j'aime bien tous les animes ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Ven 3 Nov 2006 - 2:18 | |
| tu va tomber de haut mec , jte conseille vraimen pas l'anime | |
|
| |
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Lun 6 Nov 2006 - 21:31 | |
| Bon, du coup, j'ai essayer ! ! ! C'est Hyper Sympa ! ! ! J'aime bien tout les animes ou films avec des épées ! ! ! Plue me fait trop rire ! ! ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Lun 9 Avr 2007 - 2:52 | |
| c'est mon manga preferer ac gunsmthits cats mé jai areté de lir je suis allé jusqu'au 15 . il existe pa en dvd ou en torrents ??? |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Lun 9 Avr 2007 - 4:37 | |
| Ben je connais pas le manga en question donc je peux pas te répondre, mais file te présenter avant de poster ailleurs, steuplé. C'est par ici: PRESENTATION | |
|
| |
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Lun 9 Avr 2007 - 13:05 | |
| Pas en DVD, mais en Torrent, je pense que tu puisses les DL. Mais fais Attention : L'anime a pour réputation d'être assez foireux. Même si moi aussi j'ai bien envie d'essayer quand même. PS : J'en suis au 5 moi. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Lun 9 Avr 2007 - 13:36 | |
| j'arive pas a les avoir ne torrents . je les est ou une fois mé cété en jap' Si tu arive a les avoir fait moi signe stp |
|
| |
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Lun 9 Avr 2007 - 15:45 | |
| Bein moi - Je regarde pratiquement tout mes Animes en Stream' - Et je sais donc où trouver ces épisodes. Si tu veux vraiment les voir - Tu peux faire comme moi : les matter en Stream' sur : www.Dailymotion.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Mer 26 Sep 2007 - 15:56 | |
| Une tres bonne serie et manga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Jeu 6 Déc 2007 - 1:04 | |
| pour moi qui est vue l'anime et qui a les Manga chez lui je peu vous dire que seul les fans de Rave ( comme moi koi ) peuvent aprécier ( encore aprécier est un GRAND mot ) la version anime mais elle est plutôt foireuse a vrai dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Jeu 6 Déc 2007 - 2:06 | |
| Moi comme toujours: Le livre pour la plus grande partie des cas!
J'adore! Mais savez vous que son auteur Kota Hirano était un des assistant d'Echiro Oda (One piece) d'ou le ressemblance des traits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Ven 7 Déc 2007 - 0:34 | |
| TROP COOL je comprend pourquoi le manga est ausi bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Ven 7 Déc 2007 - 18:49 | |
| Je ne conné pas se manga , il parle de quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Sam 15 Déc 2007 - 14:33 | |
| J'aime beaucoup ce manga ! On ne s'attend pas a cela au début mais, plus on avance dans l'histoire plus on a envie de continuer ! Puis l'esthétique n'est pas mal, ce qui n'est pas désagréable ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Mer 19 Déc 2007 - 21:48 | |
| - Nephylime a écrit:
- Moi comme toujours: Le livre pour la plus grande partie des cas!
J'adore! Mais savez vous que son auteur Kota Hirano était un des assistant d'Echiro Oda (One piece) d'ou le ressemblance des traits. ouais sauf que l'auteur c'est hiro mashima et il à été l'assistant de personne à ma connaissance mais tout à fait d'accord sur la 1ere partie de ton post =) - Citation :
- Je ne conné pas se manga , il parle de quoi ?
de viking qui sodomise des panda | |
|
| |
Carlito Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1311 Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Mer 19 Déc 2007 - 21:54 | |
| [HS] Sieg t'es trash, mais j'adore, je viens d'éclater de rire devant mon pc... Comment remballer 2 personnes en moins de 10 secondes chrono en main. Quoi qu'il en soit, je plussoie le fait que l'auteur de Rave est Hiro Mashima (qui d'ailleurs planche actuellement sur Fairy Tail, un pur manga d'aventure [petite pub discretos]) et n'a effectivement été l'assistant de personne [/HS] | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Jeu 20 Déc 2007 - 22:08 | |
| Effectivement un Mangas comme ca on en voit une fois tout les 1000 ans , m'enfin franchement je l'aime beaucoup mais j'aurai aimé savoir plus de chose sur Sieg' .. car j'ai regardé l'anime et je suis fauché x) ! Enfin ! Vraiment impressionant ! Et terrible ta dernière phrase Sieg' xD | |
|
| |
Shiva Zoro enfant
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Cherche, tu es dans mon champs de visée Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Jeu 24 Avr 2008 - 15:07 | |
| - sieg hart a écrit:
- rave est mon manga pref c'est genial par contre l'animé est super pourri a en vomir par les dessou de bras .
ben tu vois, ça me rassure que tu dises ça parce que je connaissais pas ce manga mais j'en entendais pas mal parler. tout le monde me disait qu'il était super. du coup quand j'ai vu que l'anime était diffusé, j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai regardé. mais c'était minable!!!! (le sang était coloré en gris et tout...) alors je me suis demandée pourquoi je le trouvais pas bien comme la majorité. je croyais que j'avais un problème!!!! mais bon apparemment tout va bien : l'anime est pourri, allons lire le manga. aah!!! jme sens mieux! | |
|
| |
VRbeick Peru
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : A bord du Thousand sunny!! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) Jeu 24 Avr 2008 - 16:19 | |
| Je doit avouer que pour le peu que j'ai vu de l'anime, j'ai trouvé cela chiant, laid et assez commun. Mais si tu me dit que le manga est incomparablement mieux, je vais attendre de le lire avant de dire quoique ce soit dessus. Mais j'avoue que le graphisme m'a assez refoulé. J'ai toujours trouvé aux vues des couvs' que c'était du sous "One piece". je verrais par moi même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rave Master (Groove Adventure Rave) | |
| |
|
| |
| Rave Master (Groove Adventure Rave) | |
|