| les dessins d'hercule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les dessins d'hercule Mar 21 Aoû 2007 - 21:38 | |
| sa je sais pas mais je fait toujours ça en cour dans un coin de table ou coin d'une copie sinon je l'ai coloré avec painte |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: les dessins d'hercule Mar 21 Aoû 2007 - 21:40 | |
| Hiiiii (c'est bel et bien un cri aigu) ? Ca ressemble à qui, a quoi ? Arrête le massacre !!! lol ? Par contre cool la colo sous paint mdr | |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: les dessins d'hercule Mar 21 Aoû 2007 - 22:12 | |
| - EroBaka a écrit:
- Hiiiii (c'est bel et bien un cri aigu) ? Ca ressemble à qui, a quoi ? Arrête le massacre !!! lol ?
Par contre cool la colo sous paint mdr t'as pas bientôt fini de tout critiqué XD c'est une oeuvre d'art !!! (mais perso j'aime pas lol) acroche la au mur XD |
|
| |
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: les dessins d'hercule Mer 22 Aoû 2007 - 5:07 | |
| Ah, mais c'est Naruto!!! XD
Hum... tu veux pas acheter du talent? XD Mais... bon... euh... essaie les crayons de plomb... | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les dessins d'hercule Mer 22 Aoû 2007 - 13:29 | |
| ça ressemble a ton avatar Hercule^^ si tu voulais l'emiter c'est reussi^^ mais dessiner en crayon c'est plus pratique que...paint^^ | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: les dessins d'hercule Mer 22 Aoû 2007 - 15:02 | |
| c'est faux misa .. on peut de très beaux dessins avec paint ! et ca c'est très moche ^^"...continu xp ! | |
|
| |
JaulKin Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: les dessins d'hercule Mer 22 Aoû 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les dessins d'hercule Jeu 23 Aoû 2007 - 16:33 | |
| - Zanget-san a écrit:
- c'est faux misa .. on peut de très beaux dessins avec paint !
et ca c'est très moche ^^"...continu xp ! je n'ai pas dis qu'on ne peut pas mais que dessiner en crayon c'est plus pratique^^ et puis ne sois pas si mechant avec lui,c'est un debutant!il va s'ameliorer avec le temps crois moi! | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: les dessins d'hercule Jeu 23 Aoû 2007 - 16:49 | |
| C'est sensé representer quelques chose ??? ( mis à par une tête bizarre ) | |
|
| |
misa-chan membre du CP9
| Sujet: Re: les dessins d'hercule Jeu 23 Aoû 2007 - 16:52 | |
| - ganistra a écrit:
- C'est sensé representer quelques chose ??? ( mis à par une tête bizarre )
bah c'est un caricatur de son avatar^^ hein hercule? rah il est mort le hercule ha bon les rhumeurs disaient qu'un hercule est indistructible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dessins d'hercule | |
| |
|
| |
| les dessins d'hercule | |
|