Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aimez vous hunter x hunter ?

Aller en bas 
+7
JaulKin
shirubi569
SvR-Kage
Kentuki
kuroi-kaori
otchot
Heros-mangas
11 participants

Aimez vous hunter x hunter ?
J'adore.
Aimez vous hunter x hunter ? Vote_lcap34%Aimez vous hunter x hunter ? Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Je regarde et j'aime bien.
Aimez vous hunter x hunter ? Vote_lcap22%Aimez vous hunter x hunter ? Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Je trouve ce manga moyen.
Aimez vous hunter x hunter ? Vote_lcap12%Aimez vous hunter x hunter ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Je n'aime pas trop.
Aimez vous hunter x hunter ? Vote_lcap2%Aimez vous hunter x hunter ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
je deteste ce manga.
Aimez vous hunter x hunter ? Vote_lcap10%Aimez vous hunter x hunter ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Je ne connait pas ce manga.
Aimez vous hunter x hunter ? Vote_lcap20%Aimez vous hunter x hunter ? Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:05

Biographie du manga:
Hunter × Hunter est un manga de Yoshihiro Togashi. Le titre original est HUNTER×HUNTER (hantā cross hantā). La série est publiée en français aux éditions Kana. 23 volumes sont sortis en France, soit autant qu'au Japon où la série est toujours en cours de publication. Hunter × Hunter a fait l'objet d'une adaptation en dessin animé. C'est un shōnen, c'est-à-dire un manga a priori pour garçons.

résumé:Gon a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger sa famille assassinée, Léorio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent mais qui en réalité rêve de devenir médecin, Kirua, 12 ans, fils d'une famille de tueurs à gages, en rébellion contre sa famille et participe a cet examen juste pour le simple plaisir de s'amuser, Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants, ainsi que beaucoup d'autres...

À noter que la force de Gon n'est pas que physique : son charisme, son intelligence, son sang-froid et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.

Source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Hunter_%C3%97_Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:08

Moi je n'aime pas trop ce manga car on a l'impression que l'auteur a voulu faire vite et que maintenant, il a stopper la serie car il n'a plus d'idée. De plus, les dessins sont baclés !

Mais bon apres tout ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Heros-mangas
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Heros-mangas


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : In Japon (Tokyo)
Date d'inscription : 12/08/2007

Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:52

je deteste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 3:13

Je trouvais ca drole au debut, puis a la fin, j en avais marre des longues explications de 3heures sur les pouvoirs des héros !

Si le mangaka a arreter sa série, c est d une part parce qu il c est marier avec Naoko Takeuchi (Sailor Moon) et d autre part parce qu il est atteint de la maladie de Parkinsone (c-a-d : des tremblements)
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:36

ba moi je connais mais je vais me renseigner
pour mieux connaitre ^^
mais sa a l'air chouette
c'est de quelle style ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
Anonymou
Invité




Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:54

Ce manga est mal fait les dessin sont pas térrible, j'ai acheter
3 tomes. J'aime pas trop Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:04

j'adore l'ingéniosité des différentes épreuves ( bon, ok, j'ai surtout un faible pour kiruah et hisoka)
nan, sans déconner, c'est un anime et un manga exellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:32

Je ne connais pas tellement de mangas :s

Mais bon ...

Je demanderais à Otchot de me faire un résumé :p
Revenir en haut Aller en bas
Kentuki
Peru
Peru
Kentuki


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Par là bas *pointe du doigt*
Date d'inscription : 27/08/2007

Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:26

Le début etait extra, les diverses epreuves pour etre hunter, la vente aux enchère etc puis pour diverses raisons, le mangaka a du se stopper, ce qui est dommage car on perd le fil pour les fans assidus et on a rien a se mettre sous la dent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:29

neji 47 a écrit:
Ce manga est mal fait les dessin sont pas térrible...

Je ne suis pas vraiment d accord avec toi sur ce point, il ne faut pas oublier que Yoshihiro Togashi est un grand mangaka don les oeuvres ont fait leurs preuves :

Ōkami nante kowakunai!!
Yû yû hakusho
Tende shōwaru kyūpiddo (1994)
Level E (1995 - 1997)
Hunter × Hunter

Niveau design je le trouve au point !
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:32

Je le regarde et je l'aime bien mais pas au point de l'adoré, j'ai commencé à lire ce manga il y a pas trés longtemps et j'ai juste regardé Greed Island Final. L'histoire n'est certes pas finit mais j'ai la flemme de lire la partie avec les montro-plantes surtout que l'auteur est malades (donc je ne sais pas si il va finir son manga...à
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:14

Moi j'aime bien mais ce que j'aime pas se sont les explications ... sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
Invité
Invité




Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:07

shirubi569 a écrit:
Moi j'aime bien mais ce que j'aime pas se sont les explications ... sinon j'aime bien

En fait, je pense un peu comme toi ! A la fin ca devient compliquer toutes ces explications ! Ah moins que ce soit mon cerveau qui ne suive plus ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
JaulKin
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
JaulKin


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:39

pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:52

mais j'aime beaucoup ca change un peu des heros qui on tous dans les muscles et qui agit que par instint. certe c'est efficace mais bon reflechir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:36

Pour moi, c'est le meilleur manga de ces derniers temps et ça m'étonne un peu qu'il y ait autant de "je déteste". Enfin... c'est sûr que si certains ne prennent pas la peine de lire les quelques explications données sur la source des pouvoirs et préfèrent les mangas où ils disent :
-J'ai réussi à me transformer en super guerrier. Cool!
-Et na! Moi, je suis meilleur que toi. Je vais me transformer en super super guerrier.
Je caricature et je sens que je vais me faire des ennemis ^^ mais c'est ça la vérité. Enfin bref, let's go greedo islando!
Faut dire aussi que j'avais arrêté pendant une bonne dizaine d'années de lire des mangas et qu'y a deux ans, un pote m'a passé un HxH et je m'y suis remis. Ca joue peut-être un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:53

HXH m'a paru assee mauvais aux premiers abords mais au final je suis devenu un grand fan, je vasi d'ailleurs commencer la version papier car l'anime s'arrête un peu là ou on veut que ça continue. L'auteur de HxH est vraiment bon et plein d'imagination, le scénario est vraiment bien et Greed Island est une superbe idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Invité
Invité




Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:32

Moi j'ai adoré, le personnage d'Hisoka m'a totalement fasciné ok ok un personnage ne fait pas un manga mais même a part peut etre la grosse partie a York Shin City qui m'a moins plut mais la partie d'après à green island rattrape tout et les epreuves du débuts sont originals. Bref j'aime vraiment, j'ai vu que les animes, enfin j'ai lut 1 tome et demi et les dessins on va dire ne sont pas magnifique mais ni repoussant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:33

moi j'adore, j'ai vu tous les animés et OAV.
une belle serie qui a du inspirer Naruto je pense
Revenir en haut Aller en bas
quatcouta
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
quatcouta


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2008

Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:52

J'adore!!!
une excellente serie anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:09

J'aime bien, j'ai régardé pas mal d'épisode, mais je ne peux pas dire que j'adore. La ressemblance des personnages de HxH avec ceux du bébé de Togashi Yu yu hakusho (même auteur donc) me gêne terriblement pour apprécier au maximum cet anime. Je trouve qu'il a manqué d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaory
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Dark Kaory


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans Les Profondeurs De Ma Chambre..
Date d'inscription : 27/12/2007

Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:55

Je connais pas ce manga... C'est bien? :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:57

Ben va voir la fiche ---->> Hunter X Hunter

Et moi je trouve ca super oui !!
Revenir en haut Aller en bas
narumu
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Cherrueix(bretagne)
Date d'inscription : 23/02/2008

Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:53

slt

moi je trouve se manga super et je conseille
ses un mélange d'aventure, de combat, de stratégie et surtout de courage et d'amitié entre les perso.
je le conseille a tout les amateurs de manga d'aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous hunter x hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous hunter x hunter ?   Aimez vous hunter x hunter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous hunter x hunter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Quels personnages de D-Gray-Man aimez-vous ?[/b]
» Quels personnages de Fruit Basket aimez vous?
» Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas
» Hunter X Hunter
» Hunter x hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser