| Samourai Deeper Kyo | |
|
+13sesshomaru-chan yoko GoshintaiTed Kyoshiba kaori M. narumu rito emma oyashiro-sama briou Eternal_Arcadia bigkyo Carolus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternal_Arcadia Belmer
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Mer 12 Déc 2007 - 18:08 | |
| - Lictors a écrit:
- Spoiler:
Moi j'en suis au 16 c'est tros bien j'ai hate de savoir ci yuya vas mourir ou pas
Justement c'est déjà extrêment prévisible ! Et puis je trouve la description de briou sur l'histoire du manga vraiment très représentatif, puisque c'est vrai ! Moi j'ai besoin de lire quelque chose de vivant, pas des choses pas très crédibles où de toute façons, le héros gagnera toujours car il a encore en réserve une méga attaque de la mort. Mais je critique pas à mort non plus, j'aime bien, les dessins sont géniaux, mais en tout cas pour moi ça ne pas séduit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Mer 26 Déc 2007 - 8:41 | |
| c'est trop bien ce manga!! |
|
| |
Eternal_Arcadia Belmer
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Mar 1 Jan 2008 - 3:39 | |
| Je recommence à apprécier ce Manga. Je suis arrivé au tome 19 et j'avoue être assez curieux de la suite.
Je dirais que pendant au moins 5 tomes, c'était franchement chiant et très prévisible, mais là ça devient plus intéressant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Mar 1 Jan 2008 - 15:14 | |
| Nn je ne suis pas daccord avec toi c'était pas previsible mais c'est vrai que defois il y a des passage un peu chiant |
|
| |
bigkyo Tashigi
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Mer 2 Jan 2008 - 16:48 | |
| Youpi!!! Eternal_Arcadia a retrouvé la joie de vivre! lol | |
|
| |
rito Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Mar 8 Jan 2008 - 21:02 | |
| Un manga interressant mais franchement il aurait pas du laisser trainer si longtemps le secret parce que ce secret commence a me decevoir Bon aussi non les graphisme sont toujours aussi beau^^ Du beau trvail | |
|
| |
briou Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 248 Age : 40 Localisation : Nevers Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Mar 19 Fév 2008 - 20:12 | |
| Avant dernier volume de kyo. - Spoiler:
La plupart des mystères de la série sont résolus dans ce volume qui tourne surtout sur le passé de Kyoshiro. Mis à part ça, ça reste du Kyo, donc c'est combat + combat + combat + nouveau coup plus puissant + nouveau adversaire encore plus puissant + nouveau nouveau coup toujours plus puissant + ...
Il est temps que cette série se termine. Mais on peut quand même féliciter l'auteur qui a réussi à expliquer tout les mystères entourant cette série en quelques volumes.
| |
|
| |
narumu Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Cherrueix(bretagne) Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Sam 23 Fév 2008 - 22:32 | |
| cool le volume 37 est sortie!!!!
moi jadore se manga. | |
|
| |
kaori M. Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : là, là, là et aussi ici Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Lun 17 Mar 2008 - 18:01 | |
| KYO ! LE manga prioritaire dans mes achats. Je saute sur les bouquins dès qu'ils sortent. Les dessins sont super, les combattants attachants et l'histoire se dévoile vraiment qu'à la fin, j'adore ça ! Il n'en reste plus qu'un et il faut dire que je ne suis pas préssée de finir, d'ailleur je suis entrain de dessiner Kyo | |
|
| |
Kyoshiba Belmer
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Lun 24 Mar 2008 - 23:25 | |
| je me suis arreté au alentour du tome 13 ou 14 ché plus, en tout cas le dessin et l'esthétique sont tout juste immense (cest rare des mangas shonen aussi bien dessinés!), le scénario assez complexe du fait que de nombreux personnages y participent, et la narration assez bien construite. Dans le genre combat, action et style "katana", Kyo c'est du tout bon | |
|
| |
GoshintaiTed Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O' Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Ven 23 Mai 2008 - 16:00 | |
| Ce manga est tous simplement génial, il est animé par pleins de combat avec des personnages qui ont tous des convictions qui les poussent à réussir l'impossible !Et parmis tous ces combats auxquels ont à assistés tout au long de la série, il y a une super histoire d'amour qui au début n'existait pas mais don les sentiments ont grandis au fur et à mesure... En ce qui concerne le dernier tome: - Spoiler:
Je trouve que le mangaka a su parfaitement répondre à nos attentes en mettant en scène une fin pour chaque personnages...Akira dans le désert pour s'entrainer toujours plus durement, la nouvelle génération des mibu qui ont de grands projets au sujet de leur population, kyo et yuya et aussi les 4 sacré du ciel qui continuent à faire des ciel...Sans déconné...Bravo Akimine Kamijyo !!!!!!!!!
Je connaissait comme fin de manga celle de DBZ qui est pas mal du tout et qui nous laisse imaginer une suite des plus prenantes mais là franchement je trouve qu'on à fini - Spoiler:
en beauté !
| |
|
| |
yoko Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Jeu 26 Juin 2008 - 21:59 | |
| pour ma part, je trouve que c'est l'un des meilleurs mangas, avec fma et death note. le suspence a duré durant tout le manga, et la fin était vraiment imprévisible! et les dessins sont trop beaux!!! ( notamment luciole!! ) | |
|
| |
sesshomaru-chan Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Jeu 26 Juin 2008 - 22:02 | |
| Samuraî Deeper Kyo est un excellent manga (pour ce que j'ai lu jusqu'ici), mais je ne ferai pas de cachette, si Yukimura Sanada n'aurait pas fait partie de l'histoire, je ne suis pas sûr si j'aurais autant accroché, Yukimura étant un des plus beaux personnages, tout style confondu (appareance, personnalité, manière....) | |
|
| |
dearboyiNEEDmore Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : pfff... Dans mon lit =D Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Mar 15 Juil 2008 - 2:11 | |
| Ça doit bien être un des seuls mangas dont j'ai tous les volumes (imaginez vous les sous que j'ai donné, surtout qu'en suisse c'est plus chére qu'en France (12.- pour ceux que ça intéresse) xD) J'ai vraiment adoré, même si tout ce répétait un peu ^^'
Il y avait vraiment un seul truc qui m'énervais tellement >_< Vous vous rappelez à chaque fois ils disaient "C'est donc ça la VRAIE force de Kyo aux yeux de démon/ des 4 Sacrés du ciel/ de machin etc." XD Ça me poussait vraiment à bout, j'avais envie de me taper la tête contre un mur après XD Mais a part ce petit détail j'ai vraiment bien aimé, et surtout un graphique qui était bon du début jusqu'à la fin ^^
ps: Par contre je détestais Tigre rouge et Yukimura XD | |
|
| |
ex0nite Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : 91 - Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Mar 15 Juil 2008 - 14:58 | |
| - dearboyiNEEDmore a écrit:
Il y avait vraiment un seul truc qui m'énervais tellement >_< Vous vous rappelez à chaque fois ils disaient "C'est donc ça la VRAIE force de Kyo aux yeux de démon/ des 4 Sacrés du ciel/ de machin etc." XD Mais a part ce petit détail j'ai vraiment bien aimé, et surtout un graphique qui était bon du début jusqu'à la fin ^^ Petit détail ? Mais l'histoire est basée là dessus ! Du début à la fin, Kyo essaye de récupérer sa "vraie force" | |
|
| |
dearboyiNEEDmore Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : pfff... Dans mon lit =D Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Mer 16 Juil 2008 - 2:23 | |
| - ex0nite a écrit:
Mais l'histoire est basée là dessus ! Du début à la fin, Kyo essaye de récupérer sa "vraie force" J'aimais pas la formulation xD Et puis à chaque fois que je croyais que c'etait sa vraie force et ban non enfaite non xD puis les 4 sacrés du ciel ils avaient leur vraie force des le début 0.o Et d'un coup "c'est DONC CA LA VRAIE FORCE DE KIRA/ETC!!" XD Enfin je trouvais un peu con qu'ils disaient vraiment a chaque fois Mais comme je disais ce fut un petit détail insignifiant
Dernière édition par dearboyiNEEDmore le Jeu 17 Juil 2008 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Shinji chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Jeu 17 Juil 2008 - 10:53 | |
| | |
|
| |
kanzaki Zoro enfant
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo | |
| |
|
| |
| Samourai Deeper Kyo | |
|