| Chibi Japan Expo & Kultima | |
|
+19Titou Nostra devil-chan Fock Ren-chan Carolus goukimaster84 Polo San Sword SvR-Kage Marou Mangame Wilson Kentuki oyashiro-sama Hine Mikori sieg hart Chi-Hak 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilson Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 779 Age : 44 Localisation : Entre 0 et 1 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Jeu 27 Sep 2007 - 23:54 | |
| Va pour le 7! Normalement je ne travaille pas le 8 sinon faudra pas que je traîne trop le 7 au soir mais c'est ok pour moi. | |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Sam 29 Sep 2007 - 0:07 | |
| Bon en visitant le site de la Chibi j'ai trouver quelques petites choses interressantes : - Il y a un concours banniere de site internet qui vous permet de gagner des places gratis [ lien] Standes Professionnels- Spoiler:
Aikoudou Akadaru Akiza Animeland Capsule Tokyo Cartoon Passion Declic Images Hideo Manga Shop Ikitabi by Trazita Japan Vibes Kawaiko Kaze Ki-oon Kit's Land Lapinourose Le Bazar du Bizarre L'Univers du Bonbon Manga Distribution Mangas Fantaisie Nekowear One Shot Manga Soundlicious Style du Japon TVHLand Xiao Pan Yatosa Les Associations et Fanzines- Spoiler:
Andorphyne Association Meluzine Blackcat Catte* Chrysanthème enTravo Fanzine WASABI-UDO Fruits Basket Book Furyo Fanzine Gate Happy Princess Hagalaz Infrazine Ink Japanese Stories L'Atelier du Poring Lost Dolls No-Xice© Non Sense Orpheelin Pandaka Studio Raxxon Red Eyes / Tokidoki Scythe Serial Bamboo Suki Studio Butter Flies Studio Plume Sushy House Sweeby Tandoori Plush The Chamallow www.stephane-censi.comYum Yum Studio
| |
|
| |
Mikori Arlong (20,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Dim 30 Sep 2007 - 22:02 | |
| Je confirme aussi, ça m'arrange le 8. Cependant étant donné que la plupart des membres concernés sont étudiants, il serait préférable de regler la réunion relativement tôt dans la soirée. (genre 20h à 22h) Qu'en pensez-vous?... | |
|
| |
Kentuki Peru
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Par là bas *pointe du doigt* Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Mar 2 Oct 2007 - 21:28 | |
| Mikori a raison d'un coté, nous sommes tous etudiants (enfin je pense) et de plus le 8 je commence ma 1ere journée en entreprise (veut etre un limite frais ^^) donc la tranche horaire de 20 a 22h est acceptable pour ma part | |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Mar 2 Oct 2007 - 22:50 | |
| Okay ouai, pour moi aussi ça m'arrengerai dans les alentours de 21h-21h30.
Enfin on verra en fonction des gens qui seront connectés à ces heures ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chibijapan - kultima Ven 5 Oct 2007 - 15:26 | |
| Bonjour à tous ! Je vous ai dégoté les dernières news à propos du double salon Kultima – Chibi Japan Expo. Les amateurs de LEGO seront ravis ! L’association FreeLUG sera présente pour vous proposer 10m² de tables entièrement remplit de LEGO Star Wars, médiéval ou encore Science-fiction. Cela sera une occasion pour tous de découvrir ou redécouvrir les joies de l’univers LEGO. En restant dans la miniaturisation, Stratagames viendra vos présenter le jeu Star Wars miniature. Ce dernier met en scène des petites figurines de Star Wars, ce jeu se joue avec des cartes de statistiques et beaucoup de sang-froid. Fan de Dofus ? Rassurez-vous Ankama sera présent ! Sur le stand d’Ankaman Games vous pourrez vous amusez sur Dofus Arena II, ou encore découvrir en avant première le tout nouveau Wakfu ! Sur le stand de Ankama Edition vous aurez la possibilité d’acheter les toutes dernières sorties. Un petit tour dans la salle de projection, et Kaze vous donnera la possibilité d’assister aux avants premières des prochains titres phares : Air Gear, La fille des enfers, Le chant des rêves. Vous en voulez plein les yeux ? C’est facile ! Ayant déjà conquis le public de Japan Expo de juillet 2007, Yves Naert (de la forge traditionnelle The Edge et du site au fil de la Lame) revient vous faire des démonstrations et vendra sur son stand ses propres créations. Vous voulez vous amusez ? Nos chers Tengu seront là avec leurs grands jeux cultes et inédits comme par exemple : le Fan Quest, le Kitoutengu, La Guerre des Mondes Imaginaires ou encore les Tengu Quiz ! Sans oublier les méga-cultes Ramen pas ta Fraise et Touche pas à mon Bento ! Pour plus de renseignement venez sur les sites : www.Chibi-Japan-Expo.comwww.kultima.com |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Dim 7 Oct 2007 - 23:48 | |
| .: Chibi Japan Expo 2007 - Manga Supreme :. Samedi 3 Novembre 2007 Pour le groupe qui souhaite se retrouver à Gare du Nord c'est à dire :- Wilson - Kentuki - Mikori - Shuyo - Chi-Hak - PiromanXP - Oya-truc Rendez-vous sur le quai du RER B direction "Aéroport Charle-de-Gaulle" vers 10h sous le panneau central.- Hine et Sieg se débrouilleront pour venir ensemble à la JE et sans habits pour éviter les pick-pocket ACHETEZ VOS BILLETS D'ENTREE AVANT CAR LA CAISSE OUVRE A 11H SEULEMENT
Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 21:14, édité 4 fois | |
|
| |
Mikori Arlong (20,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Lun 8 Oct 2007 - 17:09 | |
| Yatta! Trop hate... Erf, parcontre on est pas beaucoup. :/ Espèrons de nouvelles recrus d'ici là. Sait on jamais...Mattaku... Plus que trois semaines à tenir. | |
|
| |
Wilson Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 779 Age : 44 Localisation : Entre 0 et 1 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Lun 8 Oct 2007 - 19:07 | |
| Il manque pas Devil-chan sur ta liste Chi? Ou bien c'est moi qui était à l'ouest encore une fois! | |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Lun 8 Oct 2007 - 20:07 | |
| J'ai inscrit le nom des personnes qui viennent le Samedi.
J'attend d'avoir des nouvelles de Devil Chan !
Et toi aussi Kirihara .... tu t'es pas connecté le Dimanche soir ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Mer 10 Oct 2007 - 22:13 | |
| Désolé Chi mais j'ai eu un petit imprevue dimanche soir et j'ai pas pu arriver chez moi pour l'heure de rendez-vous... Encore desolé... Sinon je pense que je vous rejoidrai direct a la JE samedi matin (p-e avec quelque connaissance). Pour ce qui est du rendez-vous la-bas, y faudrai juste que tu me communique l'heure et j'y serai (si j'ai pas d'autre imprevue...) |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Jeu 11 Oct 2007 - 8:16 | |
| On y sera dans les alentours de 10h45 - 11h !
Viens à l'heure que tu veux, on pourras te contacter par téléphone.
Et appelle moi quand t'y sera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Jeu 18 Oct 2007 - 17:32 | |
| Bonjour,
Je suis de Chibi Japan Expo. Je viens pour voir si vous avez des questions. Alors n'hésitez pas, je passe régulièrement pas là ! :) |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Jeu 18 Oct 2007 - 18:00 | |
| Merci Chibi-san Parcontre, il faudrait que t'ailles te présenter quand même [ lien] | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Mar 23 Oct 2007 - 19:51 | |
| bon pour la chibi normalement je suis de la partit, j'ai plus qu'a acheté le billet mais considérez que je fais deja partit du voyage. | |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Mar 23 Oct 2007 - 20:05 | |
| Il se peut que j'y participe, pour l'instant c'est plutot a 20% donc pas tres sur Mais il faut acheter les billet a l'avance ? | |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Mar 23 Oct 2007 - 22:17 | |
| Bah Oya, il faudrait que tu m'envoies en MP ton numéro de téléphone et j'voudrais savoir si tu viens avec le groupe de Gare du Nord ou si tu viens directement.
Et oui Mangame, il faut acheter les billet à l'avance, sinon c'est galere, tu te tapes un file d'attente de dingue et la billeterie ouvre à 11h ! | |
|
| |
Hine Colonel Smoker
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : Vémars ^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Mar 23 Oct 2007 - 22:25 | |
| C'est ccol qu'Oya vienne \o/ Comme ça, j'ai deux personnes à tuer | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Mar 23 Oct 2007 - 22:54 | |
| - Marou a écrit:
- Mangame a écrit:
- Il se peut que j'y participe, pour l'instant c'est plutot a 20% donc pas tres sur
Si t'amène Sword-chan je viens XD Marou nee-chan~ Mais en fait, je crois que j'irais avec la femme de mon oncle....[Devinez qui est-ce...] En effet, je ne connais pas du tout les environs de Paris, et je n'ai aucune envie de me trouver en Norvège. T_____T | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Polo San membre du CP9
Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Mer 24 Oct 2007 - 0:55 | |
| que je veuille ou pas je peux pas XD pour le 2 et 3 pas de trains sur ma ligne entre 3 stations car travaux et pour le 4... j'ai qu'une semaine de vacs (saleté d'études supérieures >_<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Mer 24 Oct 2007 - 15:58 | |
| Je pense y aller le samedi, il y a 3 cosplays pendant cette journée. Outre les achats que je vais faire comme d'hab, j'espère voir beaucoup de cosplayers de Death Note |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima Mer 24 Oct 2007 - 16:24 | |
| - Polo San a écrit:
- que je veuille ou pas je peux pas XD
pour le 2 et 3 pas de trains sur ma ligne entre 3 stations car travaux et pour le 4... j'ai qu'une semaine de vacs (saleté d'études supérieures >_<) Ya pas de bus de remplacement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima | |
| |
|
| |
| Chibi Japan Expo & Kultima | |
|