Alors pour point de départ faites nouveau document avec
comme couleur de fond du noir de taille 390*120!!!
Puis passez un coup de brush au centre moi je prend la plupart du temps le brush behemoth's!!
Maintenant choisissez votre render et placez le au milieu puis gommez le un peu en prenant un brush et en mettant l'opacité et le flux a 50%!!
Maintenant mettez de la couleur a votre fond brushez
une qui va bien avec le render
!!!
Maintenant nous allons smudger le render donc dupliquez le render, cachez l'original et prenez le render dupliquez pour smudgez prenez l'outil doigt avec un brush en forme de rond ou crois avec 25px de dimension puis gérer les formes et diffusion puis brush votre render de gauche a droite!!!
Passez le calque smudgez(calque dupliquez)en densité linéaire - puis dupliquez le!Le calque de smudge dupliquez passez le en mode incrustation a 70% et passez le render(l'original) au dessus des deux calque smudgé!!
Maintenant crée des nouveaux calques jouer avec le brush
et les modes pour trouver un bon fond!!!Ou sinon mettez un fractal render!!!Et faites le cadre!!
Puis avec tous les calques qui gère le fond faite un calque de réglage courbes et réglé la courbes comme ci dessous!!
Et enfin pour la qualité de l'image dupliquer l'originale et metter un flou gaussien de 3 px et baissez l'opacité a 60 environ!!!
Voila le tuto est fini c'était mon premier alors j'espère que sa ira mais j'ai fais cette sugn assez rapidement passez au moins une heure sur une sign si vous voulez vraiment quel soit sublime!!
Merci a tous de prendre le temps de lire et je vous remerci toutes et tous créateurs de m'avoir pris plein de choses sur le graphisme mais je remerci aussi les admin et les modérateurs qui sans eux le forum n'aurait pas exister!!!
Merci a tous J'aime Manga Supreme!!!