| Si vous aviez un Death note ... | |
|
+58artemus croa Carolus yanhsee Misuke Nazu Tatsuki Oldboy ex0nite Lenalee kool roc rockeusedu59666 ayato 51 Xanti-KiraX Feuck-Kun Sanosuke Akai-Ribon kyoshii Touanne@toine Hachikôchan Kaioken luciole adrien DrMartens Houshiro Misioko Hao Asakura Shinkuchii Soul Zarak Robin740 Talysky Misato jojox Kitai JaulKin quatcouta Nélo Talline D.Ace Eternal_Arcadia Shin HirUma Chi-Hak Wilson emma Sword ganistra shirubi569 risbo89 Yoshito goukimaster84 oyashiro-sama infact Aka Mikori Marou kuroi-kaori misa-chan Carlito Hachi Kuroshiro 62 participants |
|
Si vous possédiez un Death note, que feriez vous? | Rien du tout (vous laisseriez l'avenir de l'humanité entre les mains des humain) | | 15% | [ 13 ] | Vous l'utiliseriez juste contre vos ennemis | | 19% | [ 17 ] | Vous feriez comme Light (vous tueriez tout les criminel) | | 30% | [ 27 ] | Vous feriez pire que Raïto (vous annihileriez l'humanité) | | 16% | [ 14 ] | Autre (précisez) | | 20% | [ 18 ] |
| Total des votes : 89 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 17 Juil 2008 - 20:53 | |
| Bah oui, ça sert à rien de les tuer comme ça, même s'il y en a qui sont un peu dur (euphémisme). Tant qu'à utiliser le death note sur eux, faut les manipuler pour que ça nous arrange. (d'ailleurs c'est surtout ce côté là du death note que j'aime bien, domage qu'on soit obligé de le tuer après) | |
|
| |
Oldboy Tashigi
Nombre de messages : 515 Age : 35 Localisation : Alala ...Si tu savais... Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 17 Juil 2008 - 20:58 | |
| Si j'avais une death note, je la brulerai pour que personne ne puisse s'en servir.............. Non c'est une blague Je m'enfermerai chez moi, deviendrai complètement parano en lançant des petits " mon précccieuxxxx ..." par ci, et des " mhouahahahaha ....." par la, puis je m'en servirai contre : - Les teletubbies, car ils ont inventé la tectonik! - Pikachu ! - Le mec qui a inventé secret story ! - Naruto ! - Cindy Sender ! - Allan du jumanji . Voila, je crois qu'après ça, le monde se porterai mieux . Puis j'inscrirai les noms de Lenalee et de Ayatomachin car ils veulent anéantir l'un des rares accès gratuit a la culture Non a un monde d'illettrés, oui a un monde de manipulés . | |
|
| |
ayato 51 Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : sdf Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 17 Juil 2008 - 21:36 | |
| le meurtre est punie par la loi et si tu tue naruto je te bute et moi j'ai pas besoin d'un death note | |
|
| |
Oldboy Tashigi
Nombre de messages : 515 Age : 35 Localisation : Alala ...Si tu savais... Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 17 Juil 2008 - 21:41 | |
| En fait toi t'aimerai un monde sans école, sans prof, sans connaissance donc ( de toute façon ça a pas l'air de te servir a grand chose ), avec comme seul apport culturel Naruto ....! C'est bien, t'iras loin dans la vie | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 17 Juil 2008 - 21:45 | |
| t'es faible oldboy, ne tue pas naruto, il faut s'attaquer a la source : KISHIMOTO !! | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : sdf Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 17 Juil 2008 - 22:07 | |
| 1 j'ai des amis 2 je veu que l'on tue les prof de langue étrangère et c'est tout 3 j'ai pas que naruto en apport culturel | |
|
| |
Tatsuki Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 17 Juil 2008 - 22:38 | |
| Roooh bande de laches! si vous voulez tuer quelqu'un faut le faire sans death note >.< Pour ma part je réagirai plutôt comme L (dans death note ^^) Ayato sacrilège!!! et comment peut on apprendre le japonais après? T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 17 Juil 2008 - 22:44 | |
| oui mais le japonnai peu s'apprendre avec des livre et les prof que j'ai me casse le partie intime si tu voi de quoi je parle | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Misuke Nazu Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Juil 2008 - 1:32 | |
| Moi je ne tuerai jamais personne quel problème en serait réglé?? Et commencer à me faire courir par des L ou des Near, non merci!! Et à quoi servirait-il de tuer autruï c'est se rabaisser à leur niveau ces criminels si c'est pas être pire qu'eux.. Et il faut vraiment être aussi cinglé que raito pour faire une chose pareille!! | |
|
| |
rockeusedu59666 chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : dans un monde dominé par le métal =) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Juil 2008 - 12:19 | |
| ouai mais les meurtrier qui ne sont pas reconnu comme telle , on fait quoi
alors on les laisse en liberté pour qu'il continue leur crime ???
utiliser un death note pour faire régner
la justice , je ne pense pas que se soit une mauvaise manière !! | |
|
| |
yanhsee Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Juil 2008 - 12:54 | |
| Je me dit juste une chose, qu'est ce qui nous accorde le droit de décider si quelqu'un doit vivre ou mourir?? L'être n'as pas se droit la, sinon comme dit plus haut, on se rabaisse au niveau d'un meurtrier. Un meurtrier est quelqu'un qui tue des gens, tu tue un meurtrier, tu as tuer quelqu'un, donc tu en devient egalement un. Et, si tu tue un meurtrier, est ce que sa ramenera tout a la normal, pas du tout. Tu risque même d'avoir sa sur la conscience. Voir quelq'un mourir c'est tres difficile, croit moi, alors si en plus c'est toi qui le tue, je n'ose même pas imaginer.
Bref, juste pour dire que ce droit est trop puissant pour des êtres humains et que pour ma part, j'ai un Death Noth, bon certe je serais tres tenter, parce que j'aurais du pouvoir entre les mains, mais je crois que cela m'effrayerais egalement. Et qui tuer? Personne, pour la simple et bonne raison que l'on a tous le droit de vivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Juil 2008 - 13:54 | |
| avec un death note tu ne voi pas les mort que tu fai et pour les prof de langue c'est tellement emmerdent que si sa continu je vai me sucider ou tous les tué | |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Juil 2008 - 14:02 | |
| ayato fais attention à ton orthographe et pense à mettre de la ponctuation. On est obligé de déchiffrer tes messages, c'est pénible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Juil 2008 - 15:14 | |
| Je suis du même avis, je deteste les langues vivantes. Mais est ce que c'est une raison pour vouloir tuer les profs?? Imagine, quelqu'un qui trouve que les mangas c'est de la m**** et qu'il deteste ça. Ne vaut il mieux pas detruire les mangas et non pas ceux qui les lisent?? Un prof de langue exerce une chose qui est une passion pour lui. On a chacun des gouts differends. Moi aussi je deteste ces matieres, mais je suis tombé sur des profs que je deteste comme sur des profs que j'ai adorer. Souhaiter la mort de quelqu'un, je trouve ça immoral. Moi aussi j'avais souhaiter la mort d'une de mes profs, ben elle est mortes 1 semaine apres, rupture d'annevrisme. Ben, ça fait reflechir.
Donc voila, c'est pas parce que tu deteste quelque chose que l'on doit tout simplement tuer tout ceux qui l'exerces, sinon ben le monde ne serait que chaos. | |
|
| |
Oldboy Tashigi
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Juil 2008 - 15:58 | |
| - ayato 51 a écrit:
- avec un death note tu ne vois pas les morts que tu fais et pour les prof de langue c'est tellement emmerdant que si ça continue je vais me suicider ou tous les tuer
Vu ton niveau de français assez déplorable, tu devrais te lancer dans les langues étrangères çà te réussirait peut-être mieux . Donc au lieu de vouloir tuer des gens qui triment pour faire partager leur passion, tu devrais un peu écouter et avoir du respect pour ces braves gens qui en ont aussi parfois plein le cul des élèves dans ton genre . A bon entendeur - Citation :
- Donc voila, c'est pas parce que tu deteste quelque chose que l'on doit tout simplement tuer tout ceux qui l'exerces, sinon ben le monde ne serait que chaos.
A bon ?! Peux pas tuer Cindy Sender | |
|
| |
artemus croa Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : Fos / marseille Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Juil 2008 - 16:18 | |
| - Oldboy a écrit:
- A bon ?! Peux pas tuer Cindy Sender
Nerf le death note tu vas avoir tous ses fans qui vont t'en vouloir ( si si y'en a ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Juil 2008 - 16:20 | |
| mon niveau de français est toujours bas quand je suis en vacances je me repose donc j'oublie les lettre qui ne son pas nécessaire a la compréhension du message | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Juil 2008 - 16:24 | |
| Mais il ne faut pas penser qu'a sa petite personne. Un jour on m'as dit: Ta liberté s'arrête la ou commence celle des autres.
Médite un peu dessus. Autrement dit, tu est libre certe mais tu dois aussi comprendre et te faire comprendre par les autres pour que le monde fonctionne un tant soit peu correctement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Juil 2008 - 17:18 | |
| sa on me la déjà dit ta libertés arrête la ou commence celle des autres en éducation civique cette année | |
|
| |
Oldboy Tashigi
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Juil 2008 - 17:25 | |
| - Citation :
- sa on me la déjà dit ta libertés arrête la ou commence celle des autres en éducation civique cette année
Et moi j'ai un poster d'Omer Simpson dans ma chambre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Juil 2008 - 17:32 | |
| tu toi vraiment aimer Omer Simpson | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Juil 2008 - 17:55 | |
| "Pratique"! Je comprend pas comment on peut utiliser ce terme alors que l'on parle du pouvoir de decider si telle ou telle personne a le droit de vivre ou mourir! La sa me depasse. On a pas le droit de decider de telle choses! | |
|
| |
zriL chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Juil 2008 - 18:03 | |
| Moi je la crame tout de suite.
PS : j'espère que personne n'est sérieux sur ce topic parce que sinon ça serait très inquiétant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... | |
| |
|
| |
| Si vous aviez un Death note ... | |
|