| Si vous aviez un Death note ... | |
|
+58artemus croa Carolus yanhsee Misuke Nazu Tatsuki Oldboy ex0nite Lenalee kool roc rockeusedu59666 ayato 51 Xanti-KiraX Feuck-Kun Sanosuke Akai-Ribon kyoshii Touanne@toine Hachikôchan Kaioken luciole adrien DrMartens Houshiro Misioko Hao Asakura Shinkuchii Soul Zarak Robin740 Talysky Misato jojox Kitai JaulKin quatcouta Nélo Talline D.Ace Eternal_Arcadia Shin HirUma Chi-Hak Wilson emma Sword ganistra shirubi569 risbo89 Yoshito goukimaster84 oyashiro-sama infact Aka Mikori Marou kuroi-kaori misa-chan Carlito Hachi Kuroshiro 62 participants |
|
Si vous possédiez un Death note, que feriez vous? | Rien du tout (vous laisseriez l'avenir de l'humanité entre les mains des humain) | | 15% | [ 13 ] | Vous l'utiliseriez juste contre vos ennemis | | 19% | [ 17 ] | Vous feriez comme Light (vous tueriez tout les criminel) | | 30% | [ 27 ] | Vous feriez pire que Raïto (vous annihileriez l'humanité) | | 16% | [ 14 ] | Autre (précisez) | | 20% | [ 18 ] |
| Total des votes : 89 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zarak Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Rakuen Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Dim 13 Avr 2008 - 17:28 | |
| Si j'avais un Death Note, je l'utiliserais contre les pédophiles récidivistes avant toute chose, s'attaquer à des enfants n'est pas punissable par la prison mais par la mort, au lieu de faire de beaux discours humanistes, il faut parfois être réaliste par rapport aux actes abominables de certains. Je l'utiliserais aussi sur ma prof de Spé Maths......humour bien sur (quoique je refléchirais longuement...XD)A part ça, je pense que je laisserais les humains se débrouiller entre eux.. | |
|
| |
Soul Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Mar 15 Avr 2008 - 13:02 | |
| Moi, si j'en avais un je ferais presque comme Light je tuerais juste les tueurs en serie qui sont très dangereux et en libertée. | |
|
| |
Shinkuchii Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Genre si j'te le dis tu viendras chez moi? 8D Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Mar 15 Avr 2008 - 13:45 | |
| je pense que je deviendrais folle avec @.@ je commencerais à tuer tous ceux qui commence à m'énerver quitte à me tuer moi même mdr ,heureusement que je n'en ai pas è_é ...hum | |
|
| |
Hao Asakura Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : en enfer toujour en train d'éssaiyé de melé la face de satan Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Avr 2008 - 11:29 | |
| j'turai tou se qui font chier (mais c con de demandé a un tipe dans la rue coment y s'appelle ) et suis je suis de mauvai poil je tue tous les tipe qui font blockus dans mon licé ET SURTOUT TOUT MES PROF | |
|
| |
Houshiro Misioko Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Sur midgard à ayothaya X_x Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Avr 2008 - 11:43 | |
| Si j'avais un death note ... Je ferais plein de piti dessins de lapinou mimi nah j'dec... xD. J'tuerais tout ce qui me bute sur RO et qui me contredise *part se présenté dans un asile X_x*. Nah j'buterais les dictateurs enfaite si j'l'avait... chez pas ce que j'en ferait T_T... j'préfère donner la vie que l'enlever mwa *-* surtout au pauvre lapinou manger ou écraser sur des routes T.T sur ce sauvé les lapinou =D | |
|
| |
DrMartens Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : 62 Ch'nord Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Ven 18 Avr 2008 - 12:55 | |
| J'ai beau détester les agissements de Light dans l'animé, tuer les gens n'a jamais été une solution. Je pense que je ferai comme même la même chose, il y a des crimes impardonnables quelquefois qui donne des envies de meurtres, Light est dans l'excès mais pas si condamnable de mon point de vue :p | |
|
| |
adrien Zoro enfant
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Dim 4 Mai 2008 - 3:25 | |
| Je l'utiliserai pour comprendre mieu ce qui a après la mort. L'humanité se pose si souvent la question que je trouve que ca mérite d'etre énnoncé au grand jour. Je publirai donc mes connaissances et le prouverai en anihilant de grands dictateur encore en place (et oui castro vas encore resté un peu ) | |
|
| |
luciole Belmer
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Sam 10 Mai 2008 - 13:58 | |
| Bof, non je l'utiliserez en rien trop de culpabilité aprés, même si je pense qui a beaucoup de chose qu'il faudrais changer dans le systeme je crois que je skouaterais avec le dieu de la mort jlui poserais plein de question pour le peu qu'il sois débile comme Ryuk ou Shidou sa pourrais étre amusant | |
|
| |
Kaioken Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Je sais pas de trop...... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Sam 31 Mai 2008 - 17:05 | |
| Je manipulerai Akira Toriyama pour qu'il fasse une suite à Dragon ball | |
|
| |
Hachikôchan Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 5 Juin 2008 - 14:54 | |
| Moi j'ai voté autre parceque je tuerais mes ennemis, mais aussi je pense que je deviendrais folle XD! et donc que je me transformerais en criminelle, et donc par exemple, je pourrais manipuler tout le monde pour avoir tout ce que je veux ^^ donc en fait, je l'utiliserais plutôt comme Raïto | |
|
| |
Touanne@toine Zoro enfant
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 5 Juin 2008 - 15:23 | |
| j'aurais préférer un geass | |
|
| |
kyoshii Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: death note Dim 15 Juin 2008 - 17:17 | |
| euh moi si j'en aurais un j'aurais tuer tout les homme et laisser ke les femme mdr ^^' nn je rigole euh jle ferai un peu comeme^^ hihi | |
|
| |
Akai-Ribon Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Trou perdu-land Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Death note Dim 15 Juin 2008 - 19:37 | |
| Ben euh moi... j'l'utiliserai comme Light mais si j'pouvais éviter les problèmes ça serait pas mal xD Car tête de mule comme je suis... J'me serais déjà fait prendre | |
|
| |
Sanosuke Zoro enfant
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Dim 15 Juin 2008 - 20:05 | |
| autre : je le brulerais , car trop dangereux. Je ne pourrais jamais me resoudre a tuer un etre humain, quoi qu'il ai fait, et je pense que toute personne normalement constituée pense la meme chose...quoique. Par contre, je voudrais bien un livre dans le meme genre, mais qui ferait souffrir un criminel de la meme manière qu'il a fait souffrir ses victimes . Si le criminel a tué, il ressent toutes les dernieres pensées de sa victime, sa douleur ... (ok c'est encore plus sadique que le death note... ) | |
|
| |
Feuck-Kun Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Lun 30 Juin 2008 - 11:58 | |
| Bah Moi J'ai mis que je l'utiliserai comme light, mais j'pense que j'enleverai aussi quelque personne que j'aime pas lol Bah il auront commit un crime ... celui de pas m'aimer ^^ lol | |
|
| |
Xanti-KiraX Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Lun 14 Juil 2008 - 23:35 | |
| Je la détruit!!! C'est pourtant simple, si ça tombe entre les mains d'un malade... | |
|
| |
ayato 51 Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : sdf Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Lun 14 Juil 2008 - 23:49 | |
| moi je ne l'utiliserai pas je laisserai humanité se débrouillée avec ses criminel avoire entre les main le pouvoire de vie et de mort c'est a en devenir fou , moi perso je préfère être un diclonus car la au moins on voie se kon fais | |
|
| |
rockeusedu59666 chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : dans un monde dominé par le métal =) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 17 Juil 2008 - 11:29 | |
| moi je ferer comme light ... mais les premier a mourir seraient les pédophiles !!! voir peut etre l'humanité par la suite car les humain sont pourris jusq'aux fond !! | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : sdf Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 17 Juil 2008 - 11:47 | |
| tu fais partie de l'humanité donc tu te tuerai | |
|
| |
kool roc Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 22 Localisation : 21 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 17 Juil 2008 - 15:42 | |
| je détruit l'umanité! on sera plus tranquille comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 17 Juil 2008 - 15:46 | |
| si tu veu te suicider fais le tous seule moi perso je tien a la vie | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 17 Juil 2008 - 16:25 | |
| C'est vrai que le coup de détruire l'humanité... vous comptez vous suicider une fois que vous avez fini ?
Mais d'un autre côté, je sais que si je possedais un pouvoir quel qu'il soit (comme le death note), je ne supporterais pas de ne rien en faire. On se sens obligé de l'utiliser. (sur certain prof, on les manipule pour avoir des bonnes notes et après un accident *niark*) Euh nan, peut-être pas quand même... | |
|
| |
Lenalee Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 17 Juil 2008 - 20:35 | |
| anéanties l'humanité *o* c'est trop bien cette idée je tue d'abord les profs | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 17 Juil 2008 - 20:38 | |
| tué les profs la je sui pour | |
|
| |
ex0nite Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : 91 - Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... Jeu 17 Juil 2008 - 20:49 | |
| Tss tss... Le jour où vous aurez compris que les profs représentent votre avenir et qu'il faut savoir les utiliser à bon escient, vous aurez fait un grand pas dans la vie :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez un Death note ... | |
| |
|
| |
| Si vous aviez un Death note ... | |
|