| [Art Book] Spider | |
|
+5EroBaka shirubi569 infact Aka Nak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: [Art Book] Spider Sam 8 Sep 2007 - 18:03 | |
| Voici quelques fan-art, fan-fiction et créas!
Donnez vos avis!
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Nak Zoro enfant
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Sam 8 Sep 2007 - 18:53 | |
| Super tes dessins ! y a rien a redire Je les avait deja deja vu sur un autre fofo ^^ | |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Sam 8 Sep 2007 - 19:13 | |
| - Nak a écrit:
- Je les avait deja deja vu sur un autre fofo
Lequel? |
|
| |
Nak Zoro enfant
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Sam 8 Sep 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Sam 8 Sep 2007 - 21:06 | |
| je les aimes tous !! un peut moin le 2eme quand même mais ils sont trop beau | |
|
| |
shirubi569 Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Sam 8 Sep 2007 - 21:15 | |
| Waa j'adore ! Tu dessine super bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Sam 8 Sep 2007 - 21:20 | |
| Tu as un bon coup de crayon, tes dessins sont superbes^^.J'aime beaucoup =) |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Sam 8 Sep 2007 - 21:24 | |
| Pourtant le deuxieme c'est un de mes préférés!! C'est un fan-art de Mystique, la mutante...
Nak, tu ne viens plus chez Rachius? (en tout cas je ne t'y ais pas vu ces derniers temps) |
|
| |
Nak Zoro enfant
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Sam 8 Sep 2007 - 21:40 | |
| Si je vien encor , mais c est juste que en ce moment je suis nul par dans mes dessins -_- sa me deprime je baisse unpeut les bras .... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Sam 8 Sep 2007 - 23:12 | |
| J’ai fait un petit dessin today!
Une version réelle de Tsunade (naruto)
Vous en pensez quoi??- Spoiler:
|
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Dim 9 Sep 2007 - 11:27 | |
| Pas mal pas mal dis donc (je commence vraiment à avoir de la concurrence, va falloir que je m'y mette sérieusement là ^^). Tes premiers dessins sont vraiment jolis (une petite pref pour le premier), Mikami est aussi bien retranscrit.
Par contre pour ton dernier, je vais faire une chtite critique (comme d'hab ^^) Le bas du corps n'est pas trop mal mais au niveau de la poitrine, ça choque, là, elle a vraiment de tous petits seins (un 75 B max ....) mais sinon c'est pas trop mal. Qualité ombrage, rien à dire, magnifique ! Pour la tête bah le regarde n'est pas parfait, son oeil gauche a un strabisme assez important et j'ai l'impression qu'à côté du même oeil, il y a un léger problème, le front est trop pointu (c'est pas exactment le front mais je retrouve plus le mot donc .....). Sinon toujours aux niveuax des yeux, il y en a un qui est beaucoup trop différent de l'autre au niveau de la taille. Quand aux cheveux, si tu voulais faire une version réelle, il ne fallait pas les dessiner à la version manga mais faire plusieurs cheveux qui partent un peu dans tous les sens, que ça ne soit pas trop lisse.
Mais bon à part ça, j'avais quand même reconnu que c'était Tsunade, et elle est très bien quand même, te focalise pas trop sur mes critiques, parce que je critique beaucoup (mais c'est parce que j'apprécie et je souhaite l'amélioration ^^). En espérant en voir d'autres ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Dim 9 Sep 2007 - 13:59 | |
| Dis donc!! Tu l'as regardé à la loupe!! ^^
C'est marant je penssais etre le seul a avoir remarqué ces détails!!
Pour ces seins, c'est vrai qu'ils sont pas énorme, mais quand je les aient fait, je me suis dit qu'ils étaient bien comme ça!
Pour le front, je vois pas trop.........
Pour les yeux, c'est vrai qu'il y a un légé strabisme, mais je l'ais laissé exprès!
Pour les cheuveux tu as raison... J'aurais du les changer... mais en les changeant je me demande si j'aurais bien réussi les ombres et si le rendu aurait été aussi bon!
Mais au final je la trouve très bien comme ca !!
Merci pour tes critiques constructive! C'est ce genre de critiques que j'aime! |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Dim 9 Sep 2007 - 15:43 | |
| La derniere de mon premier post c'est Jessica, du jeux Dragon Quest L'Odyssé dun roi maudit! je l'ais juste faite à ma façon! Merci pour vos commentaires!!
T'es fan de Fall Out Boy? J'adore Snitches And Talkers Get Stiches And Walkers et 7 Minutes In Heaven! Très bon groupe je trouve!
|
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Dim 9 Sep 2007 - 17:06 | |
| lol .. a la loupe.. disons que ca se remarque du premier coup .. l'oeil qui flanche xD et le nerf qui saute donc elle louche d'un oeil x( ! je la trouve cool mais ! elle a de petits seins la ! T_T ! pourquoiii ! ? | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : Vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Dim 9 Sep 2007 - 17:14 | |
| - Zanget-san a écrit:
- lol .. a la loupe.. disons que ca se remarque du premier coup ..
l'oeil qui flanche xD et le nerf qui saute donc elle louche d'un oeil x( ! je la trouve cool mais ! elle a de petits seins la ! T_T ! pourquoiii ! ? C'est un crime d'avoir des ptit seins ?? Olala vive lespervers ici !! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Dim 9 Sep 2007 - 17:29 | |
| J'ai voulu faire un Tsunade avec des seins pas énormes!
Pour son légé stabisme, je l'avais bien vu, mais j'ai préféré le laiser! |
|
| |
Nak Zoro enfant
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Dim 9 Sep 2007 - 17:34 | |
| Mdr , nan mais ils sont tres bien ses seins ! Les seins trop gros c'est moche .... | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Dim 9 Sep 2007 - 18:13 | |
| ca lui va bien les gros seins je trouve !xD ! ..je la reconnaisait a ca ! xD m'enfin c'est vrai que du Z comme bonnet c'est pas très beau a voir -_-" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Dim 9 Sep 2007 - 18:42 | |
| - Zanget-san a écrit:
- ca lui va bien les gros seins je trouve !xD ! ..je la reconnaisait a ca ! xD
m'enfin c'est vrai que du Z comme bonnet c'est pas très beau a voir -_-" ! Olala c'est grave là !! Les pervers ici ji croit pas !! Sinon ton dessin est bien mais c'est quoi le truc sur le front ?? | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Dim 9 Sep 2007 - 18:49 | |
| - shirubi569 a écrit:
- Zanget-san a écrit:
- lol .. a la loupe.. disons que ca se remarque du premier coup ..
l'oeil qui flanche xD et le nerf qui saute donc elle louche d'un oeil x( ! je la trouve cool mais ! elle a de petits seins la ! T_T ! pourquoiii ! ? C'est un crime d'avoir des ptit seins ?? Olala vive les pervers ici !! Tu crois pas si bien dire shirubi... Et maintenant on est fixé Nak il ne faut pas te décourager, même si tu vois de super dessins ^^ oui donc super dessins spider-cochon...euh web xD | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Dim 9 Sep 2007 - 19:11 | |
| Son truc sur le front?? Chais-pas! P'tètre un pigeon qui lui a chié dessu...
Ba non c'est sont espèce de symbole qu'elle a sur le front quoi! C'est Tsunade! |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Dim 9 Sep 2007 - 19:39 | |
| Au fait je voulais parler de l'arcade au niveau de son oeil gauche qui était trop pointu (pas du front mais étant donné que je retrouvais pas le nom XD).
Sinon, faut pas dire qu'on est pervers, on dit seulement qu'elle a des petits seins parce que dans le manga ce sont des pastèques .... ok je sors.... | |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Art Book] Spider Dim 9 Sep 2007 - 19:49 | |
| Tu as de tres beau dessins ; La tsunade est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Art Book] Spider | |
| |
|
| |
| [Art Book] Spider | |
|