| Mon ptit Book dessin | |
|
+3VRbeick Shaytan masteryooda 7 participants |
Auteur | Message |
---|
masteryooda Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Coruscante Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Mon ptit Book dessin Mar 29 Avr 2008 - 19:40 | |
| Enfin un bon forum ou l'on peut partager nos passions ^^ Je vais posté mes dessins, j'adore dessiner depuis tout petit donc j'ai certain dessin qui date un peu mais je vous preciserai tout ça :) Je commence par ma plus grande fierté, il ma fais transpiré celui la, j'ai nomé Sheron de Dragon Ball ( model vol. 2 ) - Spoiler:
Ensuite deux dessin qui date de la sortie du jeux, je parle bien sur de final fantasy 8, deux portrait : quistis et squall - Spoiler:
- Spoiler:
Un autre dessin sur lequel j'aurai passé du temps ^^ un shibi goku des GT: - Spoiler:
Encore un dessin difficile cette fois extrait du volume 17 de samurai deeper kyo, le jolie Saisei (o^- : - Spoiler:
Pour finir avec ce post une serveuse vu dans un Tome du petit spirou faite a la plume faber castel a l'encre de chine : - Spoiler:
et la version colorisé par photoshop: - Spoiler:
PS : désolé pour la qualité des image mon scanner ma laché depuis un moment et donc je prend les dessin avec un APN | |
|
| |
Shaytan Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mon ptit Book dessin Mar 29 Avr 2008 - 19:46 | |
| J'adore tes dessins surtout ceux de Dragon Ball,le dragon est magnifique! Tu en as d'autres? | |
|
| |
VRbeick Peru
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : A bord du Thousand sunny!! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mon ptit Book dessin Mar 29 Avr 2008 - 19:49 | |
| La colo est un peu mollassonne, utilise plutôt des brush dures qui te permettront de faire de beaux aplats! C'est dommage d'avoir une mise en couleur cassant le dynamisme de l'image car mine de rien l'harmonie de couleur fonctionne assez bien. Essaye d'y aller plus franco sur les ombres aussi. Pour les dessins c'est sympa les reproductions mais peut être penser a passer a du dessin perso nan? Continus! | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Coruscante Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mon ptit Book dessin Mar 29 Avr 2008 - 19:51 | |
| je dois avoir un autre sheron mais inachevé mon frere en voulais un jla jamais finis, jretrouve ce que javais fais et je te le post | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit Book dessin Mar 29 Avr 2008 - 19:55 | |
| oui tu as raison pour les dessin perso j'en ai quelque un je te prepare sa et je post et mreci pour les encouragement ^^ | |
|
| |
Anna Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Mon ptit Book dessin Mar 29 Avr 2008 - 20:25 | |
| c'est super bien dessiné^^ les traits des visages sont bien fait!!
oui, tu en d'autres?? Je suis d'accord avec VRbeick pour les dessins perso car je pense que tu te débrouillerais asser bien^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit Book dessin Mar 29 Avr 2008 - 21:02 | |
| wala j'ai fais les petites photos et donc je post des dessin perso mais aussi des repro dont deux inachevé ( j'ai tjr eu du mal a reprendre un dessin aprés une pause ^^ ) Je commence par les repro Une ebauche d'une illustration de chapitre dans love hina: - Spoiler:
Le sheron dont je parlé plus haut a Shaytan: - Spoiler:
Un panorama du capitaine Toshiro et de son vice capitaine Matsumoto helas aussi inachevé, manque la meilleur, promis je le finirai un jour (^-^) - Spoiler:
Celui ci c'est une repro d'un magnifique dessin de Shunya Yamashita, celui ci je l'ai commencé en cours y'a pas longtemp :p - Spoiler:
Et donc voila deux dessin sorti de mon imagination le premier était un test de mes nouveaux feutres faber castel ( lot de 8 feutres degradés du noir au gris trés clair ) et le deuxiéme une création pendant mes cours de français ^^ ( oui je sais c'est pas bien mais bon en BTS le français XD ): - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit Book dessin Mar 29 Avr 2008 - 21:17 | |
| j'ai oublié ^^ je viens de retrouvé deux creation La premiere encore et toujours faite en cours : - Spoiler:
Et celui ci ce trouve derriere une feuille de reponse de code de la route ^^, je l'ai pris en photo avec mon portable avant de rendre la feuille : - Spoiler:
voila j'attend vos commentaire :) | |
|
| |
Anna Kozha (chef de résistance)
| |
| |
| Sujet: Re: Mon ptit Book dessin Mar 29 Avr 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Kyoshiba Belmer
| Sujet: Re: Mon ptit Book dessin Mer 30 Avr 2008 - 0:31 | |
| super classe les deux derniers | |
|
| |
enjeru Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : sur les nuages Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Mer 30 Avr 2008 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ptit Book dessin | |
| |
|
| |
| Mon ptit Book dessin | |
|