Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zombie-Loan

Aller en bas 
+4
Sword
bigkyo
infact
Angelyuna
8 participants
AuteurMessage
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Zombie-Loan   Zombie-Loan Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:08

ZOMBIE-LOAN


Zombie-Loan Post4644921183600388br2


Genre : Action, Surnaturel, Horreur, Comique.
Nombre d'épisodes : 11 épisodes.
Auteur : PEACH-PIT
Directeur d'animation : Akira Nishimori
Musique : Hiroyuki Sawano

Histoire :

Orpheline et sous la tutelle de son oncle et de sa tante qui désirent une partie de son héritage, Michiru est capable de savoir si une personne va bientôt mourir ou non.

En effet, elle possède des yeux de Shinigami et peut voir un éventuel cercle autour du cou des gens qui, selon la couleur, annonce une mort imminente. Effrayée par ce pouvoir, elle porte des lunettes afin de ne plus avoir cette capacité.

Sa vie est monotone jusqu’où jour où elle rencontre Shito et Chika, deux survivant miraculeux d’un terrible accident qui couta la vie à une vingtaine de personnes. A l’aide de son don, elle découvrira que ces derniers sont en réalité morts lors de ce drame.

Leur secret mis à jour, Chika et Shito lui révèlent qu’ils travaillent pour une organisation dont le but est d’éliminer des zombies. Leur contrat est de ne jamais se séparer pour ainsi échanger leur main droite et pouvoir matérialiser leur arme pour diminuer leurs dettes en échange de leurs vies.

Ainsi ils décident d’utiliser le talent de Michiru pour dénicher ces êtres qui s’attardent dans le monde des vivants afin de les libérer de leurs chaines. Hésitant à les aider, Michiru verra alors la mort en face ce qui la forcera à faire un choix dont dépendra le reste de sa vie et c'est ainsi que commence leurs nouvelles missions à trois.

Avis :

Je viens de finir les 11 épisodes et j'en veux d'autres Razz . J'aime bien le chara design il est beau à voir kawaiiii...Chika Admiration style noir-gothique et aussi les phases un peu loufoques et marrantes style Get backers. Pour ce qui est du scénario il me plait assez Razz avec l'échange des mains et le fait de pourchasser les zombies tirage de langue . Et au milieu de tout ça il y a un peu de trucs morbides et de yuri Fear Razz. Ce manga a été réalisé par le super duo Peach-Pit, ceux qui ont fait Dears, Rozen Maiden... Pour ce qui est des musiques pas mal du tout elles nous mettent dans l'ambiance, j'adore l'opening Admiration

En tout cas je suis sur d'une chose (j'espère que j'ai raison angel ) c'est qu'il doit y avoir une 2ième saison de cet animé car il y a certaines questions qui restent en suspend et on ne peut pas rester comme ça, on veut la suite Razz . Mon site de dl : http://manga-soul.com/.

Opening "OOKAMI no NODO" par The Birthday :



Ending "Chain Ring" par MUCC :



Zombie-Loan Zombieimageak2qh5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan   Zombie-Loan Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:28

Bonne petite série c'est vrai qui passe trop vite :) Le chara-design est nikel moi je l'adore !! Mais par contre l'histoire voila un peut trop pris de Shingetsutan Tsukihime
Revenir en haut Aller en bas
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan   Zombie-Loan Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:42

J'ai fini la serie y a pas longtemps et j'ai adoré! Of course
Très bon chara design (Surtout Chika Admiration ) L'histoire aussi est supre même si trop courte (une saison 2 ne serai pas de refus), enfin bref PEACH-PIT, a vraiment fait du bon travail sur cet anime!

PS: J'ADORE l'ending! Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan   Zombie-Loan Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:39

Pacch-Pit Powaaaa ! XD
J'ai également fini cet Anime il y a longtemps, mais à y repenser, je Suis Nostalgique. Admiration
Tout fût parfait dans cet Anime, si l'on enlève sa durée beaucoup trop courte.
J'ai beaucoup aimé "l'amitié cachée" entre nos deux héros, surlesquels le chara-design' est tout bonneemnt splendide.
Razz
L'Opening déchire aussi. Bref, on veut une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan   Zombie-Loan Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:25

Un animé saimpa à voir, et qui en vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kamy
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
kamy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2007

Zombie-Loan Empty
MessageSujet: zombie-loan   Zombie-Loan Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:07

une série bien nulle! je ne souhaite pas un deuxieme saison!!
Revenir en haut Aller en bas
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan   Zombie-Loan Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:27

kamy a écrit:
une série bien nulle! je ne souhaite pas un deuxieme saison!!

Argh! Pourquoi tant de haine! tear
Voici une remarque très mechante et qui n'est pas la bienvenue!


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamy
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
kamy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2007

Zombie-Loan Empty
MessageSujet: zombie loan   Zombie-Loan Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:50

je tempére mon propos mais j'ai ete deçu simplement ! le potentiel d'une excellente anime etait present mais ça a fait pshhhhit!! désolé pour "nulle"!

Edit de Caro : Petit conseil de modo, Kamy essaie de développer tes messages, donne des arguments, ça évitera que tes propos soient mal interprêtés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan   Zombie-Loan Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:59

Personellement, j'aime bien les mangas de peach pit (surtout rozen maiden), et celui ci ne m'a déçu qu'a moitié, les personnages sont tous très simpas (le duo des deux zombis est très efficaces) et j'ai trouvé l'histoire assez original (des zombis qui doivent rembourser leurs dettes.), la mise en scène est aussi très reussi, entre les moments tristes et humouristiques.

Spoiler:

Le chara design fidele au style de peach pit et l'OST pootre bien a certains moment.

Ma deception vient du fait que ça ce finit au moment ou l'histoire commence vraiment (et que c'est le genre de serie ou on ne voit jamais de saison 2.).

Et donc pour ceux qui veulent continuer l'aventure zombie loan sachez que le manga sortira le 28 février !

couverture du tome 1 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan   Zombie-Loan Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:28

j'adore cet anime !! mais c'est bizarre je pensais que shito était le plus sympa des deux mais enfait c'est chika … No
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan   Zombie-Loan Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:39

infact a écrit:
Mais par contre l'histoire voila un peut trop pris de Shingetsutan Tsukihime

Au contraire ça n'a rien à voir avec Tsukihime >__>

J'ai pas du tout aimé je me suis forcé pour regardé jusqu'à l'épisode 5 et j'ai stoppé le massacre.

Zombie Loan a tout pour plaire surtout à un public féminin...à cause des Bishonen. (Ca vaut autant pour le Ecchi avec un public masculin...mais j'aime pas non plus >__>)
Le point positif est le chara design j'avoue que j'ai bien aimé sauf quand ça tombe dans l'espèce de faux SD.
Le reste c'est que du point négatif que ce sois musiques, story, les persos, même l'opening et l'ending est négatif.

Bref pour moi c'est pas un anime à regarder surtout quand c'est bourré de cliché =='

A oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Contenu sponsorisé





Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie-Loan   Zombie-Loan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie-Loan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie Loan , by Peach-Pit
» Rob Zombie
» Quand Bub le zombie dessine
» Zombie Powder (Kubo Tite)
» Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser