Sujet: Rob Zombie Jeu 3 Jan 2008 - 15:23
Salut
Biographie
En 1985, il forme le groupe de Metal industriel White Zombie.
Parallèlement aux dernières tournées de White Zombie, Rob Zombie travaille en collaboration avec Alice Cooper pour la réalisation d'un des hits de la compilation de la série X-Files.
En août 1998 paraît l'album solo : Hellbilly Deluxe : 13 Tales of Cadaverous Cavorting Inside the Spookshow International.
On peut aussi voir en année 1999 des courtes apparitions de certains de leur clips dans le film La main qui tue comme par exemple le clip de "Dragula"
L'année 2000 permet à Rob Zombie d'écrire une chanson pour la BO de Mission Impossible 2. La même année, le groupe de Rob rentre en studio et sort en 2001 son deuxième album, The Sinister Urge, avec la participation d'Ozzy Osbourne, de Kerry King (guitariste de Slayer), de Tommy Lee (Batteur de Mötley Crüe), DJ Lethal et bien d'autres encore.
En 2003, il apparaît dans la bande originale du film Matrix Reloaded.
Apres avoir réalisé 2 films et co-signé le scénario de la bande dessinée "Big Foot" dessinée par Richard Corben, il sort l'album Educated Horses en 2006.
(source Wikipedia)
mon avie super Groupe tres original et la voix du chanteur dechire
Clip:
Twisted metal
Dragula
Feel So Numb
a vous les comm
Invité Invité
Sujet: Re: Rob Zombie Mer 6 Fév 2008 - 22:45
Que dire à propos de rob? ça fais dix ans que je suis fan de ce mec! je l'adore pour moi c'est l'un des meileurs!
Juste pour mètre à jour la fiche: Son dernier film le ramake d'Halloween de John Carpenter est sortie cet été en Aout 2007 et il prépare actuellemnt une adaptation ciné de son comic-book Big Foot
JaulKin Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Sujet: Re: Rob Zombie Ven 8 Fév 2008 - 13:45
C'est vrai qu'il fait un bon acteur sinon merci d'avoir relancer le topic
Invité Invité
Sujet: Re: Rob Zombie Dim 10 Fév 2008 - 1:55
tu veux dire réalisateur! d'ailleurs il vient de m'envoyer un mail (merci myspace) disant que sont prochain s'appelera tyrannosaurus rex mais il n'y aura aucun dinosaure dedant
Kain Zoro enfant
Nombre de messages : 73 Localisation : dans le pays du choc' Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Rob Zombie Dim 24 Fév 2008 - 15:07
J'adore ce chanteur ! d'habitude j'aime pas le genre métal ou les mec font que de gueuler... mais là c'est différent ...
pourquoi y a aussi peu de comm's ici ?? lol
Sof'x Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 11 Localisation : var Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Rob zombie Ven 13 Juin 2008 - 21:25
Jolie jolie
padre anderson chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : avignon Date d'inscription : 27/06/2008