| Noriko's art | |
|
+19Mei-lee Ren-chan kur0 AyA sesshomaru-chan Kain lana risbo89 Otumaki Shin goukimaster84 Sixxth Tomoyo Nélo EroBaka Mangame Titou shirubi569 Noriko 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Noriko's art Mer 2 Avr 2008 - 16:42 | |
|
Dernière édition par Titou le Mer 2 Avr 2008 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
AyA Princesse Vivi
Nombre de messages : 621 Age : 35 Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Noriko's art Mer 2 Avr 2008 - 17:54 | |
| Le 1er il a une tete de psychopathe nan?! XD mais tu as raison les cheveux sont super bien dessiné ^^ Le 2eme j'aime beaucoup (c'est Sakura nan? enfin ses jambes mdrr tu la décapitée méchante >.<) les couleurs sont pas trop mal jvois pas pk t'aimes pas En tout cas du bon boulot comme d'habitude =) | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: ^^ Mer 2 Avr 2008 - 19:02 | |
| D'accord avec ce qui a été dit d'abord au sujet de ton dessin de profil : pas assez de front. Le reste est bien fait, mais il y a qqch qui ne va pas... Pour le "psyckopate", c'est vrai qu'il ressemble à un Psykopate ! lol Bien fait, j'aime bien les cheveux, la position. Juste les yeux qui font...peur. lol Pour les mains, c'est pas mal. Les couleurs sont pas mal, mais je préfère toujours les dessins au crayon de papier. Dans l'ensemble, de bons dessins ! ^^ | |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Noriko's art Mer 2 Avr 2008 - 19:08 | |
| en general c'ets vraiment du bon Taff. C'ets vrai pour celui en couleur de Sakura, les mains sont pas TOP Mais le reste >> | |
|
| |
Squalou Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les Alpes. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Noriko's art Mer 2 Avr 2008 - 22:50 | |
| Yop, bon vu que tu m'as dit de poster dans la partie créa même si j'y connais rien et bien j'y vais. Bon je vais pas non plus repasser sur tous tes dessins hein donc je commence aux derniers. Pour le premier je le trouve plutôt réussi sauf 2 petites choses : - j'ai l'impression qu'il louche un poil (tu me diras avec un mèche de cheveu pareille constamment devant ses yeux ça doit pas aider ^^) - sa cuirasse m'a l'air un peu en vrac, elle est plus basse et plus décalée sur son épaule gauche (mais bon après peut être que c'est voulu) Pour le deuxième en effet les mains sont un peu foirées, surtout l'index de la main qui tient le bandeau, on dirait qu'il est gonflé au bout ^^'. M'enfin après personnellement j'ai vu largement pire en main, tu t'en sors plutôt bien, j'ai cru comprendre que c'était un des trucs les plus compliqués à dessiner. ^^ Sinon j'ai l'impression qu'il aurait fallu assombrir l'intérieur de la jupe (enfin du machin) car d'après les ombres que je vois sur l'avant de la 'jupe', la lumière à l'air de venir d'en haut à gauche de l'image, donc dans ce cas l'intérieur serait dans l'ombre. En tout cas mis à part ça tu t'en sors vraiment bien je trouve, les couleurs sont bien choisies, pas trop violentes, les ombrages sont bien faits je trouve (mis à part l'intérieur de la 'jupe' ^^), bref j'adhère. | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Noriko's art Lun 14 Avr 2008 - 19:46 | |
| Merci à tous pour toutes ces critiques =) Voici un petit nouveau fait en cours... :x Il a rien de spécial... Peut être un peu glauque, bon voilà. - Spoiler:
| |
|
| |
kay lee Tashigi
Nombre de messages : 501 Age : 30 Localisation : Sur un Petit Nuage Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Noriko's art Mar 15 Avr 2008 - 20:13 | |
| kay lee > Lol... Merci. Nouveau dans le même style que celui d'au dessus. Fait sur mon cours de droit. Rien d'autres à ajouter. Ca n'a rien d'une oeuvre d'art désolée. - Spoiler:
| |
|
| |
sesshomaru-chan Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Noriko's art Mar 15 Avr 2008 - 21:11 | |
| J'aime bien t'es deux derniers dessins, car,tu vas peut-être être en désaccord, mais je trouve, surtout pour l'avant-dernier, qu'ils ressemblent au dessins des films de Tim Burton, Nightmare before Christmas. Enfin, je les apprécies..... Bravo!!
Dernière édition par sesshomaru-chan le Sam 19 Avr 2008 - 21:36, édité 2 fois | |
|
| |
AyA Princesse Vivi
Nombre de messages : 621 Age : 35 Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Noriko's art Mar 15 Avr 2008 - 21:14 | |
| les cours de droit t'as pas honte????? (bon en fait t'as bien raison mouhahaha) J'aime bien le style des 2 dessins ça change ^^ Je sais pas si dire qu'ils te correspondent soit vraiment un compliment mais bon XD En tout cas les truk strange comme ça j'adore *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noriko's art | |
| |
|
| |
| Noriko's art | |
|