| Noriko's art | |
|
+19Mei-lee Ren-chan kur0 AyA sesshomaru-chan Kain lana risbo89 Otumaki Shin goukimaster84 Sixxth Tomoyo Nélo EroBaka Mangame Titou shirubi569 Noriko 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Noriko's art Dim 3 Fév 2008 - 17:07 | |
| Nouveau dessin. C'est un dessin que j'aime beaucoup, j'y ai passé pas mal de temps dessus et au final j'aime beaucoup le rendu. L'effet brouillon de la robe est fait exprès, ça donne un petit plus je trouve... Sinon pas grand chose à dire sur ce dessin à part que je l'aime beaucoup. - Spoiler:
| |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Noriko's art Dim 3 Fév 2008 - 17:38 | |
| C'est du très bon ça Noriko ! J'aime beaucoup celui là ^^- J'aime beaucoup les bandages, ils sont bien faits. - La robe est jolie et la tenue dans l'ensemble est sympa. - La poitrine est bien réussie, bien que simplement faite. Mais...- Sa main droite (à gauche donc) est bizarrement trop longue. - Ses fesses ne touchent pas le trait, ce qui fait qu'elle ne semble pas vraiment bien assise. - Les cheveux manquent de finition, notamment la partie du bas. Mais ces points-là sont temporaires, et de plus, ne sont que mon avis. Vois avec d'autres membres, notamment avec Ero, qui trouvera certainement plus de choses à dire que moi. En tout, ce dessin m'a réellement conquis, CONTINU | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Noriko's art Dim 3 Fév 2008 - 17:55 | |
| Pour la main j'avoue qu'elle est un peu beaucoup trop longue. xD
Pour les fesses... Elle a peut être un gros cul. @@'
Les cheveux ne sont pas mon fort, il faut que je m'améliore.
En tout cas merci pour ton commentaire. | |
|
| |
Otumaki Peru
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Et Si Jte Disais Lyon .. ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Noriko's art Dim 3 Fév 2008 - 18:00 | |
| Il y a beaucoup de N'yeux Bandés ^^ Tu kiffe ? Non serieux Good Job ! Continu | |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Noriko's art Dim 3 Fév 2008 - 18:00 | |
| De rien, ça fait plaisir ^^Mais continus surtout, c'est de mieux en mieux. Juste comme ça... il t'a prit du temps ce dessin là ? Et un conseil pour la route: essaie de varier avec les contrastes de différents crayon à papier. Des tons sombres pour les ombres et les vêtements, des traits clairs pour le corps et les cheveux. Enfin, essais plusieurs styles. ------ EDIT:Otu', c'est beau les bandages non ? Ah tiens oui Noriko, c'est peut-être une solution pour ne pas avoir à faire les yeux non ? Si c'est le cas, c'est pas un mal bien sûr, mais il te faudra bien les faire un jour lol. EDIT2: C'est une bonne idée le jeu du bandage en tout cas
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Noriko's art Dim 3 Fév 2008 - 18:03 | |
| Otumaki > Hum... Merci pour ton commentaire " constructif " Pour répondre à ta question : Non je kiffes pas spécialement les yeux bandés, c'est juste un style comme ça. Enfin... Merci quand même.
Titou > Ouais j'y ai passé tout l'aprem hier, étant donné que je n'avais que ça à faire. Mmh... Varier les contrastes ? Vouais, je vais essayer sur un autre dessin quand l'occasion s'en présentera.
Pour répondre au Edit, sur ce dessin oui c'était pour pas les faire, car je ne savais pas quelle forme leur donner et finalement je préfère avec les bandages, ça donne un p'tit côté je sais pas quoi... Et puis j'ai vu jouer avec le bout de bandage autour de son bras. ^^
Réponse au Edit 2 : Lol... Merci. | |
|
| |
Otumaki Peru
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Et Si Jte Disais Lyon .. ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Noriko's art Dim 3 Fév 2008 - 18:57 | |
| Non vraiment c'était de l'humour , pas du foutage de geule ( parfois c'est synonyme , mais pas là ^^ ) Je ne tarrive meme pas a la cheville en matiere de dessin , jarrive meme pas a faire un rond , rond Enfin voila , entraine toi encorre , et tu sera bien fort | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Noriko's art Dim 3 Fév 2008 - 19:13 | |
| Otumaki > Lol... Ne t'inquiètes pas, je l'ai pas vraiment pris mal. ^^ Enfin merci pour l'encouragement. ^^ | |
|
| |
Otumaki Peru
| Sujet: Re: Noriko's art Dim 3 Fév 2008 - 19:16 | |
| Derien , mais je dirait que tu est vraiment forte quand tu arrivera a faire Ichigo a moitier Hollow ^^ | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Noriko's art Dim 3 Fév 2008 - 19:17 | |
| Lol... Faut déjà que je sache à quoi il ressemble, je le verrais dans le tome 25 qu'il faut que j'achète. èxé'
J'essaierais de le faire si j'ai la motivation. =] | |
|
| |
Otumaki Peru
| Sujet: Re: Noriko's art Dim 3 Fév 2008 - 19:25 | |
| Pas forcement besoin , va voir le combat entre Kuchiki-san et Ichigo , tu verra il se transforme , dans l'anime , c'est vers 60-65 je crois ..
Je vais verifier et Jte dit ;)
EDIT :
Voila , trouvé !
épisode 59 et 60 , il apparait plus dans le 60 il me semble ..
Pas de doubles post svp! La fonction "édité" est là...merci! | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Noriko's art Dim 3 Fév 2008 - 19:29 | |
| Nan je verrais dans le manga plutot que l'anime. =)
Bon on est pas censé parler de ça ici. =p | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Noriko's art Dim 3 Fév 2008 - 22:49 | |
| Bon, je vais pas faire une grosse critique, parce que la flem ^^' Le truc de la fille qui vole, c'est classe xD. Sinon, bah niveau cheveux, comme d'hab, niveau poitrine c'est mieux, par contre, il y a un problème avec les jambes, sa jambe gauche me parait hum... plane comme si elle n'en avait pas (regarde bien). Pour les mains, bah c'est super, pourrais pas faire mieux U_U.
En bref, une grande amélioration ^^
Edit : elle me fait un peu penser à Yuko dans XXXHolic ^^ | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Noriko's art Lun 4 Fév 2008 - 9:17 | |
| EroBaka > Rien compris à ton histoire de fille qui vole... Ca doit être parce que c'est le matin. xD Les cheveux beh... J'ai vraiment du mal, mais y a bien un jour où je vais y arriver roh. Bah... Euh... Y a la robe donc je sais pas comment tu vois la jambe gauche toi. xD Sinon j'ai beau regardé et me faire une image des jambes, je la vois pas plane. Roh dis pas que t'es pas un doué en mains, tu les dessines bien quand même. ^^
Merci pour le commentaire. :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noriko's art Mar 5 Fév 2008 - 3:41 | |
| Je vais sonner vraiment méchante et je m'en excuse:
Dans tout le dessin, il y a UNE ligne que j'aime. Celle de sa hanche droite. Elle donne envie de caresser la hanche, qu'elle est douce et fine.
mais c'est la seule ligne.
Principal défaut du dessin: son manque de 3D. les épaule ont l'air disloquées, les mains sont mal proportionnées (mais ca, tu le savais déja! ^_^) La poitrine n'a pas l'air vrai (pas dans le sens d'implant mais dans le sens qu'on dirait quelqu'un de vraiment plat a qui on aurait tracé des lignes de seins pour faire a croire qu'elle a une poitrine.
J'aime bien sont corsage par contre...
Mais le tronc a l'air plat et non d'un tronc.
J'm'excuse.
Je sais que tu peux faire mieux, avec un peu de temps et de la pratique. |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Noriko's art Mar 5 Fév 2008 - 10:26 | |
| Katsuke > Quand tu dis celle de sa hanche droite... C'est la hanche à ta droite ou la hanche qu'on voit pas. u.u' Oui car bon... Sinon je vois pas de laquelle tu parles, étant donné qu'on en voit surtout une, celle à ma gauche, donc aussi à ta gauche.
Pour les mains il n'y en a qu'une qui est disproportionnée, celle qui est levée. Pour les épaules, je ne les trouve pas si disloquées que ça... Mais chacun son avis. ^^ Pour la poitrine, il est vrai qu'en la regardant un petit moment on a cette impression de plat...
Le tronc est plat... ? Euh... Comprend pas là désolée. =/
J'essaierais de la refaire si j'ai la motivation mais bon le résultat ne sera pas du tout le même. | |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Noriko's art Mar 5 Fév 2008 - 17:14 | |
| J'aime bien le soutien gorge, il est bien fait (Rhoooo plus le droit de deconner^^) Nan, mais je suis une pige, quand il sagit de dessiner la lingerie feminine, hum, donc, bien joué, ma seule remarque, c'est au niveau du bandage qu'elle tiens dans sa main, je le trouve pas fluide, mais le reste c'est bien sympathique ! Voila ! Continu Noriko | |
|
| |
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: Noriko's art Mar 5 Fév 2008 - 19:03 | |
| Il est intéressant ce dernier dessin je le préfére beaucoup plus aux autres.
Le visage dégage une assez bonne expression et la poitrine est pas si mal, de même que les cheveux d'ailleurs qui sont pas si mal que ça. Par contre elle serait mieux si son sein de gauche était de la même taille que celui de droite ça enleverait peut être cet effet de plat et l'effet qu'il part de travers. Tes épaules sont de face mais ton sein est décalé. Mais bon ce détail là n'est pas très important. Ce que je trouve dommage se sont les bras. Ils manquent de forme et font trop raides. De plus les deux bras font pas la même longueur.
A part ça le corsair est pas mal du tout. Erobaka a pas tord en citant XXXHolic le style y est avec la finesse des bras et l'allongement du corps.
Ton dessin est joli, c'est bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noriko's art Mar 5 Fév 2008 - 23:21 | |
| - Noriko a écrit:
- Katsuke > Quand tu dis celle de sa hanche droite... C'est la hanche à ta droite ou la hanche qu'on voit pas. u.u'
Oui car bon... Sinon je vois pas de laquelle tu parles, étant donné qu'on en voit surtout une, celle à ma gauche, donc aussi à ta gauche. Quand je me réfère sur un dessin de personnage, j'utilise toujours le point de vu du personnage dessiné. Sa droite se trouve sur la gauche du dessin. De toute facon, c'est la seule hanche visible en effet. - Citation :
- Pour les mains il n'y en a qu'une qui est disproportionnée, celle qui est levée.
L'une est défformée, l'autre est trop petite. pense a ceci: si elle main la main sur son visage, quelvolume est caché par la main. Met ta main sur ton visage et regarde quel volume est caché par ta main. Compare et tu verra que ta main plus basse est un peu trop petite (je dis bien un peu, on parle de 1 1/2 pouce - environ 3-4 centimètre au plus) - Citation :
- Pour les épaules, je ne les trouve pas si disloquées que ça... Mais chacun son avis. ^^
Je dis ca parce qu'il te manque des muscle autour de ton épaule (notament grand dorsal). Si tu me dis que tu aime ca comme ca, c'est pas a moi de te faire changer d'idée, je te donne mon opinion c'est tout. - Citation :
- Le tronc est plat... ? Euh... Comprend pas là désolée. =/
c'est souvent une histoire de courbes. Si tu accentue les courbes de la cage thoracique, ton tronc aura l'air plus rond. - Citation :
- J'essaierais de la refaire si j'ai la motivation mais bon le résultat ne sera pas du tout le même.
Le secret, c'est la pratique! ^_~ Bonne continuation |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Noriko's art Mer 5 Mar 2008 - 15:51 | |
| Commencement d'un dessin qu'il faut que je termine. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noriko's art Mer 5 Mar 2008 - 16:30 | |
| Il commence très bien ton dessin Je me demandais, avec quel type de crayon du traces tes traits et tout ? J'adore tes tracés, c'est fin et c'est beau (pas comme moi)PS: sinon, je trouve que les cheveux sur le dessus de la tête... ne font pas naturel. On dirait des implants Bon j'exagère mais je sais pas si tu vois ce que je veux dire... tu les a peut-être recommencés plusieurs fois... Voilà ! | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Noriko's art Mer 5 Mar 2008 - 16:36 | |
| Bah... D'habitude avec un critérium mais là avec un crayon HB pour éviter que ça s'étale trop. Ouais je comprend ce que tu veux dire pour les cheveux. ^^ Voilà le même dessin, un peu plus avancé. - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Noriko's art Mer 5 Mar 2008 - 16:45 | |
| Lol à ce que je vois les cheveux passent mieux une fois plus détaillés. xD
Crayon HB n°2. Feuilles Canson.
Lol... Tu vas t'y essayer aux profils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noriko's art Mer 5 Mar 2008 - 16:48 | |
| Ben ouais forcément que ça passe mieux \o/
Ok pour les détails, et merci ^^.
Sinon, je sais pas pour les profils. Pour tout te dire, j'ai déjà essayé et... vu que je n'arrive pas à faire les lèvres ni les yeux correctement de profil... j'abandonne vite lool.
Voilà, c'était l'aveu du jour xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noriko's art | |
| |
|
| |
| Noriko's art | |
|