| *¤* Le crayon de Titou *¤* | |
|
+30enjeru kaori M. kuroi-kaori AyA Lizz_thecat Mangame truelee Mei-lee lana kur0 Kain Natsumi infact Sakura7 Nélo Talysky risbo89 sesshomaru-chan Sixxth nagisa-chan Carlito goukimaster84 kay lee Nojiko Angelyuna Noriko EroBaka Aka Fock Titou 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lizz_thecat Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Mar 25 Mar 2008 - 20:48 | |
| OUI les dessin que l'on fait sans modèles sont nuls au début OUI c'est super décourageant quand on sait qu'on fait vachement mieux avec modèle mais c'tes que comme ça qu'on progresse... U_U franchement, lancez-vous, vous verrez! | |
|
| |
lana Peru
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Jeu 27 Mar 2008 - 19:58 | |
| Désoler j'ai du mal a voir ton dernier dessein un peu trop fou, mais il semble plutot bien meme si j'avoue que je n'avais pas non plus reconnue suzuka.
Sinon Lizz_thecat a raison, lance toi. Meme si au début ils ne sont pas térribles on te dira se qui ne va pas mais c'est comme ca que tu t'ameliorera et que tu trouvera ton propre style.
Courage titou et lance toi. | |
|
| |
kaori M. Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : là, là, là et aussi ici Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Mer 2 Avr 2008 - 16:40 | |
| désolé
Dernière édition par kaori M. le Jeu 3 Avr 2008 - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Mer 2 Avr 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
enjeru Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : sur les nuages Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Mer 2 Avr 2008 - 17:25 | |
| pas mal, tu as l'oeil , t'es dessins sont bien reproduit......mais d'un avis plus que personnel, je me demande pourquoi , qui a dessiné apres modèle, tu dessine pas d'apres de VRAI modèle?! si tu veux progresser la est la solution. c'est vraie, c'est comme si .....tu mangeais une orange deja pressé tes dessins prouve que tu as un bon regard analitique, alors te limite pas a recopié des dessins deja fait!! le réel est la base de tout, ça t'aide a progressé ton visuel et ton propre style. c'est une bonne chose de copié, depuis la nuit des temp, meme les mangaka on copié d'autre dessins (masashi kishimoto (papa naruto pour les incultes lol) lui même a dit qu'il a commencer par recopié les dessins d'akira toryama) mais ils se sont pas contenté de ça, apres ils ont dessiné d'apres modèle vivant et c'est la, à force de perceverence que tu progresseras enfin voila se que je voulais dire, t'as du talent, ne le limite pas à ça =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Mer 2 Avr 2008 - 17:35 | |
| Merci, ça fait plaisir de lire des choses comme ça ^^.
Je sais pour ça, on me le dit souvent lol. Bon, je crois que je suis obligé de m'y mettre maintenant xD. | |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Mer 2 Avr 2008 - 17:39 | |
| Exact tu n'as plus le choix maintenant, remarque je dis ça mais je suis pareil que toi au niveau du sans modèle. Sinon j'aime bien ton dernier dessin sauf les yeux, je sais pas pourquoi (sûrement le flou) mais sinon vas-y d'ac ? Tu continues ! | |
|
| |
enjeru Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : sur les nuages Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Mer 2 Avr 2008 - 18:14 | |
| NEW !!! Allez, pour vous remercier, je mets mon dernier en date. Je suis entrain de le fignoler, il me reste à gommer les traits de constructions et à repasser un coup de crayon. Donc, ne vous inquiétez pas si on voit pas grand chose lool.J'hésite un peu à faire les contours au pilot... vous en pensez quoi ?Ryûbi Gentoku (Ikkitousen) PS: J'ai ajouté sur le premier post page 1 un spoiler avec tous les dessins de la galerie réunis. | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Mer 2 Avr 2008 - 19:08 | |
| Oui, la bouche, j'ai eu du mal loool, et moi non plus je ne suis toujours pas satisfait ^^'. Les fesses, c'est vrai que maintenant que tu le dis, on ne les remarque pas assez =3Bon, j'essaierai d'améliorer tout ça quand je referai les contours Merci à toi pour l'avis ^^ | |
|
| |
lana Peru
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Mer 2 Avr 2008 - 20:46 | |
| Dommage que ce soit flou, on voie pas bien. Mais a premiere vue il est vraiment bien réussi. A part peu etre ca bouche et son nez que je ne voit pas bien, je voit pas grand chose a redire. Contrairement a natsumi je trouve que ses cuisses sont bien faite, elle a meme un joli petit cul. | |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Mer 2 Avr 2008 - 21:02 | |
| Les formes et les contours sont plutôt bien éxécutés mais je suppose que tu voulais qu'elle ai de belles formes, non ? Sinon j'aime bien ton dessin (mais pas le manga !^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Mer 2 Avr 2008 - 22:03 | |
| - lana a écrit:
- Dommage que ce soit flou, on voie pas bien. Mais a première vue il est vraiment bien réussi. A part peu être ça bouche et son nez que je ne voit pas bien, je voit pas grand chose a redire. Contrairement a natsumi je trouve que ses cuisses sont bien faite, elle a même un joli petit cul.
looool Lana. Et un joli petit cul, UN ! Bon, alors je ne changerai peut-être pas les cuisses finalement ^^' Le nez, on le voit pas vraiment, je n'ai pas trop réussi à le refaire (il est au bord de sa joue droite, sous le carreau des lunettes lol). --> Talysky, tu insinues que comme je suis un gars, j'ai absolument tenu à m'appliquer sur les formes ? x) C'est possible lol. Mais bon, faut dire que je n'ai aucune arrière pensée en dessinant, t'inquiètes pas ^^. Merci à vous deux ! | |
|
| |
Yushiii chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| |
| |
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Jeu 3 Avr 2008 - 11:40 | |
| Oui, c'est normal, je n'en suis qu'à la première partie. J'ai repassé le contour des livres à la règle, mais le corps, c'est juste les premier traits, que je compte bien repasser plus tard ^^ Voilà voilà, merci à toi Yushii | |
|
| |
Yushiii chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Jeu 3 Avr 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Shigeru chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Jeu 3 Avr 2008 - 22:12 | |
| Moi j'aime bien tes dessins ! mais j'ai quelque coseil a te donner tu devrais encrer tes dessins (les plumes G-pen son les meilleurs !) perso je 'ais pas de trames mais tu devrais faire plus d'effets d'ombre mais sinon tu gère bien ! ... | |
|
| |
HirUma Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Jeu 3 Avr 2008 - 22:27 | |
| alors moi je peux rien dire, vu que je vois super mal le dessin bon pour ce que je vois, il est pas mal, mais la jupe, les plis notamment on un p'tit probleme :p pas très naturel^^ sinon à par ça je vois rien de choquant^^ c'est un bon dessin ;) continue :p | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Sam 12 Avr 2008 - 20:45 | |
| Bon, j'ai réussi à scanner \o/J'ai pu scanner quelques-uns qui étaient assez flous... Cliquez pour agrandir ^^ | |
|
| |
nagisa-chan Zoro enfant
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Dim 13 Avr 2008 - 22:05 | |
| ^^ j'aime beaucoup tes dessins, t'as un bon coup de crayon et j'aimerais bien voir un de tes dessins encré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Dim 13 Avr 2008 - 22:10 | |
| Dans ce cas, j'ai une question... comment vous entendez "encrer" ? Avec un pilot ? Ou autre ?
PS: merci pour le compliment =) | |
|
| |
warkan Peru
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : La Roche Sur Foron Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Dim 13 Avr 2008 - 22:21 | |
| joli celle de tengu tenge^^ | |
|
| |
lana Peru
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* Mar 15 Avr 2008 - 17:05 | |
| - Titou a écrit:
- Dans ce cas, j'ai une question... comment vous entendez "encrer" ? Avec un pilot ? Ou autre ?
Ca peu etre un pilot pour certain, un feutre fin ou encore de l'encre de chine, ca depend de ce que tu prefere. Sinon pour tes desseins: (passons au critique) Sangoku est tres bien réussi, je le trouve sympas comme dessin. Pour le 2éme: -son sien droit manque un peu de rondeurs -son visage est un peu trop long -son oeil gauche un peu trop haut et trop au centre de visage par rapport a l'autre. -Son avant bras droit est un peut trop long par rapport au haut du bras et son coude un peu trop reserer. -jolie fesse, par contre le bas de sa cuisse droite est un peu bizarre. Pour l'étudiante je te l'ai déja dit. ( son nez????) critiques mise a part tes dessins sont trés jolie et dans l'ensemble bien réussit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤* Le crayon de Titou *¤* | |
| |
|
| |
| *¤* Le crayon de Titou *¤* | |
|