| 30 jours de nuit... | |
|
+10oyashiro-sama AyA Noriko Rikukage Chi-Hak Creed Shin kay lee Titou Spitfire__ 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Spitfire__ Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: 30 jours de nuit... Mer 2 Jan 2008 - 23:57 | |
| Date de sortie: 9 Janvier 2008. Réalisé par: David Slade. Avec: Josh Hartnett, Melissa George, Danny Huston Film: néo-zélandais, américain. Genre : Epouvante-horreur, Thriller. Durée : 1h 45min. Année de production : 2006. Titre original : 30 Days of Night. Interdit aux moins de 16 ans. Synopsis:Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d'une série d'évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu'à l'aube... Mon avis:Hé oui je l'ai vu(oui je sais c'est illégal, c'est la dernière fois promis ).Un bon film, ceux qui ont aimé le suspense et la tension qui pèse dans "I'm legend" adoreront ce film, ce film ne joue pas, malgré ca, dans la catégorie de "i'm legend", ce film est très sanglant, les vampires sont vraiment très imposant, l'ambiance qui pèse dans ce film est très très dur. Conclusion:Un bon film malgré une fin qui laisse un peu à désirer, une bonne adaptation de la bande-dessinée qui ne vous laissera pas de marbre, il faut vraiment voir ce film, certaines scènes m'ont fait penser à 28 jours plus tard. Trailer: https://www.dailymotion.com/relevance/search/30+jours+de+nuit/video/x3noix_30-jours-de-nuit-bande-annonce-vf_shortfilms(vous remarquerez la petite touche de muse à la fin de la ba ). Images:
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 0:46, édité 4 fois | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Mer 2 Jan 2008 - 23:58 | |
| Mouahahaha ! ... ça fait flipper Je vais voir si je peux le trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Jeu 3 Jan 2008 - 0:35 | |
| sa a l'air pas mal!à voir.. |
|
| |
kay lee Tashigi
Nombre de messages : 501 Age : 30 Localisation : Sur un Petit Nuage Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Jeu 3 Jan 2008 - 13:32 | |
| Ouais ca l'air plutot flippant ... je sais pas si j'irai le voir un jour lOOl ! on va pas dire que les film avec du sang m'attire ^^
nounours : tu sang ?!!! ou ???
Kay lee : t'es vraiment exaspérant comme nounours ... je sais pas pourquoi t'es tombé sur moi ... "-_- | |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Jeu 3 Jan 2008 - 20:33 | |
| C'est la mode les zombies en ce moment.
Au moins dans celui là, les zombies sont plus réalistes. | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Jeu 3 Jan 2008 - 21:15 | |
| juste parce qu'il ya muse je bloc ^^
mais bon je tenterai quand même^^ | |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Mer 9 Jan 2008 - 3:04 | |
| Mouai pas mauvais ! Je viens de le finir et ... ça m'a foutu les chocottes xD !
Enfin, c'est à dire que voir ce film à 00h00 tout seul c'est quelque-chose...
J'ai jamais tenté un film "d'horreur" (pas du tout dans le genre de Scream etc.) aussi tard et seul ....
En gros, meilleur que "28 jours plus tard" mais beaucoup moins bien que "I'm a Legend", "30 jours de nuit" est un film que je situerai dans la moyenne mais je payerai pas une place de cinéma pour aller le voir ... | |
|
| |
Rikukage Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 908 Age : 32 Localisation : france-78-Louvecienne Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Mer 9 Jan 2008 - 15:34 | |
| Ca à l'air bon, même très bon, Muse Je fonce le voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Mer 9 Jan 2008 - 15:47 | |
| - Citation :
- C'est la mode les zombies en ce moment.
Au moins dans celui là, les zombies sont plus réalistes. je suis fana des films avec des zombies même si parfois trop répétitif le dernier que j'ai vu été plutot nul a vrai dire avec une fin complétement a chier. C'était dans un avion Dead Plane il me semble ou Plane dead bref De toute façon j'avais l'intention d'aller le voir Vendredi. Et puis je savais même pas qu'il y avait Muse, ça m'attrire encore plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Mer 9 Jan 2008 - 19:30 | |
| Je viens de finir de regarder ce film et ça va... L'est bien. Un bon film quand même avec un paquet de sang, de viande. xD Bon... Par contre à force, les cris de merde et les gueules pourrites ça commençait un peu à me gaver. Sinon les vampires sont bien fait mais bon... La manière dont ils arrachent la peau du cou je trouve ça nulle. - Spoiler:
Quelques scènes m'ont fait sursauter xD Comme celle où la femme appelle son mari pour bouffer et que tu vois un truc voler dans le salon xD
J'ai bien aimé le massacre général de la population, c'est trop énorme.
Enfin, un bon film dans l'ensemble avec une fin cucul mais un peu émouvante. Bon aller j'en dis pas plus sinon... | |
|
| |
Rikukage Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 908 Age : 32 Localisation : france-78-Louvecienne Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Jeu 10 Jan 2008 - 0:40 | |
| Ayé, j'ai vu, j'l'ai trouver assez violent, l'histoire est... Bah c'est le scénario de la BD on y peut rien. J'ai passer un bon moment, une bonne B.O, et une fin assez... Speciale, mais c'est du déjà vu.
Bon, mais pas indispensable. | |
|
| |
AyA Princesse Vivi
Nombre de messages : 621 Age : 35 Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Ven 25 Jan 2008 - 19:51 | |
| Pff moi jvoulais aller le voir au cinéma mais personne veut m'accompagner !!! Pourtant ça fait pas peur !! Bon ok y a du sang mais c'est tout !!!! Jveux le voiiiiiiiir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Ven 25 Jan 2008 - 20:07 | |
| Hé bien, film que je suis allé voir totalement au hasard, choisi par ma petite femme, on s'attendait pas du tout à ça... Une tuerie, dans tous les sens du terme. Si vous flippez pas devant ce film, je sais pas ce qu'il vous faut. Des scènes de torture stressantes au possible, du sang partout... De la violence, de la peur, du froid... J'ai adoré. Ca fait partie des films où on reste scotché pendant le générique de fin dans son siège, alors que tout le monde s'en va... Je suis pas trop films gore, type saw et compagnie... La violence dans un film doit avoir une "justification" : ici, il s'agit de créatures surnaturelles. Ca passe. Quand un homme se fait étriper les boyaux à l'air dans un film, c'est pas trop mon truc. Par contre, des créatures maléfiques, c'est moins choquant. J'avoue que j'ai hésité à quitter la salle plusieurs fois, car ma femme n'est pas trop dans ce genre de films... Il est franchement pas mal. Et la fin mérite qu'on le voit jusqu'au bout. Même ma femme, dont c'est pas trop le style, a été trop contente de le voir !! |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Lun 28 Jan 2008 - 11:24 | |
| personellement j'ai pas aimé le film plus que ça, il est simpatoche a voir une fois mais bon c'est un petit peu nawak, et j'ai trouvé la reaction de certain personnage vraiment stupide a certains moment... - Spoiler:
Pourquoi ils veulent absolument sortir se faire bouffer la tronche, ou pour sauver une fille qui est deja morte...
| |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Lun 28 Jan 2008 - 18:04 | |
| - oyashiro-sama a écrit:
- personellement j'ai pas aimé le film plus que ça, il est simpatoche a voir une fois mais bon c'est un petit peu nawak, et j'ai trouvé la reaction de certain personnage vraiment stupide a certains moment...
- Spoiler:
Pourquoi ils veulent absolument sortir se faire bouffer la tronche, ou pour sauver une fille qui est deja morte...
Parcequ'ils ont voulus etre humain, t'aimerais bien qu'on viennent te sauver si t'étais dans le cas de la fille ><, les mecs ont cru qu'elle était seule au milieu de la ville c'est tout, mais ils ont dut se faire à l'idée qu'elle été morte quand ils se sont rendus compte qu'elle été utilisée comme apat. | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Lun 28 Jan 2008 - 19:29 | |
| je veux bien qu'ils soient humains, mais au bout d'un moment il faut faire preuve de sans-froid et se rendre a l'évidence, éviter de sortir sauf en cas d'extreme urgence. - Spoiler:
La c'était evident que la fille etait condamné et que si ils sortaient ils seraient repérés, je veux bien qu'ils aillent la sauver, mais seulement si il y a une chance!
Et puis bon moi je suis un geek, même sans zombies je ne sors pas de chez moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Mar 29 Jan 2008 - 20:31 | |
| ^^ mais il ne sont pas allés sauver la fille de toute facon. | |
|
| |
Ezekield Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Devant mon Ordi ^^ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Lun 4 Fév 2008 - 1:47 | |
| J'ai bien aimé ce film, ca fait plaisir sur un grand écran ^^ - Spoiler:
Surtout le passage où on survole la ville et où toute la population cours dans tout les sens mais finit par ce faire bouffer ^^
| |
|
| |
Baka-Neko Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Mar 5 Fév 2008 - 0:06 | |
| J'ai pas du tout aimé, déjà que les films avec du sang m'attirent pas mais là c'est encore pire ... trop de sang , trop de viandes , trop " sans trame "... | |
|
| |
sesshomaru-chan Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Mar 5 Fév 2008 - 1:00 | |
| c'est cool, un film d'horreur, cela veut dire qu'il y a une nana au gros sein qui survie avec un taré.... - Spoiler:
.....qu'on voudrais faire disparaître
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Dim 2 Mar 2008 - 2:47 | |
| jai trouvé se film exellent rien de telle qu'un bon film de vampire^^ |
|
| |
cat33 chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... Ven 7 Mar 2008 - 17:04 | |
| sa ma l'air bien sympathique ceux film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 jours de nuit... | |
| |
|
| |
| 30 jours de nuit... | |
|