Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'

Aller en bas 
+12
Natsumi
kay lee
Cho
Ren-chan
EroBaka
xbaril
risbo89
Shin
Nélo
Titou
Polo San
cuttyjap'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage
Date d'inscription : 02/01/2008

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:28

J'adoooooore >< j'suis faaaaaan ! j'aime beaucoup ton style manga a fond xD
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:57

héhé merci ^^

Je trouve par contre que le ruban n'est pas assez souple...

Et non je n'ai utiliser aucun modéle >^_^<

Merci beaucoup à vos deux ^^ Admiration
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:57

Bon maintenant faudrait que j'aie des commentaires constructifs pour que je puisse progresser... alors let's go gêné vous pas pour les commentaires constructifs!! Admiration

*plus je regarde plus je déteste ce ruban Fulguro point *
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: =)   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:29

Alors déja, moi je trouve pas grand chose à te redire parce que tu dessines....TROOOP BIEN!!

J'adore ton style, les visages de tes filles et tout !
Celui avec la femme qui a la main levée vers les papillons est magnifique ! Si tu le continuais (les ombres, détails...) il serait parfait ! En plus toi qui n'utilises pas de modèles, franchement.....trop forte!

Tu as vraiment un bon coup de crayon ! J'adore ! Very Happy Admiration
Revenir en haut Aller en bas
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs
Date d'inscription : 17/11/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:04

c'est pas mal, mais si j'étais toi je dessinerais sur du papier de bonne qualité, le papier Canson par exemple, parce que c'est pas top sur ce genre de feuille et les possibilités à exploitées sont très vite limitées!
bon bah bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:36

Hey salut gang! Ben oui je suis revenue Razz

Juste pour vous annoncer que il y auras quelques nouveautés qui vont arrivée bientôt!

Et juste aussi j'aimerais avoir des commentaires constructif qui m'aideront à m'améliorer! [ les gentils j'aime bien aussi xD ] Donc c'est ça! Ah oui, j'oubliais! Plusieurs personnes veulent connaître mon âge, et bien j'ai 13 ans !

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)



Féminin Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2008

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 4:31

je trouve tes dessins très bien fait quelque petit défauts mais ça peux s'arranger avec le temps yes continue comme ça Of course

(pour ton age tu peu le mettre sous ton avatar si tu veux tu modifie dans ton profil ^^)

en tout cas j'attends tes autre dessins pour d'autre critiques xD (critique gentille mais aussi méchante comme tu dit^^)


PS: Titou je trouve le lien Magnifique merci Admiration (même si c'était pas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: =)   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:23


J'ai déja posté dans ta galerie il y a un moment, mais comme je vois que tu veux des commentaires constructifs...^^

Le problèmes, c'est qu'on peut pas trop critiquer de façon négative tes dessins. La seule chose que je pourrais te dire de "constructif", c'est de commencer à faire les ombres, les dégradés etc...et aussi de travailler sur du bon papier (soit canson, ou moi je dessine sur des feuilles blanches).

Voila ! J'adore, surtout ramènes de nouveaux dessins !
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:34

Moi je trouve que tu dessine bien et je suis impatient de voir tes prochains dessins.
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:02

Donc premièrement, ces dessins ne sont pas finis ^^ Donc je sais que la qualité est super moche! Je vais les finir dans les prochains jours >.<

Donc premier dessin, ( on peut voir qu'il est sale hein xD] Pas fini ^^

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Dessinsdefeeds4

Dessin ( croquis fait en 3 heures) pas encore fini ( bah là c'est évident xD )

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Dessinsdefillemb8




Voilà! ^^


Prochainement;;

Finir dessins n°1 & n°2 [ que je viens de poster]

Completée dessin de la p'tite fille avec le ruban [ p. 2]

Aussi j'essaye de m'attaquer à quelque chose de plus gros en ce moment... projet en cours ^^ [je ne vous dit pas quoi pour l'instant Razz ] et non ce n'est pas encore une B.D x)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)



Féminin Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2008

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:21

moi j'aime bien le deuxième je le trouve très jolie c'est vrai que c'est pas encore finit mais on peu bien le voir Of course
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:05

Merci Very Happy

Le dessin en plus je l'ai fait sur du papier cadriller -_-'' Pas d'chance! Mais je vais essayé de le rendre plus beau, et je vais sûrement demander à ma soeur d'enlever les carreaux derrière avec un programme spéciale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Zoro enfant
Zoro enfant
Kronos


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:16

sa fait un peu vide fait plus gros rempli ta feuille !!
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:33

lol xD Effectivement mais je sais pas de quoi la remplire >.<

^^
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:50

[ Double poste-powaa xD ]

Il me semble qu'il y a quelque chose qui marche pas dans mon dessins de "fille avec ailes"... =S Mais je trouve pas... peut-être le ventre qui est trop "courbé" ??

Merci d'avance heart

[ commenter moi s.v.p. ça me permait de progresser dans le monde du manga ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:57

Bah c'est pas tant son ventre qui cloche, mais c'est surtout qu'il manque cruellement de détails. Tes dessins sont trop vides. Les détails permettent de donner de l'expression, de la forme, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:22

cuttyjap' a écrit:
[ Double poste-powaa xD ][ commenter moi s.v.p. ça me permait de progresser dans le monde du manga ^^ ]
C'est pas pour jouer les rabat-joie, mais ce genre de message à tendance à m'énerver un peu. Sache que la politesse voudrait d'essayer à commenter les dessins des autres aussi, tu n'es pas seul ici.
De plus, attend que les gens viennent d'eux-mêmes, ou si tu veux qu'ils viennent, demande soit par MP, soit montre d'autres dessins.

Pour ce qui est de la critique, Riri (risbo89) te l'a dit, ce n'est pas détaillé. Impossible de faire plus de critique si un dessin n'est pas terminé. Tu as le coup de crayon, maintenant, tu n'as plus qu'à essayer de terminer tes dessins au lieu de demander si tu peux les terminer.

Le truc des ailes = pas détaillées, pas de relief, aucune forme... en clair, essaye de le terminer... de plus essaye de chercher des photos d'ailes d'oiseaux, ça t'aidera un peu plus pour les ailes des anges.

Edit : mets toi plus au dessin sur feuille blanche, sur carreaux, tu ne t'amélioreras pas...
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:01

Ouin et bien pour la question de feuille quadrillé, c'est que j'ai tendance à me pratiquer la dessus et des fois ça sort des résultats que j'aime bien... =S Donc j'peux pas changer...

Désolée pour le message qui t'a énervée Erobaka. Je serais plus patiente la prochaine fois. Je vous posterais la dernière version de mon dessin très bientôt.

Merci


P.S- Un truc pour le retrage avec l'ancre? J'ai le 0.1 mais ça gâche toujours les dessins je trouve... =S ça vas partout et ça donne pas un très beau résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» mes dessins
» Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins)
» Ma galerie personelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser