Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'

Aller en bas 
+12
Natsumi
kay lee
Cho
Ren-chan
EroBaka
xbaril
risbo89
Shin
Nélo
Titou
Polo San
cuttyjap'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:08

Alors, je débute :) J'ai pris mon courage à deux mains, car bon je suis un peu gêné de montrer mes dessins Embarassed

Soyez pas trop dur Razz et dite moi qu'est-ce que je dois améliorer, car c'est vraiment une passion pour moi les mangas!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voilà! Admiration


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 4:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:27

j'ai pas encore regardé car démotivé par les liens xD

pour montrer une image directement, tu mets le lien entre (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'  et
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty