Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'

Aller en bas 
+12
Natsumi
kay lee
Cho
Ren-chan
EroBaka
xbaril
risbo89
Shin
Nélo
Titou
Polo San
cuttyjap'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:08

Alors, je débute :) J'ai pris mon courage à deux mains, car bon je suis un peu gêné de montrer mes dessins Embarassed

Soyez pas trop dur Razz et dite moi qu'est-ce que je dois améliorer, car c'est vraiment une passion pour moi les mangas!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voilà! Admiration


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 4:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:27

j'ai pas encore regardé car démotivé par les liens xD

pour montrer une image directement, tu mets le lien entre (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'  et
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:36

Voilà c'est fait! :)


EDIT: ah oui aussi désolé pour la mauvaise qualité, mon scanner "bogue".

Alors voilà donner moi votre avis et des commentaires constructifs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:36

J'aime bien ton style ^^

Ceci dit, je pense que tu devrais essayer de t'attaquer à des dessins plus appliqués. Essaies sur du canson =). Et prends ton temps en t'appliquant comme il faut.

Ils sont sympa ceux-là mais ce sont plus des esquisses vite faites, tu vois ce que je veux dire ?

Bref, tu sembles avoir le coup de crayon nécessaire, continues Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:52

Merci beaucoup ça me fait chaud au coeur :)

Eh oui ces dessins, je les ai dessinés en à peine 20 minutes (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Sweatdro

J'avoue que je devrais plus m'appliquer! Admiration

Merci encore ^^

Je vais poster d'autres dessins plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:01

Compte sur moi pour te donner mon avis Of course

PS:
j'ai remarqué aussi que tu repassais plusieurs fois sur tes traits... pour les problèmes de ce genre, je vais te mettre un lien.

arrow 2 Le site de Rachius-Sensei Of course

C'est le site d'un gars qui est très doué en dessin. Je te laisse le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:19

Merci pour le site ^^

Je connais ce gars j'en suis fan :)

Eh oui je repasse plusieurs fois sur les traits angel Hihi j'essaye d'arrangé ça... mais c'est dur Razz

Merci pour les commentaires ça m'encourage beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:48

C'est très mignon je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:56

Merci ça fait toujours plaisir à attendre! heart Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:58

Faut pas hésiter à monter ces dessins ! (tiens j'en ai 2 à montrer moi...).

Y'a du bon et du moins bon, ce qui est sûr c'est que t'es dans la bonne voie pour faire de jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:02

Merciiii ^^ Embarassed heart
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:28

C'est vrai que t'as un coup de crayon, ça prévoit que du bon pour la suite si tu continues à t'exercer. Tu nous feras de beaux mangas je pense. Sinon tu devrais essayer de perfectionner un peu plus tes dessins. Là c'est bien car on voit ton coup de crayon, mais il n'y a pas de détails, ça manque de richesse. Faut que tu saches enrichir tes dessins en développant ton coté créatif, ça ferait d'autant plus joli et tu aurais un style propre à toi qui serait encore plus prononcé.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:03

Oui je comprend ce que tu veux dire, et j'avoue que des fois je ne laisse pas trop mon coter créatif car j'ai peur... peur de gâcher le dessin, mais je vais essayer d'améliorer ça :)
Je vais aller m'acheter un crayon noir spécial pour repasser le dessin à l'encrage Admiration
Merci pour ton commentaire heart thanks
Revenir en haut Aller en bas
xbaril
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:05

ouais j'aime bien ton coup de crayon, mais peut-être que tu devrais plus accentué la pointe du nez( enfin l'allongir quoi). Je dis cela mais c'est peut-être ton style. Viens voir mes dessins pour dire ce que tu en penses Very Happy
https://manga-supreme.actifforum.com/dessins-f61/voila-mes-dessins-t5050.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://xbaril.skyrock.com/
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:10

Oui ^^ J'avoue que je devrais plus affiné, l'allonger comme tu le dis yes
Merci heart

Je vais aller voir t'es dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:04

risbo89 a écrit:
C'est vrai que t'as un coup de crayon, ça prévoit que du bon pour la suite si tu continues à t'exercer. Tu nous feras de beaux mangas je pense. Sinon tu devrais essayer de perfectionner un peu plus tes dessins. Là c'est bien car on voit ton coup de crayon, mais il n'y a pas de détails, ça manque de richesse. Faut que tu saches enrichir tes dessins en développant ton coté créatif, ça ferait d'autant plus joli et tu aurais un style propre à toi qui serait encore plus prononcé.

Bonne continuation !
Y m'énèrve le risbo a me piquer mes répliques xD.
Comme le voleur de pensées l'a dit, tu devrais "enrichir" (copyright risbo) tes dessins, mettre des ombres, accentuer certaines parties du corps etc.
Mais tu as un bon coup de crayon dans le style manga (fille je tiens à préciser) qui prévoit un bon potentiel pour les prochains dessins à venir. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:06

Merci beaucoup. Je me décourage souvent quand je n'arrive pas à faire un beau dessin... je suis vraiment impatiente... après seulement un an, je veut déjà dessiner comme une professionnelle... c'est la un de mes plus grands défauts, mais ça me permet de me dépasser Rolling Eyes le prochain que je vais faire je vais beaucoup m'appliquer :) Je vais mettre des ombres, et de "meilleurs " (si on peut dire ça comme ça) plis sur les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:22

Bon ben les garçons ont déjà pratiquement tout dit xD


Bref l'inspiration "shojo" est très présent et ce n'es pas pour me déplaire ^^ comme dit plus haut ça reste pour le moment du croquis ça se voit d'ailleurs aux contours qui sont dans le style " _ _ _ _ _" ils auraient un aspect déjà moins brouillon si le contour était "__________" bref fluide scratch ( je sais pas trop comment m'exprimer là)


Quoiqu'il en soit il me tarde de voir la suite, pour le moments tes persos paraissent un peu "raides" mais la fluidité viendra bien au bout d'un moment ^^ patience ! (je reste parfois 3h sur le même dessins sans réussir à le finir..c'est pour dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:14

Oui, je comprends ce que tu veut dire ^^ Je vient de faire un dessins... cela m'a pris 1 heure quelque part. je vais faire le contour demain et mon scanner seras prêt se soir alors voici des "aperçue" de mauvaise qualité ^^ :)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Voici un autre petit dessin retracé par ma soeur :) Je l'ai fait en 20 minutes, j'en suis pas fière, mais je le mets pareille:

Spoiler:



Voili voilà Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 2:00

J'aime bien le premier, les mains sont un poil trop petites, mais franchement ça passe...

Le second est touchant je trouve, même si le fait qu'elle n'ai pas de bouche ni de narines me perturbe un peu, c'est aussi ce qui fait le charme, la particularité de ce dessin.

Je trouve quand même que les yeux sont trop enfoncées, je pense que ça ferait mieux si tu rapprochait l'oeil de l'arrete du nez.

Son oreille semble un peu trop rigide, un peu plus de souplesse dans le trait, et une inclinaison un peu plus importante aurait fait plus naturel je pense...
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 2:04

Ouais t'a raison pour l'oreille XD :)

Merci pour ton commentaires je le prend en note, je vais essayer d'améliorer ces points là ^^
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:42

Il est vraiment saimpa ton dessin avec la fille de dos, les plis sont pas mal, mais il y a quelques petits trucs bizarres selon moi, comme les petits pics qui sortent de la manche par le haut et le bas. Une manche ne devrait pas avoir une forme si pointue dans ses plis. De plus ça enlève le volume du vêtement. A part ça, tu pourrais améliorer un peu plus les bras et les mains.

Ce que je trouve vraiment réussi, c'est la pose et le mouvement de ton personnage c'est vraiment harmonieux et c'est loin d'être la chose la plus facile à faire. Moi j'ai beaucoup de difficultés avec ça par exemple où mes personnages font très raides.

Pour finir, ton dessin est presque parfait à part les petits points cités précédement. Le visage de profile est assez bien lui aussi, je ne me permettrais pas de faire une vraie critique dessus, car je ne suis pas un connaisseur des visages féminins mangas, (et Erobaka s'en fera un plaisir je pense, tu pourras pas m'en vouloir là dessus pour "le corporight risbo", hein Erobaka ^^) mais l'impression qu'il en dégage est assez réussite.

Si tu pouvais achever ton dessin, par une jolie colo, il serait vraiment très joli.
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:34

Merci beaucoup! Je prend en note je vais améliorer mon dessin sûrement demain ^^ car je suis un peu déborder (arrgghhh les devoirs -_-')

Si non: Nouveau dessins à venir (oui oui) :)
Revenir en haut Aller en bas
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 4:17

Hey salut!

Voici un nouveau dessin tout chaud tout frais ^^

Alors donner moi vos commentaires!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Zoro enfant
Zoro enfant
Cho


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 20/09/2007

(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 5:19

Bon...
Faut qu'on discute nous 2

Premièrements.......... J'adore tes dessin et....

Si tu n'utilise aucun modèle alors la je te déteste.
Pourquoi me dira tu
La réponse est parce que je suis trop jalouse
de toute manière ces très beau, quoi que quelque petit détail mais a par sa ces parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Empty
MessageSujet: Re: (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'   (NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(NOUVEAU) Les dessins de Cuttyjap'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» mes dessins
» Bienvenue dans le monstrueux monde de klon (version dessins)
» Ma galerie personelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser